|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Recensement 2012 Lun 23 Jan - 18:26 | |
| Vous êtes tous ajouté Au plaisir de rp avec vous dans un futur proche |
|
| |
Nahuel Mapuche
| Sujet: Re: Recensement 2012 Lun 23 Jan - 21:13 | |
| Nom de votre personnage : Mapuche Nahuel Souhaitez-vous conserver ce rôle : [XX] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : Car ce personnage me va à merveille et que ce forum est juste géniale ! <3 |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Recensement 2012 Lun 23 Jan - 22:16 | |
|
Nom de votre personnage : Esmée Cullen Souhaitez-vous conserver ce rôle : [x] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : Parce que ce personnages est tr;es bien et est actif.
|
|
| |
Catherina Whyndham
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mar 24 Jan - 13:11 | |
| Nom de votre personnage : Catherina Whyndham Souhaitez-vous conserver ce rôle : [X] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : Même si je suis peu présente, j'adore ce forum!! |
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mar 24 Jan - 15:23 | |
| Bonjour à tous Nahuel tu t'es déjà recensé^^ tu étais donc déjà ajouté^^ Par ailleurs juste une information qui n'a rien à voir, les gifs en signature sont à mettre sous spoiler... et lorsque vous souhaitez mettre deux signature la deuxième est à mettre en spoiler pour éviter de prendre trop de place. Merci beaucoup Esmée tu es ajouté Catherina tu es aussi ajouté. Qu'en est-il d'Alec? il reste aussi avec nous j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mar 24 Jan - 17:48 | |
| Nom de votre personnage : Liam Stevenson Souhaitez-vous conserver ce rôle : [] Oui [x] Non Raison(s) de votre choix : Je suis très fatiguée en ce moment avec le premier trimestre de grossesse (ben oui j'attend bébé ^^) et je suis moins active qu'avant. Il y a des jours ou je suis si fatiguée que j'ai même pas envie de rp et quand j'ai envie y a rien qui veut sortir de ma tête. donc voilà au lieu de faire les membres, je préfère partir. |
|
| |
Heidi Volturi
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mar 24 Jan - 20:16 | |
| Nom de votre personnage : Heidi Volturi Souhaitez-vous conserver ce rôle : [x] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : Même si je suis très occupée en ce moment et que je suis peu active, ce forum me tient très à coeur
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mer 25 Jan - 9:12 | |
| Liam : je suis à la fois triste et heureuse... triste d'apprendre que malheureusement tu nous quitte, mais heureuse d'apprendre que tu attend un petit bébé Je te donne donc mes félicitations les plus sincère J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de te revoir parmi nous Bisous Heidi tu es ajouté |
|
| |
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mer 25 Jan - 11:59 | |
| Nom de votre personnage : Jane Volturi & Gabriel A. Stevens Souhaitez-vous conserver ce rôle : [x] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : J'adore les jouer et j'adore le forum, tout simplement Vous serez coincés avec moi encore un peu |
|
| |
Eléanore D'Ambroisie Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mer 25 Jan - 13:28 | |
| Liam : Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle ! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce ptit bout'chou à venir. Prends bien soin de toi. En espérant avoir de tes nouvelles à l'occasion, voire te recroiser un jour. Heidi : Heureuse de voir que tu as finalement décidé de rester, ça me fait plaisir. Gabriel/Jane : Merci pour tes compliments sur le forum, nous aussi on t'adore ! Tu es ajouté(e) ! |
|
| |
Aagarth B. Volturi
| Sujet: Re: Recensement 2012 Ven 27 Jan - 15:02 | |
| Nom de votre personnage : Aagarth B. Volturi Souhaitez-vous conserver ce rôle : [] Oui Raison(s) de votre choix : Comme je suis arrivée début janvier et que j'attendais que ma fiche soit validée ( il n'y a aucun reproche là-dessus), je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter mon personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement 2012 Ven 27 Jan - 18:43 | |
| Coucou Aargath je suis vraiment super contente de te voir ici.... je tiens encore à m'excuser du temps que j'ai pris à te valider... (même si j'ai bien compris qu'il n'y avais aucun reproche dans ta phrase ) J'ai eu peur un instant que tu ne revienne pas de ce fait.... et je m'en serais voulu, d'une car j'aime bien ton histoire et de deux car je voudrais pas me faire tuer par Rafaël/lukas/leah/Ed ... bref tu vois de qui je parle En tout cas contente de te voir et je t'ajoute dès maintenant As bientôt en rp peut être même si ça risque d'être difficile vu ton statut de Volturi face à mes trois perso^^ |
|
| |
Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mar 31 Jan - 14:04 | |
| Nom de votre personnage : Hélèna Stevens Souhaitez-vous conserver ce rôle : [X] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : J'adore ce personnage, il me correspond totalement.
