Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
|Votre pseudo sur ce forum : Pearl R. Hudson |Votre statut sur ce forum : modo |Type de forum : vampire/démon |Nombre de membres inscrits : 26 membres |Nombres de messages postés : 1805 messages
|Type de partenariat demandé : avec fiche |Raison de ce partenariat : simplement parce que j'aime beaucoup les deux forums, et je pense qu'ils peuvent s'aider mutuellement
|Contexte du forum/Description du forum :
Spoiler:
En ce monde, les humains ne sont pas les seuls et uniques maitres. Depuis des siècles, ils se croient tout puissants. Pourtant ils ne sont pas seuls. Dans l'ombre, des créatures bien plus puissante se cachent, les observent et se nourrissent d'eux.
Feat. : Sophia Bush Age d'apparence : 19 ans Age réel : 10 ans Messages : 1720 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement Humeur : Eperdument amoureuse.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 28 Mai - 8:07
Rosalie Partenariat accepté avec plaisir C'est un très jolie forum.J'aime bien le contexte. Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 28 Mai - 9:55
merci brittany^^
Kath
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 29 Mai - 10:07
Bonjour, je viens d'Unbreakable Vow :
Code:
http://www.unbreakable-vow.com/
Vous aviez fait une demande de partenariat mais je n'ai pas trouvé notre bouton ( juste notre fiche ^^ ) Alors j'ai ajouté votre fiche mais j'attends votre retour pour vous ajouter à notre liste de partenaires
Bonne continuation
Steff
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 2 Juin - 9:49
Bonjour, Désolée, je n'avais pas vu votre réponse. Votre bouton était affiché dans mes partenaires en attente, je viens de le déplacer dans mes partenaires ainsi que votre lien au cas où les hébergeurs d'images feraient des leurs. Vous retrouverez le tout ici :
Feat. : Sophia Bush Age d'apparence : 19 ans Age réel : 10 ans Messages : 1720 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement Humeur : Eperdument amoureuse.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 2 Juin - 15:56
Bonjour/bonsoir à vous
Kath:je venais juste de supprimé votre bouton car ça faisait plus d'un mois que j'avais fais la demande de partenariat. mais vu que vous avez répondu à la demande. je remet votre bouton. Merci à vous de m'avoir prévenu ici.
Steff:Désolé steff je n'avais pas vu.Maintenant que tout est réglé ,votre bouton est donc désormais posté,le partenariat est accepté avec plaisir Bonne continuation à vous.
Valingaï
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 6 Juin - 12:15
Bonjour,
Suite au changement de version de notre forum, pourriez-vous changer notre bouton et notre fiche :
Merci d'avance et bonne continuation à votre forum
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 6 Juin - 17:49
Bonjour ValingaÏ
J'ai modifié votre fiche et votre bouton. Merci d'avoir prévenu de ce changement. Bonne continuation à vous.
RoxXie
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 9 Juin - 1:06
Bonsoir! C'est pour vous annoncer que la Fiche de Before the Dark est mise à jour!
