Invité Invité
| Sujet: (c) Dey ~ Jeu 7 Juil - 15:57 | |
|
| (c) Dey ~ ...
Vous voulez faire une commande, c'est ici qu'il faut la faire! Que ce soit un avatar ou une signature, vous n'avez qu'a remplir le petit formulaire qui va suivre.
|
Formulaire
- Code:
-
♣ Avatar, Signature, Kit : ♣ Taille de la création: ♣ Texte sur l'avatar: ♣ Police : ♣ Images ou Célébrité : ♣ Couleur(s) Dominante(s): ♣ autre:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 7 Juil - 16:00 | |
| Dernières Créas (je fais aussi dans le manga) ~ |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 7 Juil - 16:11 | |
| Jolie Hum, je me demandais de quel partenariat tu parlais maintenant je sais Je me doutais que c'était celui ci vu que tu t'étais appelé Mélina, mais j'en étais pas sur ^^ Bon et alors toi tu utilise qu'elle logiciel? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 7 Juil - 16:13 | |
| Photoshop Cs5 et parfois Photoscape x) |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 7 Juil - 16:24 | |
| Hum. Mon ordi n'est pas assez puissant pour ces logiciel ^^ Tu a de la chance de pourvoir les utilisé, on doit bien s'amuser ^^ |
|
Sora Péoria
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Sam 9 Juil - 11:29 | |
| c'est super Mélina, rès actuel en fait, j'aime beaucoup =) si tu veyx t'amuser, je veux bien que tu me fasse une signature de la taille que tu veux, en vert et beige, et je te laisse le choix du texte mais c'est si tu as le temps ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 4 Aoû - 3:58 | |
| |
|
Sora Péoria
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 4 Aoû - 10:43 | |
| C'est pas ce que j'appelerai vert et beige, mais d'accord ^^ le design est sympa, surtout le contour J'avou que le rose est un peu trop rose, mais c'est gentil ^^ merci beaucoup Mélina |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (c) Dey ~ Jeu 4 Aoû - 14:28 | |
| |
|