Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:16

Je m’étais assise un peu à l’écart regardant un peu partout dans l’espoir de voir arriver Seth mais je dus me rendre à l’évidence, il ne viendrait pas. Seth ne m’avait pas dit qu’il viendrait, mais j’avouais l’avoir espéré. Nous ne nous étions plus vue depuis un petit moment et j’avouais en être à un point ou je me demandais si nous étions toujours ensemble ou s’il m’avait oublié.
Je secouée la tête pour chasser ses idées, j’avais jurée que je passerais une bonne journée donc ce n’était pas le moment de pensée à ça. Cependant j’étais un peu gênée, comment allais-je faire, je n’allais quand même pas passer la journée seule ? Comme pour contredire mon impression deux jeunes filles vinrent vers moi.

-Bonjours mademoiselle...j'espère que je ne vous dérange pas! je tiens à me présenter je m'appelle Andréa Jones et voici mon amie Sora Péoria...j'ai cru voir que vous étiez seul, désolé si je me trompe...mais dans le cas contraire, voudriez vous passer la journée avec nous?euh...puis-je savoir votre nom?

Je fis un sourire aux deux jeunes filles avant de répondre

-Bonjour, non non vous ne me dérangez pas du tout bien au contraire. Je suis bien seule, je pensais retrouver quelqu’un mais il n’est pas venu. Je m’appelle Lilianna Pain enchantée de vous rencontrer.

La jeune fille qui s’appelait Andréa pris la parole:

-Je suis heureuse de faire votre rencontre Lilianna, je me suis permis de venir à votre rencontre, j'espère que ça ne vous importune pas. Mais je me suis dis que cet journée était la meilleurs occasion de faire des rencontres, et qu'aucune personne ne devrais passé cet journée seul.

Je leur souris une nouvelle fois, heureuse d’avoir fait cette rencontre. Elles paraissait être vraiment sympathique et c’était vraiment gentil de leur part d’être venue me voir alors que j’étais seule. Je m’apprêtais à répondre quand Sora rajouta à ceux que venait de dire son amie:

-Nous sommes deux, et comme on dit « jamais deux sans trois ! ». Dame nature à bien fait les choses, mais à plusieurs c’est plus drôle de les découvrirs…

Un nouveau sourire éclaira mon visage, décidemment, j’avais rarement autant souri, j’étais plutôt du genre réservée d’ordinaire.

-Je suis entièrement d'accord. Vous ne me dérangeais pas bien au contraire, je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Curieuse, je leur demandais ensuite:

-Vous habitez à Olympia ?

Après tout pour pouvoir bien s’entendre, il fallait tout d’abord faire connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:34

Nous venions de rencontrer Lilianna Pain suite à ma démarche, cet jeune fille semblais fort sympathique j’avais hâte que nous fassions connaissance.
Lilianna nous avait dit qu’elle espérait apercevoir quelqu’un, tous en nous rappelant qu’on ne la dérangeait pas…elle avait piqué ma curiosité, mais je la réprima… pensant qu’elle en parlerais peu être plus tard dans la journée…et le quelqu’un serait alors démasqué. Ou même ce quelqu’un arriverais permettant ainsi à cet espoir de ne pas ce brisé. Suite à ces paroles je pouvais affirmé que nôtre approche avec Sora ne semblais pas la dérangé au contraire elle nous souriais, suite à mes paroles et à celle de Lilianna, Sora avais continué :
    -Nous sommes deux, et comme on dit « jamais deux sans trois ! ». Dame nature à bien fait les choses, mais à plusieurs c’est plus drôle de les découvrir…
J’adorais et adore Sora…elle m’étonne toujours avec ces pensée philosophique qu’elle montre involontairement, elle les sort si naturellement et avec une manière qui embellisse ces phrase d’une façon incroyable…elle à toujours le mot pour détendre l’atmosphère, elle est tellement proche de la nature, c’est souvent qu’elle l’évoque quand nous parlons, je trouve ça génial car moi-même j’adore là nature et je pense que c’est un des point qui nous permet aussi d’être aussi proche l’une de l’autre…il n’y à pas un instant au je passe un mauvais moment en ça compagnie et cette journée s’annonce toujours aussi bien que précédemment même je dirais mieux, car on peu toujours espéré mieux lorsqu’on y met de l’enthousiasme et du cœur.
Je reportai mon attention sur Lilianna qui entreprit de nous répondre :
    -Je suis entièrement d'accord. Vous ne me dérangeais pas bien au contraire, je suis heureuse de vous avoir rencontré.
Ces paroles déclanchèrent de nouveau mon sourire tendre…savoir les gens heureux me rendait joyeux plus que tout…et s’avoir qu’on ne l’a dérangeais pas me rassurais tout autant. Elle semble avoir une philosophie semblable à la notre, ce qui promet une future amitié agréable. En tout cas je l’espère.
    -Vous habitez à Olympia ?
Ah, la curiosité est donc apparemment un de nos points communs, ça commence très bien, un sourire ce dessina de nouveau sur mon visage. Avant de lui répondre je me tournai vers Sora pour lui dire que j’étais moi-même en accord avec ce qu’elle avait dit précédemment. Puis je me tournai de nouveau vers Lilianna pour enfin lui répondre :
    -Et bien non nous ne sommes pas de Forks mais d’Olympia…
Réalisant mes paroles je corrigea le tire aussitôt :
    -Désolé je voulais dire…nous ne sommes pas d’Olympia mais de Forks…C’est étrange ça quand les paroles se confondes avec les pensée…ça vous arrive ?
J’eus un petit rire et continua :
    -Enfin moi je peu dire que je suis de Forks mais pour Sora c’est un peu plus complexe… Je lui laisse te l’expliqué elle le fera bien mieux que moi…
Sora répondu suite à mes paroles et j’enchaîna aussitôt :
    - Enfin tu connais peu être déjà Forks et la réserve ? D’où es tu?
J’attendis sa réponse et me rendit compte de mon impolitesse, je m’empressai donc de corriger cette parole.
    -Pardon désolé de cette impolitesse. Je peu vous tutoyé ?
J’avouerais que le mélange du vouvoiement et du tutoiement dans cette question m’a toujours semblé étrange…même de temps en temps stupide, mais c’est la moindre des chose de s’assuré de cela et de faire preuve de politesse pour ne pas offusqué certaine personne…encore une foie ma joie et ma bonne humeur ainsi que l’envi de connaître cette jeune fille avais pris le dessus laissant place au tutoiement et à la gaieté naturel que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:27

C'était le moment j'étais bien heureuse...Je savais tout de cette histoire à cause de mon père, mais parfois c'était encore mieux lorsque c'était quelqu'un d'autre qui nous expliquait ces légendes sa serait vraiment différent. J'avais bien hâte d'y être je ne savais pas si Sora y serait comme ça je me sentirais comment dire moins seule. Je cherchais mon portable et je décidais d'envoyer un texto à Sora, si elle y était sinon ce n'était pas plus grave que cela. J'allais suivre la troupe qui s'y trouvait, mais je me demandais si mon frère ma sœur y serait, peut-être que oui ou peut-être que non j'en savais rien. Je ne voulais pas prendre de risque, alors j'envoyais mon texto à Sora...

Citation :
Salut Sora !!
Je voulais savoir si tu allais à Olympia ?
Pour cette fameuse histoire sur nos légendes ?
Bisou

~ Becca ~

Je venais d'envoyer mon texto il ne manquait plus que Sora me donne signe de vie. Je ne savais pas ce que j'allais porter, mais je décidais de porter un jean et un chandail suivit de mon manteau de cuire. Cela allait être super je rangeais mon Iphone dans ma poche de jean. Je me dirigeais là-bas et attendait la réponse de Sora. Je voulais qu'elle soit là elle me manquait beaucoup même si on se voyait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:55

Andy s’étais embrouillé dans ses mots, et cela nous fit sourire, elle ajouta :
    -Désolé je voulais dire…nous ne sommes pas d’Olympia mais de Forks…C’est étrange ça quand les paroles se confondes avec les pensée…ça vous arrive ?