<div style="overflow:auto;height:298px;padding-right:10px">[size=11][i][color=#4D1A01]Une vieille légende raconte l'histoire de deux sœurs jumelles,[/color][/i] [/size][size=10] [color=#4f473f]nées en Afrique près de l’équateur il y des millénaires. L’une des sœurs sortait le jour, l’autre ne supportait que la nuit. La sœur diurne était plus fragile physiquement que sa jumelle, mais étrangement très prolifique. Elle a donnée naissance à une race d’hommes. L’autre, celle qui ne vivait que dans l’obscurité, a eu beaucoup moins d’enfants, mais elle était dotée de maints pouvoirs. Sa peur du jour n’était pas une simple phobie : elle savait que la lumière pouvait la tuer. Cette femme-là est la mère de tous les vampires. Les humains et les vampires possèdent un patrimoine génétique identique... ou presque. Les descendants des jumelles appartiennent à la même race, ce qui prouve que les vampires ne sont d’aucune manière apparentés à des démons ou à des monstres.[/color][/size]
[size=11][i][color=#4D1A01]Une autre légende venant d'Amérique du Nord[/color][/i] [/size][size=10] [color=#4f473f]raconte que les tribus amérindiennes ont toujours vénéré les esprits. De nombreux cultes leurs étaient loués pour les apaiser et surtout éviter qu'ils ne se mettent en colère. Mais ça n'empêcha pas un hiver rude, si rude qu'il n'y avait plus rien à manger. Le Chef de la tribu était tellement affamé qu'il tua le Chamane pour se venger sous prétexte que tout était sa faute. Car c'est le rôle du Chamane de protéger les Indiens contre les esprits. La mort de l'homme ne suffisait pas, le Chef, Kuruk décida de manger le mort. Après tout ce n'était plus qu'un tas de viande. D'autres Indiens suivirent son exemple et se joignirent au cannibalisme. Les vivres manquaient toujours et ils commencèrent à s'entre tuer. Les mauvais esprits saisirent cette occasions pour prendre possession des humains cannibales qui ne croyaient plus aux bons esprits. Et c'est ainsi qu'ils devinrent des démons ... [/color][/size]
[size=11][i][color=#4D1A01]Il y a cinq ans en Irlande[/color][/i] [/size][size=10][color=#4f473f], cinq clans de vampire aux idées bien différentes se combattaient. Les uns pour protéger les humains, les autres les tuant pour se nourrir. Ces groupes étaient dirigés par une Matri qui étaient leur Chef, toutes des femmes. Ces clans, Reynard, Wolfe, Servantes, Shagal et Crowe furent attaqués par des chasseurs de vampire que l'on appelle plus communément des Primes. Menacés et en perpétuel combat une guerre éclate dans laquelle un clan sort perdant : les Reynard qui voit sa Matri amnésique. Peu après une intronisation est mise en place pour donner le rôle a sa sœur mais après deux mois dans ses nouvelles fonctions elle déserte et s'enfuit loin laissant son clan à la merci des Primes.[/color][/size]
[size=11][i][color=#4D1A01]Las Vegas est habitée par les Démons et les Vampires. [/color][/i] [/size][size=10] [color=#4f473f]Et si ils se côtoient ils ont deux attitude différentes, soit ils sont neutres, soient ils s'attaquent. Si les Vampires sont régis par la Lune c'est le Soleil qui est l'énergie première des Démons. Mais surtout, les organes vampires donnent aux démons une vision nocturne parfaite pendant un laps de temps et le sang d'un démon immunise les vampires du soleil pour une courte durée. Ainsi, la ville de tout les pêchés a également un trafic d'organes et de sang. Mais c'est sans compter les meurtres sauvages, d'humains bien entendu mais également de Vampires ou Démons puisque les Primes ainsi que les Chamanes veulent nettoyer les rues de la ville.[/color][/size]</div>[size=11][color=#5D4932]en savoir plus sur ... <a href="http://beforethedark.bbactif.com/our-world-f1/informations-a-savoir-t6.htm#127">nos vampires</a> <a href="http://beforethedark.bbactif.com/our-world-f1/informations-a-savoir-t6.htm#128">nos démons</a> <a href="http://beforethedark.bbactif.com/our-world-f1/informations-a-savoir-t6.htm#202">Primes & Chamanes</a>[/color][/size] </div></td><td></td><td><div style="background-color:#4D1A01;padding:7px;-moz-border-radius-topleft:9px;-moz-border-radius-bottomright:9px;width:140px"><b><font color="black">Need to know</font></b></span> [size=9]Pour booster nos nos membres et les futurs membres nous avons mis en place un système de points. [color=darkred]10[/color] par sujet débuté, [color=darkred]5[/color] par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi [color=darkred]50[/color] d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, [color=darkred]40[/color] pour un PV et [color=darkred]20[/color] si vous prenez un homme.[/size]
<marquee direction="up" scrollamount="1" width="140" height="100">[size=10][justify][color=#4F473F]Notre forum a ouvert ses portes début [color=#5D4932]Mai 2011[/color].<br/><br/>Design & CSS par [color=#5D4932]Kusumita[/color]. Nous demandons [color=#5D4932]15 lignes[/color]. Histoire par [color=#5D4932]Kusumita[/color] & [color=#5D4932]Nono[/color]. Optimisé pour [color=#5D4932]Mozilla Firefox[/color]. Ce site est un Spin-Off de [color=#5D4932]From This Moment On[/color].
