Avant l'ombre....Je m’appelais Zéphira Ookami, j’avais 18 ans.
Mon père a quitté ma mère et est repartit vivre dans son pays d’origine, l’Amérique, alors que j’avais a peine 8 ans. Il nous a laissé seules, moi et ma mère, dans notre petit appartement de Tokyo. Je lui ai voué une profonde haine pendant plus de 10 ans et toujours maintenant je ne regrette pas de l’avoir tué…..Mais revenons à notre histoire !
Quand il est lâchement partit, nous avons du commencés à nous battre pour garder notre foyer, pour survivre. J’aidais a payé notre loyer en faisans des petits boulots comme apporter des messages, distribuer le courrier a la place du facteur, etc. Ce n’était pas toujours facile mais nous survivions ainsi. Mes souvenirs humains sont assez flous. Néanmoins, il reste un filet de pensées limpides comme de l’eau de roche.
Son arrivée.
C’était un soir plutôt calme. Je venais de finir de distribuer un énorme paquet de journaux et avais pris le chemin de la maison. Un son mélodieux avais soudain surgit du néant et était venu réveiller mes tympans. Un son dont les merveilleuses notes tribales avaient réchauffé mon être. Je suivis la piste auditive et atterrit sur une grand place ou une scène avait été dressée. Dessus, virevoltant, tourbillonnant et ondulant pareille a un serpent, se tenait une danseuse. Elle était vêtue comme une déesse. Des fleurs ornaient ses cheveux de jais et des dizaines de bracelets métalliques pendaient à ses bras fins. Elle était la grâce incarnée. La musique prit malheureusement fin. La danseuse salua le publique sous les applaudissements chaleureux.
Je décidais de m’éclipser avant que la foule n’envahisse les rues. Au détour d’un chemin, une main légère atterrit sur mon épaule. Je me retournais vivement et aperçus le visage souriant de la danseuse de tout a l’heure. Ma peur s’évapora bien vite sous l’effet de ce regard chaleureux, presque maternelle. Elle me demanda son chemin et je lui répondis bien vite, lui indiquant la route à prendre à l’aide d’une carte qu’elle avait emportée. Elle me remercia et nous parlâmes un peu. J’appris qu’elle s’appelait Noor et qu’elle était une danseuse de tribal-fusion. Intéressée, je lui demandais où pouvait t’on apprendre cet art mystique. Elle me donna une carte, précisant qu’elle était également professeur assigné à cet art et qu’elle acceptait de me prendre comme élève.
Voila comment je commençais l’apprentissage de la tribal-fusion et entrais dans la troupe de Noor. Etait-ce également la cause de tout ce qui m’arriva par la suite ? Si je ne l’avais jamais rencontrée, aurais-je également rencontré le vampire qui m’a transformé ?
La danse a changé ma vie. Je ne peux que la remercier ! Cet art merveilleux a transformé mon existence en un compte étrange et incroyable digne d’Alice au pays des merveilles ! Merci !
Mort et renaissance...Le jour de ma mort, le jour de ma renaissance, avait débuté normalement.
Cela faisait maintenant 4 ans que j’étais entrée dans la troupe de Noor. J’avais même été rebaptisée d’un nom de scène : Kyra ! Aujourd’hui était un grand jour ! Notre groupe avait été choisi pour participer à l’une des plus fameuses manifestations de danse ! La joie et l’impatience avait illuminé nos cœur et peint des étincelles dans nos yeux.
Le rideau fut levé et nous dansâmes sous les regards intrigués des spectateurs. Il faut dire que, la tribale fusion était l’une des danses les plus mystérieuses que je connais ! Contrairement a l’Oriental que l’on voyait partout a présent, la tribale fusion ajoutait une touche nouvelle à la danse ! C’était si…..merveilleux ! Alors que nous commencions la série de 8 tocs
(ndt : les tocs sont des pas de danse en oriental) j’eu une étrange impression de malaise, pareil a ceux qu’on a lorsqu’on est enfant et que vous sentez le regard de votre mère alors que vous êtes en train de voler des cookies dans la boite. J’essayer d’ignorer cela mais l’impression d’être observée persistait. Le final arriva enfin et nous regagnâmes la salle après avoir rangé nos costumes. Je m’assis a une table et commandait un verre d’eau. Discrètement, je tentais de repérer un quelconque regard étrange ou malintentionné qui m’aurait donné le malaise que j’avais eu sur scène. Je repérais enfin un homme, tout de noir vêtu. Son teint avait la pâleur de la mort et la perfection de la porcelaine. Mais la chose la plus étrange qui résignait dans le corps de cet homme était ses pupilles qui luisaient d’un éclat rougeâtre. Bah ! Surement un jeu de lumière ! Son regard restait obstinément collé à moi, comme attiré magnétiquement par ma présence. Je déglutis avec difficulté et détournait mes yeux. Je me sentais mal. Une vague impression d’un danger omniprésent flottait dans mon esprit.
