Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaline Volturi
Isaline Volturi


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:14

Isaline revint de sa chasse, rassasié. Elle s’était régalée avec deux ou trois humains imprudents qui s’étaient par malheur, éloignés de Volterra qui commençait à s’endormir lentement. On n’entendait plus un bruit. Isaline passait devant les fenêtres fermées sous la grande lune qui s’élevait bien haut dans le ciel. Il était dans l’évidence qu’elle ne pouvait se montrer comme elle le faisait en cet instant, dans la ville, le jour. Ce serait ne pas respecter la loi des Volturi et seul un idiot ne respecterait pas leurs lois. De toute façon, tout le village dormait en cet instant et personne ne risquait de se réveiller quand Isaline passait si discrètement que seul un vampire pouvait l’entendre passait sous chaque fenêtre. Elle ne se dépêchait pas et marchait lentement. Elle savait que Kim, son amie immortelle l’attendait près du château de Volterra, à la fontaine. Elles s’étaient donné rendez-vous ici pour une sortie dans la ville, entre amies. Même pour les vampires, cela se faisait. Kim était arrivé seulement quelques années plutôt. Au début, Isaline ne s’était pas vraiment intéressé à elle, mais cette dernière avait été intriguée par l'alliance de sa voie et son corps avec leur apparence de vampires. Kim trouvait cette harmonie intrigante, ce qui avait flattait Isaline quelques peu. Peu de personnes s’intéressaient à elle, il faut dire. Isaline s’est rapprochée de Kim et les deux immortelles sont devenues de très bonnes amies complices. Elle la aidait à s’intégrer au sein des Volturi et lui a appris à se servir à son avantage des charmes de son corps. Isaline qui était dans sa vie humaine, distante et froide avec son entourage avait réussi à se faire des amis dans ce monde. Finalement, peut-être était tel faite pour être un vampire depuis le début ? Elle se sentait à l’aise dans sa nouvelle peau qu’elle avait depuis déjà 110 ans. Le temps passait si vite quand on était un vampire…

Elle contourna une dernière maison et aperçût Kim qui attendait devant la fontaine. Elle était magnifique. Isaline avait bien fait son travail. Elle avait littéralement transformé Kim. Elle en était à la fois fière et contente. Kim venait de se retourner vers elle. Elle l’avait entendu arriver. Isaline la rejoignit, sans afficher le moindre sourire. Ce n’était pas dans ses habitudes. Elle ne montrait jamais ses émotions sauf à Kim, quelques fois. Elle déclara en guise de salut avec une voix mélodieuse :

-Bonsoir Kim. As-tu passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:22

C’était encore une journée de prise de tête. J’avais encore une fois travaillé sur mon don, du moins essayait. Sayuri me répété souvent que j’avais tord de m’évertuer ainsi. Que plus je persisté ainsi et plus j’avais de chance de ne pas parvenir à ce que je souhaiter arriver. Mais voilà, j’étais tenace. Oh bien sur, je comprenais ce que me disait ma sœur, mais voilà je ne parvenais pas à resté sur mes échec de plus en plus nombreux. Le problème était que je ne parvenais pas à le déclencher comme bon me semblait. Cela survenait toujours quand je ne le désirais pas. Par la suite, j’étais à même de le contrôler. Mais je tenais vraiment à comprendre son déclenchement.

Je ne sortais de ma chambre que pour m’alimenter et encore je poussais cela à l’extrême limite. Cela me permettait aussi de voir jusqu'à quel point je pouvais pousser mes limites. On me répété souvent que j’étais encore un jeune vampire, que je ne savais pas me contrôler. Hors je voulais savoir ce dont j’étais capable et leur prouver le contraire. Oui j’étais en perpétuelle recherche de mes capacités. Ce qui me mettait un peu à l’écart, je devais l’avouer. C’était peut être ça qui faisait que j’avais un peu de mal à m’habituer à mon nouveau milieux, à ma nouvelle famille. Et pourtant, bon nombreux d’eux faisaient en sorte que je m’y sente le mieux. Mais j’avais vraiment du mal à y trouver ma place.