Le premier event a débuté!
Vos admins sont [color=#5D4932]<i>Samuel Philips</i>[/color], [color=#5D4932]<i>RoxXie R. Blacksmith</i>[/color], [color=#5D4932]<i>Gabriel A. D'Ardèal</i>[/color], [color=#5D4932]<i>Ana Yulia Petrova</i>[/color] & [color=#5D4932]<i>Pearl R. Hudson</i>[/color][/color][/justify][/size]</marquee><br/><br/><b><font color="black">Need them</font></b><br/><div style="margin-left:-12px">[size=10]<a href="http://beforethedark.bbactif.com/t25-les-vampires-6-8-libres#429">Eric Bateman</a> <i>(Christian Bale)</i><br/><a href="http://beforethedark.bbactif.com/t20-les-primes-7-8-libres#320">Tom Smithers</a> <i>(Chace Crawford)</i><br/><a href="http://beforethedark.bbactif.com/t26-les-demons-5-5-libres#454">Lux Archfield</a><i> (Matthew Gray Gubler)</i><br/><a href="http://beforethedark.bbactif.com/t27-les-chamanes-4-5-libres#430">Chayton Redfield</a><i> (Misha Collins)</i><br/><a href="http://beforethedark.bbactif.com/t24-les-humains-8-8-libres#383">Matt O'Neil</a><i> (Jackson Rathbone)</i><br/><a href="http://beforethedark.bbactif.com/t63-scenarii-d-aheli-libre-4-5#444">Alec Sharp</a><i> (Paul Wesley)</i><br/><a href="http://beforethedark.bbactif.com/t61-scenarii-de-roxxie-libre-4-5#507">Zira Callaghan</a><i> (Mila Kunis)</i>[/size]</div></div></td></table>[color=black][b]FICHE MISE A JOUR LE 9 JUIN[/b][/color]</div>
Brittany McCherry
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 10 Juin - 6:37
Bonjour RoxXie
Merci d'avoir prévenu, votre fiche à été mise à jour. Bonne continuation à vous.
Lolotte
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 22 Juin - 13:19
Bonjour,
Notre forum Priori Incantatem et votre forum sommes déjà partenaires mais suite à un souci, nous avons dû changer et les boutons et la fiche de partenaires.
<div align="center"><div style="font-family: georgia;font-size: 24pt;letter-spacing: -2px;text-align: center; text-shadow: lightgray 2px 2px 5px;"><font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia;LETTER-SPACING: -2px;">[i] Visite Rapide [/i]</font></div> <blockquote> <table><td>[center][color=#803216][b]✿ Règles ✿[/b][/color][/center] ► 10 lignes minimum en rp. ► Avatar 200*320 ou 200*400. ► Présentation à faire en une semaine </td><td>[center][color=#803216][b]✿ Role Play ✿[/b][/color][/center] ► Poudlard et Université Magique ouverts ► Hors Poudlard ouvert ► Défis de la plume lancé</td></table> [center][color=#803216]✿ Equipe Administrative ✿[/color] [color=#338530]Arthur Delune[/color] & [color=#BD2424]Lily Evans[/color] & [color=#BE62CC]Charlotte Lestrange[/color] & [color=#BD2424]Sirius Black[/color] & [color=#A89C9C]Jesse Wyller[/color][/center] </blockquote></div>
<div align="center"><div style="font-family: georgia;font-size: 24pt;letter-spacing: -2px;text-align: center; text-shadow: lightgray 2px 2px 5px;"><font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia;LETTER-SPACING: -2px;">[i] Notre Resumé [/i]</font></div></div> <blockquote> [list]Nous sommes en Septembre 1977, les Maraudeurs entament leur dernière année au célèbre collège de sorcellerie en compagnie de Severus Rogue, Regulus Black et bien d'autres élèves. Cette année sera-t-elle de tout repos ou au contraire, à l'image de l'an passée, ponctuée d'incidents divers ? Car au dehors, la menace devient de plus en plus précise : Lord Voldemort étend peu à peu son emprise. Cet été a été de plus en plus noir et malgré les tentatives du ministère pour le cacher, les on-dit s'étendent de plus en plus...[/list] </blockquote>
