Invité Invité
| Sujet: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 4:39 | |
| Validé Votre présentation Mélina Erwen feat. Hilary Duff | | Nom : Erwen | Prénom : Mélina | Surnom : Méli'
| Age d'apparence : 19 ans | Age réel : 200 ans | Nationalité : Québécoise
| Groupe : Vampire sanguinaire | Statut : Célib | Métier/Etudes : Chanteuse
| Don :
| Son histoireJe suis née dans un coin perdu. Un quartier pauvre bourré de bordel, de gens pas net et de malade mental. Ma mère n’est pas tomber enceinte de moi parce qu'elle le voulait et ce n'était pas un viol non plus... Ma mère n'était rien d'autre qu'une fille de joie voulant un peu d'argent pour se payer sa drogue ! Une vrai salope, une droguée, une putain, une…. Bon je m’égare… Alors je disais que… Ah oui! En apprenant qu'elle était enceinte de moi, elle décida de garder le mutant … euh je veux dire "l'enfant" tachant de le garder en santé. Ensuite comme après toute grossesse, elle accoucha, un accouchement long et douloureux. Puiiiiis, l'enfant fut nommer Mélina Erwen ~ ! Une gamine qui… était destinée à être hait.
Bien que ma mère veuille prendre soin de moi, elle me détestait au plus au point. Elle ne pouvait pas regarder mon « affreux » visage en face. Bien que je fus belle comme un ange, elle me trouvait horrible, intérieurement et extérieurement… « Cette gamine est un monstre! Elle mériterait juste d'être battue! »
Un anniv’ parmi tant d’autres ~
Comme à tous mes anniversaires, j’étais seule assise à la table tout en fixant le vide. S'en était troublant, t'en de solitude pour une seule personne et j’étais si jeune! Je levais les yeux sur la part de gâteau que ma très aimé mère posa devant moi en disant un simple "merci". Je n’y touchais pas continuant à fixer intensément le gâteau avec un certain sourire troublant.
- Qu'est-ce qu'il y a ma fille? Tu ne mange pas?
Je levais la tête vers ma mère avec un sourire niais qui cachait une haine unique.
- M'aimes-tu maman?
Ma mère ne sembla même pas réfléchir, elle était toujours franche et savais se qu'elle allait répondre.
- Non ma chérie, je te déteste… Tu es un monstre… Mange ton gâteau maintenant!
Je hochais lentement la tête et pris la fourchette pour prendre une boucher du gâteau au chocolat. Après quelques boucher, ma vue s'embrouilla et je compris pourquoi ma mère n'en mangeait pas maintenant… Le poison me conquit rapidement et je tombai sur le sol froid en perdant instantanément connaissance.
J’aime l’hôpital… pas vous ?
Je rouvris les yeux, les clignant quelque fois. Est-ce que… j’étais… morte? Je plissais les yeux sous l’intense lumière blanche puis regardais autour… Une Chambre d'hôpital? Alors… Je n'étais pas morte… quel dommage… ça aurait pu être une expérience intéressante… Je n'étais pas morte mais ma mère si… D'une overdose ! (quelle surprise) Je me redressais et me levais, on était quel jours? Je lançais un coup d'œil au calendrier… j’avais dormit longtemps… Même très longtemps…
Ahh la la… La famille d’accueil.
- Alors… Comment cela ce passe avec Mélina?
- Je n'en sais rien à vrai dire… elle est très distante… elle semble… être dans un autre monde… elle parle aux fleurs et aux papillons!
L'intervenant hocha doucement la tête et me lança un regard.
- Et toi… Comment te sens-tu ici?
J’avais 16 ans à cette époque… M’enfin, je levais donc les yeux vers l'intervenant disant simplement " vivante ". Je retournais bien vite à ma lecture d'un gros bouquin, ignorant le reste des bruits, j'étais plutôt silencieuse, solitaire et trop inactif pour quelqu'un de normal. Je ne parlais à personne et repoussait brutalement tout contact humain… M’enfin, presque tout. En fait, j'étais plutôt sociable en dehors de la maison familiale, mais un peu trop étrange aux goûts de mes amis..