Isaline était l’une des personnes qui faisait son maximum pour que je me sente comme chez moi. Oh bien sur j’aimais bien ma nouvelle vie et cette nouvelle famille. Mais ce n’était pas toujours évident pour moi. Isaline était passé me voir un peu plus tôt dans la matinée, du moins il me semble que c’était la matinée, j’avais vraiment perdu la notion du temps depuis que j’étais devenu vampire. Elle avait insisté pour que je sorte de ma chambre, que nous nous retrouvions ce soir. Elle avait bien précisé que si je ne venais pas, elle viendrait elle-même me chercher. Hors je n’avais absolument pas envie d’avoir à faire à sa colère. Et puis elle avait utilisé un argument de poids, une sortie en ville. Une chose à laquelle je ne pouvais pas encore parvenir à faire seule, selon les dires de certaines personnes. Alors Isaline m’offrait là une belle occasion de sortir de ces murs, autre que pour me nourrir. Et puis c’était l’occasion de passer un bon moment aussi.

Laissant alors de coté mon don pour la soirée. Je pris alors soins de changer de vêtement, ce que je ne faisais pas lorsque l’étude de mon don m’accaparé ainsi. Je revêtis alors une tunique blanche et noir, au manche longue. Et enfilais mes cuissardes noires. Et me voilà prête à rejoindre mon amie à notre point de rendez-vous. Mais voilà, les choses n’étaient pas si simples pour une toute jeune vampire comme moi. Et oui, arrivé devant les grandes portes du château, il a fallu que je justifie le fait que je désiré sortir et pourquoi. Toujours, oui, il fallait que je me justifie et cela avait le don de m’agacer. Le garde à l’entrée me demanda alors de resté au niveau de la fontaine, ce qui tombé bien puisque c’était là que je devais retrouver Isa. Je m’étais alors installé sur le rebord de celle-ci. Je sentais le regard du garde sur moi. Et puis je reconnu son odeur, sa démarche.

-Bonsoir Kim. As-tu passé une bonne journée ?

Je lui rendis son sourire. J’apprécié vraiment Isa, elle avait su me montrer comment me servir de mon corps, de le mettre en valeur et je l’en remercier chaque fois pou cela. Ils nous arrivaient de temps à autre de faire de grande folie shopping. Et j’avoue que cela me plaisait assez. Avec elle je savais que je pouvais tout me permettre. Qu’elle n’était pas aussi attentive à mes moindres fait et geste ou alors elle ne le montrait pas.

-Bonsoir Isa, je pense que ma nuit sera meilleurs, surtout si nous nous éloignant de ma nounou.

Je me retournais alors pour adresser un regard noir au garde, il nous regardait l’une et l’autre à présent. Et regardant de nouveau Isa, je lui adressais une grimace d’agacement. J’étais bien contente d’enfin pouvoir sortir de ces murs triste et froid.

-Alors ma chère, une idée de ce que nous allons pouvoir faire en cette douce soirée ?

Il est vrai qu’en générale, lorsque je sortais le soir, c’étais pour chasser. Mais là ce n’était pas le cas. C’était juste une soirée entre amies, pour se changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Isaline Volturi
Isaline Volturi


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:56

Isaline se détendit en voyant un sourire s’affichait sur le visage de Kim. Elle était à longueur de journée, sérieuse et seule. Elle ne s’en plaignait pas, s’était volontaire. Elle restait de temps en temps avec quelques vampires avec qui elle avait créé un lien, mais le reste du temps, elle faisait son travail. Elle aimait beaucoup sa vie qui était au moins paisible. C’était une vie qui lui convenait qu’elle n’échangerait pour rien au monde, mais quand elle voyait Kim, elle se décontractait légèrement. C’était si bon d’avoir une réelle amie avec qui on partageait une passion… elle partageait cela avec Sayuri aussi, mais Kim, s'était différent et elle ne savait l’expliquer.

-Bonsoir Isa, je pense que ma nuit sera meilleurs, surtout si nous nous éloignant de ma nounou.

Kim lança une grimace d’agacement aux gardes à l’entrer du château qui contrôler l’aller et venu de la majorité des vampires. Elle savait très bien ce que ressentait Kim. Elle l’avait elle-même vécu. Tout le monde la surveiller, notait tes moindres faits et gestes et au moindre faux pas, te remettez sur la bonne voie ou pire, te supprimer. Elle s’en souvenait. C’était assez horrible à vivre. Et Kim avait l’air d’éprouver le même sentiment qu’elle avait autrefois éprouvé. Elle se sentait prisonnière, coincé dans ce château. Isaline s’était habitué à sa vie et maintenant elle l’appréciait vraiment.

-Tu n’as pas l’air très enchanté de ta journée Kim. N’est-ce pas ?