Je lui répondis qu’effectivement ça m’arrivait très souvent, et qu’il fallait que je réfléchisse correctement avant de parler, maintenant c’est une habitude, mais avant je me trompais tout le temps dans ce que je disais !
Ensuite, elle avait annoncé mon histoire comme « compliquée », et je ris à cette idée. C’est vrai qu’elle était compliquée, je me suis tout de même transformée en louve alors que je faisais des maths, je me suis réfugiée dans une forêt, j’ai appris que mes parents n’étaient que mes parents adoptifs, et pour finir je me suis imprégnée d’un homme qui l’est d’une autre…. Alors oui c’est compliqué, mais ça je crois que je vais éviter de lui dire ! Je feignais donc l’incompréhension, et dit :

-Je ne suis ici que depuis peu.
J’habitais à Key West en Floride avec mes parents, et en fait j’ai déménagé à Forks il y a un an de ça.
Je vis maintenant dans une petite maison en bois dans la réserve.

Je rajoutais en regardant malicieusement Andy :
- Tu vois, mon histoire n’est pas si compliquée.

A ce moment, mon portable sonna, et je m’écartais donc des filles en les laissant parler un instant. C’était un message de rebecca.
    Salut Sora !!
    Je voulais savoir si tu allais à Olympia ?
    Pour cette fameuse histoire sur nos légendes ?
    Bisou

    ~ Becca ~

Je lui répondis avec plein de smileys heureux :
    Oui j’y suis, avec une amie et une fille que l’on vient de rencontrer Very Happy
    Je sens qu’on va super bien s’amuser !
    Tu veux venir ?! =D plus on est de fous plus on rit ;-)
    Bisous Sora <3

J’espère qu’elle va venir, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, et elle me manque, je m’entends tellement bien cette si jolie demoiselle. Je rejoignis Andy et Lilianna, et nous continuâmes la conversation. Andy venait de tutoyer Lilanna, des liens se créent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

J'étais dans l'Olympia avec les autres...J'espérais bien que Sora me réponde et bien peu importe si Sora n'était pas la ce ne serait pas si grave. J'espérais voir Sora sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu et surtout elle me manquait vraiment beaucoup. Je savais qu'elle était très occupée avec la meute et tout cela. Je n'étais pas une louve, mais je savais ce que c'était être occuper parce que je voyais rarement mon frère aussi et il me manquait lui aussi. Concernant ma soeur Rach' elle me manquait aussi je n'avais pas eu de nouvelle d'elle elle était sans doute occupée elle aussi avec son amoureux Paul. Et moi mon amoureux je n'avais pas eu de nouvelles de lui et je commençais vraiment à me poser des tas de questions.

Après un petit moment mon portable vibrait je venais de voir le message de Sora. Un sourire apparut sur mes lèvres elle était ici il fallait juste que je la trouve pour voir où elle était. Je ne serais pas toute seule pour écouter ces légendes. Je lui envoyais un message texte et espérait avoir une autre réponse à son tour :

Citation :
Sora je suis super contente de savoir que tu es ici.
Moi aussi j'y suis il faut juste que je te trouve
Bisou
~ Becky ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:19

Je reçu un nouvel sms de Beccy. un sourire apparut sur mes lèvres et je le lut avec plaisir. Elle voulait être sur de me trouver ! Qu’elle est mignonne... Rebecca étant la sœur de Jake, j'ai vite sympathisé avec elle, mais en fin de compte c'est devenue plus que ça ! Elle est ma confidente... je lui dis tout, l'avantage c'est qu'elle est humaine mais au courant des histoires de loups... Elle connaissait donc les légendes que l'on allait écouter, comme moi, mais elle voulait surement sortir un peu et profiter de ce joli temps. Je lui répondis donc:
Citation :
Je suis encore à l’intérieur de l’office de tourisme, avec deux jolie demoiselle blondes que je te présenterais ;-)
Viens vite !
Bises Sora.
Quatre demoiselles en avant vers les légendes indiennes ! si ça c’était pas une journée merveilleuse ! Je regardai Andy et Lilianna, et leur dit :
-Désolé du dérangement, mais une grande amie à moi se joint à nous, j’espère que ça ne vous déranges pas…. Je vous la présenterai quand elle arrivera
ajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:23

J'étais à l'intérieur de bâtiment et j'avais vraiment hâte de voir Sora elle me manquait vraiment beaucoup. J'avais bien hâte de voir ma petite Sora mon portable vibrait à nouveau un autre message de Sora qui me disait qu'elle était encore dans le bâtiment ensuite elle avait deux blondes qu'elle voulait me présenter et de me dépêcher à aller les voir. Un sourire apparut sur mes lèvres je suivais le troupeau et j'allais par la suite rencontrer Sora et ses deux amies blondes. Je me demandais bien qui cela pouvait être deux belles blondes. Je ne connaissais pas tout le monde même si cela faisait un moment que j'étais de retour ici.

À mon retour à Fork la seule chose que je voulais c'était de revoir mon frère et de revoir ma soeur ils m'avaient vraiment manquer et surtout Embry. Je pensais le voir aussi à mon retour, mais depuis un moment je ne l'avais pas vu et je commençais à me poser des tonnes de questions pour voir s'il m'aimait toujours tout ce qu'une fille voulait savoir. Lorsque je le verrais j'aimerais bien avoir des explications venant de lui,mais surtout lui sauter dans les bras il me manquait vraiment beaucoup.

Nous étions tous arrivées, donc je quittais le troupeau pour essayer de retrouver Sora, mais sérieusement il avait beaucoup de monde je ne pensais jamais qu'il en aurait autant. Normal tout le monde voulait savoir la légende des Quileutes. C'était vraiment super de voir les gens aussi intéresser à ma culture qu'à leur culture. Cela prit un petit moment et je cherchais dans tous les endroits possibles ou je pouvais la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:59

J’étais toujours en compagnie de Sora et Andréa et je dois dire que ça avait plutôt bien commencé, elles avaient vraiment l’air d’être très gentille. Suite à ma question, Andréa souris avant de répondre

-Et bien non nous ne sommes pas de Forks mais d’Olympia

Je compris tout de suite qu’elle c’était emmêlé les pinceaux ce qui me fit sourire, ça m’arrivait tellement souvent !

-Désolé je voulais dire…nous ne sommes pas d’Olympia mais de Forks…C’est étrange ça quand les paroles se confondes avec les pensée…ça vous arrive ?

Se corrigea-t-elle. Quand Sora eut confirmé que ça lui arrivé souvent, je souris à nouveau avant de rajouter:

-Je dois dire que ça m’arrive très souvent aussi, même à des moments ou je ne le voudrait surtout pas.

Andréa rit légèrement avant de poursuivre:

-Enfin moi je peu dire que je suis de Forks mais pour Sora c’est un peu plus complexe… Je lui laisse te l’expliqué elle le fera bien mieux que moi…

Ses paroles réussirent à piquer ma curiosité et je me retournai donc vers Sora:

-Je ne suis ici que depuis peu. J’habitais à Key West en Floride avec mes parents, et en fait j’ai déménagé à Forks il y a un an de ça. Je vis maintenant dans une petite maison en bois dans la réserve.

Elle se retourna vers son amie avant de lui dire:

- Tu vois, mon histoire n’est pas si compliquée.

Forks, la réserve ? Comme je pouvais aimer ces deux endroits ! Sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs mais je les adoraient. Peut-être parce que j’y avais passé de très bon moment avec Seth ? D’ailleurs si elle habitait à la réserve, peut-être Sora le connaitrait-elle ? Cependant, je n’eus pas le temps de lui poser la question car son téléphone sonna et elle s’écarta un peu de nous. Andréa prit la parole à ce moment là et je sortis donc de mes pensées:

- Enfin tu connais peu être déjà Forks et la réserve ? D’où es tu?