Un jour…
Je marchais tranquillement en compagnie de mes rares amies. Nous parlions un peu de tout et de rien lorsque, à un tournant, une odeur étrange nous frappa. Étant curieuse de nature et attirée par l’odeur de la mort, je me suis avancé la première pour voir ce qui se passait… Intéressent ! Un homme était en train de mettre le feu à un tat de membres déchiqueter. En voyant ça, mes amis s’enfuirent en criant, croyants qu’elles avaient affaire à un démon. Malheureusement pour moi, les cris de mes « amies », attirèrent le regard de l’homme. Qu’il était beau ! Je n’osais pas bouger, restant plantée dans la rue le regard fixé à celui de l’homme. Je me sentais réellement curieuse. Que s’était-il passé ? Était-il réellement un démon ? Qu’est-ce que ça fait de mettre quelqu’un a mort ?... Étrangement, l’homme semblait lire dans mes pensées. La dernière chose que je me souviens, après ça, c’est de la douleur d’un nouveau poison dans mes veines…
Le réveille.
Une soif intense me brûlait la gorge. Je ne me suis même pas posé de questions du genre « Où je suis », « Qui je suis » ou « Que s’est-il passé ? ». Tout ce qu’elle voulait, c’était apaiser sa soif. Il faisait noir autour de moi et je me sentais confinée. Malgré la soif, je me suis enfin demander où j’étais. Mais la réponse me vint rapidement en tête grâce à l’odeur. J’étais dans une morgue. J’appris plus tard que l’homme m’avait laissé pour morte dans la rue, mais puisqu’il était assez pressé, il n’avait pas pris le temps de m’achever.
Son caractèreCharme… Oui, j’ai du charme. Attirer les regards des hommes et la jalousie des femmes fait partit de mon quotidien. Et je ne me gêne pas pour en profiter. Pour certains je suis trop « Kawaii » pour d’autres, je suis une pute de la rue. C’est drôle ce que les gens peuvent laisser entendre, non ?
Honnêteté… Oui je suis honnête, dur à crois n’est-ce pas ? Mais je le suis. Je suis tout aussi franche donc si quelque chose me passe par la tête, je le dis sans me soucier des gens. Je pourrais vous dires vos quartes vérités sans peur, mais bon, je tiens assez à ma vie pour ne pas être suicidaire…
Émotivité… Je ne sais pas trop si cette « qualité » est bonne pour moi ou si c’est carrément une épine dans le pied ! Je suis émotive et ce qui gâche le tout, je suis bipolaire. Du coup, je peux être joyeuse et passez directement à l’agressivité. Je pleur souvent… Même trop souvent... et je cris pratiquement autant.
Manipulation… Ahhh mon défaut préféré. J’adore manipuler les gens, leur faire faire ce qui me plaît. Que ce soit pour le bien ou pour le mal. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Mais si je vous manipule, vous n’en saurez rien.
Agressivité… Attention, gare à vos fesses… Quand je ne suis pas du tout calme ni fraîche et dispose, je me fous en rage. Je suis TRÈS agressive et violente donc si vous avez un truc déplaisant à dire, gardez-le pour vous ! Sinon, si vous n’avez plus de visage ou que vous êtes démembrés, ça sera de votre faute ~
Autodestruction… Tout est de ma faute, pas la votre. C’est comme ça que je suis. Je culpabilise sur tout et je me détruis de l’intérieur… Mais ne vous en faites pas, mon cœur est déjà mort de chagrin. Une fissure de plus, une fissure de moins, qu’est-ce que ça change ?.... Son physiqueMélina est une jeune fille mignonne et adorable même si son corps de rêve attire bien des regards. Elle mesure 1m62 et elle ne sait pas exactement son poids, car elle ne se pèse jamais parce qu’elle n’en ressent pas le besoin, sachant que sa silhouette est bien comme ça. Contrairement aux autres vampires, les yeux de la jeune femme ont une particularité différente; ils sont pair qui changent de couleur selon son humeur, passent parfois au brun, au bleu ou au rouge lorsqu'elle à très soif et de long cils viennent embellirent le tout. Elle a de longs cheveux blond parfois sec qu'elle change souvent de couleur - généralement en brun - qui encadrent son visage d’ange aux traits fins. Elle a un corps mince et élancer en plus d'avoir une poitrine correcte et elle fait un peu de sport pour se tenir en forme. Niveau style vestimentaire, Méli' aime beaucoup les vêtements sombres de style gothique et aussi ceux qui sont colorés. Attention, vous la rencontrerez probablement dans les boutiques, les bars et peut-être les sex-shop (oh la petite perverse /PAN/). Les robes gothiques sont des coups de coeur pour elle et, de plus, elle adore créer ses propres vêtements, son propre style. Vous... | Prénom ou pseudo : Dey-dey | Age : 17 | Présence : 6/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Partenariat | Avez-vous lu les livres : oh que oui ~ | Commentaires/Suggestions: /// | Code du réglement : - Spoiler:
