Invité Invité
| Sujet: Rachel Black Mar 8 Mar - 17:37 | |
| Validée Votre présentation Rachel Black feat.kristin kreuk | | Nom : Black | Prénom : Rachel | Surnom : Rachou , Rach'
| Age d'apparence : 19 ans | Age réel : 19 ans | Nationalité : Amérindienne
| Groupe : Humaine | Statut : Est l'impregnée de Paul | Métier/Etudes : Métier Art
| Don : -
| Son histoire Rachel a toujours vécu à La Push, quand sa mère est morte, elle n'était âgée que de 7 ans. Billy, son père, s'est occupé d'eux malgré son handicape. Elle eut le courage de surmonter cette terrible épreuve, mais au fond d'elle, elle garde des séquelles que personne, même sa famille ne peut soigner. A l'âge de 15 ans, Rachel tomba follement amoureuse de Paul, un des quileute. Durant deux longues années, elle n'eut le courage de lui dire ses sentiments. Ce fut quand Paul s'imprégna d'elle et commença à se rapprocher d'elle, qu'elle osa lui avouer ce qu'elle ressentait.
Durant toute son adolescence Rachel a vécue pour s'occuper de sa famille. Elle alternait les cours, où elle était toujours brillante, avec le ménage, la cuisine et s'occuper de ce petit monstre de Jacob!
Lorsqu'elle a eu son diplôme, elle a quittée la Push, où le souvenir de sa mère était trop présent, c'était trop douloureux. Rachel qui avait toujours été passionnée par les arts, c'est pour cela qu'elle intégra la faculté d'art à Washington, surement l'une des meilleurs. C'est avec regret qu'elle quitte son cocon familial. La grande ville est bien différente de sa réserve natale, et au début la vie et difficile, Rachel a cru devoir abandonnée souvent mais elle a toujours trouvée la force de continuer et de réussir. De son caractère facile et gentil, elle se fera beaucoup d'amis.
Son caractèreRachel est une personne qui a un caractère très facile. Elle est de nature douce, gentille, chaleureuse. C'est une personne avance qui ont peu facilement parler ou devenir ami. Elle a beaucoup de joie de vivre,même si elle en a perdue à la mort de sa mère, mais elle reste quelqu'un plein d'entrain et de vitalité. Rachel est une jeune femme passionnée, tout ce qu'elle fait, elle fait à 100%, elle s'investit énormément, elle vit pour ce qu'elle fait, ce qu'elle aime. Un des seul défauts de la jeune femme est sans doute son humour, elle héritée du même humour que son frère.
Son physique Rachel est une jeune femme trés gracieuse, Déjà quand elle était jeune toutes les filles étaient jalouse d'elle et de son corps svelte quelle pouvait avoir . Les garçon bien attendu ne pouvait pas ne pas la regardait et elle ne sens plaignait pas bien au contraire même . Elle n'a pourtant pas vraiment fait attention à elle. Elle peut manger ce qu'elle veut sans grossir. Elle a de long cheveux couleur marron foncés et de grands yeux en amande de couleur aussi marron, la peau légérement bonzé et typé, caractéristique des indiens de la push.
Vous... | Prénom ou pseudo : Rachel | Age : // | Présence : 5/7 jours | Comment avez-vous connu le forum : partenariat | Avez-vous lu les livres : oui | Commentaires/Suggestions: non rien pour le moment | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
J'avais enfin fini cette journée qui pour moi en finissait pas entre les clients pas satisfait et tout les trucs à côtés pour pas changé . Je regardais ma montre et commença à tout ranger avant de fermer ma galerie enfin heureuse d'avoir fini cette journée . Je me dirigea alors vers le parking où est garer ma belle voiture une new bettle jaune qui me lasser jamais passer inaperçut mais bon j'adorais ma voiture . J'ouvrais la portière et me plaça à la place conducteur et démarra la voiture sans succés vraiment cette journée était vraiment pas ma journée . Je recommença plusieurs fois toujours sans y arrivé . Je décida alors d'appeller Embry , vu que Paul était avec Sam et les autres en patrouille et que seule Embry avait sa journée . " Salut Embry excuse-moi de te déranger mais je suis en panne devant mon magasin peux-tu venir me chercher s'il te plait , merci , bisous ."Une fois le message envoyer j'attendis quelques instants quand Embry me répondit . " Salut Rachel , j'arrive de suite , bisous "Je sortis de ma voiture et alla m'assoir vers un banc prêt de mon atelier en l'attendant . Après plusieurs minutes , je le vis enfin arriver , il me salua avec un geste de la main et partis se garer non loin de là . Embry descendit de la voiture et s'approcha de moi en souriant .
