Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Première Intrigue : Rien ne va plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Première Intrigue : Rien ne va plus... Lun 13 Déc - 18:54





Première intrigue : "Rien ne va plus..."





Depuis quelques jours, une effervescence sans précédent règne dans le château de Volterra. En effet, il se raconte que les rois ayant une mission de la plus haute importance à accomplir auraient décidé de placer tout leur pouvoir décisionnaire en une de leurs gardes : Jane. Celle-ci reste cependant bien vague quant à la tâche qu’elle est sensée accomplir et pour l’instant elle œuvre dans l’ombre, s’entourant dans le secret de fidèles gardes qui l’aideront dans sa mission.



A Port Angeles, on peut voir l’extrême opposé de la ville italienne. En effet, les McCherry paraissent calmes et sereins. Cette sérénité semble même trop belle pour être réelle mais la fille de la famille laisse néanmoins percevoir quelques fausses notes dans son comportement, un soupçon d’angoisse qui laisse à penser qu’ils ne sont pas totalement étrangers à ce qui se prépare… Toutefois insoupçonnables, personne ne tient à en découvrir davantage sur ces vampires hostiles et tout nouvellement installés qui ont déjà faits comprendre aux Cullen que tant qu’ils resteraient éloignés d’eux la cohabitation se passerait sans anicroche… Mais est-ce vraiment la vérité ou un leurre pour détourner l’attention des végétariens ?



Quant à la villa, elle vit au rythme de l’humeur massacrante de Rosalie qui rejette de plus en plus Renesmée : lui rappelant son désir impossible de fonder sa famille, elle préfère s’en détourner. Malheureusement en silence la petite hybride souffre de cet abandon et se réfugie dans ses sorties avec Jacob et Alice…
De plus, l’arrivée inattendue de l’ancien sauveur de la petite chez les Cullen a jeté un froid. Renesmée étant encore jeune, elle vaque à ses activités sans se soucier des deux gaillards qui jouent merveilleusement leur rôle de grand frère de substitution, sans savoir qu’elle est en réalité au cœur de toutes leurs passions !

De son côté, la lutine de la famille est préoccupée par des visions étranges auxquelles ni elle ni Jasper ne trouvent d’explications : Rose bouleversée, des flammes,…




Que se trame-t-il donc ? Quel événement risque de venir changer à jamais la vie de tous ces personnages aux allures fantastiques ? Et surtout de quel côté serez-vous ?





© Intrigue conçue par Alice et Hélèna.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Lun 13 Déc - 19:17

Pour mener à bien cette intrigue, aurons besoin d'être fait les rps suivants :


Légende :
En orange = en cours
En vert = fini

Citation :
    1) Alice + Jasper + Jacob [décomposé en 2 rps]

    2) Jane + gardes Volturi

    3) Brittany + Alice Cullen

    4) Les McCherry (Dorian + Eva + Alex + Brittany) + les Volturi qui arrivent chez eux (Jane, Alec, Heidi et Chelsea) [décomposé en 5 rps]

    5) Renesmée + Nahuel

    6) Bella + Edward + Jake

    7) Rosalie + Emmett

    8 ) Rosalie + Renesmée + Eva + Jane + Nahuel + Alec + Dorian

    9) Brittany + Alice + Edward + Jasper + Emmett + Rose

    10) Renesmée + Jane + Alec +Aro +Démetri(à Volterra)



Je vous contacterais tous au fur et à mesure par MPpour vous donner les grandes lignes de chaque rp où vous êtes sensés jouer en précisant le numéro de celui-ci.
Bien sûr nous ne vous donnerons pas tout ce que vous ferez dans ce rp : nous vous laissons une part de liberté et d’imagination. Ainsi nous vous donnerons juste l’optique de votre personnage au début de votre sujet et à quoi votre sujet doit aboutir (de manière à faire progresser l’intrigue sans passer par mille et une interaction inutile et donc garder une activité soutenue sur le forum pour rendre le tout très intéressant !). Smile

Si vous ne pouvez pas gérer un des sujets que nous vous demandons car vous n’êtes pas assez actifs, ce n’est pas un drame mais s’il vous plait faites-le nous savoir que nous puissions aviser par avance pour éviter de tout bloquer. Néanmoins sachez que certains sujets demandent obligatoirement tous les personnages cités pour être cohérents, nous n’y avons d’ailleurs inclus que des personnages importants dont vous saviez donc par avance que votre présence était importante : ces sujets sont signalés en rouge.


