Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:08

Jasper semblait un peu déconnecté, décontenancé par les évènements. Perdu dans ses pensées, il essayait déjà d’élaborer une ébauche de plan afin d’avoir quelque chose à proposer aux parents de leur petite disparue, afin de les aider à patienter le temps de passer réellement à l’action.
Il fut sorti de sa rêverie par la voix de sa femme, qui se mit d’un coup à résonner dans la pièce tel un cor, articulant un mot unique puis suivit de d’autres :

- Chelsea !


Ce premier mot prononcé, le regard d’Alice finit par se poser sur lui, plein d’assurance et de détermination. Aucun doute possible, elle avait eu une idée, et elle voulait s’assurer que Jasper avait eu la même qu’elle.

- Chelsea était également avec eux, mais je crois bien qu'elle n'est pas encore rentrée à Volterra. Je la vois encore près de Port Angeles... commentai-je alors que les images continuaient d'affluer. Peut-être pourrions-nous trouver un moyen de se jouer d'elle et de son précieux don... L'amie de Carlisle qui s'est récemment installée ici pourrait peut-être nous aider...


Jasper se figea alors quelques instants, perdu dans les yeux de son épouse, puis reprit à ces paroles :

-Oui, une évasion via une infiltration serait une bonne idée. Avec nos différents dons réunis et agissant contre elle, nous devrions arriver à la manipuler assez facilement si tout se passe bien.

Tout en écoutant d’une oreille distraite les excuses que présentait Brittany, Jasper commençait à échafauder un plan leur permettant de manipuler Chelsea, de qui et de quel don ils allaient avoir besoin … Sans aucun doute, le don d’Alice leur serait très utile, de même que celui de d’Edward et peut être le sien également. Alice avait également évoquée l’amie de Carliste, Hélèna, qui pourrait les aider. De plus, étant elle-même une ancienne Volturi, elle leur apporterait un précieux avantage tactique, en effet elle devait être bien au courant de leurs habitudes, et devait avoir des précisions utiles sur leurs façons de procéder.

-Nous devrions contacter Hélèna, cela me semble être une bonne idée effectivement. Le mieux aurait été que Carliste s’en charge, mais étant injoignable nous devrons nous passer de lui. Si des personnes veulent faire une objection ou proposer un avis, je pense que c’est maintenant ou jamais, car je vous le rappelle nous devons agir rapidement afin de bénéficier de l’effet de surprise, d’empêcher notre ennemi de trop se préparer à notre arrivée.


Un silence pesant s'installa alors dans la pièce, chacun cherchant quoi regarder en attendant que quelqu'un prenne la parole afin de rompre ce silence d'or...



Je ne pense pas quelqu’un sera opposé à cette idée, mais on ne sait jamais. Dans le doute mieux vaut le demander maintenant. De plus, nous ne sommes pas forcément assurés que Hélèna consentira à nous aider ou que nous pourrons manipuler Chelsea aussi aisément que nous l’espérons …
De toute façon, il est évident que nous n’aurions aucune chance avec une attaque frontale en plein territoire des Volturi, contre leurs soldats entrainés. C’est donc certainement la seule option dont nous bénéficions
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:17

- Alors que faisons nous ? Pour toi Jasper nous avons un certain délai….pour Bella et moi chaque seconde est un supplice…Alors arrêtez de dire qu’il faut que l’on prenne de temps…essayer même de ne pas y penser.

Les cris d’Edward ne m’étais peut-être pas destinée mais pourtant, ils m’atteignirent de plein fouet, comment aurais-ce pus en être autrement, ce cris était un cris de détresse et nous ressentions exactement la même chose, cependant, je ne pus me résoudre à le regarder, je ne voulais pas, ne pouvais pas voir sa souffrance à lui, car elle serait beaucoup plus difficile à gérer que la mienne. Rien n’importait dans ma vie à part le bonheur de ce qui m’entourais et en particulier de mon mari et de ma fille alors voir Edward dans cet état était vraiment trop difficile. Il du cependant ce rendre compte de ce qu’il venait de faire car il se rapprocha de moi pour m’enlacer et déposer un baiser sur mes cheveux. Je me sentis tellement coupable, malgré l’état dans lequel il était, il prenait sur lui pour pouvoir m’enlacer alors que moi, j’étais incapable de le regarder dans les yeux. Cette pensée me fis baisser la tête et au même moment il se baissa pour chuchoter à mon oreille

-Je suis désolé

Je le serrais doucement contre moi levant enfin la tête pour le regarder dans les yeux et ce que j’y vis fus pire que ceux à quoi je m’étais entendu, il semblait tellement souffrir. Oubliant presque tous les gens qui nous entourais je pressais sa main.

