Aria Evali
| Sujet: Aria Evali - journaliste de l'étrange Sam 24 Mar - 9:04 | |
| Validée Votre présentation Aria Evali feat. Véronique Sacri | | Nom : Evali | Prénom : Aria | Surnom : Aoi
| Age d'apparence : 24 ans | Age réel : 24 ans | Nationalité : Française
| Groupe : Humaine | Statut : Célibataire | Métier/Etudes : Journaliste
| Don : Sensibilité à l'étrange et don de voyance dans les cartes
| Son histoireAria naquit par une belle nuit d’hiver dans la si jolie ville surnommée Ville des Arts, à raison certainement. Ville belle et vivante, tant pour les humain que pour les créatures dites des ténèbres. Aria naquit donc à Paris le 15 décembre vers trois heures du matin, dans un hôpital peu connu du grand public, un petit hopital miteux mais chaleureux, conseillé par sa grand-mère maternelle [qui avait toujours un avis sur tout, mais qui étais toujours pleines de bonnes intentions. Elle mourut malheureusement quelques années plus tard, mais nous en reparlerons dans un instant]. Aria et ses parents vécurent donc à proximité de la capitale française pendant quatre longues années, heureuses et bien remplies. En effet, ce fut lors de sa petite enfance qu’Hannah rencontra Alan, son cousin qui allait devenir son meilleur ami. Ils s’entendirent tout de suite très bien et dès l’instant où ils se serrèrent la main [même les enfants se seraient la main lorsqu’ils se rencontraient pour la première fois, dans cette partie de la famille], ils ne se quittèrent plus. Lors de toutes les réunions de famille, tout le monde sut très vite que si l’on voulait trouver l’un, l’on pouvait chercher l’autre. Aria vécut donc quatre année qu’elle considéra ensuite comme les meilleures de sa vie, simplement car elle n’avait à se soucier de rien d’autre que d’être heureuse, ce qui l’occupait déjà à plein temps.
Ensuite, ses parents décidèrent de partir pour l’Irlande. En effet, ils avaient découvert que leur filles avait quelques pouvoirs de médium, ou don de lecture de l'avenir et ils avaient entendu dire que l'Irlande était le lieu de toute source de Magie. Ils voulaient donc qu’elle soit imprégnée de ce pays. Le changement pour la fillette se fit en toute facilité, surtout que la famille d’Alan vivait justement en Irlande, pas très loin de là où ils allaient vivre. Sans compter le fait que l’enfant, en plus du français, parlait couramment l’anglais, sa mère lui parlant cette langue depuis sa naissance. Dès qu’ils furent installés, Cecilia décida qu’il était temps que sa fille soit instruite. Elle engagea la même préceptrice qu’avait Alan, et, pour plus de facilités, cette dernière donna cours aux deux enfants en même temps pour leur plus grande joie. Une année passa ainsi tranquillement.
La vie continua ainsi, calmement, entre l’instruction, la découverte et les loisirs [danse et sabre pour commencer, art et musique ensuite]. Puis, alors qu'Aria allait avoir 16 ans, Elle croisa un homme en rentrant de l'école. Un homme, ou plutôt un jeune homme qu'elle pensait connaitre. Elle le reconnaissait, certes mais cela ne pouvait être lui. Après tout, son cousin Alan avait les yeux bleus... pas rouges. Aria hésita un instant, repartit chez elle à toute vitesse. Elle ne pensa plus à sa rencontre, ne tiqua même pas lorsque sa tant lui annonça quelques jours plus tard que son cousin avait disparu...
La vie continua, Aria décida d'entamer des etudes de journalisme. Quatres ans de sa vie y furent consacrés, avant qu'elle ne prenne la décision d'être journaliste/photographe de l'étrange. Elle fut engagée par un petit journal irlandais qui cherchait des scoops étranges. Spiritsime & autre. mais cela, Aria savait que ce n'était pas réel... Ce qui était réel pour elle étaient ses cartes, ses tarots, sa rencontre avec Alan alors qu'il avait disparu....
Aria lut beaucoup, voyagea pendant un peu plus d'un an, parcourant le monde à la recherche d'indacations sur les créatures des ténèbres. Elle chercha, et elle trouva. Lors de ses 23 ans, ses parents lui ofrirent un voyagent en italie, destination Volterra. Elle apprit là-bas bien plus de légendes que dans toute sa courte vie. Elle vit à nouveau Alan, lui courut après, le héla. Il s'arrêta, se retourna, se détourna aussitôt pour cacher à la jeune fille ses yeux couleur du sang. Il n'ouvrit la bouche que pour lui dire de l'oublier, elle refusa. Il lui dit de partir, elle refusa à nouveau. Il savait qu'elle risquait sa vie en restant en Italie, il l'envoya alors dans le nord de l'Amérique, lui assurant implicitement qu'il se reverraient là-bas... peut-être.
