Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:26

Comme je l'avais prévu, Eva nous lança, à Alec et à moi, un signe de tête voulant dire qu'elle allait règler ce léger contre temps en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'approuvai donc d'un signe de tête et, laissant encore un peu tomber mon emprise sur la Cullen, me retourne pour contempler le spectacle que nous offre Eva.

L'hybride, tous crocs dehors, grognait de rage en adoptant une position de défense et se plaçant entre Eva et Nessie. Je devais avouer qu'il avait du courage, mais je savais tout comme lui devait le savoir qu'il n'aurait aucune chance face à un vampire aussi puissant qu'Eva. Je me permis de rigoler un peu alors qu'Eva disparaissait et assènait à l'hybride qui l'avait bousculé quelques coups. Trois suffirent pour que celui-ci se retrouve face contre terre, incapable de tout mouvements, le souffle court. Eva ramassa ensuite la petite hybride, toujours inconsciente, avant de retourner à l'orée de la forêt, là où nous étions cachés plus tôt avant l'attaque. Alors seulement, elle redevint visible aux yeux de tous. Elle se tourna vers Alec et moi avant de nous dire, l'air grave :

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui

Je devais avouer que j'étais même surprise que nous n'ayions pas eus la visite des Cullen encore, à croire que la Cullen diseuse d'avenir ne surveillait pas du tout mes décisions et celles de la blondinette. Toutefois, il ne servait à rien de pousser notre chance et Aro devait être impatient. J'allais approuver et donner l'ordre de partir quand Eva lança :

- Attention !

Je me retournai donc en direction de mon frère pour découvrir que la Cullen, visiblement furieuse, venait de se jeter sur lui, montrant les crocs et grognant de plus belle. N'avait-elle pas comprise qu'il vallait mieux nous laisser faire sans intervenir ? J'allais lui faire comprendre, moi ! Je me raclai doucement la gorge afin d'attirer son attention, même si je doutais de l'éfficacité de ma tactique, et sans plus attendre, laissa échapper une première vague de douleur, suivie de plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

C'était amusant pour moi! Quel jeu! Mais bon il faut bien revenir aux choses sérieuses un jour ou l'autre donc je me retournai pour regarder comment Eva se débrouillait. A ce que je voyait, elle n'avait pas eu le moindre mal a déstabiliser le petit hybride si on peut dire. Elle dit donc pour Jane et moi:

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui.

J'acceptai d'un signe de tête car nous devions au plus vite partir de la. C'était vrai que nous avions flâner plus qu'autres choses mais bon... Je crois que Jane en a vraiment eu pour son argent! Donc j'allait les suivre lorsque Eva cria:

- Attention !

Je n'eu malheureusement pas le temps de me retourner car La Cullen était sur moi. Je me débattait mais elle m'avait collé au plancher avec sa force. Lorsque je vit un occasion de retourner la vapeur, ma soeur se racla la gorge et envoya une vague de douleur a la femme puis je fut libre. D'un signe de tête j'indiquai la forêt a mes compagnonset dit:

- Je vais dire comme toi ma chère, nous devrions y aller car nous n'avons que trop flâner ici... Allons-y maintenant.

Je m'approchai de Jane qui était toute concentrée sur la douleur qu'elle provoquait. Je la secouai un peu et lui fit un signe de tête vers les autres. Elle compris donc elle lâcha la pauvre végétarienne qui s'écroula au sol. Enfin nous avions réussis. Maintenant, nous devions nous rendre a Volterra sans attirer trop l'attention et sans laisser la jeune Renesmée s'échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

-Nessie...

Il l'appelait de toutes ses forces. Il faisait se que je n'avais pas su faire m'occuper d'elle en avant d'essayer de sauter dans le tas, de frapper comme je pouvais. Lui au moins avait tenter quelque chose, enfin c'est se que je me disais dans le coup. Mais il n'était pas assez fort contre eux.

- Je vous propose de ne pas nous attarder plus avant, l’extralucide des Cullen ne va pas tarder à comprendre je pense et même si nous gagnerions assurément je pense qu’Aro serait heureux d’avoir au plus vite cette merveille auprès de lui puis elle continua Attention !

Je venais de sauter sur Alec. Je voulais lui arracher les yeux à ce connard( excusez moi l'expression!). Je me battais avec se que certain auraient appelé du courage et que d'autre aurait appelé bêtises, moi je dirais plutôt qu'ils me comprennent pas ses gens là, je ne fais pas après avoir réfléchit, je ne suis pas quelqu'un de courageuse, je fais sa pour ma nièce, je ne me laisserais pas faire aussi facilement! Je lui en mettais plein la vue, lorsque Jane me transperça le corps de son regard d'acier. Une douleur pire que les autres à mon avis me cloua sur place, les bras presque en croix comme le christ, je me retrouvais par terre en un rien de temps.

- Je vais dire comme toi ma chère, nous devrions y aller car nous n'avons que trop flâner ici... Allons-y maintenant.

