Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ashley Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:52

En attente de validation


Votre présentation




Ashley connor
feat. Rihanna

Ashley Connor Prensacorazon.com.wp-content.uploads.2011.03.00038795-200x300
| Nom : Connors
| Prénom : Ashley
| Surnom : ShleyShley

| Age d'apparence :19
| Age réel : 19
| Nationalité :
| Groupe : Humain Power
| Statut : Celibatair pour le moment
| Métier/Etudes : Chanteuse temps parciel dans un bars miteaux

| Don : Aucun






Son histoire

Je m’appelle Ashley Connor, je suis une jeune anglaise qui est née dans le centre de Londres. Mon père est originaire de l’Amérique et ma mère d’Angleterre, ils se sont connus lorsqu’ils étaient adolescents, une sortie à Paris avait était organisée pour les enseignants de l’université de Londres et de Washington. Ma mère était dedans et mon père aussi! Ils sont restés ici pendant 1 semaines et c’est là où tout à commencer, ils se sont embrassés et tout le tralala! Quelques années plus tard, ils avaient la vingtaines d’années et ils ont couchés ensembles et ma mère est tombée enceinte de mon père, 9 mois plus tard elle a accouchée et je suis née à Londres .

À 5 ans, ma mère me disait toujours que j’étais intelligente et c’était le cas, les années passèrent et mon intelligence se développée! Mais 10 ans plus tard, j’étais tombée amoureuse d’un homme très charmant nommée Christopher Carter, cette homme avait était bercé par la musique tout comme moi, nous étions fait pour être ensemble. Effectivement, quelques semaines plus tard, il me demandait de sortir avec (comme la plus part des adolescents font), j’ai acceptée sans réfléchir! Pendant quelques année nous restions ensembles, on était amoureux et je voulais restée avec lui pour toujours, j’ai naïf ce jour là….Mais Christopher avait quelque chose dans la tête….quelque chose qu’il me cachait depuis que nous sortions ensemble….. Qu’est-ce-que c’était?



Sa faisait maintenant 4 ans que nous étions ensemble et il m’avait demandé en mariage 1 ans plus tôt, j’étais tellement heureuse, nous avions dis que le mariage allait se produire le jour de mon anniversaire à Cambridge, où il est né. La joie était en moi et m’avait envahi tout mon corps, je sautillais partout, mais vraiment partout! Je voulais me marier, mais un trame se passait ce jour là.

Christopher ne m’aimait pas, il me détestait, il voulait me faire passer pour une idiote en organisant ce mariage, il m’avait trahi, mais beaucoup. Lorsque j’avançais sur le chemin remplit de pétales, Christopher me regardait avec un sourire aux lèvres, assez inquiétant non? Il ne me prit même pas la main, rien. J’étais très inquiète et là, quand le prêtre demandait à Christopher de m’épousée, il refusait et partit tout en disant qu’il me détestait et qu’il m’avait jamais aimée… Je me mise à pleurais et à lui foutre une gifle. Je partis en courant de cette église et quand je voulais mourir, moi je l’aimais tellement! J’étais naïf! Que je meurs aujourd’hui comme ça je serais tranquille! Je courrais toujours et je me mise à marchée au milieu de la route et une voiture percutait….

Tu ne te souviendras plus jamais de moi….

Quelques mois plus tard avant mon accident, j’étais enfermée dans ma chambre depuis 1 semaine, sans manger, ni boire. Il m’avait anéantie, je ne voulais plus sortir de chez, plus que les gens me regardent droit dans les yeux…Ma souffrance était terrible, qu’est-ce-que je dois faire? Je partis de ma chambre tout en préparant mes affaires dans une valise, je voulais que plus personne ne se souviennent de moi. Mais plus personne, que touts mes proches meurent et que cet énergumène soit maudit à tout jamais!

J’avais pris ma voiture pour partir jusqu’à l’aéroport de Londres et je décollais direction De Forks Pour i refair ma vie .j'allais tout changer jusqua mon aparence physique,mes cheveux et de nombreux tatoo

Dois-je faire encore confiance à un autre homme?








Son caractère

A 5 ans, ma mère me disait toujours que j'étais très intelligente et c'était le cas ! Les années passent plus je deviens intelligente. J'ai étais aussi bercée par la musique, donc je suis plus sur la musique qu'autres choses. Maintenant je suis une personne très sensible et anéantie par ces personnes qui mon laissée seule pendant un bout de temps, je pleure parfois pour un rien, sa m‘arrive! Il a un temps, j’étais une jeune fille très gentille, douce et assez rigolote. Tout ça à cause de l’homme qui m’a laissée seule pour toujours et j’ai failli me laisser mourir dans ma maison.Mais Depuis se temps j'ais Bien Changer Je Suis Rendu rebel toujours a la rechwerche du danger j'adore metre ma vie en danger j'ais l'impression de vivre ...j'ais L'inmpression d'etre humaine .plus que le temps passe plus les larme on secer de couler je ne pleure plus et las je suis incapable de pleurer je n'y comprend rien mais je m'en fiche...