Elle lança un clin d’œil à son amie. Les gardes se tournèrent légèrement vers elles…ils entendaient tous ce qu’elle disait. Il valait mieux partir à des endroits plus discrets tel qu’en plein cœur de Volterra. Mais que faire ? Elle ne savait pas vraiment. Elle improviserait. Alors qu’Isy réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien faire, Kim déclara :

-Alors ma chère, une idée de ce que nous allons pouvoir faire en cette douce soirée ?

Kim aussi avait l’air de se poser la question …chasser n’était pas vraiment une soirée entre amies et elle revenait tout juste d’une longue chasse où elle s’était bien amusée ! Pourquoi ne pas tout simplement se promener tranquillement dans Volterra et au pire si un humain imprudent se promenait par malchance en pleine nuit, elles s’en chargeraient vite fait bien fait.

-Je n’ai pas d’idée particulière, mais nous pourrions simplement nous balader dans Volterra à l’abri des oreilles indiscrètes et discuter de tout et de rien !


Elle sourit et lança un regard menaçant aux gardes qui ne cachaient pas qu’ils étaient en train d’écouter leurs conversations ! Elle les comprenait, il devait s’ennuyait ferme devant cette porte, même si Isaline était elle-même habituée à faire ce genre de travail en tant que garde des Volturi.
Elle rajouta tout en regardant les gardes :

-Alors qu’en penses-tu ?

Cette nuit s’annoncer paisible et tranquille… Espérons juste qu’un ou deux humains sortiraient de leur demeure avec imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:11

-Tu n’as pas l’air très enchanté de ta journée Kim. N’est-ce pas ?

C’était le moins que l’on pouvait dire. Je n’avais pas réussi à trouver le déclencheur de mon don et cela avait justement le don de m’agacer. Je savais pourtant que cela ne se ferait pas en un jour, mais voilà la patience commençait à me manquer. Et pourtant en tant que vampire cela pouvait paraître assez ironique, au vu du temps que j’avais encore à vivre, à savoir l’éternité. Mais cela n’avait été, qu’une infime partie de ce qui avait rendu ma journée bien pâle.

-Cela se voit tant que ça. Je sais que nous avons déjà parlé de cette surveillance constante sur moi et des raisons. Mais tu sais, j’ai parfois l’impression qu’elle ait beaucoup plus important que celle que tu as subi toi à tes débuts. Même si le fait de savoir que cela à été ainsi pour tous les débutants me conforte un peu, je trouve cela trop pesant. Mais bon, ne parlons pas de cela ce soir, je suis vraiment contente de pouvoir m’échapper un peu.

Je lui adressais alors un grand sourire. Je savais qu’Isa était aussi passée par la phase de surveillance, à ses débuts de vampire. Nous en avions déjà longuement discuté, mais j’avais toujours cette étrange sensation que l’on me surveillé aussi pour une tout autre raison. Mais je ne voulais pas embêter mon amie avec cela ce soir. J’étais vraiment trop contente de pouvoir sortir de l’enceinte de ses murs, pour me plaindre de quoi que ce soit ce soir. Même si pourtant les faits étaient là. Et je comptais bien en profiter, j’avais espéré que mon amie aurait une idée de ce que l’on pourrait faire, aussi lui avais-je posé la question.

-Je n’ai pas d’idée particulière, mais nous pourrions simplement nous balader dans Volterra à l’abri des oreilles indiscrètes et discuter de tout et de rien !

J’aime cette idée de n’avoir aucun programme, il arrivait que cela amène de bonne chose, de très bonne chose. N’était-ce pas ainsi que notre relation avait commencé. Je lui souris alors. Entre moi et Isa, cela avait toujours été simple. Il ne nous fallait pas grand-chose pour nous comprendre et j’en appréciais d’autant plus la relation. Je n’attendais que peu de chose d’elle et il semblait en être de même pour elle. Nous avions cependant une grande complicité et partagions beaucoup de choses, parfois bien futiles. Mais j’appréciais cela. C’était bien différent de ma relation avec Sayuri. Mais j’appréciais les deux et j’avais besoin des deux.

-Alors qu’en penses-tu ?
-Je pense en effet que c’est une bonne idée, mais je ne serais pas contre les faits d’utiliser mes charmes sur un ou deux hommes et puis cela me permettrait de mettre à l’épreuve mes charmes et ma résistance. Je sais que je suis capable de ne pas les attaquer. Serais-tu partante ?