-Ne t’en fais pas pour ça, lui chuchotais-je d’une voix que j’essayai de rendre normale mais qui sonna comme brisée, je comprends.

J’aurais voulu faire un petit sourire pour le rassurer, cependant, c’était au dessus de mes forces. En désespoir de cause, je me contentai de pressais une nouvelle fois sa main. Oh oui je le comprenais, son emportement aurait pu être le mien, cependant j’étais tellement perdu et désespéré que j’aurais été incapable de crier.

-Je suis désolé pour mon emportement…mais chaque seconde détruit un peu plus les parents que nous sommes …Chaque minutes nous sépares de notre fille…et chaque heure ça peur doit augmenter… cela entraîne par seconde,par minute une colère et une souffrance croissante.

Il regarda ensuite tous ses frères et sœurs les uns après les autres sans pour autant brisée notre étreinte, ça aurait été trop dur pour moi tellement j’avais besoin de ce simple contact pour voir que je n’étais pas seule, qu’il était là, près à se battre pour notre fille. Non pas que j’en aie à un seul moment doutée bien au contraire mais le fait qu’il est essayé de prendre sur lui pour venir à moi me touchais tellement ! Et moi je me sentais tellement mal parce que j’en avais été incapable.

- Bella, Edward, ... Nous la sauverons. Nous avons au moins un point fort qu'eux n'aurons sans doute jamais ... le fait que nous sommes liés ainsi ... chuchota Rosalie


Les paroles de Rosalie était vraie parce que de toute façon, ça n’aurait pas pu en être autrement, si nous ne sauvions pas Renesmée j’en mourrais, j’avais besoin de serrer ma fille moi, la voir, voir qu’elle allait bien, qu’elle était en vie et surtout que ces monstres ne lui avait rien fait. Parce que chaque seconde à leur mains l’éloignait un peu plus de nous.

- Seulement dommages qu'on ne puisent pas brisée leur lien a eu ...


Je me demandais ou elle voulait en venir quand Alice nous donna la réponse dans un cris :

- Chelsea !

Là, une chose que je n’aurais pas cru capable la seconde d’avant se produisis, je repris espoir sans pour autant que l’état dans lequel j’étais ne change non, mais une petite flamme se ralluma en moi. D’après ce dont je me rappelais, Chelsea avait le don de pouvoir renforcer au briser les liens entre les personne. Elle échangea un rapide regard avec Jasper avant de reprendre, elle ne pouvait même pas imaginer à quel point j’étais suspendu à ses lèvres.

- Chelsea était également avec eux, mais je crois bien qu'elle n'est pas encore rentrée à Volterra. Je la vois encore près de Port Angeles... Peut-être pourrions-nous trouver un moyen de se jouer d'elle et de son précieux don... L'amie de Carlisle qui s'est récemment installée ici pourrait peut-être nous aider...

Je continuai à la fixer, les yeux brillant d’espoir, si seulement ça pouvait marcher, si seulement Renesmée pouvait vite nous revenir… Alice ne pouvait pas se trompait, j’étais certaine qu’elle venait d’avoir une vision.

-Je vous pris de m’excuser, je suis vraiment désolé…

Déclara Brittany, je ne compris pas le sens de ses paroles jusqu’à ce qu’elle sorte de la villa. Cependant, je ne pus me demander ou elle allait premièrement parce que toutes mes pensées convergeais vers ma fille et deuxièmement parce que Jasper pris la parole à ce moment là et que j’avais vraiment besoin d’entendre ce qu’il avait à dire, lui qui avait toujours eu de bons plans.

