Je lève la tête pour mieux lui parler mais je peux voir qu'elle n'a pas beaucoup dormi ou pas du tout dormi. Je mets une marque page puis je ferme le livre et j'arrête d'écrire aussi car comme ça je peux mieux lui parler surtout que je commençais à connaitre la matière que je révisais
Je révisais la bio mais j'ai terminé, il me reste à prendre des notes et toi tu révises quoi ??
Je peux voir qu'elle avait dur dans cette matière car quand je l'ai vu, elle avait la tête plongée sur son livre mais je ne crois pas que je lui serais une grande aide si c'est une branche que je n'aime pas ou que je dors pendant le cours. Enfin bref les cours que je n'aime pas beaucoup, je les suis comme même pas alors je ne vois pas pourquoi je dois encore étudier une branche que je ne connais pas ou que je ne sais pas la matière. C'est temps je ne dors pas beaucoup à cause de la pluie qui frappe sur la fenêtre de la chambre. Je baille mais je mets ma main devant ma bouche car je ne dors pas très bien les nuits. Je regarde Angelica qui ne fait plus attention à son livre mais elle me regarde alors je lui souris en espérant que je me ferais une amie car je n’en ai pas beaucoup ou plutôt je n’en ai pas. Je mets mon livre sur le côté car comme ça je ne suis pas attirée par le livre car c’est de mes défauts, je suis toujours attirée dans ma chambre, il y a beaucoup de livre que j’ai dû en mettre sur mon bureau. Enfin revenons à la réalité, je joue avec mon stylo car j’ai besoin de quelque chose pour m’occuper les mains.
*Arrête de jouer avec le stylo sa doit l’ennuyé* pensais-je.
Aussi non tu t'en sors avec tes cours ??