Soit forte Bella tu vas y arriver même si c'est difficile
J'espérais tellement que ce que disais Rebecca pouvait être vraie. Mais, je me sentais vide, comme si j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit d'autre que la tristesse et la haine. La haine contre les Volturi qui était peut-être déjà profonde avant mais qui n'était rien par apport à maintenant. J'espérais tellement qu'ils me rendraient un jour ma fille et en même temps, je leurs en voulait tellement d'avoir fait ça; de nous avoir enlevé notre petite merveille, notre petit ange, notre rayon de soleil.
J'espère tellement, répondis-je donc à Rebecca.
C"était la vérité, espérer, c'est tout ce que je pouvais faire.
Oui j'essaye d'aider mon frère comme je le peux même s'il ne veut pas d'aide. Voir mon petit frère à l'envers comme ça ça me bouleverse et aussi te voir triste. Je crois que sa lui ferait du bien de se confier à sa meilleure amie.
Je lui fis un petit sourire. Elle était vraiment gentille d'essayer d'aider Jacob. Mais, comme elle l'avait si bien dit, dans l'état ou il devait être, Jacob ne voulait pas d'aide. La seule chose à faire à mon avis était d'insister, insister toujours et encore pour qu'enfin, il puisse sortir ce qu'il avait sur le coeur.
J'irais lui parler après, chuchotais-je, j'en ai besoin autant que lui.