| Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Jeu 13 Oct - 17:35 | |
| Merci à toi Gabriel !
J'en profites aussi pour annoncer,que ce soir,ma fiche sera complète !
Bien à vous ! |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Jeu 13 Oct - 17:48 | |
| soit le bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Lun 17 Oct - 23:48 | |
| - Jasper Cullen a écrit:
J'en profites aussi pour annoncer,que ce soir,ma fiche sera complète ! Bien à vous ! Réctification,ma fiche est dorénavant complète,il manque les photos mais n'étant pas vraiment habile,j'aurais besoin d'un coup de main...
Merci d'avance ! |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 0:07 | |
| Bienvenue mon fils !
J'aime beaucoup ta présentation !
A bientot en rp ! ou sur le CB
Ton papa le déglingo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 12:36 | |
| J'aime la façon dont tu as écris ton histoire Jasper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 13:56 | |
| Me voilà très heureux par ce que tu me dis Jacob ! Effectivement,je ne savais si la fin te plairait,vu "l'amitié" entre nos deux personnages...Merci du fond du coeur ! ^^ |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 20:38 | |
| Que dire sinon que ta fiche est parfaite... Magnifique plume que celle avec laquelle tu as écrit ton histoire, vraiment j'adore. Je te valide donc mon amour éternel. Tu peux donc dès à présent faire tes fiches de rp et de liens, et rejoindre la famille Cullen dans son rp en Alaska dans lequel ton personnage est impliqué (si tu as besoin d'informations à ce sujet, surtout n'hésites pas à me demander). En espérant te retrouver le plus vite possible dans un rp. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 20:43 | |
| Maintenant que c'est officiel, bienvenu mon cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mar 18 Oct - 21:33 | |
| Merci à vous Esmée et Jacob !
Merci à toi aussi,mon éternel,une chose je peux te donner les photos maintenant ? |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) Mer 19 Oct - 16:17 | |
| Voilà très chers jasper toute les image son ajouté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) | |
| |
|
| |
| Présentation de Jasper Hale Cullen (Fiche terminé.) | |
|