Candice Duncan
| Sujet: Une petite orpheline ... Candice Duncan Ven 16 Mar - 21:49 | |
| En attente de validation Votre présentation Candice Hannah Duncan feat. Ryan Newman ( Plus grande : Miranda Kerr ) | | Nom : Duncan | Prénom : Candice Hannah | Surnom : Canny
| Age d'apparence : 8 an | Age réel : 6 mois | Nationalité : Américaine
| Groupe : Hybride | Statut : | Métier/Etudes : Ecoliere
| Don :
| Son histoireEcrire votre histoire ici. (Un minimum de 15-20 lignes est demandé). Son caractère (Un minimum de 7-10 lignes est demandé). Son physique Candice est une hybride . Elle n'a à peine un an mais son apparence dit qu'elle en a 8 . Candice est une petite fille très migonne . Elle mesure environ 1 m 30 , elle a aussi de jolis petits yeux verts - bleu . Sa peau était très pale , à cause de sa nature mi -vampire mi humaine . Son visage est en forme d'oeuf et ses traits sont très fins . Ses cheveux sont naturellements bouclés et chatain . Il lui arrive au dessous des épaules . Candice a un long nez fins qui insiste sur son visage et prend de l'empleur . Elle est toute fine et ne pèse que 24 kilos . Son style vestimentaire est plutôt bon , elle s'habille comme toute les autres petites filles . Des jupes la plupart du temps ou comme la temperature n'est jamais au beau fixe , les jeans sont ses meilleurs amis . Elle porte beaucoup de couleurs , trouvant que le noir et le blanc sont beaucoup trop tristes . Même si sa passion pour les apilletes prend souvent le dessus , et , elle porte un peu de noir tout de même . En gros , Cnadice est une petite fille presque que comme les autres . Vous... | Prénom ou pseudo : Lola | Age : 15 ans | Présence : Un eu de temps tout les jours | Comment avez-vous connu le forum : Google et je lui dis merci | Avez-vous lu les livres : Tous je suis fan ! | Commentaires/Suggestions: Est ce que je peux reserver 1 célébrité pour quand elle sera grande ? | Code du réglement : - Spoiler:
Ecrire le code ici.
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
Ecrire votre rp ici. (Un minimum de 10-20 lignes est demandé, vous pouvez copier un rp que vous avez fait sur un autre forum si vous incarniez déjà ce personnage).
|
|
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan Sam 17 Mar - 10:39 | |
| Bienvenu sur le Forum CandiceJe suis enchanté d'être le premier à te souhaiter la bienvenu parmi nous et vraiment content que le forum te plaise. ce qui signifie que nous avons déjà deux points communs, le monde de Stéphanie et le forum. Mais avant que tu ne t'avance plus que de nécessaire dans ta fiche de présentation, j'aurais une question pour toi: Es-tu allé lire le règlement du forum ( ICI) dans lequel il est écrit que pour le moment nous n'acceptons pas la création d'Hybride. Je te met d'ailleurs le passage en question si-dessous: - Spoiler:
- Etant donné la rareté des vampires végétariens et des hybrides, il ne sera pas accepté de personnages inventés de ces races pour le moment. Néanmoins de nombreux postes vacants sont à votre disposition si vous désirez incarnez ce type de personnages.
Néanmoins, le staff se tiens à ta disposition si tu veux en discuter ou si tu as des questions concernant le forum. Nous ferons en sorte de te répondre au plus vite A très vite. (ps: tu as aussi la bienvenu des mes autres personnages, Jasper, Jacob et kim) |
|
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan Sam 17 Mar - 13:37 | |
| Bonjour Candice et bienvenu parmi nous Je vois que Alex t'a déjà tout dit Sache que si tu as des questions nous sommes là pour y répondre et on s'en donnera un plaisir. Pour ton personnage n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide, et sache qu'il existe encore de nombreux poste vacants Je tiens à te dire que j'aime beaucoup le prénom que tu as choisit ainsi que ton actrice XoXo Andréa PS: tu as aussi la bienvenu de mes deux autres personnage Brittany McCherry et Sateen M. Brown |
|
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan Sam 17 Mar - 14:46 | |
| Bonjour Candice et bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche et comme te l'ont dis Andréa et Alex surtout si tu as des questions n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. A très bientôt, Noah, qui est également Bella Cullen, Lilianna Pain, Eurydice Marshall et Dorian McCherry |
|
Candice Duncan
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan Sam 17 Mar - 18:27 | |
| D'accord ... Est ce que elle peut etre une enfant humaine qui s'est fait transformée ? Et merci de m'avoir souhaité la bievenue !!! |
|
Katia Swan
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan Sam 17 Mar - 18:43 | |
| Bonjour/Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
(Tu as aussi le bienvenue de mon autre perso qui est Jennifer Mapuche) |
|
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan Dim 18 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plaira sur le forum !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite orpheline ... Candice Duncan | |