Enfin, sachez que je noterais ici, à chaque fois qu'un des rps sera fini et dans l'ordre de ceux-ci, un mini-résumé de ce qu'il s'y est produit de manière à ce que si l'un d'entre vous n'a pas eu le temps de tout lire il ne soit pas perdu !


Merci d'avance,
Et surtout amusez-vous !!! Very Happy

Vos fondatrices, Alice et Hélèna



Ps : Avant qu'on ne nous le demande : ces rps pour l'intrigue ne vous empêchent en rien de faire d'autres rps si ceux-ci sont cohérents avec les événements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Sam 18 Déc - 19:20

Résumé du Rp n°1
1.1) "Enfin un instant ensemble"




Cela fait maintenant quelques jours qu'Alice, la lutine préférée des Cullen, paraît inquiète malgré la joie qu'elle tente d'afficher : des visions étranges la perturbent, des visions bien trop floues à son goût où elle distingue seulement le visage de sa soeur Rosalie bouleversée... Celle-ci semble d'ailleurs bien morose en ce moment et le mot est faible pour désigner le calvaire qu'elle fait vivre à toute sa famille par sa mauvaise humeur désormais permanente.

Néanmoins jusqu'à présent, ne sachant que penser de cette prémonition, Alice a préféré ne point en parler pour ne pas déclencher une vendetta inutile.

C'est dans cet esprit qu'elle rentre tranquillement à la villa après avoir essayé de se distraire par une énième virée de pur shopping ! Plus tard, ayant fini sa partie de chasse, Jasper la rejoignit dans leur chambre. S'en suivit un doux moment de complicité et d'amour durant lequel ils purent enfin se retrouver l'un et l'autre seuls ensemble après ne s'être que croisé pendant des jours.

Toutefois connaissait mieux que quiconque sa douce épouse et ressentant l'inquiétude de celle-ci, il réussit à la convaincre de se confier à lui sur la raison de ses troubles. Alice lui raconta alors sa vision : Rosalie complètement bouleversée, perdue, tout était flou, blanc autour d'elle,... Toujours aussi protecteur, Jasper demanda à sa lutine d'amour de rester très prudente et lui fit promettre de lui dire absolument toute nouvelle information qui apparaîtrait dans ces visions : il avait compris que vu que seules ces prémonitions concernant Renesmée ou les loups étant vagues, alors celle-ci prévenait peut-être d'un danger pour l'un d'eux... Mais pourquoi Rose ?

Ils décidèrent tout deux de mettre Jacob au courant... Celui-ci saurait aider Jasper à surveiller les environs et veiller un peu plus encore sur leur petite nièce hybride, son imprégnée. Une fois qu'Alice eut donner son portable à Jasper pour que celui-ci puisse prévenir l'alpha d'une rencontre, il partit donc à la frontière pour demander l'aide de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Sam 18 Déc - 23:22

Résumé du Rp n°1
1.2) "Je dois parler à Jacob"




Jasper retrouve Jake à la frontière.

Au bord de la route nationale, le vampire demande à l'alpha de l'aider à assurer la sécurité des siens suite à une vision trouble d'Alice où celle-ci aperçoit Rose bouleversée. Jake d'abord incrédule ne comprend pas la demande de Jasper, ni même pourquoi celui-ci les met en garde. Puis comprenant enfin que celui-ci essaye de le ménager, il accepte de mettre en place des patrouilles solitaires autour de la villa des Cullen au cas où quelques vampires tenteraient quelque chose.

Un terrain d'entente ayant été trouvé et des conseils échangés, Jasper promet au loup de lui amènager un coin du garage de manière à ce que celui-ci puisse faire plus facilement ces rondes et qu'ils puissent davantage se tenir informés de tout événement inhabituel qui se produirait alentours.

Ainsi ils se quittent, espérant que leurs efforts conjugués permettront d'éviter les bribes de la vision d'Alice dont ils ignorent tous la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 0:24

Résumé du Rp n°2
"Rien ne va plus..."




Aujourd'hui c'est le grand jour, Jane le sait : elle l'a décidé.

Après des mois de préparatifs et de changements de plans incessants, elle a décidé de mettre en place les derniers éléments nécessaires à la mission de la plus haute importante qui lui a été confiée par Aro quelques mois plus tôt : organiser et réaliser l'enlèvement de la petite hybride Renesmée Cullen, puis la ramener saine et sauve à Volterra.
Durant ces mois de solitude où elle n'a pu parler de cette mission à personne, si ce n'est son frère qui était au courant à demi-mot, elle a dû réfléchir à bien des stratégies. Elle et Aro sont allés jusqu'à dépêcher Dorian, un ancien Volturi sur place à Forks avec toute sa famille, pour qu'il puisse espionner les Cullen et leur donner la meilleure stratégie d'approche. Leur loyauté étant assurée, Jane compte bien se servir du couple McCherry et de leur don pour parvenir à ces fins.