Je remarquai immédiatement qu'elle avait employé le tutoiement; parfait ça serait vraiment plus pratique et après tout nous avions à peu près le même âge. Moi j’avouais que j’employais le vouvoiement uniquement par politesse car le tutoiement était vraiment moins compliqué et pouvait donner un sentiment de proximité.

-Pardon désolé de cette impolitesse. Je peu vous tutoyé ?

Je souris avant de formulais à voix haute ce que je venais de penser:

-Bien sûr, après tout je pense que nous avons presque le même âge et le tutoiement et tellement plus agréable à employé.

Je marquai un petit temps de pause puis répondit à sa question :

-Eh bien j’habite à Port Angeles mais j’ai eut l’occasion d’aller à Forks et aussi à la réserve et je dois dire qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, j’aime beaucoup ces endroits.

Sora revient à ce moment là et dit en souriant :

-Désolé du dérangement, mais une grande amie à moi se joint à nous, j’espère que ça ne vous déranges pas…. Je vous la présenterai quand elle arrivera

Une personne de plus à rencontrer, super, j’aurais vraiment passé une bonne journée pleine de surprise:

-ça ne me dérange pas du tout, répondis-je en faisant un sourire bien qu'elle s'adresse peut-être plus à Andréa qu'à moi, après tout, comme on dit plus on est de fous plus on rit.

Je me rappelais soudain de la question que je m’étais posé au sujet de Seth et décidé de la poser à Sora :

-Excusez moi si c’est indiscret mais est ce que vous connaitriez Seth Clearwater ?

Je rajoutais ensuite, cette question me gênant toujours sans que je sache pourquoi:

-Et euh… puis-je vous tutoyer ?

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:03

Je m’étais emmêlé les pinceau dans mes paroles…j’avais été tout d’abord gêné bien entendu, mais il faut toujours rebondir sur ce qui nous arrive chose que j’avais fait, les filles m’avait dit que ça leurs arrivait aussi souvent, ce qui permis ainsi de détendre l’atmosphère entre nous trois. Je lui avais donc indiquez d’où je venais et avais demander à Sora de lui expliqué la réserve mais cet dernière du mal me comprendre et partie à résumé sa vie :
    -Je ne suis ici que depuis peu. J’habitais à Key West en Floride avec mes parents, et en fait j’ai déménagé à Forks il y a un an de ça. Je vis maintenant dans une petite maison en bois dans la réserve.
Du cou elle n’avait pas expliqué la réserve… et lilianna devais pas être plus avancé, c’était la première fois que l’on ne c’était pas compris avec Sora, mais ce n’étais pas grave, Sora c’était retourné vers moi et avais dit :
    - Tu vois, mon histoire n’est pas si compliquée.
Je voulais lui dire que ce n’était pas de sa vie que je voulais qu’elle parle mais de la réserve, bref tout à côté. Pas la peine de polémiquer, ce n’est réellement pas grave. J’enchaîna donc s’en prendre importance de l’incompréhension qui venait de se déroulé. Je m’étais informé plus amplement sur lilianna, avec une légère impolitesse donc elle m’en excusa.
    -Eh bien j’habite à Port Angeles mais j’ai eut l’occasion d’aller à Forks et aussi à la réserve et je dois dire qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, j’aime beaucoup ces endroits.
M’avait elle répondu…c’est génial si elle connaissait déjà Forks et la réserve, nôtre petite boulette passais ainsi comme une lettre à la poste. Ainsi nous aurions peu être l’occasion de nous recroisé. Mais je devais me concentrer dès lors sur l’instant présent au lieu de penser au futur. Pendant ce temps Sora semblais distraite, souvent entrain de regardé son portable, j’espère que ce n’étais rien de grave et que tout allais bien, je fus alors rassuré lorsqu’elle annonça :
    -Désolé du dérangement, mais une grande amie à moi se joint à nous, j’espère que ça ne vous déranges pas…. Je vous la présenterai quand elle arrivera.
C’est génial que quelqu’un d’autre nous rejoigne, après tout j’étais venu aujourd’hui pour passé du temps avec Sora et faire des rencontres. Quand lilianna répondit à Sora j’appréciai beaucoup ces paroles, c’était totalement ma philosophie et ma façon de voir les choses. Je me permis donc d’ajouter :
    -Oui je suis tout à fais d’accord avec toi lilianna…Je serais moi-même ravi de rencontré ton amie Sora.

Après cela lilianna avais demandé :
    -Excusez moi si c’est indiscret mais est ce que vous connaîtriez Seth Clearwater ? Et euh… puis-je vous tutoyer ?
Je lui sourit étant donné qu’elle posa exactement la même question que moi précédemment, j’avais du mal à savoir si la question nous étais destiné ou si elle étais destiné uniquement à Sora je lui répondit donc :
    -Pour ta deuxième question lilianna, ma réponse est réciproque à la tienne, tu pue bien entendu me tutoyé, même si cet question étais peu être destinée à Sora.
Je pris une inspiration et enchaîna :
    -Quand à ta première question, et bien non…il ne me semble pas connaître Seth, c’est un ami à toi ?
Je réfléchie un instant et me tourna vers Sora.
    -Son nom ne me sembla pas inconnu pourtant…dit moi tu ne m’en aurais pas parlé Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Péoria
Sora Péoria


Feat. : Vanessa Hudgens
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 594
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Avec les Quileutes, ma famille.
Humeur : Souriante.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:32

Décidemment, toutes les humaines que je rencontre aiment la réserve, c’est vraiment plaisant pour moi. Cette endroit est toute ma vie, enfin toute ma nouvelle vie… Qu’il plaise aux autres me plait aussi.
    -Eh bien j’habite à Port Angeles mais j’ai eut l’occasion d’aller à Forks et aussi à la réserve et je dois dire qu’aussi surprenant que ça puisse paraître, j’aime beaucoup ces endroits.

Quand j’ai annoncé aux files que Rebecca nous rejoignais, elles étaient enchantées ! Rebecca c’est ma confidente, mon journal intime, bref elle compte beaucoup pour moi. Alors mon sourire fut plus qu’immense en entendant leurs réponses. Puis Liliana demanda, toute timide :
    -Excusez moi si c’est indiscret mais est ce que vous connaîtriez Seth Clearwater ? Et euh… puis-je vous tutoyer ?
Quand Angy lui annonça qu’évidemment elle pouvais se tutoyer, je m’empressa d’ajouter :
-Pour moi également, ça parait évident qu’on peut se tutoyer, nous allons passer la journée ensemble après tout !
Puis Angy, après avoir demandé si Seth était un ami de Notre jolie blondinette ajouta :
    -Son nom ne me sembla pas inconnu pourtant…dit moi tu ne m’en aurais pas parlé Sora ?
J’ouvris de grand Yeux et répondit avec joie :

-Bien sur que je t’en ai parlé de Seth Clearwater ! C’est un ami à moi, il est de la réserve lui aussi. Mais dit moi Lilanna, c’est fou comme le monde est petit, comment le connais-tu ?

Seth était le plus jeune de la meute, il a muté à la mort de son père tout comme sa sœur, Leah. Ils font tout deux partis de la meute de Jake, c’est de là que l’on se connait. Seth est plus jeune que moi, et pourtant il maitrise bien mieux ses pouvoirs ! Je suis sur qu’il serait capable de m’apprendre des choses là-dessus, mais j’ai mon orgueil quand même, et le fait qu’un petit jeune m’apprenne quelque chose me gênerais. C’est pour ça que l’on n’est pas si proche lui et moi, la différence d’âge. Par contre je suis plus proche de sa sœur, Leah. Elle qui a tant de problème de cœur… Je me demande si elle vient d’ailleurs, se serait chouette ! On va se retrouver à une dizaine au lieu de deux ! Je réprimai un rire à cette idée, et attendit avec impatience la réponse de Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:59

Lorsqu’elles avaient vue que j’avais retrouvé Katia, Andréa et Sora s’était éloigné

-Oui c’est moi Bella.