Étrangement, je connaissais déjà sa réponse. Nous aimions jouer l’une et l’autre. ET je devais avouer que depuis qu’Isa m’avait appris à me servir de mon corps d’une tout autre façon que Sayuri. Et bien j’aimais à en jouer, et surtout sur la gente masculine qui était favorable aux signaux que je pouvais leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Volturi
Isaline Volturi


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:23

-Cela se voit tant que ça. Je sais que nous avons déjà parlé de cette surveillance constante sur moi et des raisons. Mais tu sais, j’ai parfois l’impression qu’elle ait beaucoup plus important que celle que tu as subi toi à tes débuts. Même si le fait de savoir que cela à été ainsi pour tous les débutants me conforte un peu, je trouve cela trop pesant. Mais bon, ne parlons pas de cela ce soir, je suis vraiment contente de pouvoir m’échapper un peu.

S'il y avait vraiment une raison, elle en aurait été informé…elle avait elle-même remarqué que ses moindres faits et gestes étaient surveillés, mais pourquoi ? Le manque de confiance envers Kim était-il si fort ? Croyaient-ils qu’elle s’échapperait ? Isaline savait que non…où irait telle, elle n’avait que deux ans d’expérience …ne pas savoir la rendait nerveuse, ce devait l’être encore plus pour Kim, enfin les affaires d’Aro vis-à-vis de ses gardes ne la regardaient pas et puis, elle avait l’entière confiance d’Aro alors elle ne se permettrait pas de demander, ni même à Sayuri qui était celle qui avait transformé Kim. Enfin, il valait mieux éviter de parler de tout ça, Kim avait l’air très heureuse de pouvoir quitter ses murs tristes et froids surtout en sa compagnie

-Tu as raison, évitons de parler de cela ce soir. Mais si tu le souhaites tu peux très bien m’en parler un autre jour, je serais tout ouïe !

Elle lui rendit un grand sourire lumineux qu’elle ne servait qu’à Kim ou à Aro. Aro parce qu’il était son créateur, celui qui l’avait arraché à une vie qu’elle détester et qu’elle ne pouvait rien lui cacher et Kim parce qu’Isaline la considère comme sa confidente complice, avec elle, elle peut tous dire, tout ce qui la tracasse, elle le lui en fait part et vice-versa. Entre les deux immortelles, ce n’est pas une simple amitié…c’est plus que ça et Isaline sait très bien que sans Kim, sa vie ne serait pas aussi pétillante qu’elle l’est en cet instant. Sayuri s’était un peu le même principe. Sans elle, Isaline n’aurait pas autant développé son don qui était assez capricieux par le passé, mais depuis que Sayuri lui avait donné des cours particuliers, son don était très puissant et pouvait faire des ravages, mais c’était elle qui avait l’entier contrôle à présent.

-Je pense en effet que c’est une bonne idée, mais je ne serais pas contre les faits d’utiliser mes charmes sur un ou deux hommes et puis cela me permettrait de mettre à l’épreuve mes charmes et ma résistance. Je sais que je suis capable de ne pas les attaquer. Serais-tu partante ?

Pour être partante, elle l’était, même si elle revenait tout juste de la chasse se serait intéressant de voir Kim utiliser ce qu’elle lui avait appris sur un ou deux hommes qui se promèneraient dans Volterra. En tout cas, il y en aurait au moins un ou deux hors de chez sois, elle n’en avait aucun doute. Et puis, Kim mettait aussi à l’épreuve sa tentation pour le sang humain. C’était l’exercice parfait pour mettre la mettre à l'épreuve sur tous les domaines.

-C’est une très bonne idée. Il y aura certainement quelques hommes qui se promènent dans Volterra, ils feront très bien l’affaire pour te mettre à l’épreuve.


Je souris à Kim qui avait l’air enthousiasme à l’idée d’utiliser les charmes de son corps sur quelques humains.

-Pourquoi ne pas aller vers le centre de Volterra ? Il y a beaucoup d’humains qui s’y rendent la nuit, et principalement des hommes. Les femmes ont trop peur de sortir en pleine nuit.

