Invité Invité
| Sujet: Secret Heart Mer 11 Mai - 18:06 | |
| *Si vous avez des commentaires ou des avis à laisser, merci de ne pas le faire à la suite de ce sujet. Envoyez moi un MP ou via la CB. Ou encore par MSN ou par portable pour ceux qui l'ont. Merci d'avance. Contrairement à ce que vous auriez pût voir jusque maintenant, ceci n’est pas un journal. Si l’on désire qu’un secret soit bien gardé, à quoi bon l’écrire dans un journal qui a mille-et-une chance d’être découvert ? Et la personne qui le tiendra entre ses mains n’hésitera pas à lire sans la moindre vergogne la moindre parcelle qu’elle aurait laissé dans ce journal dit intime car censé rester caché et secret. N’hésitant pas à plonger dans la moindre de ses pensées et en exploiter la moindre bribe à son insu en trahissant sa confiance et en s’immisçant dans ses pensées profondes et dans sa vie privée. Certains l’auraient lu en se moquant, riant de sa personne et pourquoi ne pas utiliser ce qu’ils en ont appris contre elle…d’autres l’aurait lu en respectant l’être qu’elle fut et en tentant de la comprendre.
Alors ne vous imaginez pas parcourir un livre quelconque mais imaginez vous plutôt un songe, un rêve mystérieux. Survolant les cieux et apercevant par delà des nuages oniriques un océan déchaîné dont les abîmes cachent peut-être un trésor à qui saura se faire ami des vagues. Le cœur de chaque femme est un océan de secrets, mais celui là est peut-être le plus complexe qu’il vous sera donner de voir. Car cet être mystérieux qui le caractérise voit ses sentiments s’entremêler.
Un cœur si fragile aux battements si intenses qu’ils résonnent tel un écho éternel. Un être de feu ardent, une passionnée dans l’âme tout en gardant sa part de mystère ; et à la fois emplie d’amour, une douceur et une tendresse qui ne demande qu’à éclater au grand jour. Mais plutôt que de tenter de la décrire puisque jamais nous en n’aurons fait le tour, plongez plutôt dans cet océan, entrez dans cet esprit et tentez de le déchiffrer si toutefois vous oser…
Alors sans plus attendre bienvenue au voyage, mais restez sur vos gardes car les roses ont des épines… |
|