Répondit-elle confirmant ce que j’avais pensé. Ainsi ma cousine était de retour à Forks ? Mais que pouvait-elle bien faire ici ? C’est à ce moment là que j’avais vu le vampire et que je l’avais regardé. Cependant, ma cousine était observatrice.

- Bella, tu as beaucoup changée et pourquoi tu regardais ce jeune homme ??

Visiblement, la curiosité c’était de famille. Pour le fait que j’avais beaucoup changé, je n’avais pas besoin de mentir pour une fois, ça faisait vraiment très très longtemps que je n’avait pas vue Katia.

-Toi aussi tu as beaucoup changé, mais en même temps ça fait maintenant un petit moment que nous ne nous sommes pas vue.

Je répondit ensuite quand à l’homme que j’avais observé:

-Oh pour rien, j’avais cru le reconnaître mais en fait non.

Là par contre, j'avais été obligé de mentir mais tampis de toute façon c'est certainement ce que j'allais devoir faire une bonne partie de la journée pour préserver mon secret.

L’odeur d’un autre vampire, très familière cette fois vint me titiller les narines. Jasper était donc venu à l’évènement lui aussi ? Je n’étais pas au courant, en même temps il faut dire que chez les Cullen, l’ambiance était plutôt tendue et à part de ma fille nous ne parlions pas de grand-chose. En effet, quelques secondes plus tard j’apperçu mon beau frère, je lui fis un signe de la main pour qu’il vienne nous rejoindre.

-Mais dis moi, que fais-tu à Forks ? demandais-je à Katia posant enfin la question qui tournait dans mon esprit depuis que je l’avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:37

-Mais dis-moi, que fais-tu à Forks ? demandait Bella à Katia posant enfin la question qui tournait dans mon esprit depuis que je l’avais vu.

Ah pourquoi il fallait qu’elle pose cette question sa me rends triste d’y pensé alors j’essaye de ne pas trop y pensé, mais d’un côté elle fait comme même partie de la famille et doit aussi apprendre la mauvaise nouvelle de la mort de mes pa…rents

- Ben disons que je suis ici pour un certain temps. Hm Charlie m’a passé ton ancienne chambre car la maison où j’habitais a été vendu

Je restais sur ses paroles sans rien rajouter car je sais que c’est assez dur pour moi, mais je voudrais me montrer forte devant elle car après tout, je suis venu ici pour essayer d’oublier cet accident de voiture.

- Enfin, tu vois ce que je veux dire disais-je en changeant de sujet mais ma tristesse est toujours bien présente. Aussi non, on m’a dit que tu t’étais marié, pourquoi je n’ai pas reçu d’invitation ??

Je dis ça pour ne plus penser à ma famille et surtout à cet accident mais j’espère que Bella ne va pas trop me posé de question sur eux car là je ne serais pas si j’arriverais à retenir mes larmes. Je secoue la tête pour ne plus penser à ça. Je souris et je regarde a qui Bella fait un geste de la main, mais je n’arrive pas vraiment à qui elle fessait un signe
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:50


Mon garage était devenu mon sanctuaire depuis plusieurs jours maintenant. Au plutôt depuis le retour de mes sœurs. Je les aimais beaucoup, le problème n'était pas là, j'étais contente de les revoir. Mais je les trouvais peut être un peu trop envahissante. Elles n'avaient pas été là quand j'aurais eu besoin d'elle et maintenant que je n'avais pas forcément besoin de leur présence, elles si imposé quand même. Oui je leur en voulais encore un peu d'être partit après la mort de maman, de m'avoir laissé seul avec papa et son handicap. Alors pour ne pas leur explosé tous cela à la figure je cherchais à m'isoler et la seule façon était de me réfugier dans mon garage, seul endroit ou je savais qu'elles ne mettraient pas les pieds, ni leur nez pour rangé ce qu'elles considéraient comme du bazar mais que moi je considérait comme en ordre. Et puis il y avait aussi les moments au je muté qui me permettait une pose dans cette vie familial, mais là encore, je n'étais pas vraiment tout seul.

La porte du garage s'ouvrit et je vis mon père, il me regardait de cette façon qui me fait comprendre que j'ai oublier quelque chose et qui plus est, quelque chose d'important. J'essaye alors de me souvenir du jour, de la date, de ce que j'aurai pu oublier. A oui. Je le regarde de façon à lui faire comprendre que je me souviens. Il y a des fois comme aujourd'hui ou nous n'avons pas besoin de communiquer pour nous comprendre et souvent cela nous évite les prises de tête. Car s'il y bien une chose que je ne supporte pas c'est que mon père m'en veuille ou que je sois fâcher contre lui pour de petites choses. Même si cela arrive de temps en temps. Alors oui j'appréciais fortement lorsque nos échange resté silencieux. Je le remerciai d'un sourire, même si ce que j'avais à faire ne m'enchantai guère, je le faisait pour les miens, pour ma meute. Car pour ma part, je connaissais que trop bien toutes ses légendes indiennes pour avoir était bercé avec depuis ma naissance. Et autant dire que j'y avait droit aussi lors des grandes assemblées qui réunissaient les deux meutes. Donc il me semblait avoir mon quota de légendes. Laissant alors mon travail en court et ma solitude de coté, je filais non sans trainé des pieds, vers le lieux de rassemblement.

Arrivais sur les lieux, je fut relativement content de voir que je n'aurais pas à faire la queue à l'entrée, étant donné que la plus part des gens étaient déjà entré. Mais cela voulais aussi dire que j'arrivais un peu en retard. Aucune importance, et puis je ne serais peut être pas le dernier. La secrétaire me fait un grand sourire, que je lui rend. Je lui donne mon nom afin de confirmer mon inscription et elle me souhaite une bonne journée. Je n'en suis pas sur, mais je croire que je ne la laissais pas indifférente. Cela me fit sourire, mais je n'y prêta pas plus d'attention et continua d'avancer. Il ne me fallu que peu de temps pour repérer les personnes que je cherchais. Passant devant les panneaux d'information sans y prêter la moindre attention, je filais dans leur direction. Mais alors que je m'approchais d'eux, une odeur plus que familière et déplaisante me stoppa net. Mon père avait finalement peut être eux raison de m'obliger à venir ici aujourd'hui. Il y avait des vampire dans la salle. Oh bien sur j'avais vu Bella, mais ce n'était pas son odeur que je sentais, mais celle d'un autre vampire. Il me fallu un moment pour me ressaisir et reprendre mon chemin vers la petite troupe. En passant devant Bella, je lui adressais un grand sourire, je ne m'étais pas arrêté car elle était en compagnie et que je ne voulais pas la déranger. J'espérais simplement qu'elle ne le prendrais pas mal, qu'elle comprendrait. Je savais aussi que j'aurais d'autres occasion de la voir, d'autre occasion pour que l'on puisse parler ensemble, qu'aujourd'hui n'était pas le jour idéal pour ça. Je me détournais alors d'elle pour rejoindre ma meute. Du moins ceux qui était présent. J'étais pourtant persuadé que Noah et Seth devaient venir. Mais peut être aussi n'étais-je pas le dernier arrivé. En observant de loin la troupe dans laquelle Sora et ma sœur se trouvaient, je remarquais alors que certaines têtes ne m'étaient pas connu et que d'autre me disait vaguement quelque choses. J'étais à présent au niveau du groupe, je me rapprochais alors doucement de Sora, j'aurai aimé la faire sursauter, mais je savais qu'ayant un peu travaillé son audition et ses sens, cela était peine perdu. Mais qui ne tente rien n'a rien. Aussi arrivé à son niveau je lui dit.

