Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:49

Ce matin là je m’étais levé tôt avec un seul objectif en tête : faire plaisir à ma sœur. J’avais donc décidé d’aller à Port Angeles afin de lui acheter quelques livres, enfin un en particulier étant donné qu’elle m’en avait parlé il n’y a pas si longtemps que ça. Je me levé, déposai un mot sur la table du salon pour être sûr que Lélia le trouve et après avoir enfilé à la hâte un jean et un tee-shirt noir pris ma voiture direction Port Angeles.

Il y avait du monde sur la route, visiblement tous le monde avait décidé de sortir en ville en cette journée de samedi, lorsque j’arrivais enfin je me garais comme je pus et commençai à marcher direction la librairie. J’imaginai déjà la tête qu’allait faire Lélia en trouvant mon message ; j’avais prétexté passer la journée avec Andréa et je savais d’avance que ça ne lui plairait pas, pas du tout même.

J’allais entrer dans le magasin de livre cependant me sentant observer je me retournai et totalement hébété tombai nez à nez avec…Selena!? Je la regardai ne sachant comme réagir, qu’allait-elle dire, qu’allait-elle faire je ne le savais pas et ça m’inquiétait très fortement, retrouver cette jeune fille s’était inévitablement mettre notre secret en danger. Elle faisait parti de mon ancienne vie, pas de la nouvelle, je n’aurais pas du la revoir, bien qu’une partie de moi, celle qui restait en moi, signe qu’un jour je n’avais pas était celui que je suis en ce moment, soit très heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:53

J'avais regardée le vendredi soir sur internet où est-ce que je pouvais trouver ce livre que je désirais tant et que j'avais beau chercher partout dans Seattle en vain . Et j'ai vu qu'une librairie dans Port Angeles le vendait . J'étais trop contente ! Je me couchai heureuse et eus une bonne nuit de sommeil .

Le lendemain matin je me levais en pleine forme . Je m'habillais à toute vitesse et partis acheter mon livre à cette fameuse librairie de Port Angeles . Je marchais dans la ruelle où se trouvait la librairie et vis quelqu'un marchait devant moi . Il y avait pas mal de personnes mais celle-ci me disait vraiment quelque chose . J'avais vraiment l'impression de connaître ce garçon que semblait se diriger au même endroit que moi . Mais qui est-ce ?

Il avait sûrement remarqué que je l'observais étant donné qu'il se retourna et me regarda . Je vis enfin son visage . Et là quelle surprise j'eus quand je me rendis compte que j'avais devant mes yeux Ryan ! Ryan … On avait tellement passé de bons moments tous les deux ! Il m'a redonné le sourire après la mort de maman , il a toujours été là pour moi , on partageait tout ! On était dans la même pension et vivait les mêmes douleurs .

Mais un jour il m'a laissé , il est parti sans explication et je n'avais plus ce qui était pour moi mon Premier Amour . Je l'aimais tellement , on a vécu une merveilleuse histoire d'amour . Je n'ai jamais compris pourquoi il m'a fait ça , pourquoi il est parti si vite , où il est parti ou encore pourquoi ne m'a t-il pas donné de nouvelle depuis le temps . Tout ce qu'on avait pu partager tout les deux ne compte t-ils pas pour lui ?

Je ne savais pas comment réagir , je restais là les yeux grands ouverts à le regarder . On était face à face et lui aussi ne semblait pas décider à bouger . On était tout les deux comme paralysés .

-Ry..Ryan !

C'est tout que j'ai pus dire . D'un coup je me dirigeai vers lui et lui sauta au cou en pleurant toute les larmes de mon corps .

-Oh Ryan !

J'étais tellement heureuse de le revoir !! Je n'ai jamais pu me remettre de son absence ! Je le lâchai et changeai d'humeur . Je lui mis une gifle sur le coup de la colère . Et lui dit , enfin , plutôt lui cria :

-Où étais-tu ? Pourquoi t'es parti ? Tu pourrais pas me donner de tes nouvelles !!?? Tu me manque tellement …

Les larmes revenaient et je l'enlaçai à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:52

Selena. Elle se tenait devant moi et me dévisageait. Selena était… mon premier grand amour, celle qui avait fait battre mon cœur pendant plus de deux ans, celle avec qui j’avais tout partagé, mes joies, mes peines, tous. Elle avait été mon rayon de soleil, ma Princesse, celle que j’avais aimé plus que quiconque d’autre, j’aurais été près à tout pour elle.

C’est pourquoi même si je savais que c’était dangereux pour notre secret je ne pouvais m’empêcher de la dévisager aussi, que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-il fallu que nous nous retrouvions ?

-Ry..Ryan !

Elle semblait vraiment choquée de me retrouver là, m’avait-elle cru mort? Elle me sauta au cou et les larmes se mirent à couler sur ses joues. Non elle n’avait pas le droit, il ne fallait pas qu’elle pleure pour moi, je n’en valais absolument pas la peine.

-Oh Ryan !

Depuis le début de nos retrouvailles je n’avais pas bougé, je savais que je devais faire; fuir loin pour ne jamais la revoir. Cependant j’en étais totalement incapable, je savais à quel point elle avait souffert quand j’étais parti pour avoir vécu la même chose, la douleur de la séparation je l’avais senti tout comme elle. Elle m’avait tellement manqué ! Elle me lâcha brusquement, son changement d’humeur je l’avais ressenti. Tout comme je m’étais attendu à la gifle qu’elle me donna, cependant je ne fis rien pour l’éviter, je ne l’avais pas volé après tout.

