Après avoir eu mon diplôme, j'ai décidé de partir vers l''Italie pour y vivre. Je me suis adapter au changement d’horaire ainsi autre coutume ce pays. Je vis actuellement à Venise, là où le romantique est la base de toute relation. Mais bien avant cela, je vivais dans mon pays natale, j'ai fait la connaissance d'un homme qui avait cinq ans de plus que moi. Il se nommais Joshua Virone. D’après ce qu'il ma expliqué, sa mère était anglaise et sont père était d'origine Italien. Mais malheureusement, ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il avait a peine dix ans. Depuis il vivait avec son frère qui a deux ans de moins que lui. Et depuis il a toujours rêvait de connaitre le pays où sa mère a vit le jours , c'était donc pour cela qu'il décida de prendre le premier vol pour l’Angleterre à l'age de ses dix-huit ans. J'ai rencontré Joshua dans la librairie de mon père, j'étais à la caisse ce jour là, comment oublier ce jour. Depuis ce jours, nous nous sommes plus jamais quittait. Parfois quand j'étais de service seul à la boutique de mon père, il venait de donner un coup de main, puis notre relation se poursuivra vers une relation amoureuse. Il y a cinq ans tout juste, je reçois un appel de l’hôpital en me disant que j’étais convoquer pour reconnaitre le corps d'une personne qui portait le même nom que mon prétendant. Prise de panique j'ai pris la voiture et je me suis diriger vers les lieux ou se trouver le fameux corps. Arriver devant la porte de la chambre je fis un grand soupir et je l'ouvris. Je voyais le médecin devant le corps qui était recouverte d'un drap blanc. Il s'avança vers le cadavre et découvrit de la tête à ma grande surprise, c'était bien Joshua. Je suis restais pétrifié devant le lit, je ne pouvait plus dire un mot. Le docteur me demandais si c'était bien Joshua Virone. Je lui fit signe de la tête pour lui confirmé que c'était bien son corps. Depuis ce jours j'ai fermé la porte à l'amour pour me venir me réfugier dans le pays natale de mon amant.
Maintenant que je suis dans sa ville, je le sens qu'il est là avec moi. Dans chaque pas, chaque souffle, et chaque seconde ou je suis je sais qu'il est là et qu'il m'observe là d'où il est. Venise est une ville magnifique, j'ai pus trouver un travaille dans une petite librairie qui ne vend que des livres romantiques, ainsi que des revues people. A ma grande surprise, les affaires de entreprise fonctionne très bien malgré qu'elle soit petite.
Ma nouvelle vie me plais, ici rien ne fait penser à lui, l'avantage dans cette ville personne me connais. Bien sur, grâce au cour particulier de Joshua en italien, j'ai pus facilement m’intégrai dans mon nouveau chez moi. J'ai pus me renseigner sur lui et tout ce que j'ai appris c'est-à-dire que sa famille étais une famille la plus riche et la plus respecter de tout le pays depuis des siècles, et aujourd'hui il ne reste plus qu'un seul hérité, d’après les archives il se nomme Milo Virone et il a le même âge que moi. Il vit actuellement dans le pays. Je ne savait mais la librairie ou je travaille appartient à sa famille.
Son caractèreDécrire votre caractère ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).
Je suis une personne qui douce qui a du caractère. Je sais que comprendre les gens qui m'entoure et aussi je suis toujours là eux. Je suis indépendante, et j'aime cette ça. J'ai une grande passion pour la lecture, je lis de tous. Grâce à l'éducation de mes parents je sais être polie avec les autres et envers moi-même. Dans la vie de tous les jours ce que je fait aprés avoir quitter mon travail c'est de prende mon mp3 et de mettre la musique afin de me détendre. Je suis de nature discrète. Voilà qui je suis.
Son physiqueDécrire votre physique ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).
Je fait 1m70, et je suis mince. La couleurs des mes cheveux sont blonds. J'ai le visage un peut rond mais avec un menton un peu carré. J'ai les yeux de vert foncé mais quand on les regarde bien on dirait du marron. Mes main son long et fine mais je ne met du vernier trop voyant. J'ai un teint clair et cela reflète la beauté de mes yeux.
Je porte de tout. Il y a parfois on me vois avec une robe simple, ou bien avec un jean et un petit haut. Je reste dans la simplicité quand je m'habille. Je ne porte que des ballerines, pour une raison que j'ignore je n'aime pas mes orteils je les trouve énorme et pourtant elle sont comme tout le monde. Je porte toujours un collier en forme de cadenas et des boucle d'oreille quelconque.
Je ne suis une fille qui aime se faire belle, ou bien une bimbo, pour être clair mon physique reflète ma personnalité, la simplicité de la vie.
Vous...
|
Prénom ou pseudo : April
|
Age : 21
|
Présence : 4/7 jours
|
Comment avez-vous connu le forum : Grâce a une amie
|
Avez-vous lu les livres : Oui que les deux premier volume
|
Commentaires/Suggestions:|
Code du réglement : - Spoiler:
Ecrire le code ici.
|
Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
- Spoiler:
Ecrire votre rp ici. (Un minimum de 10-20 lignes est demandé, vous pouvez copier un rp que vous avez fait sur un autre forum si vous incarniez déjà ce personnage).