Mais le temps n'est pas encore si loin : pour l'instant il lui faut choisir ceux qui l'accompagneront. C'est pour cette raison que la salle des trônes fut rempli ce matin là de tous les gardes du château tandis que les rois vaquaient à leurs occupations ailleurs pour ne pas entendre les plans de leur plus fidèle garde, Jane.

Celle-ci s'exprima devant les gardes et en choisit trois : Alec, Heidi et Chelsea. Une fois la foule des autres sortit de la pièce austère, elle leur expliqua rapidement les tenants et aboutissants de la mission : à eux de choisir s'ils étaient prêts à la suivre ou non...

Heidi fut la première à se décider, visiblement emballée par l'idée de retourner à Forks cinq ans après leur déroute face aux Cullen. Ce fut ensuite le tour de Chelsea d'acquiesser à la demande de Jane qui commençait à s'impatienter de l'absence de réponse de son jumeau qui de toute évidence tentait de jouer avec ces nerfs. Enfin, alors que la sensuelle Heidi avait déjà quitté la salle pour préparer ses affaires à la hâte pour entreprendre leur voyage au plus vite et que la belle Chelsea s'apprêtait à en fait de même, Alec s'avança enfin.

Soulageant quelque peu sa soeur qui commençait à rager intérieurement que celui-ci n'ait toujours pas répondu, il confirma qu'il la suivrait. Ces bagages étant déjà faits, il ne restait plus qu'à attendre qu'Heidi et Chelsea soient prêtes pour partir vers la petite ville pluvieuse des Etats-Unis, y rejoindre dans un premier temps les McCherry avant de passer dans la foulée à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 0:45

Résumé du Rp n°3
"Rencontre peu attendue avec une Cullen"




En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 1:23

Résumé du Rp n°4
4.1) "Révélations..."




La neige tombe, recouvrant tout de son manteau blanc...

Eva McCherry était pensive alors que son époux lui rentrait enfin chez lui. Il était inquiet, perdu : cela faisait des jours qu'il tentait de trouver la trace des Cullen sans succès, à croire qu'ils se terrient, sans compter que sa splendide épouse ne saait rien de la raison pour laquelle il avait fait déménager toute leur famille dans cette région isolée. Quant aux Volturi, ils occupaient sans cesse son esprit leur arrivée étant imminente.

Tout cela était bien trop lourd à porter pour lui, lui qui n'avait jamais eu de secrets pour sa douce épouse: en aucun cas il n'aurait voulu détruire cette confiance mutuelle et sans condition qui était le fondement de leur amour.
Ainsi, Dorian se décida à tout révéler à celle qu'il aimait. Compréhensive, elle ne lui en voulut pas. Elle savait à quel point cela avait dû être dur pour son mari et ne souhaitait pas l'accabler davantage, elle lui pardonna sans même lui en avoir voulu un instant. Au contraire, pour elle une chose était certaine, essentielle depuis qu'il lui avait révélé leur condition : elle désirait plus que tout l'aider dans la mission qu'il devait accomplir, bien qu'elle soit inquiète des conséquences de cet enlèvement et des raisons qui poussaient Aro à leur avoir demander telle tâche...

Heureux néanmoins de s'être confié l'un à l'autre, ils décidèrent d'aller faire un tour à Forks : histoire de passer du temps ensemble et de se rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 1:24

Résumé du Rp n°4
4.2) "Partie de plaisir"




Un vampire reste un vampire, même s'il est civilisé...

Une fois arrivés à Forks, nos deux éternels amoureux se baladèrent tranquillement tandis que les boutiques commençaient doucement à fermer leur devanture. Les passants se pressaient pour regagner leur maison après la fin de leur dure journée de travail.

Malheureusement pour un groupe d'hommes peu recommandable, nos deux immortels entendirent parfaitement les remarques désobligeantes qu'ils osaient faire sur la belle Eva : sa beauté irréelle attirait les humains mais ceux-ci avaient une manière bien déplacée de le dire... Mal leur en pris, alors qu'ils contemplaient la vitrine d'une bijouterie où Eva était émerveillée par une parure, Dorian décida de les suivre.