-Où étais-tu ? Pourquoi t'es parti ? Tu pourrais pas me donner de tes nouvelles !!?? Tu me manque tellement …

Elle pleura à nouveau et m’enlaça, sa colère je la comprenais parfaitement. Ses questions aussi, malheureusement je ne pourrais jamais lui dire la vérité. Qu’aurais-je pus faire de toute façon, je n’allais tout de même pas lui dire de but en blanc « Désolé j’ai tué quelqu’un avant de me transformer en loup donc j’ai du partir et… ah oui, je fais parti d’une meute de loup garous maintenant. » Non décidemment ce n’était pas possible, j’allais donc devoir lui mentir, encore et encore lui mentir…

Voyant que nous gênions le passage je l’avais entraîné un peu plus loin afin que nous nous asseyions sur un banc. J’avais ensuite essuyé doucement ses larmes à l’aide de mon pouce.

Chut… ne pleure pas Selena, je n’en vaux pas la peine je t’assure. lui avais-je murmuré.

Je n’avais pas répondu à ses questions, cependant je savais qu’elle allait me les poser à nouveau très vite et dans ma tête j’essayais déjà d’imaginer ce que j’allais pouvoir lui répondre.

J’avais tout de même remarqué une chose à la seconde ou je l’avais revu : mes sentiments envers elle avait changé. Je ne l’aimais plus. Enfin si, mais plus de la même façon et de toute façon rien ne pouvait rivaliser avec ce que je ressentais pour Andréa. Mon Ange… elle était ma raison de vivre, mon étoile, mon oxygène et tellement plus encore… C’est pourquoi même si je ressentais toujours une certaine tendresse pour Selena j’avais l’impression de ne plus l’aimer aussi fort qu’avant, j’espérais de tout mon cœur qu’il en était de même pour elle car je ne voulais pas avoir à la faire souffrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:05

J'étais bouleversée ! Mon premier amour , celui avec qui j'ai partagé tant de choses était là devant mes yeux après un an d'absence . On a passait deux longues années à s'aimer passionnément . Je lui ai donné mon cœur , mon amour , tout ce que je possédais . C'est aussi avec lui que j'ai eu ma première fois si vous voyez de quoi je veux parler . Le voir partir du jour au lendemain sans explication a été le chose la plus douloureuse .

Ryan m'entraîna un peu plus loin car l'on gênait le passage , chose que je n'avais pas remarqué tout de suite . Il s'assit sur un banc et m'invita à faire de même . Il essuya mes larmes qui n'avaient pas cessé de couler tout le long de mes joues .

Je fus émue de m'assoir de nouveau au côté de Ryan . Cela me rappela la fois où il m'avait aperçu sur un banc proche de la pension en train de pleurer . Je pensais à ma mère et étais donc profondément triste . Il s'assit à mes côtés et me prit dans ses bras . Puis me releva le menton , me regarda intensément et essuya les larmes qui coulaient encore sur ma joue . On se regardait tout les deux avec désir . C'est à ce moment là que notre premier baiser et donc notre histoire d'amour commença . Il m'embrassa passionnément pendant un bon moment .Ce moment là ainsi que notre histoire je ne l'oublierais jamais .

-Chut… ne pleure pas Selena, je n’en vaux pas la peine je t’assure.
M'avait-il murmuré

Le présent revint d'un coup au son de sa voix . J'en avais oublié ma colère . Je pris une profonde inspiration et plongeai mon regard dans le sien dans l'intention de lui transmettre tout mon amour , ma tendresse mais aussi ma confiance . Il pouvait tout me dire , je pouvais tout entendre .

-Bien sur que si tu en vaux la peine ! Aurais-tu déjà oublié que je t'ai posé deux trois questions ? Où étais-tu ? Tu habite où maintenant ? Pourquoi tu ne m'as jamais donné de tes nouvelles ? Tout ce qui as pu se passer ne compte pas pour toi ? Ryan que s'est-il passé ?

Je cessai de parler ayant la voix brisée par quelques sanglot . Je pris la main de Ryan et je caressai sa joue avec mon autre main .

-Écoute-moi Ryan , je t'ai aimé plus que tout au monde , et je suis sûr que tu le sais . Mais tu m'as laissé sans rien dire et je t'en veux énormément . Mais je suis sûr qu'il y a une bonne raison à cela et je veux que tu me la dise . Je suis prête à tout te pardonner et je peux tout entendre . Est-ce à cause de moi que tu es partis pour je ne sais quelles raisons ? S'il te plaît Ryan je t'en conjure dis moi la vérité j'ai besoin de l'entendre .
Lui avais-je dit de ma voix la plus tendre qu'il avait tant aimé auparavant .

J'éclatai à nouveau en sanglots et l'enlaçai . J'espérais de tout cœur qu'il allait m'expliquer enfin ce que j'ai toujours voulu savoir . Et surtout j'aimerais qu'il me dise la vérité . Je ne supporterais pas un mensonge de sa part . C'est donc avec impatience que j'attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:34

Elle plongea ses yeux marron vert dans les miens, je voyais bien qu’elle essayait de me faire passer la confiance qu’elle portait en moi, d’essayait de me dire que quoi que j’ai à lui dire elle pourrait l’entendre mais le problème étant que c’était impossible. Mon secret je ne pouvais pas le lui confier et ne le pourrais jamais.

