Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

En forêt [feet Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
En forêt  [feet Catherina] Empty
MessageSujet: En forêt [feet Catherina] En forêt  [feet Catherina] Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:21

En forêt  [feet Catherina] Parc-m10



Il y avait un inconvénient incontournable à être vampire, un point dont Alex avait toujours eu du mal à s’accoutumer ; son régime. Mais pourtant, il devait s’en accommoder, il le savait bien et il le savait bien. Et cela en dépit du fait que ça le répugnait. Mais il y avait une chose à laquelle il tenait particulièrement, il ne s’abaissait pas à assouvir sa faim dans les villes, comme le faisait la plus par des vampires qu’il avait pu côtoyer ou côtoyer encore. Non ça il ne pouvait pas. il n’aurai su vraiment expliquer pourquoi, mais c’était la seule façon qu’il avait trouver afin de pouvoir quand même se nourrir, même si ce terme ne lui convenait guère non plus.

Il avait donc reporté son choix sur les parc aux alentours des villes, évitent cependant celui d’Olympia qu’il trouvait bien trop près. Il avait une préférence pour le Parc national du Mont Rainier, qui offert un paysage vraiment agréable au chasseur qu’il avait du devenir avec le temps. Et puis il apprécier aussi le fait de pouvoir allier le plaisir du paysage à la basse besogne qu’il devait accomplir pour survivre.

Aujourd’hui était un de ces jours ou après avoir attendu bien trop longtemps au goût des ses parents, il devait se résoudre à chasser comme ils le lui disaient. Eva lui avait même proposé de l’accompagner, mais il avait gentiment décliné son invitation. Chasser était déjà une chose qu’il avait du mal à faire, mais si en plus il devait être en compagnie, il en éprouvait encore plus de mal alors que la personne elle semblait y prendre un certain plaisir. Du moins c’était la sensation qu’il avait eu les fois ou il était allé chasser avec Eva au tout début de sa transformation.

C’était donc un de ses jours incontournable, auquel il ne pouvait se soustraire pour sa survit. Il se trouvait à présent dans le parc. Il avait repéré une jeune randonneuse. Les jeunes femmes restant sont points faible. Il avait déjà gouté au sang des hommes, mais leur trouvais un gout bien amer. Oh bien sur, s’il n’y avait pas eu de randonneuse, il se serait contenté d’un randonneur. La saison n’offrait plus le même large choix, il y avait beaucoup moins de randonneurs en cette époque, alors il devait faire avec.

Il avait donc suivit la jeune femme avec prudence. Puis il l’avait abordé comme l’aurait fait un simple humain. Discutant de tout et de rien avec elle, la mettant en confiance. Car il était bien inutile de l’effrayer, il trouvait que cela laisser une transe dans le sang des ses victimes et il n’aimait pas à les effrayer de toutes manière, même si cela arrivé involontairement. Il faisait tout pour minimiser la chose.

Il avait donc finit par arriver à ses fins. La jeune femme n’était plus ou presque plus en vie dans ses bras. Il la tenait comme une mère aurait tenu son enfant blessé. Mais alors qu’il se délectait de son sang, il sentit une présence derrière lui. Il déposa alors la jeune femme, en douceur et se retourna avec violence. Se déplaçant vers la présence avec rapidité. Il agrippa la dite personne par les bras. Sa peau était tout aussi froide que la sienne. Il leva alors ses yeux noir vers elle et découvrir une jeune femme. D’un ton froid il lui dit.

Pourquoi m’observer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Whyndham
Catherina Whyndham


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
En forêt  [feet Catherina] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [feet Catherina] En forêt  [feet Catherina] Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:09

Le sang humain… Quel délice lorsque l’on est affamée! C’est un breuvage chaud et velouté dont je ne me lasserais jamais… C’était tellement fascinant voir la peur dans les yeux de ton repas! De les voir s’enfuir a toutes jambes en sachant bien que cette cause était perdue d’avance! Bref… ce nectar délicieux ne sera jamais remplaçable car lorsque la douleur de ma gorge est insupportable, c’est la seule chose qui peut l’apaiser…
Sans ménagement, je laissai tomber par terre le corps d’un jeune humain que j’avais repêcher dans un bar alors qu’il était saoul mort. Son sang avait été délicieux et allait me soutenir pour quelques jours au moins. Maintenant, je devais aller prendre l’air ! Tout ce stress… Et il fallait aussi se débarrasser du corps…
Je pris le jeune homme et l’embarquai sur mon épaule. Une chance que dehors c’était nuit noire comme ça, personne ne pourrait voir la curieuse scène d’une jeune et frêle jeune femme transportant un homme grand et costaud sur son épaule!
J’ouvris la porte et sortit doucement sans faire le moindre bruit puis j’empruntai le petit sentier qui me conduirais jusqu’à la forêt. Mais ou pourrais-je l’enterrer?! ,Songeais-je en repensant a tout les corps que j’avait enterrer dans le coin… Je choisis rapidement et sur un coup de tête d’aller jusqu’au Parc national du Mont Rainier! Personne ne penserait aller a la recherche d’un corps disparu dans ce parc!
Je m’y rendis lentement jusqu’à ce que l’après-midi soit entamée et enterrai ce corps avec rapidité et en le camouflant pour être sure et certaine que personne ne le trouverait. C’est alors que je me relevai que j’entendis un bruit de succion…
Je m’aventurai dans cette direction et en me cachant, j’y vit un jeune homme qui s’abreuvait au cou d’une randonneuse. Je m’approchai car l’odeur du sang me titillait les narines mais je n’aurais pas du car brutalement, il couru dans ma direction et m’agrippai par les bras en me disant d’un ton froid :


Pourquoi m’observer ainsi ?