Jacob «  Puis-je me joindre à votre petit groupe mademoiselle? Pardon, je devrais dire Mesdemoiselles »

Continuant d'avancer un peu, afin de m'intégrer au groupe. Gratifiant chacune d'un sourire de salutation. Je m'étais alors éloigné un peu de Sora pour me rapprocher de ma sœur. Cela me paraissait toujours aussi étrange de la voir ici, même si j'étais très contente de son retour parmi nous, j'avais peut être encore un peu de mal à m'y faire. Lui donnant alors un petit coup d'épaule. Je le vis alors ranger son portable dans sa poche. Puis elle se tourna vers moi et m'adressa un sourire en réponse à ma taquinerie. Puis elle se pencha vers moi et me glissa qu'elle devait partir pour raison professionnelle et que si elle pouvait, elle nous rejoindrait par la suite. Après avoir saluer tout le monde, elle quitta le groupe. Qu'en a moi, je reportais alors mon attention sur le groupe.

Je détaillais discrètement les deux autres jeune filles. L'une d'elle me disait vraiment quelque chose. Mais ou l'avais-je déjà vu? Bien sur, Seth. Comment l'avoir oublier, il ne faisait que penser à elle. Quand à l'autre demoiselle, j'avais comme une sensation de déjà vu mais je ne parvenais pas à m'en souvenir. J'étais de nouveau au coté de Sora.

Jacob « Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut être?»

J'avais dis cela en plaisantant, adressant alors un clin d’œil à Sora. Je trouvais qu'il n'y avait rien de plus barbant qu'un tableau d'affichage avec des explications, rien ne valais comparé aux histoires que mon père nous raconté autour du feu du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:52

La veille au soir, j’avais accompagné Jacob pour faire une ronde dans la forêt et je dus avouer que le lendemain matin, lorsque mon réveil sonna ce fus quelques peu difficile d’ouvrir les yeux. Encore à moitié endormis, je réfléchis quelques secondes ; pourquoi avais-je bien bu régler le réveil ? Au bout d’un petit moment, la réponse me vint à l’esprit ; l’immersion dans les légendes indiennes bien sûr !

Je me levai donc, allai me préparer rapidement enfilant un simple jean et un t-shirt vert et j'allai réveiller Lélia. Je l'étreint quelque seconde et déposai un baiser sur son front puis après lui avoir rappelé que je ne serais pas là aujourd'hui, je la bordai afin qu'elle puisse se rendormir. Enfin, je pris ma voiture direction Olympia. Cependant, quelques embouteillages me ralentirent en route et lorsque j’arrivais devant l’office du tourisme, il ne restait que très peu de personnes, tous devait être à l’intérieur.

Je me signalai rapidement à l’accueil avant de rentrer, je lus les quelques panneaux d’information, lisant sans vraiment faire attention à ce qu’il y avait écrit d’ailleurs. Cependant, je fronçais le nez, une odeur fort désagréable avait le don de m'énerver beaucoup, il y avait des vampires dans la salle. Je respirai profondément pour me calmer, ce n'était pas le moment de m'énerver et puis Jacob était là après tout. Puis, je jetai un coup d’œil autour de moi pour essayer de trouver Jacob, Seth et Sora qui je le savais devait être déjà arrivé. Cependant, lorsque j’arrivai à repérer leur groupe, ce ne fût pas eux que je vis en premier.

Près de Sora, se trouvait une magnifique jeune fille aux cheveux blonds et lorsque je la vis, j’eus l’impression d’être aspiré dans une autre galaxie où elle, et seulement elle était importante à mes yeux. Ses cheveux blonds retombant élégamment en cascade sur ses épaules semblables à de magnifique fils d’ors, le petit short en lin beige et le débardeur blanc qu’elle avait choisi de porter mettant sa silhouette mince et gracieuse et ses jambes parfaitement en valeur, me confirmèrent ce que j’avais pensé, je venais de rencontrer un Ange, mon Ange.

Se sentant très certainement observée elle se retourna et je fus hypnotisé par son regard, ses magnifiques yeux bleus azur me donnèrent l’impression d’avoir plongé avec délice dans un océan et d’être totalement incapable d’en sortir. Je la regardai encore quelques secondes et fini, non sans grandes difficultés, à m’obliger à détacher mon regard du sien.

Je m’approchais d’un pas hésitant du groupe qui était pour l’instant formé de Rebecca, Jacob, Sora, une jeune fille blonde qui ne m’était pas inconnue et la jeune fille sublime dont je venais, s’en m’en rendre compte, de tomber irrémédiablement amoureux. Cette dernière réflexion imposa immédiatement un mot à mon esprit ; l’imprégnation. Jacob m’avait déjà décrite la sienne pour Renesmée et ce que je venais de vivre y ressemblait tout à fait. J’étais fous amoureux de cette jeune fille, que je voyais pour la première fois de ma vie, et je serais prêt à tout pour elle.

-Bonjour, déclarais-je au bout d’un moment retrouvant enfin l’usage de la parole, puis-je me joindre à vous durant cette journée ?

En prononçant ses mots, je regardai surtout Jacob, Sora et Rebecca étant donné que les deux autres jeunes filles ne me connaissaient pas encore. Mon regard resta quelque seconde fixé sur Jacob, qui n’allait pas tarder à comprendre ce qui venait d’arriver d’ailleurs, il me connaissait assez bien pour savoir que mon comportement n’était pas habituel. J'espérais de tout coeur qu'ils acceptent, ainsi, je pourrais passer la journée à ses côtés et apprendre d'avantage à la connaître. Mon regard croisa à nouveau celui de mon Ange et j’y plongeais, incapable de m’en détacher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:47

Comment décrire Seth Clearwater? Paresseux a ses heures, fan de plein air et de mécanique, un modificateur, un lève-tard et un garçon enthousiaste qui aime s’amuser. Voila une petite description de ce que je suis. Est-ce que ces caractéristiques me nuisent parfois? Seulement le fait que je suis paresseux et incapable de me lever tard.

L’autre jour, ma mère, cette chère Sue Clearwater, voulait que je m’inscrive a l’événement d’immersion dans les légendes indienne. Mais je prétextais toujours que je n’avais pas le temps d’appeler et je passais le moins de temps possible a la maison. En fait, je préférais passer cette journée avec Lilianna vu que c’était une de ses seules journées ou elle n’a pas d’école. Donc je ne voulais pas m’inscrire et qu’ainsi je ne puisse pas passer du temps avec elle. Mais une journée que je venais a peine de me lever a la maison, ma mère m’a donne le téléphone. Elle avait déjà compose le numéro du centre et je n’ai donc pas eu le choix de répondre. C’est comme ça qu’elle m’a incite à m’inscrire. Ou plutôt m’a obligé a le faire. Je me suis donc retrouve embarquée dans cette histoire sans le vouloir. Au moins Jake, Noah et Sora y seront donc je ne serai pas seul.

Pour cette occasion je me suis mis une alarme ce matin. Et la c’est mon deuxième défaut qui est embarque, celui du fait que je sois un lève-tard. Car malgré que je me mette une alarme, je ne l’entends jamais. Ce qui fait que je suis toujours en retard, même si c’est une occasion importance. A cause de fâcheuse habitude j’arrive toujours en retard a mes rendez-vous avec Lilianna car nous les planifions tôt nos rencontres pour passer le plus de temps ensemble. Au début elle s’inquiétait mais avec le temps elle s’y est habituée. Donc revenons au sujet, ce matin je n’ai pas entendu mon alarme. Alors ma sœur, la gentille et douce Leah, vient dans ma chambre et me lance un sceau d’eau froide et après elle tire sur la couverture de façon a ce que je tombe sur le sol.

Seth: «C’est beau, c’est beau, je suis réveille!»

Je me lève. Venant de Leah, ce réveil a été doux, j’en ai déjà vécu des pires. Bien pire que ça. Je regarde l’heure. Merde, encore en retard! Je m’habille a toute vitesse et prend un petit déjeuner rapide. Puis je vais dehors et embarque dans la voiture de ma mère. Je lui demande :

Seth: «Pourquoi tu ne m’as pas réveillé avant que je sois en retard?»