<div align="center"><div style="font-family: georgia;font-size: 24pt;letter-spacing: -2px;text-align: center; text-shadow: lightgray 2px 2px 5px;"><font style= "font-size: 30pt; font-family: georgia;LETTER-SPACING: -2px;">[i] Nos Statistiques [/i]</font></div></div> <blockquote> [list][color=#803216][b]✿ Date d'ouverture du forum :[/b][/color] 20 mars 2011 [color=#803216][b]✿ Ouverture du Rp:[/b][/color] 28 mars 2011 [color=#803216][b]✿ Nombre de Joueurs :[/b][/color] 68 [color=#803216][b]✿ Nombre de Messages :[/b][/color] 2728 [color=#803216][b]✿ Design:[/b][/color] Version n°2 By Maureen Callaghan [color=#803216][b]✿ Dernier Arrivant:[/b][/color] [b]Gwendoline Cook [/b][/list]
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 22 Juin - 13:42
Bonjours Lolotte
Merci de nous avoirs prévenu Je viens de modifié votre fiche et votre bouton. Bonne continuation à vous
Rosalie
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 29 Juin - 15:05
bonjour,
|Nom du forum : Never say bye |Adresse du forum :
Code:
http://never-say-bye.forum-canada.com
|Votre pseudo sur ce forum : Rosalie L. Cullen |Votre statut sur ce forum : Fondatricd |Type de forum : rpg |Nombre de membres inscrits : 7 |Nombres de messages postés : 126
|Type de partenariat demandé : Simple |Raison de ce partenariat : besoin de faire connaître mon forum
|Contexte du forum/Description du forum : Il est important de savoir que l'histoire des livres/films a eut lieux il y a maintenant cent ans. Bien que j'ai conservé les loups et quelques humains tel quel, veillez faire comme s'ils n'ont encore aucun lien avec les vampires. De la sorte, c'est comme si tout le monde se rencontrait pour la première fois à l'époque actuelle. Nous sommes en 2011 et il vous suffit de rajouter 100 ans aux personnages vampires intégrales qui ne font pas partis des prédéfinis (l'âge des pv's a été ajusté).
Les Cullens auraient-ils baissé leur garde trop tôt ? Les années ont passé depuis le départ des Volturi et Edward a finit par céder aux supplications de Bella en la transformant… Pendant ce temps, Renesmée, plus que jamais amoureuse de Jacob, va être maman… Tous sont si préoccupés par les changements de leur vie qu’ils ne remarquent pas la menace terrible qui plane sur eux. En effet, la possibilité d’enfanter et de mettre au monde des hybrides est devenu une obsession pour Aro Volturi… Puis, Matthew Dawson avec son amour interdit envers Rosalie pourrait bien créer des tensions entre sa famille et les Cullen. Ah, et James est revenu des morts....
|Bouton ou lien vers le forum : |Code de votre bouton :
|Lien vers la fiche du forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
|Lien vers notre fiche sur votre forum (si demande de partenariat avec échange de fiche) :
Merci !!!