Elle partit. Son caractère"Je sais ce qu'ausun ange ne sait, la beauté de la nuit, la peur ancestrale qu'on les tiens pour le jour lumineux. Cette eur d'être vu comme le monstre que tu es, que vous êtes, vous créatures de l'étrange, que je vois, dont je connais l'existence."
"Je sais ce qu'aucun ange ne sait, l'avanir que je lis dans mes cartes ou dans la ligne de ta main. Je sais prévoir ce que seul peu d'entre vous savent. Je sais la date de ma mort et celle de ma résurection. Je vois l'invisible et l'étrange, je vois ce que peu d'humain sont conscient."
"Je sais ce q'aucun ange ne sait, la couleur rouge qui vous attire plus que tou, cet arôme ennivrant auquel peu d'entre vous savent résister. Je sais le sang et la mort, la vie et la résurection, je sais las italiens qui contrôlent, je sais les enfant hybrides, je cherche et je sais."
"Je sais ce qu'ausun ange ne sait, la danger dans lequel je vis perpétuellement, mon non-sens dans ma vie, ma compétance et mon ignorance. Je sais mon courage et ma bêtise, je sais ma folie parfois, mon aptitude à voir ce que peu voient, à croire ce que peu croient. Je sais les noms qi'on me donne, je sais mon efficacité et ma persévérance."
"Je sais ce qu'aucun ange ne sait, les légendes qui vous sont propres, la troisième épouse, les esprits guerriers. je sais ce que vous tenez secret depuis la nuit des temps."
"Je sais ce qu'aucun ange ne sait. je suis humaine, mais je sais." Son physique"Jeune femme de 24 ans, qui paraît bien plus jeune que cela. habituellement, on lui en donne 18. Brune, mince et joli. de grand yeux expressif de couleur noisette. Cheveux de la même teinte, longs et souvent lâchés, bien qu'il ne soit pas rare qu'elle les noue en une queue de cheval, voire un natte, nouée par un fin brin de cuir noir. "
"Visage oval, encadré par sa masse de cheveux, nez droit, bouche pleine et rose, sourcils arqués. Elle se maquille peu mais le fait avec soin. Fond de tein un ton plus clair que sa carnation naturelle, fin trait de crayon sous les yeux et parfois un peu d'eye liner sur la paupière supérieure. Une touche d'ombre à paupière rose ou violet pâle. Rouge à lèvre rosé ou beige, rarement rouge."
"Corp mince et non maigre, vêtu avec soin mais toujours décontracté. Souvent en pantalon de lin ou de coton, rarement un jeans. Parfois en jupe longue, style Esmeralda, mais ce n'est décidément pas pratique pour courir, surout avec tout son matériel. Chemiser pâle. Souvent bleu ou orange. Pull à coll roulé en hivers, gilet de coton en été. Potre rarement une veste mais son foulard bleu ne la quitte jamais. Pas de piercings ni de tatouages, Aria se fond dans la masse comme elle peut d'en démarquer si elle le souhaite..." Vous... | Prénom ou pseudo : Hana | Age : 21 ans | Présence : 5/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : en cherchant bien, on trouve ce que l'on veut. | Avez-vous lu les livres : les 4, plusieurs fois | Commentaires/Suggestions: / | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
"Je vous explique les règles... Vois, Invité, un chemin droit devant toi. Ce que je te dis est ce qui se trouve tout au bout du chemin. Mais n'oublie pas, des chemins partent sur la gauche et sur la droite... Ton avenir est un enchevêtrement de chemins... Ce que je te dis se trouve en face de toi, mais, selon te décisions, celles des autres aussi, il se peut que tu prenne un des chemins transversaux, m'as-tu bien comprise?"
Une question posée. Uneréponse à donner. Je ne fais que lire ce que mes précieuses cartes me disent, me font savoir ou veulent me cacher parfois. le fluide presque magique passe entre nous. mais la magie n'existe pas Hana ! Ah non? Et les créatures de ténèbres ce n'est pas de la Magie, peut-être?
"Posez une question ouverte ou fermée, donnez un thème général ou précis... Pensez-y sans arrêt pendant le tirage. Ne touchez mes cartes que si je vous en donne la parmission, faites tout ce que je vous dit..."