-Bien sur que si tu en vaux la peine ! Aurais-tu déjà oublié que je t'ai posé deux trois questions ? Où étais-tu ? Tu habite où maintenant ? Pourquoi tu ne m'as jamais donné de tes nouvelles ? Tout ce qui a pu se passer ne compte pas pour toi ? Ryan que s'est-il passé ?

Selena arrêta de parler, sa voix s’était brisée et elle s’était remise à pleurer. Je ne savais que faire, je savais que je devais partir, et vite, mais je ne le pouvais pas, je ne me voyais la laisser tomber à nouveau même si je pensais y être obligé à un moment ou à un autre. Elle prit ma main dans la sienne et caressa ma joue, incapable de soutenir son regard je me détournai retirant ma main de la sienne. Ses questions… j’étais conscient qu’il allait falloir que je lui répondre, mais que lui dire ?

-Écoute-moi Ryan, je t'ai aimé plus que tout au monde, et je suis sûr que tu le sais. Mais tu m'as laissé sans rien dire et je t'en veux énormément. Mais je suis sûr qu'il y a une bonne raison à cela et je veux que tu me la dises. Je suis prête à tout te pardonner et je peux tout entendre. Est-ce à cause de moi que tu es partis pour je ne sais quelles raisons ? S'il te plaît Ryan je t'en conjure dis moi la vérité j'ai besoin de l'entendre.

Elle m’avait parlé d’une voix tendre, voix qu’elle prenait souvent auparavant quand elle était avec moi, voix que j’avais tellement adoré… Bref, elle pleurait toujours et je ne savais quoi faire, je la laissai essayer de se calmer sans rien faire.

Je réfléchissais toujours mon cerveau élaborant tout un tas d’hypothèse, ma réponse je savais qu’elle l’attendait impatiemment mais je ne savais que lui dire, comment lui expliquer, pourquoi devais-je encore lui mentir ?

Lorsqu’elle avait parlé quelque chose m’avait sauté au visage ; le « Ryan ». Cela faisait tellement longtemps que l’on ne m’avait pas appelé comme ça… Pour ça, de même, comment lui expliquer mon changement d’identité, comment lui expliquer que je n’étais plus celui que j’avais été auparavant.

Non je n’en vaux pas la peine Ma Belle je te l’assure. Tu ne dois pas pleurer pour moi je ne t’aie fait que du mal… lui dis-je d’une voix tremblante.

Je m’apprêtais à faire quelque chose qui ne serais certainement pas facile, lui mentir, nous inventer une vie à moi et à Lélia, mais je n’avais pas le choix.

Bien sûr que ce qui s’est passé entre nous à de l’importance à mes yeux, comment pourrais-je l’oublier, tu as étais mon premier amour, celle que j’ai aimé le plus au monde

J’avais commencé par quelque chose de simple, là je ne lui mentais pas ce que je venais de dire était totalement fondé et je le pensais au plus profond de moi. Selena s’était mon premier amour, la personne qui avait été la plus importante à mes yeux, celle grâce à qui j’avais survécu à la mort de mes parents, mon Amour, toute ma vie. Encore aujourd’hui je sentais que je n’étais pas indifférent à sa personne loin de là, elle m’attirait encore et la petite étincelle qui un jour était passé entre nous était toujours présente je le savais. Pourtant je savais également qu’il ne pourrait rien se passer entre nous ; celle qui prenais toute la place dans mon cœur et mon esprit était Andréa, elle était mon amour, ma vie, mon imprégnée…

Je pris ensuite une autre profonde inspiration, là commençait le mensonge…

Où j’habite, à Forks, à la réserve plus exactement. Je ne t’aie jamais donné de mes nouvelles car je ne le pouvais pas… Ce qu’il s’est passé… hum… tous ça est tellement compliqué Selena…

Bon, jusque là j’avais réussi à détourner la conversation de manière à ne pas avoir à lui mentir, ou presque. Pourtant je savais que ce que je venais de lui dire n’allait pas lui plaire, dans le genre mystérieux il n’y a pas pire. J'appréhendai beaucoup sa réaction. Je faisais quand même preuve de calme et d'un sang froid qui m'étonnais moi même élaborant une réponse toute faite que j'allais pouvoir lui donner, réponse fausse bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:16

En attendant sa réponse, je tentai de ma calmer. J'espérais tellement découvrir enfin la vérité ! Ryan reprit une fois mes larmes estompaient.

Au moment où j'ai posé ma main sur la sienne et caressais sa joue avec l'autre, il tourna la tête m'obligeant ainsi à retirer mes mains. Pourquoi avait-il fait ça ? Et surtout pourquoi n'osait-il pas tout m'avouer ?

-Non je n’en vaux pas la peine Ma Belle je te l’assure. Tu ne dois pas pleurer pour moi je ne t’ai fait que du mal…me dit-il la voix tremblante.

Cette réponse ne me satisfaisais pas du tout ! Du tout du tout ! Mais bon le «Ma Belle» me fis rougir et me mis dans tout mes états.

-Bien sûr que si mais bref là n'est pas la question ! Répond-moi !

