Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:12

Quand je me réveillais, je savais qu'on était samedi. Ça veut dire pas école et que je suis toute seule à la maison. J'allais prendre ma douche à mon aise puis une fois sèche, je m'habillais chaudement. Je descendis en bas pour manger quelque chose, mais mon oncle avait laissé un mot pour dire qu'il était parti chassez avec un ami. Je soupirais puis je mangeais quelque chose. Aujourd'hui ne faisait pas si mauvais que les autres jours, mais je préférais de prendre quand même mes précautions. Je prenais mon parapluie, mais pour une fois je n'avais pas envie d'être enfermé à l'intérieur de la maison. Je sortais très peu, mais pour une fois j'avais envie d'aller au cinéma pour voir un film n'importe lequel me suffisait.

Je prenais ma voiture que mon oncle m'a offerte à mon arrivée ici et j'allais vers Port Angeles direction le centre-ville. Je me garais où il y avait de la place. Je descendis de la voiture et j'allais voir les affiches pour voir ce qu'il y avait comme film qui passait. Il y en avait beaucoup, je ne savais pas lequel prendre. Enfin je ne savais ce que je voulais regarder. Il était hors de question de regarder un film romantique, un film d'horreur pas mon genre de film. J'étais quand même une froussarde, peut-être un film d'action ?

Franchement je ne savais pas quoi prendre, je restais sur place pour réfléchir au film que j'aimerais regarder sauf que rien me venais. Je n'avais aucun des films qu'il avait à la fiche, je commençais à penser à haute voix

Quel film pourrais-je regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

Nahuel décida de sortir de chez lui. Il appella Léna mais n'eu aucune réponse, elle devait dormir,donc il décida tout simplement de prendre son manteau et d'aller à Port Angeles. Il irait faire un tour au centre commercial ou bien juste voir si jamais il y avait quelque chose d'intéréssant au cinéma.
Renesmée lui manquait,terriblement mais il ne pouvait rien y faire à vrai dire car elle était gardée par son garde du corps Jacob Black!
Jacob Black rien que ce nom le fit l'envie de vomir mais il se retint pensa à autre chose puis se dit que finalement aujourd'hui serait peut être un jour remplis de rencontres intéréssante qui sais ?

Nahuel n'avait pas très envie de se prendre la tête. Il alla au centre commercial s'acheta quelques pantalons et chemises jolies puis décida de se tourner vers le centre Hagen-Das puis de se prendre un glace, caramel beure salée étant sa préféré. Ensuite il alluma une cigarette puis tout en écoutant de la musique il alla vers le cinéma on ne sait jamais peut être il y'aurait -t-il quelque chose d'intéréssant !

Le jeune hybride scruta les affiches quand il entendit une jeune femme à ses côtés, qu'il n'avait pas apperçu, mais qui ceci lui rappela quelqu'un dire d'un air un peu dubitatif.


Quel film pourrais-je regarder ?

Nahuel l'observa puis regarda encore les affiches. Il dit tout simplement lui également.

- C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose, c'est triste ! Une si jolie ville sans jolis films intérréssant !

Nahuel n'avait pas regardé la jeune femme à ses côtés en disant ceci, il était lui également perdu dans ses pensée, chose dont ces derniers temps il avait plutôt tendance à faire. Amoureux ? Pensif ?
Je dirais plutôt, "seul" ..Ou plutôt très mystérieux donc retirer..Oui ce mot là était le plus juste honnête. Ceci dit depuis sa rencontre avec Léna, Nahuel avait re-sourit à la vie, elle lui apporta ce petit quelque chose qui manqua à sa vie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:28

Je tournais la tête dès que j'ai pu entendre une voix d'homme qui m'était inconnu. Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait quelqu'un près de moi. Je repris mon attention sur les affiches des films, car je ne pensais pas que la ville n'avait aucun film qui n'était pas intéressant, enfin vu que je sortais très peu. Je reportais mon attention sur le jeune homme qui m'avait parlé quelque minute plus tôt, mais je ne me souvenais pas de l'avoir vu quelque part et encore moins à l'école où j'allais. Peut-être qu'il travaillait ou que c'était un nouveau dans cette ville. Je ne savais pas trop quoi choisir comme film

Je ne trouve pas qu'il y a grand-chose à voir, car a vraie dire je n'ai vu aucun des films. Disais-je en regardant le jeune homme A en fait je m'appelle Katia Swan, la nièce du chérif Swan et la petite cousine éloignée de Bella. me présentais-je