Dana
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 30 Juin - 21:44
Bonsoir, Je vous propose deux partenariats.
|Nom du forum : Above Suspicion |Adresse du forum :
Code:
http://abovesuspicion.forumotion.com/
|Votre pseudo sur ce forum :Dana Winters |Votre statut sur ce forum : Fondatrice |Type de forum : Rpg- Espionnage |Nombre de membres inscrits : 29 |Nombres de messages postés :2018
|Type de partenariat demandé :Echange bouton & Fiche |Raison de ce partenariat : Comme la plupart des partenariats pour s'entraider
Spoiler:
Above Suspicion
Bienvenu à Washington DC
« Deadlight est une agence gouvernementale ultrasecrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général. Entraînés pour être des assassins invisibles, personne ne peut quitter "Deadlight" en vie. Ou du moins personne n'a réussi jusqu'alors....
Dirigé par Dana Winters, connu sous le nom de Whiskey, les missions sont dignes du nom ‘ultrasecrète’ mais également ‘ultra-dangereux’. Deadlight entraine des petites jeunes à devenir des assassins hors pair. Des différentes missions, des différentes couvertures, de l’adrénaline, du pouvoir… mais une chose semble être interdit : l’amour. Ne tomber pas amoureux, ne vous attacher pas, car la personne peut se faire liquider pour votre bien par un autre agent, si Deadlight trouve que vous oubliez votre mission à cause d’une ou de plusieurs personnes. Alors attention à vous, car il semble que vous n’êtes qu’une marionnette sur un grand échiquier. »
Quelques renseignements supplémentaires
//
//
Nous rejoindre :
Les Admins : Dana Winters, A. Delilah Jenkins, Belle A. Jefferies, Casey Mitchum, Scott Donovan, Neva M. Jagson & Malcom Warton
Date d'ouverture du forum : 17/05/11
|Votre pseudo sur ce forum :Lauren Winchester |Votre statut sur ce forum :Fondatrice |Type de forum :RPG- Séries |Nombre de membres inscrits :6 |Nombres de messages postés :284
|Type de partenariat demandé :Echange bouton & Fiche |Raison de ce partenariat :Pour s'entraider
Spoiler:
Edge of Chaos
Bienvenue à San Diego
« Ce qui devait arriver, arrivait… La lute entre le mal et le bien se déchainait comme pas permis. Le monde des humains sombraient sous cette lutte. Des sorcières, des vampires, des humains, des chasseurs… Ils se battent tous l’un contre l’autre, croyant désespérément que leur camp allait gagner. Mais cela ne fut pas le cas. Aucun des deux ne gagnait… En se détruisant mutuellement, en mettant les innocents à l’exposition de leurs propres pouvoirs, ils détruisaient l’équilibre naturel et ca fut la fin de la terre comme on la connaît.
Les légendaires frères Winchester, les sœurs Halliwell et le Scooby Gang perdaient la vie dans cette bataille qui connu une fin tragique. Mais les coups ne furent pas uniquement donné au camp du bien, le camp du mal perdit des nombreuses personnages puissantes.
50 ans après cette terrible bataille qui détruisait ce monde, le monde a bien change. C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont frappantes que les gens vivent à présent. Il n’y a plus aucun équilibre. »
Quelques renseignements supplémentaires
//
//
Nous rejoindre :
Les Admins : Lauren Winchester, Indigo Halliwell & Cole Deschanel
Les Modos : Elyana B. McCullough
Date d'ouverture du forum : 01/07/11
Merci d'avoir prit en compte ces deux demandes & bonne soirée
Brittany McCherry
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 1 Juil - 12:00
Bonjour/Bonsoir à tous.
Rosalie: le partenariat est accepté avec plaisir Bonne continuation à vous
Dana: le partenariat est accepté pour les deux demande que tu à fait. Vous avez de jolie bannière , bonne continuation à vous.
Rosalie
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 1 Juil - 14:57
un gros merci à vous et je vous souhaite une bonne continuation !!!