Dorian et Eva, main dans la main en parfait couple, suivirent donc le groupe d'insolents jusque dans une impasse sombre où ils leur firent payer cher, très cher, leurs paroles déplacées... Au point que plus jamais ces humains ne parleront ou ne verront une jolie femme... Rassasiés, les deux vampires partagèrent leur dernière victime dans un repas de sang, avant que Dorian ne fasse disparaître à jamais leur forfait par les flammes de son don : le crime parfait de deux amants.

Retournant tranquillement vers le centre comme si rien de tout cela n'avait eu lieu et en bon gentleman, Dorian décida d'offrir la luxueuse parure de bijoux à sa femme : faisant ainsi son bonheur mais aussi celui du bijoutier qui n'avait sans doute pas vendu si précieuse pièce depuis des lustres si tant est qu'il en avait déjà vendu ! Confiant, c'est de cette manière que Dorian réussit à lui soutirer facilement des informations à propos la localisation de la maison des Cullen.

Tout juste sortis de la boutique, la nouvelle destination de nos époux infernaux étaient toute trouvée : la villa des Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 1:28

Résumé du Rp n°4
4.3) "Repérage et découverte lupine"




Après leur carnage en ville et avoir découvert le lieu de résidence des Cullen, le couple McCherry ne perd pas une minute et se rend aux abords de la villa avec moultes précautions. Il serait idiot pour eux d'être démasqué à présent et c'est ainsi en changeant plusieurs fois de décisions qu'ils parviennent à faire un parfait repérage autour de la villa sans que les Cullen ne se rendent compte de quoi que ce soit.

Alors que Dorian et Eva se retrouvent un peu plus loin pour faire part de leurs conclusions l'un à l'autre, ils sont obligés de constater que Renesmée ne se trouve pas dans la maison... Tout deux doutent : les vampires végétariens auraient-ils eu vent de l'enlèvement ? Déterminé, l'ancien Volturi affirme qu'il n'hésitera pas à revenir rôder près de cette demeure tous les jours s'il le fautpour réussir à capturer cette petite... Grave erreur de sa part.

En effet ses paroles ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd car à quelques pas de là, un loup, Jake, qui faisait le tour de la villa a tout entendu et ne compte pas laisser ces deux immortels enlever sa belle hybride.

Leur coupant le chemin, il les met au pied du mur. Eva disparaît en utilisant son don de copie tandis que Dorian se lance dans une joute verbale avant que Jake n'en pouvant plus prenne sa forme lupine. Ordonnant à son épouse de s'enfuir, Dorian réussit tant bien que mal à maîtriser l'alpha en se servant de sa pyrokinésie. Jake, blessé, n'a plus la force de le rattraper et c'est vivant mais avec la moitié du corps brûlé qu'il sort de l'affrontement. Dorian quant à lui à déjà regagné la voiture qu'Eva démarre en trombe.

Tout deux vexés de savoir que bientôt les Cullen seront au courant de tout, Eva roule dans la ville de Forks sans but précis quand elle perçoit tout à coup une odeur particulière : ce parfum sucré elle le connait, cette note est présente dans la flagrance de tous les hybrides... Elle stoppe la voiture et voit derrière un immeuble une petite fille jouant dans la neige avec un jeune homme : c'est Renesmée. Comprenant que tout est encore possible elle descend de la voiture et ordonne à son mari de regagner leur demeure pour contacter les Volturi : elle le préviendra via un message téléphonique lorsqu'un Cullen viendra chercher la petite hybride.

Inquiet du plan de sa femme, Dorian doit néanmoins se résoudre à s'exécuter... Il rentre ainsi chez lui à Port Angeles, laissant sa femme caméléon seule dans la rue en face de l'immeuble où se trouve leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 16:53

Résumé du Rp n°4
4.4) "Wahou, surprise à la maison."




A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 17:05

Résumé du Rp n°5
"Le Salon - Après-midi entre hybrides"




Aujourd'hui était de ces jours de neige dont les enfants rafolent et Renesmée se sentant un peu seule à la villa tandis que sa mère devait absolument réviser sans quoi Edward bougonnerait une fois de plus, elle décida de conduire sa fille chez son ami Nahuel.

Celui-ci fut très heureux de pouvoir passer du temps seul en compagnie de la petite hybride pour laquelle il était revenu à Forks. Même si elle était encore très jeune, elle était néanmoins très dégourdie pour son âge et de nombreuses interrogations fleurissaient dans son esprit : pourquoi avait-elle ce sentiment de bien-être aux côtés de Nahuel ? pourquoi se sentait-elle si bien sa présence ?