Bon peut-être qu'il ne connaissait pas mon oncle Charlie, mais peut-être Bella. J'arrêtais de regarder les affiches, car je ne savais pas trop quoi prendre comme film. Je ne savais même pas ou ma cousine habitait, mais je le demanderais à mon oncle pour le savoir. Je restais sur place car on m'a appris de ne pas déranger les personnes qui étaient perdus dans ses pensées, je réfléchissais a quelque chose pendant le temps que le jeune homme soit dans ses pensées. Je n'arrivais même pas à savoir qui était l'ami de mon oncle car ils sont partis à la pêche, la pêche ce n'était pas mon truc. Enfin bon, je devais faire mes propres amis ici comme j'ai dû quitter mes anciens amis pour venir ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:10

Le jeune hybride regarda la jeune femme à côté de lui elle lui rappela quelqu'un le jeune homme l'avait vu quelque part mais ne pouvait se rappeler où ça.
Pas très important ceci dit. Il crut que la jeune femme n'allait pas lui répondre ou allait prendre peur qui sait.
Il faut dire que le jeune hybride était plutôt intimidant dans sa façon d'être et de faire.
Il rigola donc de ses pensées puis la jeune femme dit donc simplement.


Je ne trouve pas qu'il y a grand-chose à voir, car a vraie dire je n'ai vu aucun des films. Ah au fait je m'appelle Katia Swan, la nièce du chérif Swan et la petite cousine éloignée de Bella.

Nahuel fut plutot étonné de son impact. Elle devait être nouvelle ou bien plutot seule pour aborder un étranger de la sorte, surtout un étranger comme moi..Nahuel rigola puis lui tendit la main qu'elle serra. Elle était donc la jeune femme qui avait "remplacé" Isabella Cullen dans la chambre de cette dernière ? Voilà pourquoi Nahuel se souvenait d'elle ..Enfin Nahuel lui répondit.

- Enchanté Katia. Moi c'est Nahuel. J'ai eu le plaisir de rencontrer la famille Cullen,dont Bella. Je suis donc enchanté de rencontrer sa cousine.

Nahuel ne s'attarda pas sur les détails autant faire court et ne pas donner trop d'informations,ça valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:38

- Enchanté Katia. Moi c'est Nahuel. J'ai eu le plaisir de rencontrer la famille Cullen, dont Bella. Je suis donc enchanté de rencontrer sa cousine.

Je lui répondais directement

Je suis enchantée de faire votre connaissance Nahuel.

Je ne savais pas trop quoi dire sur la famille Cullen car j'en avais déjà entendu parler mon oncle, mais ma cousine était distance avec moi. Je ne savais pas pourquoi elle était comme cela avec moi, enfin bon ce n'est pas très grave. Quelque chose m'intéressait, car il avait déjà vu la famille Cullen tout entière. Je me demandais à quoi ils pouvaient ressembler. Je le regardais avant de lui demander

Excuse-moi, mais est-ce que je ressemble a quelqu’un que tu as connu ?

Je pouvais voir qu'il me regardait bon d'accord la question est un peu trop indiscrète, mais maintenant que je l'avais posé. Je ne pouvais pas revenir en arrière, j'espère juste que Nahuel n'allait pas le mal le prendre. J'aimerais le connaitre un peu plus ou juste de faire un peu plus connaissance avec lui. Je n'ai pas beaucoup d'amis d'ici, car je ne sors pas assez ou que je n'ai pas assez de temps pour en profiter de ma journée. Qu'est-ce que j'aimerais revoir ma cousine et non qu'elle s'éloigne de moi, car ça fait si longtemps qu'on ne s'était plus vu. Je pensais qu'on avait beaucoup de choses à se dire. Je me trompais peut-être. Je souriais, car j'en avais envie allez savoir pourquoi, mais il y a des jours avec et des autres sans. Bon il faudrait que je revienne au présent et surtout pas regardé dans mon passé. Je voulais avancer dans la vie.

Est-ce que sa fait longtemps que vous connaissez ma cousine ?

J'étais tellement curieuse ses derniers jours que j'aimais être mise au courante de la situation qui se passait en ce moment même. Non, je crois que je suis même un peu trop curieuse, mais bon c'est la vie qui nous fait comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:16

Nahuel observa la jeune femme en face de lui, elle ne devait pas être bien âgé à vrai dire même plutôt jeune mais son "vous" ne lui plaisait pas, marque de politesse certainement pour les humains, mais le jeune hybride se voyait peu être si vieux pour qu'on le vouvoie,il lui répondit donc posément et gentiment.

Je suis enchantée de faire votre connaissance Nahuel
- Moi de même,Katia. Mais s'il te plaît pas de "vous" entres nous je ne suis pas bien plus âgé que toi !

*Oui enfin presque si on enlève 161 ans j'ai à peu près ton âge*

Nahuel rigola intérieurement de sa réfléxion peut évolué à vrai dire. Puis la jeune femme lui posa la question si elle ressemblait à quelqu'un des Cullen. Nahuel réfléchissa. Mhh..Oui il y'avait un petit air de Bella et les cheveux de son ange eternel,Renesmée. Donc oui,mais Nahuel resta donc polie pour ne point lui mentir.