-Bien sûr que ce qui s’est passé entre nous à de l’importance à mes yeux, comment pourrais-je l’oublier, tu as été mon premier amour, celle que j’ai aimé le plus au monde.

*Rolala il essaye encore de changer de sujet en ne répondant pas aux questions importantes * me suis-je dis. Mais cela dit ça me touchait ce qu'il a dit, j'avais peur que ce ne soit pas le cas. Mais si je comptais autant pour lui pourquoi ne pas m'avoir dit la raison de son départ ? Trop de questions sans réponse ...

Il avait l'air songeur, il avait l'air de chercher un mensonge efficace. Pas de mensonges ! Il ne manquerait plus que ça ! Je tripotais mes doigts de façon très nerveuse. Il y avait deux possibilités : soit j'explosais de colère et je lui mettais une autre gifle , soit je pleurais et le suppliais à genoux de tout me dire et surtout de me dire la vérité. Je ne fis rien espérant qu'il allait encore parler et pourquoi pas tout me dire.

-Où j’habite, à Forks, à la réserve plus exactement. Je ne t’ai jamais donné de mes nouvelles car je ne le pouvais pas… Ce qu’il s’est passé… hum… tous ça est tellement compliqué Selena…

Et voilà tout mes espoirs envolés … Il ne me dira rien alors ?! Non ça ne pouvait pas se passer comme ça. Je refuse de rester dans l'ignorance. Je voulais lui supplier de me le dire mais étant emporté par un accès de colère, je me levai et commençai à partir, ne supportant plus son attitude.

Je m'arrêtai et me redirigeai vers lui. Je voulais absolument connaître la vérité. Je suis restée beaucoup trop longtemps dans l'ignorance, il est temps que la vérité fasse surface. Je regardai Ryan debout , qui était toujours assis sur le banc et qui dû me regarder de haut. Je me sentais supérieur et sentis une vague de volonté surgir en moi.

-Je m'en fou, quelque soit la vérité j'attendrai ! J'attendrai le temps qu'il faudra, mais j'attendrai. Je veux connaître la vérité et je suis prête à tout pour ça ! Alors répond-moi ! Lui dis-je d'un ton sec. Puis m'adoucissant : Ryan... Je ne te reconnaît plus... Mais que s'est-il passé à la fin !

Des larmes ne demandaient qu'à sortir mais je refusai catégoriquement de les laisser sortir. Je suis forte ! Et au lieu de montrer ma détresse, mon désarroi à Ryan, je préfère lui montrer mon courage et ma rage. Maintenant il vaudrait pour lui qui me déballe tout.




Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46

Lorsque je l’eus appelé « Ma Belle » elle rougit ce qui me fit sourire, je la trouvais vraiment adorable quand elle rougissait.

-Bien sûr que si mais bref là n'est pas la question ! Répond-moi !

Je soupirai légèrement, que pouvais-je lui répondre ? Petit à petit se formait en moi une hypothèse à laquelle je n’avais pas vraiment pensé jusque là : lui dire la vérité, simplement, parce que de toute façon il ne me semblait pas y avoir beaucoup d’autre solution. Aucun mensonge plausible ne me venait à l’esprit. Une dernière fois je tentais tout de même de changer de sujet.

Ce qui ne fus pas vraiment une réussite, semblant folle de rage elle se leva et commença à s’éloigner. Un instant je pensai la rattraper mais je me dis que finalement ça n’était pas plus mal, peut-être ne la reverrais-je jamais ? Selena en souffrirait peut-être un moment mais elle finirait bien par oublier. Quand à moi je ne serais jamais capable de le faire, mais je vivrais avec ça, comme avec tous le reste d’ailleurs…

Cependant elle ne sembla pas l’entendre de cette oreille, elle fit brusquement marche arrière et revint face à moi. Selena me regarda de haut et du se sentir supérieure du fait que je doive lever la tête pour la regarder.


-Je m'en fou, quelque soit la vérité j'attendrai ! J'attendrai le temps qu'il faudra, mais j'attendrai. Je veux connaître la vérité et je suis prête à tout pour ça ! Alors répond-moi !

Elle m’avait parlé d’un ton sec, mon cœur se serra, j’étais en train de la faire souffrir et je le savais. Ses yeux brillants ne mentaient pas, elle retenait difficilement ses larmes semblant vouloir me montrer la guerrière qui était en elle, elle était forte et le resterait, elle ne lâcherait pas le morceau sans avoir obtenu ce qu’elle voulait j’en étais sûr. Cependant elle s’adoucit et rajouta.

Ryan... Je ne te reconnais plus... Mais que s'est-il passé à la fin !

Oui, qu’avait-il pu se passer… ? Je n’avais plus le choix, il fallait que je lui dise la vérité, je ne pouvais plus faire autrement et je me sentais totalement incapable de lui mentir, pas à elle. Pas à Selena, je tenais trop à elle pour ça et après tout elle avait été mon amour, ma vie, ma confidente et bien plus encore, je choisis donc la franchise.

Je m’appelle Noah maintenant… murmurais-je si bas que je ne su même pas si elle m’avait entendu, Noah Kiowa.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:39

Je m’appelle Noah maintenant…murmura-t-il si bas que j'eus tendre l'oreille le plus possible ,Noah Kiowa.