Je voyais les cheveux roux de Nessie qui tombaient sur les bras de celle qui la tenait. J'allais la perdre, elle était déjà si loin pour moi. Je n'avais plus la force du moindre mouvement. Des larmes perlaient déjà sur mes joues. J'étais incapable de parler ou de bouger. Jane arrêta de me faire souffrir lorsque Alec vient la secouer et qu'il commença à partir. Ils parlaient d'Alice, ils disaient qu'elle serait bientôt là. Pour vu qu'ils disent vrai et qu'ils les arrêtent. Mais c'était peine perdu, je les voyais s'enfoncer dans la forêt. Il n'y avait plus que Nahuel et la voiture qui était retourné. Nous étions seuls.

[HRP : Finit pour moi ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:29

La Cullen ne mit pas longtemps à lâcher prise, laissant mon frère se relever et dire :

- Je vais dire comme toi ma chère, nous devrions y aller car nous n'avons que trop flâner ici... Allons-y maintenant.

Et alors que les McCherry commençaient à s'éloigner et que je continuais de clouer la jeune femme, le visage déformé par la douleur, au sol, Alec vint me secouer doucement afin de me montrer que nous devions nous en aller au plus vite et que la Cullen ne nous suivrait pas, tout comme le petit hybride. D'ailleurs, en le regardant qui gisait au sol, je ne pus m'empêcher de regarder son beau visage et de me dire qu'il aurait pu faire un bon vampire, un bon Volturi à mes côtés, mais ce n'était plus envisageable après ce que nous venions de faire à la petite hybride qui était apparement sa protègée. Bref, je relâchai mon emprise sur la jeune femme et je suivis mon frère et les McCherry à travers la forêt, satisfaite du travail que nous venions d'accomplir... La seule chose que j'espèrais cependant était que les Cullens ne rappliquent pas tant que nous étions dans le coin, car ils seraient grandement avantagés par leur nombre, en plus d'avoir des «chiens de garde»...

Alors que nous avancions en silence, je m'approchai de mon frère et lui murmurai à l'oreille :

- Tu as fait du bon travail, Alec... Nous avaons fait du bon travail, et Aro sera fier de nous, j'en suis certaine.

Puis, je lui souris et continuai à avancer. Je féliciterais les McCherry plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:06

Tout c'était passé relativement vite et la jeune hybride était entre nos mains. L'une des filles Cullen était en mal en point et je n'en avais que faire. On m'avait confié une tâche et je comptais y mettre fin. Je mis un terme au feu qui s'éteignit aussitôt. Je repris Renesmé inconsciente dans mes bras et m'avançai vers les Volturi. Je tendis la jeune fille à Jane.

- Maintenant que vous l'avez, vous pouvez quitté Forks dans les plus brefs délais.

Je les regardai tous un par un. Je n'avais pas vraiment apprécié le fait qu'ils se déplacent. Eva se rapprocha de moi et glissai ma main sur sa taille, il était temps que nous retournions à la villa. Malgré que j'avais du respect pour eux, je ne me gênai pas pour leur montrer mon mécontentement.

- Quand Aro me confie une mission, je ne veux pas que ses gardes se déplacent. Je fais mon travail convenablement, vous vouliez cette fille, vous l'avez et j'aurai été capable de vous l'amener à Voltera.

J'étais plus qu'en colère face à leur attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:50

Dorian intervint pour la première fois, s'addressant à Alec et moi d'une façon qui me déplus beaucoup, à croire qu'il pensait que notre présence ici ait été totalement innutile ici aujourd'hui... Il venait de retirer la petite des bras de sa femme et il s'approcha de nous, me la tendant tout en disant :

- Maintenant que vous l'avez, vous pouvez quitté Forks dans les plus brefs délais.

Eva s'approcha ensuite de lui et il passa son bras autour de sa taille avant d'ajouter sur un ton encore plus méprisant et qui trahissait une colère noire :

- Quand Aro me confie une mission, je ne veux pas que ses gardes se déplacent. Je fais mon travail convenablement, vous vouliez cette fille, vous l'avez et j'aurai été capable de vous l'amener à Voltera.

Je ne savais pas trop comment réagir à cela, comment m'y prendre, mais une chose était sûre, c'était que plus jamais nous ne ferions affaire avec eux, avec lui du moins...

- Mr McCherry, au cas ou tout cela ne serait pas très clair, nous avons solicités votre aide afin de surveiller les Cullen, et vous m'en voyez désolée, mais le ton plein de reproches que vous employez présentement me déplais énormément, compte tenu du travail que nous vous avons évités. Enfin bref, puisque tel est votre désir, nous nous retirons de ce pas... Merci de votre aide.

Sur ces mots, je lançai un regard noir à Dorian et un regard doux, aussi doux que je pouvais rendre mon regard plutôt, à Eva avant d'entreprendre tranquillement le voyage du retour, la petite hybride toujours inconsciente dans les bras...





[FIN]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 8 ) L'enlèvement [Pv : Rosalie, Renesmée, Eva, Jane, Nahuel, Alec, Dorian] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]
» I.1 - 4.3) Repérage et découverte lupine [Pv Eva, Dorian et Jake] [FINI]
» I.1 - 4.1) Révélations... [Pv : Eva et Dorian] [FINI]
» I.1 - 4.2) Partie de plaisir. [Pv Dorian et Eva] [FINI]
» I.1 - 2) Rien ne vas plus [Pv Jane + Garde des Volturi] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-