Excuse-moi, mais est-ce que je ressemble a quelqu’un que tu as connu ?

- Huum..Comment ça ? Tu veux dire chez les Cullen ?

Nahuel fit mine de ne pas saisir. Après tout elle ne lui avait pas demandé si elle ressemblait à quelqu'un dans la famille des Cullen mais si elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait connu, et comme ça non rien ne lui vint à l'esprit.
Puis Nahuel repensa à Renesmée, elle hantait ses pensées. Nahuel l'aimait tellement, elle était si merveilleuse même avec son jeune âge et qui plus est l'enfant lui ressemblait énormément. Puis vint Jacob Black pour ternir le tableau. Ce jacob, toujours à rôder auprès de Nessie. Nahuel trouva cela dérangeant et plutot mesquin et étrange sous certains aspect. Chose étrange quand on connait Jacob et qu'apparement on apprend qu'il s'est "imprégné" à ses dépends de la jeune Cullen. Après tout cette enfant était unique. D"un père merveilleux et d'une mère belle comme une rosée du matin et pâle comme la porcelaine, ces parents tout deux étant devenue vampire l'un depuis longtemps en la personne du renomé Edward Cullen et l'autre depuis la naissance de cette divine beautée qu'est Renesmée, Isabella Cullen. Nahuel en repensant à leurs rencontres, en eut des frissons. Mais revenons à nos moutons. La jeune Katia lui redit "vous" mais pourquoi ? Nahuel faisait il si vieux ? Il avait tout de même juste l'apparence d'un jeune homme de 19 ans, enfin..
La jeune humaine demanda à Nahuel si il connaissez Bella depuis longtemps, la réponse était, oui enfin depuis la naissance de sa fille et le combat avec les Volturi, rien qu'a leurs appelation l'hybride en eut les crocs sortit d'ailleurs, mais elle étonnait l'hybride. Il y répondit ceci dit, simplement.


Est-ce que sa fait longtemps que vous connaissez ma cousine ?

_ Eh bien , oui on peut dire ça comme ça. Mais toi tu n'a pas l'air de la connaître vraiment apparement, je me trompes ?

C'est vrai,elle avait l'air plutot ignorante pour ce qui est de l'existance de Bella, chose étrange quand on pense qu'elle sont du même sang, mais après tout Isabella devait avoir ses raisons..


Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:24

- Huum..Comment ça ? Tu veux dire chez les Cullen ?

Est-ce que ses Cullen étaient aussi célèbres que ça pour que mon oncle m'en parle. Maintenant que Nahuel m'en parle aussi. J'en avais déjà rencontré un qui était avec ma cousine. Si je ne me trompe pas il s'appelle Edward

Oui

Je ne savais pas trop parler d'eux, car je ne les connaissais pas enfin la famille, peut-être que je croiserais d'autre membre de la famille des Cullen. Pour le moment, je devrais penser à autre chose

_ Eh bien , oui on peut dire ça comme ça. Mais toi tu n'a pas l'air de la connaître vraiment apparement, je me trompes ?

J'étais un peu surprise de sa question, mais il avait raison, car les seules fois que je l'aie vus, elle essayait s'éloigner de moi. Bon j'étais contente de la voir, mais en même temps j'étais un peu triste de la voir aussi distante avec moi.

Pour te dire la vérité ça fait longtemps qu'on ne sait plus vu, maintenant que je l'ai retrouvée, j'ai l'impression qu'elle essaye de tout faire pour s'éloigner de moi. Pourtant, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de choses à se dire. Surtout après toutes ses années Disais-je perdu dans mes pensées Heu... désolée de parler de ça, mais j'étais un peu perdu dans mes pensées et on dirait que je pensais à voix haute.

Je rigolais sur pour ma dernière phrase pour essayer de cacher quelque chose que je ne voulais pas montrer. C'est vrai que je voulais la revoir pour discuter de tout et de rien comme dans le bon vieux temps. Je secouais la tête puis regardait Nahuel, je me rappelais de ce qu'il m'avait dit que je ne devais pas dire vous. D'ailleurs je me demandais il avait quel âge ? Je pouvais voir que je préférais un peu bavardé que resté planté à regarder les affiches d'annonce pour les films et peut-être que j'allais me faire un ami.

Nahuel, est-ce que je pourrais te poser une question si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami ? [Nahuel Mapuche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nahuel Mapuche
» Nahuel Mapuche [ DONE :D !! ]
» Les Mapuche
» Comment dire...Salut? [Jennifer Mapuche]
» Jennifer Mapuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-