A ces mots je me rassis, les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il se moque de moi ? Je me relevai brusquement et lui criai :

-J'y crois pas d'abord tu oses me mentir et en plus tu me raconte un mensonge pareil ? Tu crois vraiment que je vais avaler ça ? Alors quoi tu t'appellerais Noah Kiowa maintenant ? Attend je t'ai pas dit moi je suis la fée Clochette !!!

Je me rassis tendant de reprendre mon souffle. J'avais tout dit d'un trait et n'en pouvait plus. J'étais vraiment énervée. Quand me dira t-il enfin la vérité ?

Je n'arrêtai pas de répéter :

-J'y crois pas … J'y crois pas …. Je peux pas le croire il ose me mentir …

Je ne cessai de grogner. Tout en grognant je réfléchissais à ce que je pourrais faire. Je pensais une nouvelle fois à partir mais j'avais décidé de rester tant que je ne saurais pas la vérité. Alors j'attendais en tapotant les pieds et en refusant de regarder Ryan ou Noah ou je ne sais qui ayant la ferme intention de le bouder fortement.

Toujours sans le regarder je lui demandai :

-Dis-moi la vérité ! Crotte à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:22

Suite à ma déclaration elle s’assit à nouveau les yeux écarquillé par la surprise, elle avait du s’attendre à tout sauf à ça et je comprenais parfaitement qu’elle puisse être effrayée. Pourtant ce ne fus pas le cas, elle se leva brusquement et cria :

-J'y crois pas d'abord tu oses me mentir et en plus tu me raconte un mensonge pareil ? Tu crois vraiment que je vais avaler ça ? Alors quoi tu t'appellerais Noah Kiowa maintenant ? Attend je t'ai pas dit moi je suis la fée Clochette !!!

Suite à ses paroles je ne pus retenir un petit sourire plein d’ironie. Je m’étais attendu à tous sauf à ça, même si en y réfléchissant le fait qu’elle n’y croit pas puisse se comprendre. C’est vraie que diriez vous si quelqu’un que vous connaissez très bien vous avouez être quelqu’un d’autre ? Elle s’était rassise haletante semblant folle de rage.

-J'y crois pas … J'y crois pas …. Je peux pas le croire il ose me mentir …

N’arrêtait-elle pas de répéter. Ses paroles me touchèrent droit au cœur car non je ne pourrais jamais lui mentir je tenais trop à elle pour ça et de toute façon elle me connaissait trop bien pour ne pas deviner quand j’essayais de lui cacher quelque chose. Après tout avec Lélia, et maintenant Jacob, elle devait-être une des personnes qui me connaissait le mieux et surtout celle à qui je m’étais livré corps et âme. Sans me regarder elle tapotait son pied sur le sol espérant certainement que ça me déciderais à lui dire la vérité qu’elle attendait temps, au bout d’un moment toujours sans tourner la tête vers moi elle s’exclama :

-Dis-moi la vérité ! Crotte à la fin !

Emporté par un élan de rage que je ne pus maîtriser je m’étais levé brusquement.

La vérité je viens de te la dire Selena !! m’exclamais-je.

Sentant la rage envahir un peu plus mon cœur à chaque seconde j’avais fermé les yeux pour me calmer sachant très bien ce qu’il pourrait arriver si je ne le faisais pas : ma transformation en loup. Je respirai profondément et au bout de quelques secondes j’arrêtais enfin de trembler de colère. Je ne savais pas pourquoi j’avais été ainsi emporté par la colère c’est vraie c’est plutôt elle qui était en droit de l’être. Peut-être parce que je trouvais ça injuste de ne rien pouvoir lui dire ? Ou plutôt si mais en lui cachant la plus grosse partie de mon secret ?

Bon pour me croire elle allait avoir besoin de preuve, frénétiquement je me mis donc à fouiller dans la poche de mon gilet et en sortit ma nouvelle carte d’identité que je lui tendis sans la regarder. Dessus on voyait ma photo et le nom de « Noah Kiowa » né le 18 avril 1991 à Seattle.

La voilà la vérité. dis-je en baissant les yeux, Selena, me crois-tu réellement capable de te mentir ?

J'avais prononcé ses dernières paroles avec une voix anormalement basse. Si c’était le cas elle me connaissait bien mal, je tenais trop à elle et je l’aimais encore trop pour ça. Même si elle était un danger pour mon secret je ne voulais pas lui mentir, ne le pouvais pas, pas à elle. Pas à celle qui avait été Mon Amour, Ma Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:47

Ryan se releva brusquement. J'eus peur de ce mouvement brusque et inattendu dont il fit preuve. Qu'allait-il faire ? Et c'était à moi d'être en colère pas à lui !

-La vérité je viens de te la dire Selena !! me cria t-il

Il cherchait à se calmer. Je le trouvais bizarre. Il ne s'était jamais mis autant en colère auparavant. Quelque chose avait changé, il s'était passé quelque chose d'important et j'allais découvrir ce que c'était. Avant même que je n'eusse le temps de répliquer, il fouilla dans la poche de son gilet et en sortit ce qui avait l'air d'être une carte. Il me l'a tendis sans me regarder et je pus voir sur cette carte une photo de lui, sa date de naissance ainsi que le lieu de sa naissance. Je pus voir aussi marquer le nom de «Noah Kiowa» . C'était une carte d'identité.

