Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les liens de Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:42

Les liens de Renesmée Cullen Signa12c



*****************************************


Isabella Swan Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Isabella swan Cullen est la mère de Renesmée elle est très gentille avec elle et la gate beaucoup, elle est très attentioné avec sa fille.
Elle est marié avec son père depuis peu mais sont très heureux ils s'aime énormément ce qui comble d'autant plus Renesmée.
Renesmée adore passait du temps avec sa mère.
Elle lui dit tout elle n'a aucun secret pour sa mère, elle ont un lien très fort et indestructible


Edward Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Edward Cullen est le père de Renesmée, il adore sa fille et passe beaucoup de temps avec elle il est très protecteur envers elle.
Et ne résiste pas a ses caprices.
Ils sont très complice tous les deux et une fois qu'ils sont ensembles personnes ne peut les séparer.
Eux aussi on un liens indestructible ce qui fait qu'ensemble ils peuvent tous affronter


Esmée Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Esmée Cullen est la Grand-mère de Renesmée ils s'adore toutes les deux et passe beaucoup de temps ensemble.
Esmée et la confidente de Renesmée ils se disent tous.
Ils ont un lien très spécial toutes les deux,.
Esmée défend toujours Renesmée même quand elle a fait des bétises, elle tient beaucoup a sa petite fille, qui pour l'instant est la seule



Carlisle Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Carlisle Cullen est le Grand-père de Renesmée ils sont très complice, et il aime beaucoup sa petite fille mais il n'hésite pas a punir sa petite fille si elle a fait des bétises.
Mais Renesmée ne lui en tient pas rigueur au contraire elle aime d'autant plus.
Renesmée et Carlisle sont inséparable ils s'aiment énormément, ils partage tout, Renesmée lui dit tous.



Alice Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Alice Cullen et la tante de Renesmée, Alice adore sa nièce et lui accorde beaucoup d'attention, et de temps.
Elles sont très très complice comme.
Comme Rosalie Alice adore habillé et maquillé Renesmée ceux que la petite fille apprécie beaucoup.
Alice passe beaucoup de temps avec Renesmée elles rigolent beaucoup ensemble.
Alice a apprit pleins de chose a Renesmée.
Renesmée aime vraiment sa tante.



Jasper Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Jasper Cullen est L'oncle de Renesmée malgrès qu'il soit un peu distant avec sa nièce il l'aime énormément et elle aussi l'aime beaucoup ils partage beaucoup de petit moment très complice.
Il s'amuse bien ensemble dans la forêt il l'apprend a se battre ce que Belle n'apprécie pas forcément.
Mais il est très protecteur envers la petite Renesmée.


Rosalie Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Rosalie est la tante de Renesmée, elle a beaucoup aider Bella pendant sa grossesse ce qu'il l'a beaucoup rapproché de Renesmée.
Il sont très complice toute les deux, et font beacoup de bétise ensemble, Rosalie passe beaucoup de temps a habillé et maquiller Renesmée elle trouve sa très amusement et ne dit pas non.
Rosalie aime bien faire participé Renesmée a des concour de beauté même si au départ la petite fille n'a pas apprécié elle a fini par y prendre gout.



Emmett Cullen
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofworj
Emmet Cullen est l'oncle de Renesmée, il adore porter Renesmée sur son dos et sauter d'arbre en arbre avec elle.
Renesmée et Emmett sont pas beaucoup ensemble mais quand ils le sont personne ne peut les détacher l'un a l'autre.
Renesmée et lui rient beaucoup ensembles, ils ont plusieurs blague entre eux que personnes ne comprend a part eux


Renée Dwyer
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Renée Dwyer et la Grand-mère de Renesmée.
Ils ne se voient que très rarement a cause de la dsitance qui les sépare.
Mais Renée fait savoir a Renesmée par des petites lettres qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle ne l'oublie pas.
Ce qui touche beaucoup la petite fille


Charlie Swan
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofworh
Charlie Swan est le Grand-père a Renesmé malgrès qu'il ne passe pas beaucoup de temps ensemble Renesmée l'aime beacoup car le peu de temps qu'il passe ensemble sont magique pour elle, il est si gentille et la gate tellement.
A chaque fois que Charlie voit sa petite fille il lui offre un gros cadeau, il parle beaucoup avec elle pour lui demander de lui raconter sa vie.
Il ne supporte pas que quelqu'un cri sur Renesmée


Seth Clearwater
Seth est comme un frère pour Renesmée, elle l'aime vraiment beaucoup, ils s'entendent a merveille.
Elle joue souvent avec lui, en croyant que Seth a le même age qu'elle, mais au fond elle sais très bien que ce n'est pas le cas.
Seth est le grand frère qu'elle n'a pas.
Leurs coin de jeu préférer est la Puch, rien de mieux pour faire toutes les bétises qu'on veut s'en trop déranger.
Renesmée a une total confiance en Seth est ne pourra jamais le détester, elle l'admire et l'aime énormément.





Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:10

Les liens de Renesmée Cullen Signa12


******************************

Les volturi
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Les volturi sont les ennemies jurés de Renesmée elle les déteste plus que tout au monde.
Ils ont fait beaucoup de mal a sa famille se qu'elle ne pardonnera jamais !
Ils ont essayer de la tuer !
Elle ne les supporte pas du tout !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:21

Un lien petite puce ? On se voit parfois quand je traine avec Jake et Noah et puis j'aime bien ta cousine Kat (chut faut pas le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:15

D'accord pas de problème je te met comme connaissance pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:17

Ok ^^ pas de soucis ^^ je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:38

coucou ma belle, voilà ce que j'ai mit pour nous dit moi si ça te conviens pour le moment. A faire évoluer par le suite bien entendu

Resnesmée Cullenâme soeur
Les liens de Renesmée Cullen Imagenum1304015792ofwor
Juste un regard pausé sur toi, le jour te ta naissance et la nature a fait le reste. Je suis imprégné de toi et je n'en suis pas responsable. Pour le moment tu es jeune, encore une fois selon ta mère et je ne peu rien t'imposer, tu as le choix. Mais sache que je resterai prêt de toi quoi qu'il arrive, comme un grand frère je veille sur toi, comme un ami je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:04

Oui c'est super merci braucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:24

ah moi aussi j'en veux un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:39

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

Moi je voudrais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

je sais pas trop, mais vu que tu es l'âme soeur de MON âme soeur... Soit tu es triste pour moi et on est ami, soit tu n'aimes pas du tt notre relation, et on est plutôt "en froid" ou bonjour mais de loin.... à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:31

Sora Arrow Je propose qu'on soit amie, même si je connais les sentiments que tu as pour Jacob.

Noah Arrow Pas de problème tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:30

Eh bien j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée précise, mais je traîne beaucoup avec Jacob donc nous serons amené à nous voir, je te proposerais bien un lien proche. Noah t'aime beaucoup et te trouve vraiment adorable comme petite fille, il sera toujours là pour te protéger et il t'arrive de te confier à lui quand tu ne vas pas bien?

Enfin voilà je sais pas vraiment mais j'aurais bien aimé un lien très positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Noahje suis tout a fait d'accord, sa peut marché je t'ajoute dès que possible en amis puis la suite sa pourra etre meilleur ami confident ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:49

*En mode Noah* ok ça me va parfaitement, je t'ajoute également dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens de Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Renesmée Cullen Les liens de Renesmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Esmée Cullen
» Les liens d'Edward Cullen
» Renesmée Cullen (Nessie)
» Renésmée Carlie Cullen
» Liens d'Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-