Nom de votre personnage : Eva McCherry Souhaitez-vous conserver ce rôle : [X] Oui [X] Non Raison(s) de votre choix : Je suis en pleine hésitation vis à vis de ce personnage. Le temps me manque et je sais que des deux c'est celui que je préfèrerai laisser si j'en abandonnais un des deux... Pour l'instant je vais donc la garder mais il n'est pas impossible que je la laisse si je me rends compte que je n'ai vraiment plus le temps de la gérer.
|
|
| |
Emmett M. Cullen
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mer 1 Fév - 13:52 | |
| Je sais, le recensement allait jusqu'à la fin du mois... Je suis un peu en retard mais néanmoins bien présent après de nombreux soucis familiaux. Enfin, je ne m’étendrai pas sur le sujet... Nom de votre personnage : Emmett M. Cullen Souhaitez-vous conserver ce rôle : [X] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : Je viens juste de revenir, alors j'ai pas vraiment envie de partir. Il y a aussi une superbe blonde qui m'attend... Et pour finir j'aime ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mer 1 Fév - 18:14 | |
| Vous êtes ajouté |
|
| |
Sophie Aléonor McDawn
| Sujet: Re: Recensement 2012 Sam 4 Fév - 17:48 | |
| Nom de votre personnage : Sophie Aleonor McDawn Souhaitez-vous conserver ce rôle : [X] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : J'aime trop jouer ce personnage et j'adore ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement 2012 Sam 11 Fév - 15:18 | |
| Et bien Sophie tu es ajouté, je suis ravie de te compter parmi nous pour continuer L'aventure
Information: Bonjour à tous et à toutesCe petit message pour vous prévenir que nous laissons encore deux semaines pour répondre au recensement. Nous allons envoyer un Email à ce qui ne se sont pas connecté. Et si même après cela vous n'avez pas eu l'occasion de répondre au recensement nous seront dans le regret de supprimer votre comptes. J’espère donc vous voir parmi nous, vous me manquez.
Je croise les doigts pour vous retrouver dans cette aventure, car c'est un plaisir de jouer avec vous.
Je tiens par ailleurs a vous annoncer que l'intrigue devrais très prochainement reprendre son cours... on va bien s'amuser tous ensemble j'en suis sûre
Bisous à tous
|
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Recensement 2012 Jeu 23 Fév - 15:53 | |
| [size] Bonjour à tous, il ne vous reste plus que deux jours pour vous recenser [/size] J'espère vous voir bientôt L'intrigue va bientôt recommencer maintenant.... Bisous |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Recensement 2012 Lun 5 Mar - 20:05 | |
| Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres qui ont pris la peine de se faire recenser. Merci pour l'intérêt que vous portez au forum, nous vous en sommes très reconnaissant. Les délais de recensement étant dépassés, nous nous apprêtons à supprimer les comptes des personnes en ayant fait la demande et ceux des membres ne s'étant pas fait recenser. Suite à cette modification, les postes vacants seront remis à jour. Si des personnes ayant oublié de se faire recenser désire conserver leur personnage, libre à eux de s'inscrire à nouveau. Leur ancienne fiche de présentation sera placée dans les archives. Merci de votre compréhension, Bises Alice, votre fondatrice |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Recensement 2012 Mar 27 Mar - 21:55 | |
| Nom de votre personnage : Carlisle cullenSouhaitez-vous conserver ce rôle : [x] Oui [] Non Raison(s) de votre choix : Aucune du moins si j'ai pas été viré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement 2012 | |
| |
|
| |
|