|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
| Sujet: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:18 | |
| Validée Votre présentation Leah Clearwater feat. Julia Jones | | Nom : Clearwater | Prénom : Leah | Surnom : /
| Age d'apparence : 23 ans | Age réel : 23 ans | Nationalité : Amérindienne
| Groupe : Loup modificateur | Statut : Célibataire / aucune imprégnation | Métier/Etudes : Au lycée, privilégie les cours de biologie et de nature.
| Don : Muter en louve grise
| Son histoire Leah est la seule femme de la meute de Sam Uley et elle à su s’y faire une place malgré qu’il n’y ai que des hommes. Lors de la mort de son père Harry, décédé d'une crise cardiaque, son frère Seth et elle-même commencent à se transformer. Les premiers temps seront très dur pour la jeune femme qui ne sait plus où donner de la tête entre la mort de son père et sa mutation en loup pour combattre les vampires qui ne sont finalement pas que des légendes. Quelques années avant, elle sortait avec Sam Uley au lycée, ils étaient très amoureux l’un de l’autre, et il était considérés comme le couple parfait par leurs amis. Mais un jour Leah présenta sa cousine à Sam, qui s’en imprégna très vite et l’abandonna. N’ayant alors plus que le sentiment d’être ami et d’avoir vécu une belle histoire. Leah supporta très mal la nouvelle place qu’avait alors prise sa cousine. Longtemps elle en voudra à Sam et le lui fera payer en envoyant des images blessantes par télépathie lorsqu’ils seront loups. Elle se mettra longtemps en tête que Sam la trahi mais ne pourra s’empêcher de continuer à l'aimer au point que ça la hante. Au fil du temps, Leah commencera à accepter d’avoir été mise de côté et continuera sa vie de louve, l’appréciant même plus que sa propre vie d’humaine. Voulant prendre sa revanche de Sam, elle n’hésitera pas à quitter sa meute pour rejoindre celle de Jacob. Son caractère. Leah est très amer envers les gens qu’elle connait et carrément froide envers ceux qu’elle ne connait pas, allant jusqu’à ignorer royalement leur présence. Sam se sent coupable de son nouveau caractère qui est assez distant et méchant par rapport à ce qui caractérisait Leah avant sa rupture. Elle est assez cynique et aime piquer les gens à l’endroit qui leur fera mal, ce qui lui vaut de ne pas être très appréciée autour d’elle. Elle reste alors sur ses gardes, préférant garder ses distances que ce soit avec les humains, les loups transformateurs de sa meute et encore plus les vampires qu’elle déteste le plus. Mais elle peut-être très aimante comme lorsqu'elle sortait encore avec Sam. Son amour est désormais largement répendu sur son petit frère Seth, qu’elle protège de sa vie. Son physique Leah est une très belle femme et aussi une très belle louve. Elle est assez grande et plutôt bien proportionnée. Son visage est de forme ovale avec des traits fins harmonieux et féminins, une peau bénéficiant d’un teint bronzé naturel, qui fait ressortir ses yeux d’un noir foncé. Elle a un beau corps qu'elle mettait souvent en valeur du temps où elle était avec Sam mais dont elle ne se préoccupe plus beaucoup depuis ses mutations. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux bien que depuis qu’elle a intégré la meute elle se les coupes en carré afin de ne pas avoir les poils trop long lors de ses mutations en louve. Son nez est fin et droit et ses lèvres plutôt pulpeuses. Vous... | Prénom ou pseudo : Marine. (Double compte avec Edward Cullen) | Age : 20 ans | Présence : 4/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Google =) | Avez-vous lu les livres : Oui ! | Commentaires/Suggestions: / | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
La forêt était devenu mon refuge depuis que j’étais louve. Je la arpentais chaque jour, y restant pendant des heures. Regardant la nature vivre autour de moi, ne me sentant pas étrangère à cette vie si belle et si convoitée. Je la voulais. N’en pouvant plus d’avoir autant de contrainte avec la vie d’humaine que j’avais. Je me mis alors à courir à travers bois, sur mes frêles jambes d’humaine, abandonnant sur mon passage mes vêtements, laissant mes membres m’insuffler la douleur du changement. Une douleur que j’aimais tant. Voilà, deux minutes même pas après, j’étais louve. Celle que j’aimais tant être. Ma personnalité était clairement exprimée à travers cette partie de moi-même. J’aimais sentir le vent dans ma fourrure grise me caresser, j’aimais sentir les milles et une odeur de la nature. Mais l’une d’elle m’arrête net. Une odeur horrible, une puanteur qui n’appartenait qu’au vampire vint se faufiler dans mes narines. J’émis un grognement, sortit les crocs et attendis de voir ce qui se trouvait à même pas cent mètre de moi. Hérissant mes poils de colère, j’envoyais un message mental au reste de la meute en prenant soin d’indiquer ma position. Cette sangsue ne durerait pas plus de dix minutes face à nous. En attendant les garçon de la meute, je commençais à grogner et à afficher ma présence, plutôt hostile, face à cet ennemie.
