| Brittany's and Andréa's poem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Brittany's and Andréa's poem Ven 18 Mar - 14:18 | |
| Tout les poème ou paroles qui vont suivre sont de ma création. Bonne lecture Paroles pour Tristan: Il me semble rêver. Quand je suis avec toi. J’ai besoin de t’aimer. A enfreindre toute les lois.
Cet amour impossible. Risque d’être difficile. Mais c’est au près de toi. Que je prends confiance en moi.***********************************Tes baiser me comble de bonheur. Chacune de tes paroles efface mon malheur. Ta seule présence me rend de bonne humeur. Et tu seras à jamais dans mon cœur.***********************************Les vampires sont voués à l’enfer. Je sais que je t’aimerais n’ importe où sur terre Je ne sais pas quel est mon destin. Je veux juste être avec toi jusqu'à la fin.
L’amour est doux et dangereux. Il faudra affronter le froid et le feu. J’ai accepté mon amour pour toi. Et ce fut le meilleur choix.***********************************J’ai tant envie de te voir, D’un irrésistible espoir. Je me languie de toi, De t’avoir pour moi.
Je suis tant enivrer, Que j’en ais le souffle coupé. Je pense à cet humain, A ces main d’écrivain.
Toutes ces douces paroles, Elles en deviennent Folles. En moi mon esprit me ment, Sauf pour mes sentiment.
Car c’est bien avec toi, Quand ce moment je me voie. Car c’est à tes côtés Que j’ai envie de rêver***********************************Un instant magique, Pour un moment féerique. Tes paroles de poète, Me mettent le cœur en fête.
A tes côtés, je souris de te voir. Loin de toi, je pleure de désespoir. Avec toi mes larmes cesse, Et les mots de souffrances disparaissent.
Je me languie de toi, D’entendre ta voix, De tes main sur ma peau, De tes lèvres, de tes mots.
J’aimerais une rencontre demain, Te croisé sur mon chemin. Et que tu fasses partie de mon destin Etre toi et moi jusqu'à la fin.Physique ou sentiment: Qu’elle est moche, qu’il est beau : Ce ne sont que des mots. Ce qui est important : Ces ce que l’on ressent.
On est tous différents. Premièrement physiquement. On évolue au fil du temps. Mais on garde une âme d’enfant.
Que l’on soit petit ou grand. Mince ou encore bien portant. On à surtout des sentiment. Qui se reflète souvent.
Il faut écouter et comprendre. Et non, juger sans entendre. Savoir qui son les gens. Autrement que physiquement.L'Age d'aimer: L’age est il si important ? Face à l’importance des sentiments ? Que faire de ce que dise les gens ! Pourquoi ne pas écouter ce que l’on ressent !
Je l’aime avec un grand A. Pour vous cela ne compte pas. Qui vraiment comprendra ? L’age il n’y à pas que ça.
L’age n’a pas tant d’importance. Il faut juste avoir confiance. Ne pas penser qu’a la souffrance. Et profiter de sa présence.Le temps: Laisser derrière les souvenirs, Et penser à l’avenir.
Surtout garder les bons moments, Important pour l’instant présent.
Il faut se laisser le temps, Profiter de tous ses moments.
Même si l’avenir est très important, Ce ne sera jamais aussi important que maintenant.
Enfiler vos chaussures, vos parures, Et direction le futur.
Toujours en pensant, A profiter de l’instant présent.Paroles pour Noah: C’est chaque soirée à tes côtés Que je ne cesse de rêver L’amour c’est pris en moi Et mon cœur ne désire que toi
J’aimerais tant te voir A chaque levée du jours et du soir Etre infiniment à tes côtés Autrement que par la pensée
Car c’est depuis que je t’ais rencontré A l’instant même où nos regard ce sont croisé Que mon cœur c’est emballé Créant un amour pour l’éternité
Je rêve de tes paroles Celle qui par l’amour me rende folle Je pense à cet amour Qui j’espère durera toujours
J’imagine ton visage Tout en regardant le paysage Et je fais preuve de sagesse Pour éviter que quelque chose te blesse. |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 18 Mar - 14:26 | |
| chanson que j'ai écris pour Rachel dans mon rp avec Noah, sauf qu'ici elle à un terme^^ Voici l'air http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=7474215&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0Tu es l’être de ma joie L’incarnation de mon bonheur Tu est et sera toujours ma petite sœur Jamais je ne cesserais de penser à toi N’osez pas me le demander Ça jamais je ne l'accepterais. Pour tout l'amour que j'ai Et ce que je ressentais Rien je n'abandonnerais Ni toi, ni mes pensé.
Chorus: Come back, come back Come back to me Back in the time Back to my mind It's just for us To livelike before Come back, come back Come back to me Back in the time Back to my mind Engraved in my heart You stay here forever.
Je t'avais fais une promesse Que je n'ai pu tenir ça j'tien à m'en excusé...Rachel Ma bêtise entraîne ma douleur Et je n'peu m'en séparé Par leur faute je n'peu plus Te voir et te serrer Oh____ tu ne cesse de m'manqer Oh____ J'aimerais te voir Mais la vie m'en empêche Un jours tout changera
Chorus
C'est Grâce à toi Que j'ai l'amour la fois... Je sais que tu est là pour moi Mais j'ai besoin d'être avec toi
Come back, come back Come back to me Back in the time Back to my mind Engraved in my heart You stay here forever. Mais Pourquoi!pourquoi? T'ont t-ils pris à moi? Mon joyaux , ma joie. Ma sœur, mon cœur Jamais il n'en on eu le droit Sur toi.aAhhhhh
tu étais l'ange de ma vie un être fragile Ils t'ont pris à moi Et je ne sais pourquoi!!!!
