| C'est en graphant qu'on devient graphiste... | |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Stevens
| Sujet: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Sam 11 Déc - 15:10 | |
| Voilà, j'ouvre ma galerie : j'accepte tout les commentaires, surtout si ils me font avancer. ☻ Renésmée Cullen => Emma Watson - Spoiler:
☻ Céleste Stevens => Emilie de Ravin - Spoiler:
☻ Bella Cullen => Kristen Stewart - Spoiler:
☻ Jane Volturi => Dakota Fanning - Spoiler:
☻ Alice Cullen => Ashley Greene - Spoiler:
☻ Channing Tatum - Spoiler:
☻ Kristin Kreuk - Spoiler:
|
|
| |
Jane Volturi
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Dim 12 Déc - 20:20 | |
| J'aime beaucoup Je pourrais te demander une petite signature ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Dim 12 Déc - 21:45 | |
| Woow je risque de te prendre un ou deux de nessie quand elle sera au Volturi mdrr mais tous sont jolie continue :p |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Dim 12 Déc - 22:23 | |
| J'aime beaucoup ceux d'Emma Watson, les plus clairs que tu as fait avec Emilie de Ravin et le deuxième (celui le plus à droite) de Kristen Stewart. Ils sont franchement très bien travaillés ! |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Mar 14 Déc - 17:04 | |
| Merci beaucoup à toutes! C'est avec plaisir que je me lance dans ta signature Jane! Et bien entendu que tu pourras te servir Renésmée ;P |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Lun 31 Jan - 19:18 | |
| Nouveautés pour Céleste Stevens |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Mar 22 Fév - 0:12 | |
| Pas mal du tout! Il y en a quelque uns que je n'arrive pas à voir( étrange...) |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Ven 25 Fév - 19:52 | |
| Gros gros arrivage. Leigthon Meester *5 - Spoiler:
Tom Felton *1 - Spoiler:
Lucia Ramos *9 - Spoiler:
Nicole Gale Anderson *6 - Spoiler:
Evanna Lynch *6 - Spoiler:
Nina Dobrev *9 - Spoiler:
Jessica Alba *3 - Spoiler:
Dianna Agron *7 - Spoiler:
|
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Sam 26 Fév - 2:07 | |
| Très joli ! J'aime beaucoup ceux de Dianna, mais les autres sont super aussi |
|
| |
Eva McCherry Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Sam 26 Fév - 16:39 | |
| Très beaux avatars ! J'adore ceux de Leighton Meester et de Dianna Agron. |
|
| |
Céleste Stevens
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Sam 26 Fév - 17:57 | |
| Merci beaucoup Gab et Eva |
|
| |
Eléanore D'Ambroisie Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... Sam 26 Fév - 18:54 | |
| Magnifique ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit : j'aime surtout le quatrième de Leighton, le jeu sur les contrastes est très réussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est en graphant qu'on devient graphiste... | |
| |
|
| |
| C'est en graphant qu'on devient graphiste... | |
|