|
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:20 | |
| Bienvenu a toi sur le Forum et surtout content de te compter dans la meute |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:21 | |
| Merci Jacob, mais je sens que tu ne vas pas me dire ça longtemps. Tu connais mon caractère cher Alpha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira parmi nous (Tu as aussi la bienvenue de mes deux autres personnages, Noah Kiowa, autre membre de la meute et Lilianna Pain =)) |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:26 | |
| Oh oui je connais ton caractère et je pense que l'on va bien s'amuser avec ça... |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:27 | |
| Merci à vous.
@ Jacob : j'en suis impatiente, cher Alpha... |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:34 | |
| Et je pense pouvoir dire que cela ne serai tardé si tu nous rejoint à l'EvenT A voir avec les Admin après ta validation |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:36 | |
| Oui. Je sens que je vais m'amuser comme une folle ! |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:37 | |
| tant mieux alors, c'est une bonne chose |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:39 | |
| Bienvenue Leah ! Heureuse de constater que grâce à toi, la meute de Jake va être au complet. De plus, ta fiche étant d'ores et déjà rédigée : je te valide. Penses toutefois à signer le réglement ici s'il te plait. Tu peux donc poster tes fiches de liens et de rps, et même commencer un sujet. Quant à l'event "Immersions dans les légendes indiennes" dont t'a parlé Jacob, il t'est en effet encore ouvert donc si tu le souhaites tu peux t'y inscrire et rejoindre le groupe des loups dans le sujet déjà en cours. Pour finir, si tu as la moindre interrogation, surtout n'hésites pas à joindre un des membres du staff : nous nous ferons un plaisir de t'aider et de te répondre au plus vite. A très bientôt en rp j'espère ! |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:46 | |
| Merci Alice, c'est gentil |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 16:49 | |
| Et bien voilà une bonne chose de faite
* ok je sort et j'arrête de flooder* |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 17:31 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous leah Alice à déjà tout dit et tout fais^^ En tout cas si tu as des question n'hésite pas à les pausé on ce fera un plaisir d'y répondre. Tu as aussi la bienvenu de mon autre personnage Brittany McCherry. Bon et bien peut être à bientôt en rp^^ si tu nous rejoins à l'évent Bisous mademoiselle fort caractère^^ |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 17:40 | |
| Bienvenu jeune louve au fort caractère |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 18:14 | |
| Ouuh mais qu'il est sexy cette homme là =)))) |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 18:21 | |
| Dommage, t'es une sangsue, t'es pas assez bien pour moi. Et puis ton odeur.... ça gâche tout ! |
|
| |
Eva McCherry Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 18:48 | |
| Bienvenue jeune louve...
(Tu as également la bienvenue de mon autre personnage, Hélèna Stevens). |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Lun 10 Oct - 19:16 | |
| Merci vampire. Nous nous recroiserons rapidement je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Clearwater Mar 11 Oct - 13:41 | |
| Beurk un clebs !! Pas bievenue! |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Leah Clearwater Mar 11 Oct - 14:14 | |
| Je me disais bien qu'il y avait une sale odeur dans le coin. Apparemment ça vient de toi. Beurrrk.
Encore une sangsue. C'est marrant le nombre de buveur de sang présent dans le coin. Je sens que je vais me faire une chasse ! |
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Leah Clearwater Mar 11 Oct - 16:39 | |
| Bienvenue Léah, un membre de plus dans la meute fait toujours plaisir, même si je me serais passé de mon sale caractère ^^ je sent que les reflexions vont fuser ! ^^ |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Leah Clearwater Mar 11 Oct - 16:41 | |
| Attention les filles, vous êtes sensé bien vous entendre...lol |
|
| |
Sora Péoria
| Sujet: Re: Leah Clearwater Mar 11 Oct - 16:45 | |
| ah mais oui, mais je pense qu'elle va pas forcément trouver ça bien pour moi le fait que je me sois imprégniée de toi vu que tu l'es d'une autre... mais sinon on va bien s'entendre c'est sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leah Clearwater | |
| |
|
| |
|