Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel Mar 18 Jan - 2:39 | |
| Bonjour à toutes et tous, Comme certains d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué, depuis le dimanche 16 janvier Nathaniel a été promu modérateur.
Ce choix peut paraître étrange à certains d'entre vous étant donné son inscription récente sur le forum. Néanmoins le connaissant excellement bien en dehors d'Internet et sachant que celui-ci à un bon niveau de rp, ce choix s'est fait naturellement. De plus, le travail que demande le forum ne faisant que s'accroître au fil des inscriptions des nouveaux membres, il devenait nécessaire d'agrandir le staff de manière à apporter une aide à Renesmée, Hélèna et moi-même : le forum n'en sera ainsi que plus agréable.
Nathaniel pourra donc modérer tous les sujets des forums "Rôle-play" et ceux des forums "Hors-Rôle-play", "l'Administration" restant donc à la charge de vos fondatrices/admins. Nous félicitons Nathaniel pour son nouveau poste de modérateur ! Et le remercions d'avance pour l'aide qu'il nous apportera. Alice et Hélèna, vos fondatrices |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel Mar 18 Jan - 6:14 | |
| |
|
Jane Volturi
| Sujet: Re: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel Mar 18 Jan - 20:59 | |
| Félicitations ! |
|
Alice Cullen Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel Ven 21 Jan - 11:41 | |
| Bravo!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel Ven 21 Jan - 11:57 | |
| Merci à vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel Ven 21 Jan - 17:12 | |
| Rose : Non, moi je suis pas d'accord! Non mais sans blague!Marilee : C'est quoi c'est manière blondy! Félicitations Nathaniel! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination d'un second modérateur : Nathaniel | |
| |
|