Avec lenteur, je l’examinai et le souvenir de mon mari me revint… Mes yeux le fixèrent avec froideur alors que je lui répondais brutalement en sifflant entre mes dents :

Je ne vous observait point, vous n’avez d’ailleurs aucuns attrait a mes yeux si vous voulez savoir… J’était juste de passage et c’est l’odeur du sang de cette femme qui a changer mon parcours.

Brutalement, je me dégageai et replaçai ma robe, comme si son contact aurait pu la salir ou la froisser. Avec un ton lointain, je lui tournai le dos et lui dit simplement :

Je vous laisse a vos sinistres besognes… J’ai autres choses a faire que me faire empoigner violemment par des jeunes vampires insouciants. Faites gaffes de ne plus refaire cette erreur sur ma personne…

Cette dernière phrase sortit comme une menace… C’en était une très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
En forêt  [feet Catherina] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [feet Catherina] En forêt  [feet Catherina] Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:43

Il la tenait toujours avec une certaine force, mais sans pourtant être violent. C’était son instinct qui l’avait fait réagir de cette façon. Comme un animal aurait voulu protéger sa proie d’autre prédateur. Il n’aimait pas particulièrement cette partit de lui, même pas du tout. Mais voilà, inutile de montrer ses faiblesses aux autres membres de son espèces. Alors oui, il avait laissé son instinct reprendre le dessus. Et visiblement la jeune femme n’appréciait pas. Il en aurait été de même pour lui, s’il s’était retrouvé dans sa position. Elle le fixait droit dans les yeux et il pouvait lire en elle son mécontentement. Et sa façon de lui répondre en fut la preuve. Ce fut comme un sifflement, froid et brutal.

Je ne vous observais point, vous n’avez d’ailleurs aucuns attrait a mes yeux si vous voulez savoir… J’étais juste de passage et c’est l’odeur du sang de cette femme qui a changé mon parcours.


Il pouvait parfaitement comprendre que l’odeur et pu l’attirer ici. Cependant, il n’en démordait pas sur le fait qu’elle était en train de l’observer. Comment sinon aurait-elle pu prétendre qu’il n’éveillé en elle aucun attrait, sinon qu’en l’ayant observé un temps soit peut. Mais appuyer sur ce fait, n’aurait fait qu’accentuer la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il ne dit mot et desserra légèrement son étreinte des bras de la jeune femme. Cette dernière, en profita d’ailleurs pour s’en dégager, toujours avec cette brutalité. Une brutalité qui ne correspondait pas du tout à sa carrure d’ailleurs. Il l’aurait pensé plus douce. Mais la apparence son souvent trompeuse et ce n’était pas là une découverte pour lui. Elle lui tourna le dos, ce qui n’était pas une bonne option, même si Alex n’allait pas l’attaquer, elle se mettait elle-même en danger. Avant de lui lancer tout aussi froidement :

Je vous laisse à vos sinistres besognes… J’ai autres choses à faire que me faire empoigner violemment par des jeunes vampires insouciants. Faites gaffes de ne plus refaire cette erreur sur ma personne…

Les premiers mots de sa tirade, le ramenèrent à sa condition avec la quel il avait vraiment du mal. Une grimace se forma alors sur son visage, qu’elle ne pouvait percevoir, lui tournant alors le dos. Mais cela avait été comme un réflexe. Il avait alors adressait un regard à sa jeune victime, laissait alors de coté pour un instant. Puis il reporta son attention sur la jeune vampire devant lui.

Je suis désolé, telle n’était pas mon intention, disons que cela a été un réflexe dans le but de protéger mon repas. Je pense qu’il en aurait été de même avec n’importe qu’elle vampire. Je vous pris donc de m’excuser. Je ferais en sorte d’éviter cette erreur à l’avenir, si nous étions amené à nous croiser de nouveau.


Il avait parlé posément contrairement à son interlocutrice. Elle l’avait traité de jeune vampire insouciant, elle n’avait pas vraiment tort, mail il n’était pas évident de donner l’âge exacte d’un vampire, puisque cela était bien différent de l’âge d’apparence. Mais il ne lui en voulait pas, son âge n’avait que peu d’importance.

Je ne vous retiens pas ma chère et je vous souhaite une bonne journée.


Oui, visiblement elle ne comptait pas s’attarder ici, alors inutile de poursuivre cette conversation. Même si cela ne le dérangé pas de rester en sa compagnie. Après tout, chacune de ses rencontres avec ceux de son espèce, lui avaient été bénéfique, enfin, il avait toujours su en tirer un enseignement ou bien une information utile. Pourquoi cette rencontre en serait-elle différente. Mais on ne pouvait forcer personne à resté en la compagnie de quelqu’un d’autre. Alors si son choix était de partir, très bien, il ne l’en empêcherait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En forêt  [feet Catherina] Empty
MessageSujet: Re: En forêt [feet Catherina] En forêt  [feet Catherina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En forêt [feet Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parcours Forêt [les stevens]
» RPS de Catherina
» Catherina Whyndham
» Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-