Elle me répond que je dois prendre mes propres responsabilités, que je ne dois plus compter sur elle, etc. … Je soupire et lui dit d’arriver le plus vite possible à Olympia avant de me taire. Des qu’elle s’arrête devant le centre, je la remercie et sort rapidement de la voiture pour courir jusqu'à l’intérieur. En arrivant, je dis mon nom à la dame et au regard noir qu’elle me lance je devine que c’est la femme qui a répondu au téléphone et qui me déteste a mort. Je baisse donc les yeux et me dépêche de rejoindre les autres. Je souris en voyant Jacob et les autres. Ils ne m’ont donc pas laisse tomber! Puis soudain, parmi le groupe j’aperçois Lilianna. Donc ma belle et douce est venue elle aussi… Maintenant je suis plus qu’heureux que ma mère m’ait force à venir. Je vais devoir penser à la remercier a mon retour. Je m’approche donc d’eux et entends la dernière phrase de Jacob :


Jacob : « Alors Mesdemoiselles, avait vous bien lu tout les panneaux sur nos légendes indiennes? Des questions peut être?»

Je souris.

Seth : « Jacob, cesse d’importuner ces dames et laisse-moi plutôt les amuser vu que je le fais mieux que toi. »

Noah est arrive environ en même temps que moi et demande s’il peut se joindre a nous.

Seth : « Je ne crois pasque ce soit un problème, c’est plutôt une bonne idée. »

Je m’approche de Lilianna et l’entoure d’un bras avant de l’embrasser. Je remarque bien que tout le monde nous regarde un peu bizarre, surtout la jeune femme blonde en fait et Sora… Je crois que seul Jake sait que je suis imprégné.

Seth : « Salut mon ange, tu m’avais pas dit que tu venais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:02

Edward enclencha la troisième vitesse de sa volvo. Il arriva comme une flèche sur la place principale d’Olympia. Ses réflexes et ses gestes vifs lui permirent d’éviter grand nombre de personne, qui malgré tout, se mirent à râler en faisant des gestes avec leur poing dirigé vers le ciel. Il s’en moquait et se prit à sourire de ce qu’il venait de faire. Renesmée lui manquait, Bella aussi. Il n’aimait pas la voir ainsi malheureuse et s’en voulait de lui avoir refusé cette sortie. Mais lui aussi était tourmenté. Il ne savait pas quoi dire, ni faire pour consoler l’amour de sa vie. Une douleur vive pour un amoureux romantique me direz-vous !

La volvo fut garé en quelques minutes dans un emplacement où elle ne craignait ni les coups de portières, ni même les jalousies mesquines. Il en sortit avec ses lunettes sur le nez, celle qu’il avait mis un jour en allant accompagné de Bella au lycée de Forks. Leur premier jour ensemble à se montrer. Il y repensa et ne pu s’empêcher de faire son petit sourire en coin, signe qu’il était de bonne humeur et amusé.

Sa démarche leste et digne d’un mannequin de podium lui permit de franchir la foule sans en être peiné, sans même être touché par la moindre personne. Il évitait le contact avec les humains. Non loin de là il aperçu une pancarte indiquant que ceux qui avait réservé à l’avance était dispensé de faire la queue. Il s’y dirigea d’un pas souple et sourit à l’hôtesse tout en retirant lentement ses lunettes pour paraitre naturel.

- Edward Cullen, j’ai réservé y a un jour ou deux. Fit t-il d’une voix calme.
- Oui. Vous pouvez y aller, répondit l’hôtesse qui semblait charmée.

Il lui rendit son sourire et se dirigea à l’endroit où tout le monde se trouvait. Son odorat lui indiqua que plusieurs loups se trouvaient ici, il les repéra rapidement et fit la grimace. Son attention se reporta ensuite sur l’odeur d’un vampire inconnu, qui ne semblait pas être végétarien. Son frère Jasper se trouvait aussi là, tout comme Bella, sa chère et tendre qui semblait absorbé dans une conversation avec une fille qui lui ressemblait étrangement, mais en beaucoup moins belle.

Il s’approcha de Bella et vint lui murmurer dans l’oreille.

- Mon amour, je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:39

-Ben disons que je suis ici pour un certain temps. Hm Charlie m’a passé ton ancienne chambre car la maison où j’habitais a été vendu.

Je sentis chez Katia une certaine tristesse sans arriver à en identifier la cause, s’était-il passé quelque chose de grave dont je ne sois au courant, ça faisait un moment que je n’avais pas vue mon père et apparemment il était grand temps d’y aller, et puis il serait ravi de voir sa petite fille.

J’aurais voulu s’avoir ce qu’avais Katia, mais je n’insistai pas remarquant qu’elle avait l’air de vouloir changer de sujet de conversation :

-Enfin, tu vois ce que je veux dire. Aussi non, on m’a dit que tu t’étais marié, pourquoi je n’ai pas reçu d’invitation ??

« Parce qu’il était prévue de me transformer en vampire juste après mon mariage et que je ne voulais surtout pas inviter toute la famille » pensais-je, cependant, je ne pouvais pas lui répondre ça donc il allait falloir trouver une autre excuse.

J’allais parler, cependant je sentis l’odeur très significative de Jacob venir à moi et je me retournai vers mon meilleur ami au moment ou il passait devant moi, il me fit un grand sourire que je lui rendis et se dirigea vers le groupe avec qui il devait certainement passé la journée, pas grave, nous pourrions toujours discuter une autre fois. Je me ressaisis et me tournais à nouveau vers Katia pour lui répondre :

-Je suis désolé, tous ça c’est fait très rapidement et seul mon père et ma mère était présent au mariage.

Je vis ensuite Jasper et je lui fis un signe de la main pour qu’il nous rejoigne, cependant son téléphone sonna à cet instant précis et il décrocha rapidement. Il me fit ensuite un petit sourire d’excuse et se dirigea vers la sortie, je supposais donc qu’il avait du recevoir un coup de téléphone d’Alice.

Je n’eus pas le loisir de réfléchir à ça plus longtemps car je sentis la douce odeur de mon mari venir jusqu’à moi et en effet, quelque seconde plus tard, Edward venait chuchoter à mon oreille

-Mon amour, je suis venu.

Je me retenais de justesse de pousser un cris de joie me contentant de lui faire un grand sourire. J’étais tellement heureuse qu’il est changé d’avis ! J’avouais qu’en ce moment, l’humeur de Rose rendait nos vies plutôt compliquées et j’avais l’impression qu’elle atteignait également Edward. J’avais étais vraiment triste qu’il ne veuille pas m’accompagner et là, j’étais au ange, il était finalement venu.

Oubliant momentanément Katia, je me retournai vers Edward pour l’embrasser tendrement sur les lèvres et me blottir contre lui.

-Merci, je suis vraiment heureuse, lui avouais-je.

Je reviens enfin à la réalité et me tournai de nouveau vers Katia, lorsque j’étais en compagnie d’Edward j’avais une fâcheuse tendance à oublier le monde qui m’entourait.

-Katia, je te présente mon mari Edward. Edward, voici Katia ma cousine.

Je les observais ensuite voir comment ils allaient réagir l’un et l’autre au présentation tout en enlevant quelques secondes mon bouclier mental « Je t’aime mon Amour, je suis ravi que tu sois là » pensais-je pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:34

- Merci, je suis vraiment heureuse. Lui avouait-elle.

Edward était content d’avoir finalement cédé à Bella. Il se trouvait à ses côtés même si l’endroit puait le loup. Après tout ils faisaient partis des amis de la famille maintenant.

Prolongeant le baiser de Bella, il n’hésita pas à montrer qu’elle était sienne en la serrant davantage dans ses bras. Il eu l’impression qu’à eux deux le monde n’existait plus. Plus rien n’avait vraiment d’importance, ça aurait pu être l’apocalypse autour d’eux qu’ils ne se seraient pas lâchés.