La nuit promettait d’être divertissante…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Volturi
Kim Volturi


Feat. : Lea Michele
Age d'apparence : 19
Age réel : 22
Messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Volterra
Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:32

J’appréciais la sollicitude d’Isaline à mon égard. C’était aussi un des points qui m’avait fait me rapprocher d’elle. Il fallait dire qu’évoquer ses problèmes dans ce monde de vampire, dans cette famille, n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Et pourtant, même en temps que vampire, nous avions tous notre lot de problème et de questions. Du moins j’espérais que je n’étais pas la seule à ressentir cela. Mais le fait que je puisse me confier à Isa était une bonne chose. Je savais que ce que je lui disais, resté entre elle et moi. Pourtant aujourd’hui, je n’avais pas envie d’évoquer le poids de cette surveillance sur moi. Non, j’avais envie plus que tout de sortir, de m’aérer l’esprit. Alors oui j’étais vraiment heureuse qu’elle n’insiste pas sur le sujet et encore plus qu’elle me propose de lui en reparler par la suite.

Mais j’étais surtout heureuse de m’éloigner un temps soit peu de la demeure des Volturi. Oui bien sur c’était ma maison, mais parfois je la percevais comme une prison, doré certes, mais une prison tout de même. Plus je m’éloignais, plus j’avais la sensation de me sentir légère. Comme si on m’enlever un poids au fur et à mesure que je prenais mes distance. Je ne pu alors que sourire devant toutes cette légèreté. Un sourire que je ne cachais pas à mon amie, à elle de l’interpréter comme bon lui semblerai.

Puis je lui avais proposé une sorte de chasse, un jeu rien d’autre. Si ce n’était que je risquais fort de craquer. Mais j’aimais mettre mes dons, mes capacités et moi à l’épreuve. C’était une façon de me prouvait que j’étais bien mettre de moi, de ce que j’étais devenu aujourd’hui, de me prouver aussi que j’étais encore en vie d’une certaine façon.

-Pourquoi ne pas aller vers le centre de Volterra ? Il y a beaucoup d’humains qui s’y rendent la nuit, et principalement des hommes. Les femmes ont trop peur de sortir en pleine nuit.

-Et bien voilà qui est décidé. Je sens que cette soirée va être parfaite, toutes ces femmes ne savent pas ce qu’elle rate.


J’adressais alors un sourire complice à Isa et l’attrapant par le bras, je glissais le mien sous le sien, l’entrainant alors vers le centre ville de Volterra. Je commençais à bien connaitre la ville, je savais à peut prêt ou me rendre. Il n’était pas très tard, ou pas encore assez tôt pour que la ville et complètement sombré dans le sommeil. Aussi lorsque nous arrivâmes devant un petit café de quartiers, je remarquais un groupe de jeunes hommes. Ils devaient avoir à peut prêt nos âges. Isa sembla vouloir s’arrêter, mais je l’incitais à continuer de marcher, lui adressant alors un clin d’œil, j’ai tourné la tête vers le petit groupe que nous venions de dépasser et émit un petit rire, je savais ainsi que cela attirerait leur attention. Je ne voulais pas risque de perdre le contrôle devant ce bar, même si j’étais persuadé de ne pas perdre le contrôle de moi-même ce soir, je préférais assurer mes arrières. Me penchant alors vers Isa, je lui murmurais.

-Laissons les venir à nous, ce sera plus amusant.

Puis je souris de nouveau. Nous ne nous étions pas éloignés de beaucoup du bar. Je faisais mine de parler à Isa, tout en leur jetant des regards. J’avais l’impression d’être une enfant. Je ne savais pas trop comment ma camarade voyait les choses, j’espérais juste qu’elle s’amusait autant que moi.

-tu crois que…

-Mesdemoiselles bonsoir, il n’est pas prudent de vous trouver ici en cette heure

Je n’avais pas eu l’occasion de terminé ma question, que ce jeune homme brun m’avait donné ma réponse. Je lui adressais alors un sourire timide, entrant dans le jeu de la séduction, lui faisant croire que j’étais vraiment intimidé. Son odeur était vraiment délicieuse et sensuel. Je souris à Isa. Un autre jeune homme vain alors se joindre à notre groupe. La soirée pouvait alors commencer. Ce doutaient-ils seulement qu’ils étaient bien plus en danger que nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une promenade un peu risquée [pv Eurydice et Alec]
» TOC TOC!! Are you vampires? [ Hélèna & Nessie & Alice] - [En attente]
» Entre nous [Nahuel]
» Cours particuliers entre immortelles [Pv Sayuri]
» Moment entre amis [Pv Jacob Black et Sora Peoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-