Invité Invité
| Sujet: Avertisement le contenu Suivant Peu Causer des vomisement ou des Étourdisement (Galerie by Angy) Jeu 9 Juin - 17:38 | |
| ♥- Avatard- ♥Ft Jesse Mccartney - Spoiler:
Ft Mila Kunis - Spoiler:
FtAsley Olsen- Spoiler:
Ft Robert Pattison
- Spoiler:
Ft Kristen Stewart
- Spoiler:
♥-Signature-♥
- Spoiler:
|
|
Sora Péoria
| Sujet: Re: Avertisement le contenu Suivant Peu Causer des vomisement ou des Étourdisement (Galerie by Angy) Jeu 9 Juin - 17:59 | |
| J'aimbe bien tout ça Angy ! je t'avouerais une préférence pour tes oeuvres "sobres" mais le reste est pas mal dans son genre ^^ bravo en tout cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertisement le contenu Suivant Peu Causer des vomisement ou des Étourdisement (Galerie by Angy) Jeu 9 Juin - 18:06 | |
| Hawnnn Merciii ! Mais Je Débute a peinne jais commenser il ya que 2 mois environ |
|
Bella Cullen
| Sujet: Re: Avertisement le contenu Suivant Peu Causer des vomisement ou des Étourdisement (Galerie by Angy) Sam 11 Juin - 9:20 | |
| J'aime beaucoup, bravo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertisement le contenu Suivant Peu Causer des vomisement ou des Étourdisement (Galerie by Angy) Dim 12 Juin - 23:04 | |
| Awnn merciii ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertisement le contenu Suivant Peu Causer des vomisement ou des Étourdisement (Galerie by Angy) | |
| |
|