Son physique

Ashley est une très jolie jeune femme à la peau mate, elle possède de magnifiques yeux vert clairs, aux longs cheveux brun ondulés en Gnéral Maintenant elle a les cheveux qui lui arrive au épaule d’une rouge rose tres mignion ce qui fait ressentir ses beau yeux en forme d’amende , elle pèse 55 kg pour 1 m 73 c'est à dire qu'elle est très mince, plutôt grande, et très bien proportionnée par rapport à sa taille et à son poids...

Voici une liste des tatouages de Ashley :

- Une note de musique sur le dessus du pied


- Le signe astrologique du poisson derrière l’oreille droite

- Une étoile dans l’oreille gauche

- Une prière en Sanscrit qui descend le long de la hanche depuis son ventre. La signification de ce tatouage sur la hanche serait : Pardon, hôneteté, suppression et contrôle

- Le mot « Love » (« amour ») à l’intérieur de la main gauche, entre les doigts, un endroit sur lequel l’encre tient généralement plutôt mal à long terme.

- Quelques étoiles filantessur la nuque. Cetatouage sur la nuque a fait l’objet d’une extension, et est désormais le plus grand tattoo de Ashley, puisque la trainée d’étoiles filantes descend presque jusqu’au milieu du dos

- Deux tattoos de pistolets de chaque côté sur les flancs, au dessus des hanches

- Le mot « shhh… » tatoué sur son doigt (index droit) est particulièrement glamour et photogénique, calibré pour la pose devant l’objectif

- La date de naissance de sa meilleure amie du 11/04/1986 tatouée en chiffres Romain sur son épaule gauche a fait l’objet, parait-il, d’un tattoo réciproque de son amie

- Une petite tête de mort de style pirate sur la chevillegauche avec un nœud rose

- La phrase «Never a failure, always a lesson » (« jamais un échec, toujours une leçon ») tatoué en écriture miroir chez East Side Ink tattoo parlor à New York

- « La liberté en Dieu » : tatouage en arabe sur le flanc, sur les côtes du côté gauche

- « Force et amour » : un tatouage tribal Maori sur la main droite, qui remonte sur le poignet, qu’elle se serait fait tatoué en Nouvelle-Zélande de manière traditionnelle


-et finalement Fleur Rebelle dans le coups










Vous...


| Prénom ou pseudo :Maude
| Age :17
| Présence : Le plus souvent que je peu/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :Dc de angelica thompson
| Avez-vous lu les livres :Oui
| Commentaires/Suggestions:
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:39

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:42

Bonjour et rebienvenu sur le forum

J'ai remarqué que tu avais changé les codes de la fiche de présentation, si tu veux une forme spécial pour ton texte ça ne nous dérange pas. Mais il faudrait tout de même respecté la présentation. Il y avait des cadres autours des texte et il y avait marqué "vous" et "votre présentation" et quelque autres petite chose.
La fiche de présentation de départ n'est franchement pas pour vous embêter. c'est justement pour évité que vous galériez avec les codes.

Dit moi si tu veux que je change les codes, où si tu le fait?

Bonne chance pour la fin de ta fiche et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:18

Rebienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:26

Rebienvenue Ashishe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:39

Bienvenue Smile De la part de Jane Volturi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

Merci beaucoup pour le re-acceuil mais Brith C'étias vrm aps dans mes intession de changer les code jais u bien dlamisere jesaye de les coriger et bagne sa ne marche pas j'en est marre XDDD les code me déteste ='"( XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:36

Rebienvenue Ashley. Smile

Pour les codes si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. (Britt dis-moi juste si tu t'en charges ou si tu préfères que je m'y colle Wink).
En espérant que tu t'amuseras également beaucoup avec ce second personnage.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:48

Ce n'est pas grave Ashley ^^
On vas s'en chargé

Alice je vais essayer de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:05

Voilà code modifié miss

Alors bonne continuation pour la fin de ta fiche et pour l'aventure à venir de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:39

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:25

Bienvenue!! Very Happy enfin re^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:35

pour quoi les code me désteste tent jais mis le code et BOUM sa encor buger j'en est vrm marre u.u!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:25

Bon Ashley dit moi quand tu sera sur d'avoir fini ta fiche. Smile
Comme ça à cet instant je referais le code Smile ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Juste une tite question pour essayé de trouver d'où vient le problème de code.
Dans ton profil=>préférence
pour les deux question suivante, c'est coché "Oui"?

Toujours autoriser le BBCode : Oui Non
Toujours autoriser le HTML : Oui Non
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:45

Bonjour Ashley,
ça fait largement plus d'un mois que tu as commencer ta fiche.
Alors que nous accordons logiquement un délai de 2 semaine.
étant donne que tu n'as pas répondu à mon précédent message j'en déduis que tu n'as fini ta fiche, il serais donc temps de la finir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44

Désoler de se tres long délais masi je travail beaucoup et la je suis aussi tres malade alors je n'es pas tout a fait le temps :S et pour les code oui il son autoriser je ne comprend pk sa marche pas u.u! je suis mauditte avec les code moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:18

dsl pour le double poste vous pouver suprimer mon dc
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:50

Tu ne veux finalement plus incarné Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:29

Non jais pas le temps de faire 2 perso surtout que mon perso me servira a rien =/!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ashley Connor Empty
MessageSujet: Re: Ashley Connor Ashley Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le carnet intime d'Ashley J. Silver
» Ashley J. Silver pointe le bout de son nez [U.C 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-