Malheureusement, le monde était là, bien réel. Et la cousine de Bella également. Elle devait nous dévisager sans trop comprendre, ce qu’Edward perçu facilement. Bella s’écarta de lui et se décida à faire les présentations. Il agrippa sa main dans la sienne et attendit patiemment.

- Katia, je te présente mon mari Edward. Edward, voici Katia ma cousine.

- C’est un réel plaisir de vous rencontrez mademoiselle. Isabella et moi-même sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour avoir omis de vous inviter au mariage. Malheureusement, c’était une cérémonie courte et il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous tenions à faire cela dans la plus pure intimité. Mais si vous le souhaitez, nous vous ferons partager notre bonheur en ce jour magnifique en vous montrant quelques unes des photos. Lui dit Edward de son ton le plus polie et le plus charmeur.

Il la regarda et fit un sourire en attendant que sa réponse mentale se traduise en parole.

En même temps il entendit la voix de son épouse dans sa tête, ce qui le surprit légèrement. Elle venait de retirer son bouclier mental pour lui laisser percevoir son message « Je t’aime mon amour, je suis ravie que tu sois là. »

Edward ne pu s’empêcher de lui sourire et de lui voler un baiser avant de plonger son regard d’or liquide dans ses yeux qui ne cessait de lui crier « Je t’aime » .
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:38

Je pouvais remarquer que depuis que le jeune homme qui l’a rejoint, elle me laissa un peu sur le côté mais je ne fessais pas de bruit pour les laisser un peu d’intimité. Ils se parlaient mais je ne comprenais pas ce qu’ils se disaient mais bon. Jusqu’au moment où Bella se tourna vers moi et elle me présenta :

- Katia, je te présente mon mari Edward. Edward, voici Katia ma cousine.

- C’est un réel plaisir de vous rencontrez mademoiselle. Isabella et moi-même sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour avoir omis de vous inviter au mariage. Malheureusement, c’était une cérémonie courte et il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous tenions à faire cela dans la plus pure intimité. Mais si vous le souhaitez, nous vous ferons partager notre bonheur en ce jour magnifique en vous montrant quelques unes des photos. Lui dit Edward de son ton le plus polie et le plus charmeur.

Je ne savais pas quoi dire à part que je devais lui répondre. Je devais avouer que ma cousine a bien choisi. Je secouais ma tête pour reprendre mes esprits

- Heu… enchantée de faire votre connaissance mais vous pouvez m’appelez Katia. Par contre je rigolais sur le sujet de l’invitation de votre mariage. Si vous voulez me montrer les photos de votre mariage, j’en serais ravie.

Je regardais Bella pour détourné un peu mon regard car je ne sais pas trop ce que je pourrais penser.

[color=indigo]« Bella tu as une sacrée chance. Au moins d’avoir une personne de toi. Non ne repense pas eux »

Je leur souriais pour leur caché ma tristesse en espérant qu’ils ne vont rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:08

    Céleste me sourit, mais son sourire finit par disparaître le temps de quelques secondes et je compris qu'elle trouvait cette petite révélation un peu étrange. Mais je ne regrettai pas de l'avoir dite puisque je le pensais vraiment. D'ailleurs, maintenant que je regardais dans la salle, qui se remplissait toujours de plus en plus, je me rendis compte que je ne connaissais que très peu de gens. Cependant, je reportai rapidement mon attention sur le jolie blondinette devant moi quand elle me répondit :

    - Et merci encore de m'avoir proposé de t'accompagner. Et puis, je suis sûr que tu te serais autant amusé sans moi.

    Je lui offris donc un magnifique sourire et décidai de ne pas relever sur la dernière partie de sa réponse, me contentant plutôt de répondre :

    - Mais de rien, voyons.

    C'est alors qu'une odeur plus que désagréable me titilla les narines. Des loups. Mais ça devait être normal puisque c'était leurs légendes qui allaient se raconter aujourd'hui même. Donc, après avoir jeté un regard dans la salle et avoir conclut que l'odeur venait d'une jeune femme aux cheveux noirs et à la peau plus foncé que la jeune femme blonde qui l'accompagnait, une louve de la Push, je me retournai vers Céleste et lui demandai :

    - Alors, dis-moi, tu connais quelqu'un ici ? Peut-être que nous pourrions nous joindre à cette ou ces personnes pour la journée.

    Je lui souris, me disant que ça pourrait être amusant de se retrouver en bande, surtout pour Céleste qui semblait maintenant gênée par ma révélation de tout à l'heure. Cependant, je pensai ensuite au fait que si nous nous joignons à quelqu'un d'autre, oui nous ferions probablement de nouvelles rencontres, mais nous ne pourrions plus être seuls tous les deux avant notre retour à la maison. J'ajoutai donc :

    - À moins que tu ne veuilles que l'on reste seuls, tous les deux...

    Puis, je lui souris et continuai mon examen des gens dans la salle pendant qu'elle pensait à tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:31

Je venais de me réveiller, en sursaut grâce a mon réveille, qui venais de sonner et je croit bien que si sa n'avait pas étais le cas je serais encore entrain de dormir.
Je me levais et sortai de mon lit partis dans la salle de bain me doucher et brosser mes dents, puis je patis enfilai la robe que je m'étais acheter exprès pour l'occasion.

Je descendis en vitesse les escaliers, papa et maman prenez leurs petit déjeuner, je leur dit a bonjour et filai en prenat la voiture, que papa m'avez laisser pour l'occasion.
Je m'assis rapidement dans la voiture et partsi immédiatement, j'étais vraiment presser d'aller a cette Immersion.
Je devais trouver quelqu'un avec qui passer la journée.

Sa allez être vraiment cool.
J'arrivais enfin a destination, je garai ma voiture et sortis pour me dirigeai vers l'office du tourisme, où il y avait déjà un monde fous.
Je m'approchais d'un groupe de personnes ou il y avait une magnifique brune que j'ai cru comprendre s'appeler Bella elle était très belle avec peut être 19 ans et elle était très blanche .

-Salut dis-je en me garttant la tête comme une enfant qui venais de faire une bétise. En faite je suis nouvelle ici et je ne connait pas grand monde alors sa ne vous dérangerais pas que je me joigne a vous.
Vous savez je comprend totalement si vous avez de décider de passer une journée entre amis je ne veux pas m'imposer.


Ils me regardèrent tous, je ne savait absoulument pas ceux qu'ils allait me répondre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:49

Edward parvenait à entendre la moindre pensée émanant des gens autours de lui tant ils étaient proche et sans bouclier comme sa Bella. Bien sur, il n’entendait ce qu’elle pensait que quand celle-ci le désirait, ce qui lui faisait bizarre même avec le temps. Il se sentait comme… frustré de ne pas savoir à quoi pensait sa bien aimée lorsqu’elle plongeait son regard dans le sien, lorsqu’elle lui prenait la main, lorsqu’elle l’embrassait, lorsqu’elle s’occupait de Renesmée ou faisais tout un tas de chose encore. Par contre, sa cousine était visible comme si elle fut en l’instant un grand livre blanc avec des mots qui apparaîtraient à chacune de ses pensées. Ceux-ci étaient simples à résumer : Tristesse, tristesse, mort, tristesse.

- Heu… enchantée de faire votre connaissance mais vous pouvez m’appelez Katia. Par contre je rigolais sur le sujet de l’invitation de votre mariage. Si vous voulez me montrer les photos de votre mariage, j’en serais ravie.

Sa cousine semblait ravis de me rencontrer. Elle pensait que Bella avait une sacré chance. Il en sourit, l’air amusé. C’est plutôt lui qui devait s’estimer chanceux d’avoir Bella et une si merveilleuse fille. Il ne dit rien, préférant laisser Bella le faire.