- Salut Rachel , comment ça va ?
- Salut Embry , lui répondis-je , comment veux-tu que j'aille bien cette journée à était la pire pour moi tout va de travers et en plus pour finir ma voiture est en panne alors que ce matin elle fonctionner très bien .
Embry me regarda en souriant et se mit à regardait le moteur de la voiture et autre truc mais sans aucun résultat .
- Bon je crois que tu vas me rammener chez moi , lui dis-je , j'appellerais une dépaneuse et comme ça pour te remmercier , je vais t'offrir un café .
Nous nous dirigeons vers sa voiture et montions dedans et partis en direction de la Push .
Nous partions tranquillement en direction de la Push discutant de nos relations avec notre moitié , rien que de parler de Paul me fit sourire malgrés cette journée qui avait pas été vraiment super .Nous arrivions chez moi et bizarrement , je n'avais pas vu le temps passer . Embry se gara devant la maison et nous sortions de la voiture en direction de la porte d'entrée . J'étais entrain de chercher mes clés dans mon sac quand mon père ouvrit la porte surprit de me voir avec Embry et surtout sans ma voiture .
Salut Embry comment vas-tu ? Et que fais-tu ici ? Rachel où est ta voiture , il t'est arrivé quelques choses ?
Je le regardais un peu énerver quand est ce qu'il aillait un peu me laisser respiré , je n'étais plus une petite fille et vivre avec lui sous le même toit commencé à me peser un peu , je comprenais pourquoi Paul voulait qu'on se voit chez lui plutôt que ici .
- Salut papa , lui répondis-je assez séchement , Embry est ici car il est venu me cherché au travail et non je n'est rien juste ma voiture qui est tombé en panne devant ma boutique .
Mon père me regarda soulagé et me fit la bise avant de partir pour une partis de pêche . Je fis signe à Embry de rentré dans le salon et s'installer sur le canapé .
- Installe toi Embry , je vais préparé le café et téléphonait pour ma voiture , lui dis-je .
Je le laissa s'installer et fit coulé un café et passa un coup de fil pour qu'une dépanneuse aille cherché ma voiture . Une fois le coup de fil fini et le café prêt , je pris un plateau et installa tout dessus et alla dans le salon rejoindre Embry . Je posa le tout sur la table base .
- Je suis désolé pour tout à l'heure mon père est saoulant par moment , lui dis-je , je cherche un appartement en ce moment car vivre avec lui sous le même toit commence à me peser et toi avec ta mère sa se passe bien
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 18:13 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 18:16 | |
| Merci hann ta signa trop belle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 18:46 | |
| Bienvenu Rachel J'espère que tu va te plaire sur le forum, et que tu aura l'occasion de rp assez rapidement. Jacob va être content de te voir Si tu à des question n'hésite pas à demander |
|
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 19:02 | |
| |
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 21:41 | |
| Bienvenue Rachel ! Jake a enfin sa soeur : j'espère que bientôt un Paul s'incrira puisque sa moitié est déjà parmi nous. Par contre, pourrais-tu un peu étoffer ta description physique pour rentrer dans le minimum des 5 lignes avant que je te valide ? Merci. |
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 22:26 | |
| Super Rachel, merci d'avoir complété ! Puisque tu as déjà signé le réglement et que le code est bon, je te valide ! Si tu le souhaites, je peux t'envoyer un récapitulatif de ce qu'il s'est passé depuis l'ouverture du forum pour que tu ne sois pas perdue. Amuses-toi bien en tout cas et n'hésites pas à faire des demandes de sujets. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Black Mar 8 Mar - 22:38 | |
| |
|
Jane Volturi
| Sujet: Re: Rachel Black Mer 9 Mar - 0:21 | |
| Bienvenue de Gabriel et moi |
|
Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Re: Rachel Black Mer 9 Mar - 13:16 | |
| Bienvenue Rachel ! |
|
Eva McCherry Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)
| Sujet: Re: Rachel Black Mer 9 Mar - 13:30 | |
| Bienvenue Rachel ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rachel Black Mer 9 Mar - 14:06 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil |
|