Mélina
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 3 Juil - 0:17
Hello ^^
|Nom du forum : Twilight Remix RPG |Adresse du forum :
Code:
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
|Votre pseudo sur ce forum : Mélina Erwen |Votre statut sur ce forum : Modératrice / Graph / Codeuse |Type de forum : RPG mélangeant Twilight / True Blood / Vampire Diaries |Nombre de membres inscrits : 23 |Nombres de messages postés : 627
|Type de partenariat demandé : simple |Raison de ce partenariat : se faire connaître sur quelques forums rpg. (On cherche aussi des membres pour faire des personnages principaux du genre de la famille Cullen, des loup garou et des persos' d'autres séries)
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 5 Juil - 10:13
Bonjour Melina
C'est un très jolie forum que tu as là. C'est donc avec plaisir que j'accepte votre partenariat. Les Cullen on du mourront à ce faire sur votre forum^^ Bonne continuation à vous.
Mélina
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 6 Juil - 2:43
Merci beaucoup ^_^
R.T.L
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 6 Juil - 21:30
Bonsoir (:
|Nom du forum : REMEMBER THE LAMB |Adresse du forum :
Code:
http://rememberthelamb.forumgratuit.org
|Votre pseudo sur ce forum :Fondateur |Votre statut sur ce forum :Fondateur |Type de forum :RPG |Nombre de membres inscrits : 8 membres ( on a ouvert le 03 Juillet 2011 ) |Nombres de messages postés :219
|Type de partenariat demandé :Coup de coeur ou top S: & fiche |Raison de ce partenariat : J'aime bien votre forum et R.T.L aurait besoin d'un coup de pouce pour se faire connaître S:
|Contexte du forum/Description du forum : Nous sommes à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington se situant au nord-ouest des États-Unis. Cette petite bourgade abrite depuis quelques années maintenant une famille de vampire végétarien, ce sont les Cullen . Avec la naissance de Renesmée, dit « Nessie », la famille s’est agrandit pour le plus grand bonheur de tous ormis les Volturis qui n'avaient pas hésiter a se déplacer à Forks pour faire le ménage. Hélas les Cullens avaient prévu le coup et avaient paré le coup en appelant leur connaissance en renfort, les Volturis se sont donc résigné à vouloir faire le tri et sont repartie à Volterra avec d'avantage de haine envers les vampires végétariens en particulier la famille Cullen. Aro n'a plus qu'une idée en tête : Se venger. Pour cela, il n'hésite pas a faire parcourir le monde pour trouver de nouveau membre pour sa garde, c'est Comme ça que Shanaé et Thomas rentrent à Volterra pour le plus grand bonheur d'Aro.
Le bonheur et la prospérité sont bien présents dans la vie des Cullens. Cependant , un nouveau clan est arrivée près de la petit bourgade de Forks, ce qui inquiète les Cullen étant donné que les membres de ce nouveau clan ne sont pas végétariens, de plus ils semblent bien s’entendre avec les Volturis . Est-ce qu’une nouvelle alliance est entrain d’être mise en place ? C’est une question qui inquiète la famille Cullen.
Par ailleurs , des tensions sont apparus au sein de la réserve quilleute : une autre meute est apparue, mais celle-ci n’est pas réputer pour être pacifiste, bien au contraire ; Les membres de cette meute refusent même toute alliance et toute communication avec les vampires y compris les Cullen. Tant de nouveauté en si peu de temps, cela va t-il apporter de nouveaux conflits ou justement une entente favorable pour tous ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour traiter notre demande Bonne continuation à votre forum et bonne soirée F.
Brittany McCherry
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 7 Juil - 8:53
Bonjour R.T.L
Donc tout d'abord je trouve votre bannière jolie. Ensuite le partenariat avec échange de fiche et bouton est accepter avec plaisir Quand au top...il faut que j'en parle avec les autres Admin, je vous tiens au courant
Bonne continuation à vous (Dommage que le personnage de nessie sois pris...je l'aurais pris sinon :S )
Edward
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 7 Juil - 16:07
Bonjour Brittany (:
Je suis l'administrateur de Remember The Lamb. (: Merci pour les compliments et également heureux que notre partenariat soit accepté .
Dommage effectivement, peut être qu'un autre personnage t'attirera Bonne journée et j'attends votre réponse pour le partenariat Top
Bonne journée .
E.