C'était donc vrai. Il s'appelait Noah Kiowa maintenant. Mais pourquoi avait-il changé de nom ? Tout plein de possibilités et d'interrogations me venaient en tête. Qu'avait-il fait, qu'avait-il commis pour devoir changer de nom ? Dans ma tête je m'imaginais un meurtre, un braquage, un simple vol … Les pires scénarios me venaient. J'étais horrifiée.

Je le regardais d'un air interrogateur et surpris.

La voilà la vérité. Il baissa les yeux et rajouta, Selena, me crois-tu réellement capable de te mentir ?

Je me sentais tellement bête et tellement mal ! Comment avais-je pu douter de lui ainsi ? Avec tout ce qu'on avait vécu cela me semblait vraiment stupide. C'était vraiment impossible qu'il me mente !

Il devait sûrement être vexé et devait lui aussi se sentir mal à l'idée que celle qui fut à une époque sa bien-aimée, l'amour de sa vie, doute de lui. Je lui sautai au cou et pleurai toutes les larmes de mon corps.

-Oh Ryan je suis désolé ! Comment ai-je pu douter de toi ! Tu me manque, tu me manque tellement !

J'avais cessé de l'enlacer et le regardais tout en essuyant mes larmes. D'un coup je me suis souvenue qu'il avait une sœur. Une sœur qui d'ailleurs ne m'aime pas du tout. Mais je peux le comprendre. Bien que je pense qu'elle fait preuve d'égoïsme absurde.

-Mais pourquoi as-tu changer de nom ? Et t'as sœur ? Elle est avec toi ? Elle aussi elle a changé de nom ?

Cette fois- ci j'étais sûre qu'il allait me dire la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:59

Selena me sauta au cou pleurant à nouveau, décidément elle qui était de naturellement émotive, toutes ses histoires ne l’aidaient pas… Gauchement je passai une main dans son dos afin de la serrer légèrement contre moi.

-Oh Ryan je suis désolé ! Comment ai-je pu douter de toi ! Tu me manque, tu me manque tellement !

Ses paroles me touchèrent au plus profond de moi-même, ce qu’elle pouvait me manquer elle aussi, ce qu’elle avait pu me manquer durant cette longue année passé sans elle… Cependant je ne lui dis pas, je ne voulais pas qu’elle s’attache à nouveau car elle finirait toujours par être déçu. Je venais de lui dire, et allait très prochainement lui dire, la plus grande partie de la vérité mais ma nature de loup lui resterait toujours secrète.

-Mais pourquoi as-tu changer de nom ? Et t'as sœur ? Elle est avec toi ? Elle aussi elle a changé de nom ?

Bon le retour des questions, il fallait s’en douter. Elle me regarda semblant être sûre que désormais elle allait savoir la vérité, oui elle allait la connaître, mais en parti.

Oui Nina est avec moi, comme toujours d’ailleurs, pour toujours et a jamais. Elle a également changé de nom et elle s’appelle Lélia, Kiowa également.

A la pensée de ma sœur je souris, il faut dire qu’elle et Selena n’avaient jamais été spécialement proches bien au contraire, ma sœur n’avait jamais pu la supporter et du temps où nous étions ensemble c’était même très difficile à gérer.

Pour la première partie de sa question oui pourquoi ? Pourquoi avais-je bien pu changer de nom ? Je n’avais pas envie de lui dire ça, pas envie de lui dire que j’étais un meurtrier qui mériterait certainement d’aller en prison, je ne voulais pas qu’elle me voit comme tel mais je n’avais pas vraiment le choix.

Je cherchais la manière la plus approprié pour le lui dire mais rien ne me venait, comment voulez-vous dire à celle qui vous connaissez auparavant le mieux au monde que vous êtes un meurtrier ? Baissant la tête je m’assis à nouveau sur le banc et sans la regarder me mit à parler.

Hum… il y a 1 an, j’étais…

Je voulais parler mais les mots restaient coincé dans ma gorge, je ne savais pas quoi faire n’y comment lui expliquer cela. Fermant les yeux je refis un essaie.

Il y a un an j’étais rentré du lycée avant Nina, elle était sensé me rejoindre au foyer. Je l’ai attendu un moment et voyant qu’elle n’arrivait pas j’ai commencé à m’inquiéter, tu me connais j’ai très vite peur pour elle. Je suis ressorti et j’ai était alerté par des cris, croyant reconnaître la voix de ma sœur je les aie suivi.

A mesure que je parlais le film se jouait en moi, les images que j’étais en train de raconter défilaient dans ma tête aussi clairement que si la scène était en train de se jouer devant moi.

Un… camarade de lycée… Ted Hopkins, avait attiré ma sœur dans un terrain vague en lui faisant croire que j’étais blessé. Quand je suis arrivé Nina était à terre et il était en train d’essayer de la… la…

Le mot resta coincé dans ma gorge, je décidai de continuer espérant qu’elle aurait compris ce que j’avais essayé de lui dire.

J’ai sauté sur Ted et une lutte c’est alors engagé, une lutte qui entraîna la mort de Ted. J’étais devenu un monstre, un meurtrier alors Lélia et moi ont a fuit et on a changé d’identité espérant ainsi commencer une nouvelle vie. Voilà pourquoi je n’ai pas pu te joindre.

Voilà, désormais elle connaissait toute la vérité, je ne savais absolument pas comment elle allait réagir et je devais avouer avoir très peur. Doucement je relevais la tête et la regardais dans les yeux.