Elle était aussi envieuse de n’avoir plus personne dans sa vie. C’est donc ça qui la rendait ainsi ? Si malheureuse ? Elle avait perdu ses parents dans un accident, d’où son emménagement à Forks. J’essayais de faire comme si de rien n’était, embrassant le cou de mon aimé. J’analysais autant que je le pu ce qu’elle voulait bien me révéler inconsciemment. Tout ce qu’on pouvait voir de l’extérieur sur son visage fut son pâle sourire tentant de cacher ses sentiments, ses larmes. Je me disais dès lors que je ne pouvais pas laisser la cousine de Bella dans cet état, que l’on devait faire quelques choses pour l’aider… Mais je ne savais pas quoi. Il aurait fallu en parler avec Bella, mais son bouclier restait là et sa cousine en face de nous aurait aperçu nos très faibles chuchotements. Au lieu de ça, je me disais que ce serait une bonne chose si nous la présentions à notre famille.

- Bella mon amour, qu’en penserais tu si nous invitions ta cousine Katia chez nous pour lui présenter un peu toute la famille ainsi que notre merveilleuse fille ?

Edward attendit que Bella lui réponde et regarda Katia dans les yeux. Il essayait de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser réellement de la mort de ses parents. Comment ceux ci etaient mort ? Il hésita à lui poser la question mais il ne le fit pas, de peur qu'elle voit en lui quelqu'un d'indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:01

-C’est un réel plaisir de vous rencontrez mademoiselle. Isabella et moi-même sommes désolés et nous vous présentons nos excuses pour avoir omis de vous inviter au mariage. Malheureusement, c’était une cérémonie courte et il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous tenions à faire cela dans la plus pure intimité. Mais si vous le souhaitez, nous vous ferons partager notre bonheur en ce jour magnifique en vous montrant quelques unes des photos.

Dit Edward à Katia d'un ton poli et quelque peu charmeur. Katia allais sûrement être surprise par le langage employé par Edward qui malgré tout ses efforts semblait toujours sortir d'une autre époque. Le « Isabella » dans la phrase m'avait quelque peu dérangé, j'avais toujours détesté qu'on m'appelle comme ça mais sortant de la bouche de l'homme dont j'étais folle amoureuse s'était un peu atténué.

Lorsque j'avais dis à Edward que je l'aimais il m'avait volé un baiser avant de plonger son regard dans le mien. Je lui fis un sourire empli de douceur, il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait mais j'avais pu le voir dans ses yeux. Je me détachais de son regard voulant montrer un peu plus de considération à ma cousine, je n'arrivais pas à comprendre la nature de sa tristesse et j'aurais vraiment aimé pouvoir l'aider.

-Heu… enchantée de faire votre connaissance mais vous pouvez m’appelez Katia. Par contre je rigolais sur le sujet de l’invitation de votre mariage. Si vous voulez me montrer les photos de votre mariage, j’en serais ravie.

Répondit Katia à Edward. Les yeux de Katia croisèrent les miens mais elle détourna son regard qui semblait empli de tristesse, j'étais réellement inquiète pour elle j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'elle avait. Je regardai Edward lui demandant silencieusement ce que pouvait bien avoir Katia, l'avait-il vu dans son esprit ?

Lui m'embrassa dans le cou ce qui déclencha en moi un agréable frisson , cependant je voyais bien que quelque chose n'allait pas j'aurais vraiment aimer savoir quoi, il me demanda:

- Bella mon amour, qu’en penserais tu si nous invitions ta cousine Katia chez nous pour lui présenter un peu toute la famille ainsi que notre merveilleuse fille ?

Je souris délicatement à Edward, il devait bien avoir remarqué mon inquiétude envers Katia et j'étais heureux qu'il cherche une solution même si je ne savais toujours pas ce qu'elle avait. D'un autre côté, je ne voulais pas trop me rapprocher de ma cousine parce qu'il y aurait toujours la barrière de mon côté vampirique que je devais lui cacher. Je souris avant de répondre:

-Oui, c'est une excellente idée.

C'est alors qu'une jeune fille brune semblant avoir environ dix-sept dix-huit ans s'approcha de nous

-Salut dit-elle en se grattant la tête. Je souris ; ma fille faisait parfois ça lorsqu'elle avait fait une bêtise. En faite je suis nouvelle ici et je ne connaît pas grand monde alors sa ne vous dérangerais pas que je me joigne a vous. Vous savez je comprend totalement si vous avez de décider de passer une journée entre amis je ne veux pas m'imposer.

Je lui fis un sourire aimable, après tout pourquoi pas, cette événement était l'occasion d'élargir un peu notre cercle d'amis. Voyant que Katia et Edward la fixait sans parler et qu'elle avait l'air un peu gêné je me décidait à prendre la parole :

-Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème pour que vous vous joignez à nous, c'est même avec plaisir que j'accepte, enfin si ça ne vous pose pas de problème ? Demandais-je en me retournant vers Katia et Edward.

En attendant leur réponse je me retournai vers la jeune fille.

-Je m'appelle Bella, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:16

- Bella mon amour, qu’en penserais tu si nous invitions ta cousine Katia chez nous pour lui présenter un peu toute la famille ainsi que notre merveilleuse fille ?

Je ne savais pas qu’ils avaient une fille, enfin j’ai surement raté plein de chose. J’espérais que je pourrais faire connaissance avec leur fille alors. Je continuais a regardé ma cousine mais je pouvais voir qu’elle ne s’approchait pas de moi. Bella répond à son mari :

-Oui, c'est une excellente idée.

Je continuais toujours a caché ma tristesse car je ne voulais pas en parlé enfin pas encore mais j’espérais comme même en parlé avec Bella ou peut-être en parlé aussi avec Edward. Je savais qu’un jour où l’autre je devrais le dire sauf que je n’en parle pas à mon oncle Charlie

-Salut dit la jeune fille en me garttant la tête comme une enfant qui venais de faire une bétise. En faite je suis nouvelle ici et je ne connait pas grand monde alors sa ne vous dérangerais pas que je me joigne a vous. Vous savez je comprend totalement si vous avez de décider de passer une journée entre amis je ne veux pas m'imposer.

Je me tournais un peu et je pouvais remarquer qu’il s’agissait d’une fille qui devait avoir plus ou moins mon âge. Je pouvais remarquer que quand j’étais perdu dans mes pensé je fixais Edward sans me rendre compte. Ce fut ma cousine me fais sortir de mes pensé

-Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème pour que vous vous joignez à nous, c'est même avec plaisir que j'accepte, enfin si ça ne vous pose pas de problème ? Demandait-elle en se retournant vers son mari et moi

Je restais muette un petit moment car je réfléchissais à la proposition qu’Edward a faîte mais je ne sais pas trop quoi dire. Je sais qu’il faut juste que je leur réponds un oui ou un non. Pour le moment je vais comment ça va se passer le long de la journée pour savoir leur répondre

- Je ne savais pas que vous avez une fille dis-je a Edward

Je me retournai et je pouvais voir que Bella s’adressa à nouveau à la jeune fille

-Je m'appelle Bella, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:09

Ils se tournèrent vers moi et me fixaient en silence, la jeune femme agée d'environ 19 ans me fit un sourire, en voyant que j'étais un peu génée elle prit la parole.

-Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème pour que vous vous joignez à nous, c'est même avec plaisir que j'accepte, enfin si ça ne vous pose pas de problème ? Dit-elle en se tournant vers les deux autres personnes qui l'accompagnait.

- Je ne savais pas que vous avez une fille

Je venais de deviner toute seule que je tombai mal vraiment mal, apparement ils étaient dans un sujet de conversation quelque peu personnel.
Et je ne voulait pas les interrompre ils avaient peut-être besoin de mettre les choses au clair.
La jeune femme se détourna des deux autres personnes et me regarda.


-Je m'appelle Bella, et vous?

Je réfléchi un instant avant de lui répondre.

-Vous savais je ne veux pas vous déranger si vous êtes entrain de discuter en famille.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] Immersion dans les légendes indienne- [Event libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Immersion dans les légendes indienne- [Event libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier
» Event : Immersion dans les légendes indiennes
» Bal de la St Valentin - [Event Libre] - [FINI]
» Cours de sport [libre]
» PV de Lona [libre 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-