Romane
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Juil - 1:42
Bonjour/Bonsoir Je vous remercie par avance pour le temps que vous mettez à étudier notre demande de partenariat
|Votre pseudo sur ce forum : Lucius Vladescu |Votre statut sur ce forum : Fondatrice |Type de forum : RPG |Nombre de membres inscrits : 15 membres |Nombres de messages postés : 1424 messages
|Type de partenariat demandé : Simple |Raison de ce partenariat : Besoin de membres et de partenariat
Spoiler:
PARTIE 1
Il y a fort longtemps , la Roumanie était gouvernée par un puissant groupe de vampire : les Dark-Night . Ces derniers vivaient sur une haute colline : Les Carpates . Les humains étaient au courant de leur existence . Mais à cette époque , ils avaient signé un pacte avec les vampires . Si ces derniers chassaient à l'extérieur des terres , les mortels ne divulgueraient pas leur secret . Leur cohabitation était fébrile , il y avait souvent des hauts et des bas mais leur accord tenait .
Jusqu'au jour ou un certain Alberto Lamus , clama haut et fort l'existence des non-morts dans les villages voisins . Vasile Vladescu , à la tête du clan depuis des siècles , tua ce traitre sans pitié . Vasile n'était pas réputé pour être quelqu'un de pacifique . Quand il descendait au village , les humains fuyaient . Lui et les siens tentèrent tant bien que mal de faire taire cette rumeur , mais il était trop tard , la révolte était en marche . Des villages entiers s'armèrent de pieu en bois et marchèrent droit vers la grande colline , traversant la forêt dense et sombre sans s'arrêter . La haine guidèrent leur pas vers la propriété des Vladescu . Quand les mortels y pénétrèrent ... le château était déjà vide . Ce fut la dernière fois que l'on entendit parler d'histoires de vampire et le nom des Dark-Night fut bannit des villages.
Au fil du temps , cette histoire ne fut racontée que lors des soirées d'Halloween . Le nom si célèbre des Dark-Night n'était dorénavant qu'une vieille légende d'arrière-grand-père pour effrayer leurs petits-enfants . Bon nombre d'entre eux n'y croyait même pas . Ils avaient tort .
Quelques années après la fuite des Dark-Night , un clan luttant contre leur instinct vampirique élurent domicile dans la ville mythique ou la légende de ce groupe de vampires avait prit naissance . Sighişoara . Les Diamond-Day préfère chasser les animaux que les hommes , une façon pour eux de retrouver une part de leur humanité perdue . Ils avaient connaissance de la légende des Dark-Night . Une légende qui n'en était pas unes , étant donné qu'ils les connaissent depuis toujours . La guerre entre eux était sans fin . Mais depuis l'arrivée de leur princesse : Antanasia Dragomir et du prince des Dark-Night : Lucius Vladescu , une trêve entre eux c'est formé . Antanasia et Lucius sont promis l'un à l'autre depuis leurs naissance pour régner sur la Roumanie côte à côte tout en apaisant les tensions entre les deux familles. Tout semble être arrangé , sauf qu'un détail vient perturbé les bons plans de Vasile : Antanasia et Lucius se détestent et refusent de s'unirent .
L'histoire continue avec vous , Antanasia et Lucius finiront-ils par s'apprécier ? Se marieront-ils ou non? Est-ce que malgré tout les deux familles parviendront à éviter la guerre et à s'entendre ? Les humains finiront-ils par se rendre compte que cette fameuse légende sur les vampires est réelle et qu'ils sont revenus en ville ?
By Lucius Vladescu Plus connu sous le nom de : Romane Inspiré du livre : «Comment sa débarasser d'un vampire amoureux» DOCUMENT OFFICIEL DE CE FORUM Codes « by Marine » « Diamond-Dark.forumactif.com »
PARTIE 2
La paix règne a Sighişoara . Lucius et Antanasia sont parvenu a s’entendre . Ils sont maintenant épris l’un de l’autre et attendent le mariage avec impatience . Dans moins d’un mois , ils prendront la tête de la communauté vampirique . Même si la peur de ne pas être à la hauteur face à tant de responsabilités les inquiètent , ils sont certains d’y parvenir main dans la main . Est-ce que j’ai dit que la paix régnait a Sighişoara ? Et vous y aviez crut ? C’est pourtant bien connut , rien ne tourne jamais rond , surtout pas chez les Dark-Night
.
