Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Jared Vilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jared Vilas Empty
MessageSujet: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:11

Validé

Votre présentation

Jared Vilas
feat. Bronson Pelletier

| Nom : Vilas
| Prénom : Jared
| Surnom : Aucun

| Age d'apparence : 20 ans
| Age réel : 25 ans
| Nationalité : Amérindienne

| Groupe : Loup modificateur
| Statut : Imprégné de Kim
| Métier/Etudes : Tient un petit bar/café à la Push

| Don :Se transforme en loup au grés de ses envies

Son histoire

Les vingt premières années de la vie de Jared ont été aussi heureuses que peuvent l’être celles de tous les enfants entourés par une famille aimante et complice. Les Vilas habitent une petite maison proche de la plage de la Push, la réserve du peuple Quileute. Comme toutes les autres familles de la région, les enfants du couple, Jared et sa sœur, sont élevés dans les traditions amérindiennes et fréquente l’école de la réserve jusqu’au lycée. C’est à cette époque, lors de sa dernière année d’étude, que la vie Jared à changé…

Tout comme Sam avant lui, Jared mute pour la première fois après une semaine de fièvre et de douleurs insupportables. Par chance, Sam est là pour le soutenir et le guider dans chacune des étapes de cette transformation. Il lui explique alors toute la vérité sur l’existence des vampires et de leur devoir de loup protecteur des humains. Après le choc de ses révélations, Jared comprend l’étendu de la responsabilité que lui on donné les ancêtres Quileute et quitte l’enfance insouciante pour la vie d’adulte.

De retour au lycée, tout lui semble différent… A commencé par sa voisine de classe, Kim ! « C'était un jeudi, il pleuvait, mais cela n'avait rien d'étonnant à Forks. Kim était ma voisine de classe depuis presque un an, je l'appréciais, mais il n'y avait rien de plus entre nous, jusqu'à ce matin là. Quand elle est apparu, c'était comme si je la découvrais pour la première fois. Ses cheveux bruns cascadant jusqu'à ses frêles épaules, dissimulaient au passage la moitié de son visage. Mais ce que j'en vis me suffi pour deviner le reste. Des yeux gris bleu pétillants et une peau brune brillante à cause des gouttes de pluie qui étaient venues s'y échouer. Sa démarche timide et sa silhouette fragile me firent craquer aussitôt, je ne voulais qu'une chose, la protéger. » Jared vient de s’imprégner !

La vie s’écoule ensuite comme vous la connaissez. Jared soutient Sam lorsque les Cullens et Bella rentrent en scène et ensuite lorsque Jack décide de quitter la meute. Même s’il n’est pas forcément d’accord avec les décisions de son Alpha et meilleur ami, Jared le suit jusque dans le combat contre les Volturi…

Ce jour de règlement de compte marque la vie du loup plus encore que celle des Cullen. Ce jour là il perd celle qui compte le plus pour lui. Ce jour là Kim quitte ce monde pour rejoindre celui des esprits Quileute… Un accident de voiture lui arrache sa fiancée alors que l’amie qui l’accompagnait en sort vivante mais traumatisée à vie. La golf qui s’est abimée en mer, au pied des falaises ne rendra jamais le corps de Kim, et c’est dans l’océan qu’elle repose à présent.

Depuis ce jour, il y a maintenant quatre ans, Jared n’est plus que l’ombre de lui-même. Plus solitaire que jamais, il se réfugie le plus souvent dans son café pour y travailler ou dans la fôret pour patrouiller jusqu'à l’épuisement. Le jeune homme n’a plus rien du plaisantin de la meute… Il devient même renfermé et colérique. Seul Paul et Sam arrivent encore à le faire sourire, ce qui n’arrive malheureusement que rarement…

Son caractère

Depuis les événements funestes d’il y a quatre ans, Jared est devenu un homme particulièrement solitaire. Il mentirait en disant que la compagnie de ses semblables ne lui manque pas, lui qui était jovial et facétieux, mais il préfère rester dans sa bulle pour ne pas risquer de se lier d’affection pour des nouvelles personnes autres que la meute. Il a peur de perdre encore un être cher à son cœur. Les morts semés par les vampires sont suffisamment difficiles à supporter sans les connaitre, il ne veut pas souffrir davantage en voyant un proche se faire torturer ou tuer devant ses yeux impuissants. Il y a aussi une autre raison à cet isolement social… Il se refuse à tous sentiments pour ne pas mettre en danger qui que ce soit. Si les vampires venaient à découvrir sa véritable identité et ses attaches, Jared pense qu’ils s’en serviraient pour l’atteindre. Il ne veut pas que l’on souffre par sa faute et son rôle de loup. De plus, il se concentre sur la chasse à ces morts vivants, rien ne doit le distraire de ses cibles ! Il est d’ailleurs devenu un maitre dans la gestion de ses crocs, mais il sait qu’il ne pourrait pas garder son esprit intact si il devait s’inquiéter pour quiconque.