Voilà, tu connais la vérité maintenant. dis-je simplement.

J’avais bien sûr omit de lui dire que durant la lutte je m’étais changé en loup mais je préférais garder ce « détail » pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:12

-Oui Nina est avec moi, comme toujours d’ailleurs, pour toujours et a jamais. Elle a également changé de nom et elle s’appelle Lélia, Kiowa également.

Il sourit sûrement à la pensée de sa sœur. Elle et moi on ne s'est jamais entendus. Mais je peux la comprendre et je ne lui en veux pas du tout. Je peux comprendre la douleur qu'elle ressentait quand son frère à pris de son temps pour être avec moi. Eux qui étaient inséparable ! Je n'ai jamais vu des frères et sœurs s'entendre aussi bien.

Bon d'accord il m'a répondu aux questions concernant sa très chère sœur mais la question sur la raison de son changement d'identité était resté en suspend.

-Oui d'accord mais tu n'as toujours pas répondu à la question pourquoi. Lui avais-je dis calmement étant persuadé qu'il réfléchissait et qu'il allait me répondre quoiqu'il arrive.

-Hum… il y a 1 an, j’étais… Avait-il commencé avec difficulté.

Il ferme les yeux, attendit quelques secondes et reprit enfin :

-Il y a un an j’étais rentré du lycée avant Nina, elle était censé me rejoindre au foyer. Je l’ai attendu un moment et voyant qu’elle n’arrivait pas j’ai commencé à m’inquiéter, tu me connais j’ai très vite peur pour elle. Je suis ressorti et j’ai été alerté par des cris, croyant reconnaître la voix de ma sœur je les aie suivi.


Je commençai à paniquer m'attendant au pire. Je voulus répondre, dire quelque chose, n'importe quoi mais les mots ne me venaient pas. Et puis Ryan enfin Noah était trop concentré et à voir l'expression de son visage il devait sans doute revivre la scène à travers son récit.

-Un… camarade de lycée… Ted Hopkins, avait attiré ma sœur dans un terrain vague en lui faisant croire que j’étais blessé. Quand je suis arrivé Nina était à terre et il était en train d’essayer de la… la…

-Oh mon dieu ! Cela m'échappa avant même que j'eus le temps de le comprendre.

Le scénario devenait de plus en plus horrifiant et intense. L'expression de Ryan était devenue de plus en plus grave et je devenais de plus en plus terrorisée. Je ne savais pas vraiment si je voulais entendre la suite. Mais de toute façon je ne pouvais plus l'arrêter il était lancé dans sa course, plus rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

-J’ai sauté sur Ted et une lutte c’est alors engagé, une lutte qui entraîna la mort de Ted. J’étais devenu un monstre, un meurtrier alors Lélia et moi ont a fuit et on a changé d’identité espérant ainsi commencer une nouvelle vie. Voilà pourquoi je n’ai pas pu te joindre.

Il releva la tête et me regarda droit dans les yeux. Il avait peur de ma réaction, il ne devait pas savoir comment j'allais réagir. Moi-même je ne savais pas j'étais perdu.

-Voilà, tu connais la vérité maintenant.

Voilà cette phrase clôtura son récit. Je pensais, du moins j'espérais, être dans un rêve. Je me pinçai la main en toute discrétion dans l'espoir de me réveiller. Bien évidemment il ne se passa pas ce que j'avais souhaiter.

Avec tout cela je n'en voulais plus du tout à Ryan. J'étais tellement triste, terrifiée et désolée pour lui. Il doit être encore plus protecteur envers sa sœur désormais.

Pourquoi avait-il dit qu'il était un monstre ? Non bien sûr que non, il avait protéger sa sœur, il a fait ce qu'un frère a le devoir de faire.

-Oh Ryan je … Euh non pardon je veux dire Noah … Je … je suis désolé …

C'est tout ce que j'avais pu sortir étant encore sous le choc. Il allait aussi falloir que j'arrive à l'appeler Noah et non pas Ryan. J'avais reçu trop de nouvelle d'un coup. Je ne savais plus où donner de la tête.

Je le pris dans mes bras espérant qu'il ne me repousse pas.

-Je ne t'en veux plus mais plus du tout. Je suis vraiment désolée. Comment j'ai pu être aussi bête ? C'est évident qu'il s'était passé quelque chose de grave pour que tu ne me donne plus de tes nouvelles ! Et tu n'es pas un monstre tu m'entend ! Tu as fait ce qu'il fallait ! Ce type était en train d'agresser ta sœur et ta réaction est légitime et j'aurais fait exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:05

Durant mon récit j’eus réellement l’impression que même si la terre c’était arrêté de tourner autour de nous j’aurais quand même continué à parler. Je n’entendis même pas les réactions de Selena tellement je m’étais plongé dans une espèce de bulle imaginaire pour pouvoir raconter tout ça. Le film c’était joué devant mes yeux comme si j’y avais assisté et j’avais éprouvé exactement les mêmes émotions que le jour où ça m’était arrivé à tel point que je devais faire un gros effort sur moi-même pour rester tout à fait calme.

-Oh Ryan je … Euh non pardon je veux dire Noah … Je … je suis désolé …

Oui moi aussi je l’étais mais ça ne changerais rien. Selena paraissait perdu et c’était tout à fait normal, elle en avait appris beaucoup trop d’un coup sans y avoir été préparé. Je ne répondis rien me contentant de hausser les épaules.

