|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery Brittany Ven 16 Déc - 20:45 | |
| OMG, j'en reviens pas, moi qui a de la difficulté a faire quelque chose de complètement ridicule... Enfin bon, tout sa pour dire que tu as vraiment du talent. P.S. Si tu voudrais bien me faire une signature, je serais au ange, j'ai un truc blanc tout laid en se moment. |
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Gallery Brittany Lun 19 Déc - 8:24 | |
| Bon et bien je voulais le faire aujourd'hui mais je vois que Alice s'en est déjà occupé Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je travaillais ce week end...et oui il n'y à pas que sur le forum qu'il y as des marché de noël Mais merci sincèrement du compliment. ça me touche que mon travail soit apprécier XoXo Sateen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery Brittany Lun 19 Déc - 22:00 | |
| Si tu veux tu peux toujours me faire un kit de Noel, je crois qu'Alice es quelque peu occupé pour le moment ^^ |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Gallery Brittany Mer 21 Déc - 10:03 | |
| J'aime beaucoup les signatures d'Eurydice. Elles sont terriblessssss!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery Brittany Mer 21 Déc - 11:00 | |
| merci beaucoup Marilee Je suis contente qu'elle te plaise |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Gallery Brittany Sam 21 Jan - 22:03 | |
| New
6 ava de Lukas Rendès Et 7 ava de Sateen+ signa |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Gallery Brittany Dim 12 Fév - 2:53 | |
| Bonjour,
J'aimerais te demander si tu pourrais me faire quelque avatars, s'il te plait ? Parce que j'ai envie de changement et la signature que tu m'a faite j'en suis complétement fan, j'ai essayer de faire mieux voir dans le même style, mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui bloc. Alors si sa ne te dérange pas j'aimerais bien avoir quelques avatars dans le même style que ma signature.
Merci |
|
| |
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Gallery Brittany Dim 12 Fév - 16:18 | |
| Voilà ma belle comme à ta demande 14 ava dont 3 que tu connais déjà et 3 signa dont une que tu connais déjà et que vraisemblablement tu adore. J'ai fais les deux autres dans le même style vu que tu apprécie J'espère donc que tout ça te plaira |
|
| |
Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Gallery Brittany Ven 17 Fév - 4:38 | |
| Merci beaucoup, ils sont géniaux, je crois que maintenant je l'aurai mon changement, encore merci et désolée du retard pour le remerciment Bisoux bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery Brittany Lun 26 Mar - 21:05 | |
| Ne t'excuse pas du temps que tu as mi à me remercier, tout viens à point à qui sais attendre le plus important c'est qu'il te plaise Maj 26/03/2012Michelle trachtenberg 10 ava |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Gallery Brittany Dim 1 Avr - 7:53 | |
| J'adore les vava de Lukas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery Brittany | |
| |
|
| |