Lili
Chanson pour Noah voici l'air : http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=7474212&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0Since I board cross your eyes You're always in my head I dream to see you again. It's a real fairy tale Where I am at your side And I do not stop dreaming All I Can Say is that I’m enchanted to meet you
I want to get Acquainted And speak without stopping I want to know all about you I board pleasure to listen Your words make me dream Please! Do not stop talking Yes I am... enchanted to speak with you All I can say that I'm enchanted to listen you
This day is perfect do not go away I just want you Our love is true I can do all, to be with you I am enchanted to love you
I want to be in your arms see sparks in your eyes I wonder if I'm wide awake I think of you night and day I hope you're at my door I will open and you would say 'hey' I am enchanted to meet you All I know is I was enchanted to meet you
This day was perfect to be stay with you My heart was turning to stay next you I'll spend forever wondering if you knew, ooh
This day is perfect do not go away I just want you Our love is true I'll spend forever wondering if you knew I was enchanted to meet you
Now I praying for that is be the very first page And not where the storyline ends My thoughts will echo your name Until I see you again These are the words I held back to show you I am enchanted to love you ?Please, don't be in love with someone else Please, don't have somebody waiting on you Please, don't be in love with someone else Please, don't have somebody waiting on you
This day was perfect to be stay with you My heart was turning to stay next you I'll spend forever wondering if you knew
This day is perfect do not go away I just want you Our love is true I'll spend forever wondering if you knew I am enchanted to love you
Please, don't be in love with someone else Please, don't have somebody waiting on you
Lili
Chanson pour Lukas: voici l'air: http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=74112449&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0In my thought, in my head, in my heart You were before my heart brother It was really great moments together When we danced and talked on the roof of New York
That was a strong feeling between us But all change in the night of september When I had to leave far away of you That it was really hard to leave without you
And I never forget you
What I can do to see you again I want to speak, I need to dance And with no one else than you All I just want its a moment with you As if that was like before
I never thought that everything could change Between a dance, and a steal kiss This invincible love it is really true? I never thought you can be my love forever
Yes, I know I love you
What I can do to say you my love I want a kiss, I need to live And with no one else than you All I just want its a moment with you And live together forever
I should have found your secret for us Now I can do all to be with you
What I can do to say you my love I want a kiss, I need to live And with no one else than you All I just want its a moment with you And live together forever
What I can do to say you my love I want a kiss, I need to live And with no one else than you All I just want its a moment with you To tell you: I love you
Lili
|
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 18 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 18 Mar - 14:29 | |
| Si vous avez des commentaire à faire sur mes poème surtout n'hésiter pas. J'aime bien avoir des critique bonne comme mauvaise cela me permet de m'améliorer |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 18 Mar - 14:35 | |
| Moi je voulais juste te dire que je trouve tes poèmes vraiment magnifique bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 18 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Mar 22 Mar - 20:12 | |
| Superbe le nouveau poème, j'amerais vraiment arriver à écrire des choses aussi jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Mar 22 Mar - 21:25 | |
| Je suis sur qu'un jour si tu t'entraine et que l'inspiration te viens, tu y arrivera |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Mar 22 Mar - 21:26 | |
| Merci, tu es gentille |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 25 Mar - 20:04 | |
| moi j'adore mais tu le sais déja en plus j'ai l'écrivain à porter de main |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 25 Mar - 21:40 | |
| Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de l'entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 25 Mar - 23:35 | |
| "Je suis tant enivrer, Que j’en ais le souffle coupé. Je pense à cet humain, A ces main d’écrivain."
C'est un extrait de ton quatrième poème, que je ne comprend pas bien. Au début du texte tu parle d'un "toi" et tu passes à un parfait inconnu. C'est fait exprès?
Quoiqu'il en soit, je trouve ça très beau, et les autres aussi, surtout l'avant dernier! |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Sam 26 Mar - 9:55 | |
| Merci Rosalie Pour répondre à ta question, je ne pense pas réellement ce que j'écris, J'écris au fil de mon inspiration... Donc il arrive parfois que le rapport entre deux paragraphe soit décaler Quand j'écris j'ai tendance à pensée à la précédente rime, sans pensée a la strophe qui précède... c'est ainsi pour cela qu'il y à un méli mélo de "toi" puis de "il" et encore de "toi" J'espère que m'a réponse te convient. Et encore merci |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Jeu 31 Mar - 14:49 | |
| OUi y a pas de problème^^ J'ai compris!! Ton explication me convient parfaitement! |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Sam 24 Sep - 12:34 | |
| Maj Samedi 24 septembre * Une chanson |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Sam 24 Sep - 12:39 | |
| La chanson est superbe, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Sam 24 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Jeu 20 Oct - 17:38 | |
| Maj 20/10/2011 Paroles pour noah |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Jeu 20 Oct - 17:42 | |
| Ses paroles sont vraiment magnifique, j'aime vraiment énormément, encore bravo |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Jeu 20 Oct - 20:15 | |
| Encore une œuvre emplie de douceur Qui me laisse sans voie ma soeur Heureusement que les mots son là Afin de t'exprimer mon émoi |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 21 Oct - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 21 Oct - 16:50 | |
| Merci à vous tous Jake bravo pour l'effort de poésie |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Ven 11 Nov - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Mer 16 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem Jeu 17 Nov - 19:37 | |
| J'aime ta chanson pour moi ma belle, vraiment magnifique !!!! Je ne serais trouver les mots pour la définir mais ça me donne simplement envie de prendre ma guitare et de t'entendre chanter à mes côtés. Oooh que j'aimerais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brittany's and Andréa's poem | |
| |
|
| |
| Brittany's and Andréa's poem | |
|