Ryan/Noah, c'était la même personne au fond de toute façon, bien qu'en étant Noah il y a beaucoup de chose de la vie de Ryan que j'aurais aimé oublié mais j'en étais incapable. Ryan c'était moi et ça ne changerait jamais, l'apparence que je prenais tous les jours était fausse c'était tout. On ne pouvait jamais être un autre, notre passé finissait toujours par nous rattraper et j'en avais eut la preuve aujourd'hui avec le retour de Selena dans ma vie.

Elle me prit dans ses bras et cette fois je ne m’écartais pas, pour moi c’était simplement une étreinte amicale, elle en avait certainement besoin autant que moi, je me sentais horriblement mal après avoir raconté ça et des tas de souvenirs remontaient à la surface sans que j’arrive à les arrêter.

-Je ne t'en veux plus mais plus du tout. Je suis vraiment désolée. Comment j'ai pu être aussi bête ? C'est évident qu'il s'était passé quelque chose de grave pour que tu ne me donne plus de tes nouvelles ! Et tu n'es pas un monstre tu m'entends ! Tu as fait ce qu'il fallait ! Ce type était en train d'agresser ta sœur et ta réaction est légitime et j'aurais fait exactement la même chose !

Selena semblait avoir plutôt bien réagit même si c’était évident qu’elle était sous le choc.

« J’aurais fait la même chose », à cette phrase je ne pus m’empêcher de sourire, mentalement cependant. Non elle n’aurait peut-être pas fait la même chose et personne ne pouvait le savoir, elle n’était pas à ma place, j’avais réagi comme une brute mais elle aurait pu faire totalement autre chose. Ah bon je n’étais pas un monstre ? Pourquoi me haïssais-je à ce point dans ce cas ? J’avais hotté la vie à un être humain et même si c’était de la légitime défense je ne pouvais que me haïr pour ça, cet homme aurait peut-être pu changer durant sa vie mais je ne lui en avais pas laissé l’occasion. Méritais-je d’aller en prison ? J’avouais m’être souvent posé cette question.

Encore une fois je ne dis rien, j’étais vraiment trop mal pour parler encore d’avantage de la situation, je m’écartais donc d’elle et dit :

Selena je suis désolé… mais je crois que je vais m’en aller, j’ai vraiment besoin de digérer ce qui vient de se passer et je suis certain que toi aussi.

Nous nous reverrons ça j’en étais certain même si ça n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais là j’avais besoin de partir, de me retrouver un peu seul pour réfléchir à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Joly
Selena Joly


Feat. : Hilary Duff
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011
Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:06

Il s'écarta de moi après une très longue étreinte. J'aurais aimé que celle-ci dure plus longtemps encore. J'étais complètement déboussolée. J'étais bien dans ses bras, j'avais oublié le présent et tous les bons souvenirs de nous deux me revenait.

-Selena je suis désolé… mais je crois que je vais m’en aller, j’ai vraiment besoin de digérer ce qui vient de se passer et je suis certain que toi aussi.

Digérer tout ça ? Bien sûr que j'en avais besoin mais pas tout de suite, je voulais rester près de lui. On ne s'était pas vu depuis toute une année et voilà qu'il partait après quelques minutes de discussion. Certes je ne savais plus quoi dire et j'avais vraiment besoin de réfléchir à tout ce qui venait de me dire, mais j'avais très peur de ne plus le revoir. Et puis il y a encore tellement de choses que je voulais savoir,notamment où est-ce que lui et sa sœur vivait désormais.

Mais bon je compris très vite en regardant l'expression de Ryan, que toutes mes autres questions devront restées en suspend. Mais je compris aussi qu'on se reverrait et alors la crainte que j'avais pu avoir quelques secondes auparavant, s'envola.

C'était très dur de réagir. J'avais envie qu'il reste mais je savais pertinemment que quoiqu'il arrive il allait partir. J'avais moi aussi très envie de partir, de m'enfuir même ! Mais je voulais aussi resté près de lui et discutais de tout et de rien. J'étais vraiment partagée entre ces deux possibilités. * Oh la la ma tête va exploser * me dis-je.

-D'accord ça ne fait rien, et oui en effet moi aussi j'ai besoin de digérer.

Je fouillai dans mon sac, pris un papier et écrivis quelque chose dessus. Je lui tendis le papier.

-Tiens c'est mon numéro. Appel-moi quand tu veux je serais toujours là pour toi.

Prise d'une grosse migraine, je partis en titubant jusqu'au foyer, sans oublier de lui déposer un tendre baiser sur la joue avant. Je savais que j'allais le revoir et cela me rassurée. J'en avais complètement oubliée d'acheter le roman que j'avais tant désirée lire. Je me dis que j'irais l'acheter une autre fois.

Ce fut les retrouvailles les plus mouvementées de toute ma vie !

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion fraternelle [pv Lélia Kiowa & Noah Kiowa] Fini
» Noah Kiowa
» Retrouvailles sous le sceau du secret... [Pv Eléanore et Nathaniel]
» Incroyable et inespéré rencontre [Pv : Noah Kiowa & Andréa Jones]
» Un loup n'est jamais vraiment seul... [pv Sora Péoria & Noah Kiowa][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-