-Oui, une évasion via une infiltration serait une bonne idée. Avec nos différents dons réunis et agissant contre elle, nous devrions arriver à la manipuler assez facilement si tout se passe bien.

Il fallait que ça marche, ça devait marcher, avec nos différents dons réunis nous ne pouvions qu’y arriver, Edward qui serait capable de déchiffrer les intentions de la jeune femme, Alice de même, Jasper de contrôler ses émotions et moi de la contrer si elle essayais de briser nos liens… Brittany pénétra à nouveau dans la pièce à cet instant avant de nous présenter ses excuses.

- Tout d’abord je suis vraiment désolé, de ce que j’ais fais à l’instant et de la mauvais nouvelle que je vous ais apporté, je vous pris donc de m’en excusé et je tiens à vous dire que je comprendrais si vous refusé.

Je l’écoutais d’une oreille distraire, mon regard toujours braqué sur Jasper, la flamme de l’espoir qui s’était rallumé en moi avait encore grossi et j’étais sûre d’une chose : si jamais ce plan échouais, je courrais à Volterra pour retrouver ma fille. Parce que pire que la tristesse, l’espoir était encore plus dangereux, si jamais ma fille venait à rester trop longtemps au mains des Volturi, je serais obligée de faire quelque chose. D’ailleurs l’idée même de ne pas pouvoir la revoir avant longtemps m’horrifié, il en était hors de question, j’avais besoin d’elle.

- Si vous trouvé mes paroles de trop…ou si vous ne supporté pas ma présence, je le comprendrais tout autant… faite m’en juste par.

Brittany fixa ensuite Alice avant de poursuivre

-Alice…j’ai pensée à ce que tu as dit…cette Chelsea…je ne la connais pas…mais j’ais pensée à quelque chose…J’aimerais vraiment vous aider…je pourrais éventuellement aller à sa rencontre…elle connais certainement ma famille et risque d’être surprise par la personne que je suis, tout comme tu l’a été,sans forcément deviné que je suis hybride…cela vous laissant ainsi un peu de temps…il faudrait juste savoir ce qu’il faudrait que je fasse pour pouvoir mettre en pratique ton idée…

Elle nous regarda les uns après les autres puis reprit :

-Renesmée compte désormais beaucoup pour moi…j’ai bien l’intention de vous aider jusqu’au bout et de vous proposé mon aide, qu’en pensez vous ? Ce serait un effet de surprise pour elle, et elle ne pourra avoir de doute quand à mon nom de famille !

Quand son regard convergea vers moi, j’hochai bêtement la tête même si ça lui importerait certainement peu, comme pour lui dire que j’acceptais son aide… Jasper reprit la parole à ce moment là et je me retournais vivement vers lui

-Nous devrions contacter Hélèna, cela me semble être une bonne idée effectivement. Le mieux aurait été que Carliste s’en charge, mais étant injoignable nous devrons nous passer de lui. Si des personnes veulent faire une objection ou proposer un avis, je pense que c’est maintenant ou jamais, car je vous le rappelle nous devons agir rapidement afin de bénéficier de l’effet de surprise, d’empêcher notre ennemi de trop se préparer à notre arrivée.

Un silence pesant commença à s’installer et voyant qu'il commençait à s'éterniser je pris la parole d’une voix un peu basse, mais tous le monde pourrait certainement l’entendre.

-Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée et que comme tu la dis, il faut agir très vite.

Encore plus bas, plus pour moi-même que pour les autres je rajoutai

-De toute façon, je saurais prête à tous pour sauver ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

Administration :

Bonjour à toutes et tous,

Etant donné que l'intrigue va être remise à zéro, je me permets donc d'archiver ce sujet de manière à ce qu'il puisse être éventuellement rejoué (même si les modifications de l'intrigue produiront certaines une situation différente dont je vous laisse la surprise Wink).

Merci de votre compréhension,

Alice


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» I.1 - 6) Je suis pas fou.....croyez moi [Pv Jake Edward et Bella] - [FINI]
» Confessions fraternelles [PV Emmett et Jasper] - [FINI]
» I.1 - 3) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice]
» I.1 - 1.1) Enfin un instant ensemble... [Pv Alice et Jasper] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-