Son physique

Jared est comme tous les membres de la meute, plutôt grand et musclé.
Depuis la disparition de Kim, il s’oblige à courir quinze kilomètres sur la plage tous les matins et passe beaucoup de temps en salle de musculation pour être au top de sa forme. Il ne veut surtout pas s’enterrer dans de mauvaises habitudes et de se relâcher au risque de se faire surprendre par un vampire à cause d’un manque d’entrainement. Le jeune homme le plus gringalet de la meute est ainsi devenu l’un des plus baraqué

A contrario il se souci peu de son style. Ses cheveux brun son rasé court pour ne pas lui demander trop d’entretien et sa garde robe se limite à des vêtements de sport, jeans et t-shirt. Seulement des choses pratiques !

Vous...

| Prénom ou pseudo : //
| Age : //
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Par Paul Yiruma
| Avez-vous lu les livres : Ouiiiiiii =)
| Commentaires/Suggestions: //
| Code du réglement :
Spoiler:

| Test rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif

Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:44

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairais parmi nous Smile
(Tu as aussi la bienvenue de Bella Cullen et Lilianna Pain mes deux autres personnages)
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:14

Bienvenue et amuse toi bien surtout!!
Tu as aussi le bienvenue de Edward Cullen et Lukas Rendes mes deux autres perso!

A bientôt en rp
Anonymous
Invité
Invité

Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:21

Very Happy Merci pour votre accueil!
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)

Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:02

Bonjour Jared
Tout d'abord bienvenu parmi nous chers loup Smile
Ensuite c'est une jolie histoire que tu nous compte ici,
Tout me semble en ordre donc je te valide dès maintenant ta présentation ainsi que ton code.

Tu peu dès maintenant créer une fiche de lien, ainsi qu'une fiche de rp et faire une demande de partenariat.

Par ailleurs tu peu aussi rejoindre le groupe des Quileutes à l'évent.
Ici=> https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t343-event-immersion-dans-les-legendes-indiennes
C'est un bon début pour un premier pas parmi nous, tu pourra rp avec plein de monde comme ça Smile
(l'évent semble bien avancé comme Paul me l'a fais remarquée hier, mais en fait ce n'est pas le cas, pour le moment les personne sont entrain d'arriver à Olympia...si tu compte nous rejoindre n'hésite pas à me demander des information )

Ensuite si tu as des question pour quoi que ce soit n'hésite pas à les pausé on se fera un plaisir d'y répondre, moi ou un autre membre du staff Smile

Enfin et bien amuse toi bien parmi nous.

Pas: tu as aussi la bienvenu de mon autre perso Brittany McCherry Smile

XoXo Andréa
Jacob Black
Jacob Black

Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:52

bienvenu mon cher...content de te compter parmi nous, un loup de plus parmi ce monde de vampire ça fait plaisir
A plaisir de rp avec toi

(PS tu a la bienvenu d'ales mon deux perso,)
Anonymous
Invité
Invité

Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:42

Bienvenue à toi Jared =) trop contente de te retrouvé ici
Anonymous
Invité
Invité

Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:11

Very Happy Merci à tous pour votre accueil!! je vais aller voir pour cette intrigue et commencer à rp =)
Katia Swan
Katia Swan

Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:27

soit le bienvenu sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:37

Bienvenue Very Happy
Admin
Admin
Lutine fondatrice

Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:21

Je te souhaite encore la bienvenue ! Smile

J'espère que ce forum te plaira et que tu prendras plaisir à rp avec nous tous.
Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à me contacter par mp si tu as des questions à propos de l'évolution de ton personnage, du contexte ou autre.

A très bientôt en rp !
Bises

https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité

Jared Vilas Empty
MessageSujet: Re: Jared Vilas Jared Vilas Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:48

bienvenue!!!! Super fiche, j'aime beaucoup Wink

Il me tarde de commencer à rp!!!!