Lorsque je sortis enfin, la lune dominait le ciel sombre. J’avais loué un petit appartement avec l’argent que m’avait donné ma mère. Maman…..elle était restée au japon bien que je lui avais proposée de m’accompagner en France ….
Je me remis soudain à penser à elle, à ses sourires et aux bons gâteaux qu’elle faisait si bien……
(Ndt : désolée mais j’ai faim……j’vais aller chercher un truc avant de continuer……) Il faudrait que je lui écrive pour lui décrire la France ! Ce pays était si merveilleux, si pleins de surprise ! C’est avec ces pensées en tête que je me dirigeais dans la petite ruelle menant à mon appartement. Il faisait froid et les ténèbres régnaient dans cette impasse. Un chat s’éloigna en miaulant grincheusement quand je passais devant lui.
Soudain, sans savoir pourquoi, je me retrouvais plaquée contre le mur de pierre. J’étouffais un cri et, par réflexe, bombardait mon adversaire de coup de poings. Seulement, lorsque ma main s’écrasa sur son torse, un craquement sinistre m’annonça que deux de mes doigts venaient de rendre l’âme. C’était comme avoir frappé un rocher ! Je lâchais un petit cri de douleurs et lachais un juron. L’inconnu attrapa mes poignets et les maintint contre le mur, m’immobilisant totalement. Je levais enfin les yeux et croisais son regard. L’homme que j’avais aperçus tantôt ! Ses prunelles de sang m’observaient avec amusement tandis qu’un large sourire annonçait une satisfaction non-feinte.
-Tu es plutôt téméraire ! Oser contre-attaquer face a un vampire, c’est plutôt courageux….ou stupide.
Vampire ? Avais-je bien entendus ? Supeeeer voila que je me retrouvais face a un malade-mental ou a un mister-je-me-prends-pour-un-vampire ! Je ne pouvais pas tomber mieux…..
Comme si il lisait dans mes pensées, l’homme sourit, l’air de s’amuser de tout ça.
-Plutôt intéressant….. Mais parlons sérieusement ! Zéphira Ookami , tu a un don qui m’intéresse fortement ! J’aimerais que tu rejoignes nos rangs ! Je peux t’offrir l’immortalité et la force ! Tu pourrais ainsi revoir tes plans de vengeance vis-à-vis de certaines personnes…..
Mon père ? Comment savais t-il ? Je ne répondis pas immédiatement. Mon cœur me disais de le suivre mais mon esprit hurlait que tout cela pouvait se révéler être une arnaque. Depuis toute petite, j’avais appris à écouter mon cœur. Automatiquement, sans vraiment m’en rendre compte, je soufflais :
-J’accepte…
L’homme sourit de nouveau et approcha ses lèvres de mon cou. Quand il parla, son souffle glacé chatouilla délicieusement ma peau.
-Tu feras un bon vampire !
Ses crocs pénétrèrent ma chair et je sentis un filet de sang longer mon cou.
Ce fut le début de l’incendie.
Le commencement d’une nouvelle vie.
.
Le jeune vampire est une véritable âme cerclée d’une carapace solide comme l’ivoire.
Elle est d’apparence , une fille fermée , étrange et quelques peu narquoise.
Son regard pénétrant semble lire dans les esprits des autres …..qui prennent souvent peurs et l’évite le plus possible ! C’est une fille solitaire , effrayante pour ceux qui ne la connaissent pas ! Néanmoins , certaines personnes parviennent quelques fois à percer l’immense protection érigée autours de son âme. Pour eux , la Volturi devient une alliée et une amie hors du commun. Douce , amusante et loyale , on ne regrette pas souvent de l’avoir avec sois.
Malgré les apparences, elle recherche la compagnie et être isolée la meurtrit profondément.
Une attitude particulière envers ses ennemis?