Mélange des cartes consciencieux. Une d'entre elles s'écahappe de ma main. Je la rammasse sans même y penser la retourne pour moi seule, sourit. le tirage sera bon, en règle générale. Je continue, pose mon tas sur la table.
"Coupez à la main gauche"
Je reprends mes cartes, les tire une par une jusque à ce que 16 d'entres elles soient tombées d'une certaine manière. Forme que j'ai choisit. les cartes savent comment tomber, comment me dire quel kiens je dois faire. Mon client sursaute, pointe une carte avec un regard terrifié. Je sourit gentiment.
"La mort n'est pas annoncée par le cercueil mais par un ensemble de cartes... rassurez-vous votre avenir est heureux. de gros changement vont arriver dans votre famille..."
Je lis ce que les cates me disent. En aucun cas je ne contrôle l'avenir, comme certains semblent le penser. Il est vrai que je suis étrange mais d'autres le sont bien plus que moi. Moi je ne me sers que de l'étrange pour arriver à ce que je cherche, pour aider les autres également, les pauvres gens perdus dans l'immensité du présent, du passé et de l'avenir...
|
|
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Aria Evali - journaliste de l'étrange Dim 25 Mar - 8:46 | |
| Bonjour Hana et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous , Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai d'ores et déjà hâte de lire en entier et si tu as la moindre question surtout n'hésites, le staff et là pour y répondre et nous le ferons avec grand plaisir. A très bientôt, Noah qui est aussi Bella Cullen, Lilianna Pain, Eurydice Marshall et Dorian McCherry. |
|
Aria Evali
| Sujet: Re: Aria Evali - journaliste de l'étrange Dim 25 Mar - 12:04 | |
| Merci à tous, je vais tenter de finir cela dans les jours qui viennent ! |
|
Sora Péoria
| Sujet: Re: Aria Evali - journaliste de l'étrange Dim 25 Mar - 13:13 | |
| Bienvenue Hana ! Hâte de voir ta fiche Si tu as besoin, le Staff est là pour toi, alors n'hésite pas Bises. Sora. |
|
Aria Evali
| Sujet: Re: Aria Evali - journaliste de l'étrange Dim 25 Mar - 13:25 | |
| Merci! Je fais mon test RP et je pense que ce sera bon, non? |
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Aria Evali - journaliste de l'étrange Lun 26 Mar - 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Sache en tout cas que si tu as la moindre question, tu ne dois pas hésiter à la poser à un membre du staff : nous nous ferons une joie de t'aider du mieux que nous le pouvons, nous sommes là pour cela. Sinon, je viens de découvrir ta fiche et j'avoue qu'elle me plait beaucoup. Seulement quelques points sont à revoir et je préfère donc que nous en parlions avant ta validation : - Tout d'abord, ton prénom est trop proche de celui d'une Volturi déjà jouée, Hannah. Etant donné que nous risquons de vous confondre lors de rps à cause de ce détail, il serait préférable que tu changes de prénom (j'avoue que j'aurais plein d'idées à te proposer vu la sublime célébrité que tu as choisie, mais je pense que tu dois déjà avoir des préférences). Pour changer de prénom, il te suffit de me noter ici celui que tu souhaites et je changerais alors ton pseudo. - Par ailleurs, nous n'acceptons pas les dons pour les personnages inventés et surtout pas les humains d'habitude. Cependant, j'aime beaucoup le développement que tu as exposé dans ta fiche autour de celui-ci et nous serions donc peut-être prêt à te l'accorder si tu m'en disais plus par mp sur ce don et ce que tu comptes en faire (évolution, etc...). - Pour finir et puisque cela n'est pas explicitement mentionné dans ta fiche, ton personnage connait-elle l'existence des vampires en tant que tel ? Une fois tous ces détails réglés, nous te validerons. J'attends donc avec impatience ton mp. Bises et bravo pour ce personnage qui sort de l'ordinaire ! Alice |
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Aria Evali - journaliste de l'étrange Mar 27 Mar - 11:39 | |
| Après communication par mp à propos des différents points abordés plus haut et puisque nous avons décidé de t'accorder le fait d'avoir des doutes sur l'existence des vampires, alors je te valide ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu profiteras du mieux possible de ce personnage plus qu'intéressant que tu as créé. Tu peux donc dès à présent réaliser tes fiches de sujets et de liens, et même commencer à rp ! A bientôt en rp ! Bises Alice |
|