Lucius à trompé Antanasia avec Mélodie Wilde , la petite humaine qui travaille pour les Dark-Night en tant que journaliste . Humaine ? Pas pour très longtemps . Venue au château accompagnait de sa curiosité maladive , Mélodie se blesse et est sauvée in extremis par un vampire présent sur les lieux de l’accident . Bienvenue dans le monde de la nuit Mélodie , il te faudra t’armer de tout ton courage pour finir ton apprentissage de vampire novice et faire partie intégrante de la grande famille des Dark. Cette transformation inattendu chamboule tous dans l’esprit de Lucius qui jusqu’ici ne se doutait pas un instant être aussi entiché de Mélodie . En effet , Lucius se rend rapidement compte qu’un étrange lien le lie avec l’humaine : Elle est son double .
Le mariage approche et la situation se dégrade . Après l’agression de Vasile lors du bal donné par le comté et celle de Lucius dans la forêt il y a quelques mois , d’autres attaques ont eut lieu dans la région. Disparitions de vampires inexpliquées , meurtres , cadavres vampirique totalement vidés de leur sang . La communauté est de plus en plus fébrile et se pose de plus en plus de questions . Rien ne va plus en Roumanie et cela inquiète les deux familles fondatrices de Sighişoara . Après plusieurs mois de recherches , la vérité éclate : des chasseurs des vampires. Nous ne parlons pas ici d’humains barbus à cape de cuire comme dans les films des temps modernes. Les chasseurs de vampires sont des bêtes démoniaques indestructibles se transformant en loup à la tombée de la nuit . Plus communément appelé : Sang d’argent ils sont Grand , Gros , et ils traquent les familles de vampires jusqu’à l’extinction de la race entière. Jusqu’ici leurs existences n’était qu’une simple légende mais aujourd’hui il n’y a plus aucuns doutes possibles : Ces bêtes sont aux portes de notre charmant village .
De plus les villageois commencent à se poser énormément de questions aux sujet de ces personnages habitant les collines . Les rumeurs jasent et les esprits sont de plus en plus inquiets suite aux publications dans les journaux de la découverte de 3 cadavres totalement vidés de leur sang dans les environs . Les esprits s’échauffent . Ont-ils des soupçons quand à la nature de ces étranges habitants ?.
Comment réagira Mélodie face a cette découverte ? Comprendra-t-elle ce que cela implique ? Et les répercutions de ce lien sur le mariage le briseront-il ? Qu’elles seront les réactions du peuple vampirique face à l’annonce de la venue des Sang d’Argent ? Trouveront-ils un moyens de se protéger de cette menace ? Parviendront-ils à échapper au désastre ? Les humains finiront-ils par se rendre compte que leur montagne est habitée par des vampires ? Est-ce qu’une guerre éclatera de nouveau ?
Fuyez pauvre fou , vous n’avez pas finit de trembler . Bienvenue sur Diamond-Dark , le forum le plus déjanté de la galaxie.
By Lucius Vladescu Plus connu sous le nom de : Romane Inspiré du livre : «Comment sa débarasser d'un vampire amoureux» DOCUMENT OFFICIEL DE CE FORUM Codes « by Marine » « Diamond-Dark.forumactif.com »
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 9 Juil - 7:40
Bonjour/Bonsoir Romane
Original comme forum C'est la première fois que je voix un forum adapté du roman: "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de beth fantaskey. il fallait y penser
Ainsi j'accepte avec plaisir cette demande...par contre vous voulez un échange de fiche, hors vous ne m'avez ni donner le code, ni donner de lien vers le code de votre fiche, vous ne m'avez donner que la fiche ^^ J'attend donc de vos nouvelle à ce sujet... Bonne continuation.