code validé par Brittany
| Test rp : - Spoiler:
Le soleil brille fort pour une fois à Forks. Tellement que je suis confinée dans ma petite baraque au fin fond des bois à m’emmerder. Que faire, que faire… La télé? Nan… Des humains qui se trémoussent devant la caméra ou qui disent des conneries ne m’intéresse guère. En y réfléchissant bien, ça fait au moins 6 mois que je me suis établi dans cette petite ville pluvieuse où vivent ces foutu vampires végétariens. Vous savez, ceux qui bouffent les animaux de la VRAI bouffe. Les humains quoi. Eux, ils se nourrissent de chevreuils ou de puma… Rien de très nourrissant en fait. Je reste assise, callé dans mon grand fauteuil, jusqu’à ce que le téléphone sonne. Et comme à chaque fois que cette machine pousse cette plainte stridente, ce « DRING DRING » insupportable, je me demande pour qu’elle raison j’ai acheté ce truc inutile… J’empoigne donc le téléphone pour le coller ensuite à mon oreille en disant un simple « Allo » d’une voix sec et énervée. Mais je change aussitôt de ton en entendant la voix de mon patron à l’autre bout du fil. Je hais les humains, j’aime que leur sang… Mais faut bien que je gagne ma vie, non? Bref, il ne m’appelle pas pour rien généralement alors j’écoute ce qu’il à a me dire attentivement… --- Le soir tombe et je me retrouve devant le bar où je bosse. Ce n’est pas un établissement crasseux et bourré de saoulons comme la plus part des gens auraient pensé en entendant le mot « bar ». C’est un établissement propre où les gens bien habillé vont pour boire un verre entre collègue de travail et pour se détendre en écoutant de la bonne musique bien tranquille. J’ai donc troqué mes vêtements de ce matin pour une jolie robe rouge vin décolleté au dos nu. Mes cheveux sont remontés laissant découvrir mes boucles d’oreille en diamant tandis qu’a mon cou se trouve un petit pendentif diamanté. Je m’avance avec élégance du haut de mes escarpins jusqu’à la porte arrière de l’établissement que je pousse sans effort. Où je me dirige? Là scène. Pour quelle raison? Chanter le désespoir qui se cache au fond de mon cœur...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 5:39 | |
| Désolé du double post, mais j'aimerais savoir si les dons pourront être réouvert bientôt et lorsqu'ils le seront, si je vais pouvoir en faire un? |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 6:56 | |
| Bonjours et bienvenu parmi nous Melina Pour ta question...peut être qu'un jour nous ouvrirons les don, mais pour le moment nous avons bien trop de PV libre avec des don ainsi, tant que ces Pv ne serons pas pris nous n'ouvrirons pas les dons...ensuite ce sera une idée à voir pourquoi pas Ton histoire est triste mais je doit l'avouer très originale^^ je finis de lire ta fiche et ne voyant rien à première vu qui ne convient pas. je te validerais J'espère que tu te plaira sur le forum. Si tu as des question n'hésite pas à mes les poser. Tu à aussi la bienvenu de Andréa Jones (mon deuxième personnage) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 6:59 | |
| Merci beaucoup ^^ ( dommage, j'avais une idée de don en tête ^^' ) |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 7:15 | |
| Voilà Melina Ton histoire est Validé Donc désormais hésite pas à créer une fiche de rp, une fiche de lien...et de faire une demande de rp iciSinon nous avons aussi un évents en cours...il commence juste. Tu peu donc t'y inscrire ici Amuse toi bien |
|
Bella Cullen
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 8:58 | |
| Bienvenue sur le forum (Tu as également la bienvenue de mes deux autres personnages Stefan Salvatore et Lilianna Pain) |
|
Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 9:21 | |
| Bienvenue Mélina ! J'espère que tu te plairas sur le forum. |
|
Sora Péoria
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 9:57 | |
| Bienvenue sur ce forum, j'éspère que tu t'y plaira, en tout cas, j'aime beaucoup ta signature =D vraiment magnifique ! |
|
Katia Swan
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 12:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélina Erwen Jeu 7 Juil - 15:53 | |
| Merci beaucoup tout le monde =) Sora; ma signa ça m'as pris quoi... 2h à la faire? XD Si t'en veux une, je me ferais une galerie où tu pourras commander x) Le seul truc qui me dérange, c'est le cadre ovale qui est pixelisé j'vais tenter d'y remédier. Sinon, merci beaucoup =3 |
|
Gabriel A. Stevens
| Sujet: Re: Mélina Erwen Sam 9 Juil - 15:16 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélina Erwen Sam 9 Juil - 15:45 | |
| |
|