Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Renaissance du forum - Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que recommencer l'intrigue initiale soit une bonne idée pour une renaissance du forum ?
Oui, sans aucun changement dans son déroulement
Renaissance du forum - Vos avis Vote_lcap0%Renaissance du forum - Vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, avec quelques modifications voire une intrigue supplémentaire annexée
Renaissance du forum - Vos avis Vote_lcap100%Renaissance du forum - Vos avis Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, je me verrais mal à nouveau rp pour une même intrigue
Renaissance du forum - Vos avis Vote_lcap0%Renaissance du forum - Vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'y suis radicalement opposé(e)
Renaissance du forum - Vos avis Vote_lcap0%Renaissance du forum - Vos avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:53

Bonjour à toutes et tous, chers membres,


Ces derniers temps vous avez sans doute pu constater que le forum était en manque de dynamisme et que le nombre de personnages principaux non joués représentaient un frein considérable au développement de tous.

C'est pourquoi après mûre réflexion de tout le staff, nous sommes arrivés à la conclusion que ce qui rebutait sans doute de nombreuses personnes à s'inscrire sur le forum était le fait que la première intrigue soit déjà si avancée sans pour autant être terminée et que de nombreux PVs aient déjà été joués (donc difficiles à reprendre).

Dans un souci de faire connaitre au forum une nouvelle jeunesse, nous désirerions recommencer l'intrigue initiale à zéro.
Rassurez-vous, pour faciliter ce retour en arrière, plusieurs choses seront mises en place. Ainsi aucun des rps hors intrigue/contexte ne sera supprimé (cela est donc valable pour tous les rps où l'enlèvement de Renesmée et les événements qui en découlent n'ont pas été mentionnés; ex : le bal de la St Valentin), les relations qui se seront créées entre les différents personnages seront conservées et vous conserverez le bénéfice du nombre de messages (important pour les vampires sanguinaires voulant devenir végétarien). De même, l'event indien actuellement en place se continuera normalement.


Comprenant tout à fait que cela est une décision importante et lourde de conséquences, nous avons décidé de vous soumettre un sondage afin que vous puissiez nous faire part de votre avis sur la chose.



En attendant avec impatience vos réponses, vos suggestions et vos éventuelles questions à ce sujet,




Alice, Brittany et Hélèna, vos administratrices
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:21

Moi je suis pour, mais ajouté quelques élements en plus ne ferait sans doute pas de mal. J'ai pas d'idée en ce moment, mais si j'ai de quoi je vous enverrais mes idées, si cela peut vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:21

Etant moi même arrivée lorsque l'intrigue était en cours je suis pour mais avec quelques modifications pour éviter d''avoir trop l'impression de refaire deux fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:33

Biensur bella, c'est bien ce que nous avons en tête, nous avons déjà une idées en tête qui est relier à la deuxième réponse du sondage Smile Pour divertir le fin prévu sera modifié... Qui des Cullen et des Volturi vont gagner? Surprise si notre plan ce met en place Smile

En fait il n'y à que les rp de l'intrigue qui vont être supprimé, ce qui permet de ne pas tout chamboulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:06

oui si cela peut permettre au nouveau de mieux trouver leur place au seins de l'intrigue et de mieux pouvoir jouer leur personnage, sans que cela nous empêche nous de continuer à faire évoluer les nôtres...

Pas de souci pour moi.
mais vous le savez déja
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:12

Je suis d'accord avec Alex, si cela me permet de trouver un nouveau Jacob ^^. non sérieusement, je pense que se serait une super idée, personnellement je ne sais pas si je me serais inscrite sans connaitre personnellement Brittany, vu le développement de l'intrigue...

Je vote POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:36

Administration :


Bonjour,

Ce sondage ayant obtenu pour majorité la relance du forum par une remise à zéro de l'intrigue principale et la conservation des rps annexes (tous ceux dans lesquels l'intrigue principale n'a pas été citée et grâce auxquels vos personnages ont évolué), votre choix est pris en compte.

C'est pourquoi nous venons de faire le tri dans les sujets conservés dont vous trouverez la liste complète dans la première section du forum "Réglement et contexte".

Il est très important pour nous de vous impliquer dans nos décisions et c'est pourquoi nous vous remercions pour votre sincérité lors de ce sondage,
En espérant vous retrouvez bientôt en rp et que la nouvelle intrigue modifiée vous plaira autant que la précédente ! Wink


Vos admins


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Renaissance du forum - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum - Vos avis Renaissance du forum - Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance du forum - Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les thèmes du forum : vos avis !
» Renaissance du forum
» Problème d'apparence sur le forum
» Annonce définitive : Fermeture du forum
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Annonces-