Les questions fusaient et devant la jeunesse de Renesmée, celui-ci préfèra les esquiver : lui non plus ne voulait pas se créer de faux-espoir, car au fond il souhaitait tellement qu'un jour tout deux puissent s'aimer...

Mais pour l'instant ils n'allaient pas gâcher leur temps ensemble pour des choses dont ils auraient bien le temps de songer quand Nessie aurait grandi. Ainsi ils jouèrent tout deux durant un long moment, les boules de neige ne faisant que leur donner un prétexte de plus de jouer ensemble au grand air ! C'est seulement lorsque le jour commença à décliner et le froid à se faire encore davantage sentir que les deux amis se décidèrent à rentrer à l'intérieur.


[La partie qui suit se passe après le rp n°7]
Quelques minutes seulement plus tard, Rose vînt chercher sa nièce. Nahuel les saluèrent mais en lui un doute lorsque Rosalie démarra : dans les fourrés un peu plus loin il avait cru apercevoir une ombre... Sentant un danger, il décida de suivre à distance le véhicule où se trouvait Rosalie et Renesmée par prudence... Après tout mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 17:28

Résumé du Rp n°6
"Je ne suis pas fou... Croyez-moi..."




En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 17:29

Résumé du Rp n°7
"Quarrel on the horizon"




Une journée de plus … un jour de plus ou Rosalie et Emmett se retrouve pour une dispute improvisé désormais Habituel.

Rosalie ce renferme sur elle-même désormais depuis un très long moment. Elle est dans sa bulle, ignorant tout les êtres qui l’entoure, oubliant l’amour qu’elle avait pu dégager autrefois. Elle avait laissé place à une colère et à une rancœur continuelle, sans se rendre compte du mal qu’elle faisait autour d’elle, sans se rendre compte de la famille qu’elle fait souffrir derrière elle. Mais ça faisait trop longtemps et Emmett ne le supportais plus. Aujourd’hui il avait décidé d’en parler…il avait décidé de parlé de ce qui la faisait souffrir…parler de ce qu’elle ne disait pas et de ce qui la faisait souffrir.
C’est donc lors de cette énième dispute que Rosalie ouvre enfin les yeux sur ce qui l’entoure face aux paroles d’Emmett, et qu’elle décide enfin de lui raconté son envie de porté un enfant. Maintenant que tout était clair entre Emmett et Rose les chose allaient certainement être plus simples. Mais Rosalie devais d’abord quelque excuse à certaine personne, le fait que Emmett devais aller chercher Renesmée tombait à point. Celui-ci avait donc proposé à Rose d’allé la chercher chez Nahuel.
Rosalie étais donc désormais en route pour aller chercher Renesmée et avoir une discutions qui aurais du avoir lieu il y à longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 19 Déc - 17:53

Résumé du Rp n°8
"L'enlèvement"




Après une tranquille journée à rendre visite à Nahuel, Nessie était sur une petite route tranquille aux alentours de Forks raccompagnée par sa tante Rosalie … Une fin d’après midi banale pour ainsi dire. Enfin c’était sans compter d’étranges visiteurs, camouflés au bord de la route.
Une belle brochette, et des figures bien connues : des Volturis, les redoutables Jane et Alec et un peu plus loin, leurs agents sur le terrain : la famille McCherry presque au grand complet avec Dorian, Eva et Alex …

Tendant leur embuscade sur un coin un peu désert de la route empruntée par les deux Cullen, ils attendent patiemment le moment opportun pour frapper et accomplir leur objectif … Mais quel est-il ?
Le moment est venu : l’attaque est lancée, les assaillants sortent de leurs cachettes et arrête la voiture s’en prenant directement à une des occupantes : Renesmée … Dont ils s’emparent rapidement et sans difficulté apparente, neutralisant du même coup Rosalie qui tenta courageusement de s’interposer. C’était sans compter la présence pour la moins inattendue d’un autre hybride sur les lieux, Nahuel, qui tenta également d’empêcher les Volturi et leurs pairs d’enlever Nessie, mais en vain.

Laissant Rosalie et Nahuel sur place, les kidnappeurs emmenèrent avec eux la jeune hybride, se préparant à prendre leur envol pour Volterra pour faire rapport à Aro et lui livrer la précieuse cargaison …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 6 Fév - 16:59

Résumé du Rp n°9
"Quand tout bascule..."




En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus... Dim 6 Fév - 17:06

Résumé du Rp n°10
"Arrivée au Chateau"




En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première Intrigue : Rien ne va plus...

Revenir en haut Aller en bas

Première Intrigue : Rien ne va plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première intrigue ; inscriptions
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-