Zéphira a une double personnalité. Douce , aimante et loyal envers ses amis , elle peux devenir une meurtrière sans pitié pour ses ennemis. Quand le besoin de protégé un être aimé se fait sentir , elle n'hésite pas a faire couler le sang et s'acharne sur les assaillant jusqu'a ce que mort s'ensuive. Quand le voile rouge de la colère la prends sous son aile , elle devient sadique , machiavélique et dangereuse. Il vaut mieux l'avoir dans son camp que de se battre contre elle!
Zéphira est une fille grande et élancée. Sa peau d'albâtre la fait fortemment ressembler a une antique poupée de porcelaine.La jeune vampire possède un visage fin , toujours illuminé par un large sourire étirant ses lèvres fines. Deux yeux en amandes cerclé de khol noir et aux pupilles d'un rouge profond s'étirent sur son visage. Zéphira possède un regard déroutant. Un regard qui semble pénétrer les gens au plus profond de leurs âme. Le regard d'une danseuse tribale.
Ses long cheveux noir coulent en cascade au creux de ses reins. Rarement attaché , l'immortelle les laisse cependant quelques fois pendres en une longue tresse ou les attaches en deux queues , ce qui lui donne un véritable air de poupée.
L'une des dernières caractéristique particulière de Zéphira est qu'elle posssède un tattouage tribal partant de son épaule droite et s'étirant délicatement jusqu'a ses reins.
Garde robe : Adepte du style tribal et lolita gothique , Zéphira s'habille souvant avec de longue robes noire , de courtes jupes avec des bas longs noir et blancs, des tenues aux allures de poupée , etc. Etant une fan inconditionnelle d'Alice au Pays des Merveilles, la garde Volturi adore porter des vêtement de ce style.....en version sombre!
Par recherche.....
c'est un super beau forum! J'ai cherché pendant des heures un forum sur twilight et c'est le meilleurs, le plus fidèle au livre que j'aille trouvé !^^
La salle était bondée d'un mélange hétérogène d'humains et de vampires. Pour la fête d'halloween , les 3 grands maitres des vampires avaient conviés beaucoup d'humain dont le funeste destin serait de finir en plat principal. On avait égalemment proposé a Zéphira de faire une démonstration de son talent. Bah , pourquoi pas? Se déhancher au rythme d'une musique ethnique lui manquait fortement! Depuis sa transformation , elle n'avait eu que quelques rares occasions de danser. Elle enfila son costume , se coiffa et se maquilla avant de descendre dans la salle ou se déroulerait la demonstration. Le silence se fit au fure et a mesure qu'elle avançait. La tenue et l'attitude de la danseuse était déja l'une des chose qui montait la tribal-fusion au niveau de danse extraordinaire! Un cercle se forma et la douce musique de pentaphobe démarra. Zéphira commença la choré en se déhencha avec la grâce des serpents. Elle était enfin dans son monde a elle! Le monde de la tribal-fusion! Rampant vivement sur le sol , son serpent Nacarat la rejoignit , provoquant un sursaut de la part de certains spectateurs. La jeune vampire sourit et indiqua, d'un sifflement presque imperceptible, au serpent de venir sur elle. Le serpent s'enroula autours de sa jambe et remonta lentement sur son bras droit, toujours dans le rythme de la musique. Le spectacle pouvait commencer! Un ruisseau de chaleurs brulante montait dans le bras de l'immortelle. Lorsque cette chaleurs parvint au bout de ses doigts , elle la libéra sur l'énèrgie vital du serpent. Les écailles du reptiles devinrent flammes , ses os devinrent chaleurs , ses entrailles devinrent magma. Nacarat s'était transformé en véritable petit dragon enflammé! Bien sur, cela ne lui fesait aucun mal! C'était comme si sa composition avait changé...
Zéphira ne ressentait aucune brulure , aucune douleurs. Son énergie vital s'était branchée sur la même fréquence que celle de son serpent. Elle ressentait tout comme lui , voyait tout comme lui. C'était incroyable! Le reptile de flamme s'enroula autours de son bras et , sur un ordre de sa maitresse , se détendit d'un coup et fonça sur un humain tout proche , les crocs dehors. L'humain recula vivement sous les regards amusés de ses congénaires.L'immortelle recommença son petit manège plusieurs fois , tourbillonnant dans tout les sens. Elle laissait tout juste le temps aux différents individus de ressentir la chaleurs des flammes sur leurs peau avant de rappeller son serpent. La musique s'arreta enfin . Les flammes quittèrent le corp de Nacarat pour retourner dans l'organisme du jeune vampire. Elle se retira enfin sous les applaudissement et les regards époustoufflés des personnes présentes.