Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Brittany McCherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Brittany McCherry Ven 10 Déc - 16:49



Validée



Votre présentation





Brittany McCherry
feat. Sophia Bush




| Nom : McCherry
| Prénom : Brittany
| Surnom : je n’en est pas encore

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 10 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Hybride
| Statut : célibataire
| Métier/Etudes : Etudiante

| Don : Brittany possède un don permettant de voir le passé proche ou passé lointain.Toutefois elle ne peut pas voir son passé





Son histoire

Avant d’être un McCherry
Qui suis-je ? A vrais dire je n’en sais rien. Je vécu seul pendant 5 ans. Ma mère est morte pour me donné la vie, quand a mon père je ne sais toujours pas qui il est, il n’a jamais dédaigné se montrer ou me signaler qu’il existé, mais a un moment je me suis demandé si lui il s’avait au moins que j’existé ? Les cinq ans suivant ma naissance, j’ai erré seul sans famille, je n’avais pas de maison, j’ai du apprendre a me nourrir seul a grandir seul totalement seul. J’ai pourtant bien essayé de rencontré des personne mais je paraissais étrange à cause du faite que je ne sache pas qui j’étais (vous vous imaginé rencontré quelqu’un qui ne sait même pas sont prénom), de se faite personnes ne voulais m’approché ou encore même me parler.
Tout se que je savais de moi c’est que je n’était pas normal : je pouvais courir a une vitesse incroyable se que plein d’enfants y compris moi n’y comprenaient rien. Je me nourri de sang humain, l’idée de manger ne serais ce qu’une pomme, ne m’avais jamais traversé l’esprit
Je grandissais deux fois plus vite qu’une personne normale, mon âge étant a peu près la seule chose donc j’étais sur cela été dur a accepté que l’on ne me croie pas.
Cependant une jeune fille se nommant Rachel me cru(elle avait beaucoup d’imagination) et fut mon amie pendant au moins un mois (c’est peut), mais elle été tout pour moi on passé tout notre tant ensemble seulement cela me faisait oublié de me nourrir et un jour qui commencé bien comme tout les autres jours depuis que je la connaissais j’ai fait une faute impardonnable que je n’oublierai jamais .Ce jours là ma soif été si fort ma gorge me brûlé intensément, ce jour la je n’ais pu résisté et j’ai tué ma seul ami Rachel. Après se jour innocente comme j’été j’ai pensée que je pouvais arrêté de boire du sang humain, cela a duré longtemps, c’était une sorte d’auto punitions ma gorge me brûlé atrocement je souffrais de tout mon être. Après cette longue périodes sans sang, j’ai tout de même du reprendre cette alimentation.
Je détesté se que j’étais et je repensé a une différence qui me confirmé que je n’était pas qu’humaine s’était le don que je possédé, je pouvais (je le peut toujours) voir le passé proche et lointain d’une personne, sans même pouvoir voir le mien ce qui me laissait dans le flou total de ma vie.
La seule chose qui me rassurait à mon age c’était la musique que j’avais la chance d’entendre de tant en tant lorsque je passait devant une maison, cela me rappelait un air de piano mais je ne savais pas d’où je le connaissais, la musique me libère de toute mes pensées, mes peurs et me faisait oublier mon ignorance pendant un court instant.
Mais en revenant à la réalité, tout me revenait et je me demande si je rencontrerais quelqu’un comme moi un jour ? Si j’avais une place dans ce monde où je pourrais me sentir bien ?c’est difficile pour une petite fille de se dire que l’on est seul.
Je me pause souvent toutes ses questions et j’espère qu’un jour quelqu’un pourra y répondre.



Rencontre avec Dorian McCherry

Je détestais vraiment qui j’étais car une fois de plus je devais chasser ce que je faisais une fois par semaine pour éviter de laisser en moi plus de place a la partie de moi qui se nourrissait de sang humain. Un jour de plus où je me suis posé les questions que je me pausais chaque fois que je chassais. Qui suis-je vraiment ? Quel est cette partie de moi qui m’oblige à tuer ? Quand est-ce que quelqu’un répondra à mes ques…
C’était là que j’ai vu la personne qui avait répondu à mes quelque de mes question, là que j’ai pour la première fois Dorian McCherry. A ma plus grande surprise j’avais vu quelqu’un qui me ressemblait quelqu’un qui faisait la même chose que moi. Alors que je n’avais que 5 ans, j’avais réalisé que je n’était pas le seul être comme ça, sur ce monde. Ma deuxième grande surprise fut que Dorian McCherry était venu vers moi sans se méfier, c’était la première fois depuis Rachel que quelqu’un s’approchait vers moi de la sorte. Depuis que j’avais vu Dorian je me sentais bien, il était comme moi. Dorian avait tout de suite deviné mon air pensive comme s’il me connaissait depuis longtemps, il avait tout aussi bien compris que j’étais seul. Il m’avais donc invité chez lui et sans réfléchir un instant si joyeuse de l’avoir rencontré, sans me méfier de ce qui aurait pu m’arriver, j’avais dit oui. (En même temps comment aurais-je pu me méfier de ce qui pouvait se passer alors que quelqu’un s’occupe de moi pour la première fois de ma vie c’est difficile).
Lorsque l’on fut arrivé chez lui, il me présenta à sa femme Eva McCherry et à son fils Alex McCherry. J’avais déjà imaginé un moment comme celui là, un moment rempli de chaleur mais je n’ai eu le droit qu'à quelque sourire de la part d’Alex et d’Eva, contrairement à Dorian qui lui me donnait toute l’affection qu’il pouvait me donner. Nous avions commencé à discuter des questions que lui et moi voulions nous poser, pendant que Eva nous servait des tasses de sang chaud. J’ai appris au McCherry le peu que je pouvais leur dire de moi et Dorian m'a appris que j’étais un vampire. Malgré ce qu’il venait de m’apprendre cette journée était pour moi merveilleuse. Eva et Dorian m’avait proposé de m’adopter, et une fois de plus j’avais dit oui sans réfléchir, mais le plus important pour moi était que j’avais trouvé une place dans ce monde, même si je détestais ce que j’étais j’avais enfin une place.
Pendant quatre ans Eva et Dorian m'ont élevé comme leur fille et j’avais une profonde affection envers eux. Quand à Alex je le considérais comme mon frère et je n’avais de secret envers lui, je lui disais absolument tout. Chasser ne me déplaisait plus, tous mes soucis de vampire n’avais plus d’importance jusqu’au jour où sans raison j’ai repensé à Rachel, j’en ai aussitôt parlé a Alex pour me soulager. Mais depuis ce jour je n’ai jamais cessé de penser que je n’aimais pas ce que j’étais .Je m’étais donc décidée à aller en parler à Dorian en qui j’avais maintenant toute confiance, ce dernier avait prix un air attentif et paternel, ce qui m’incité a lui parler en toute confiance, c’est a ce moment là qu’il m’avait tendu la photo en me disant c’est a toi, sur cette photo qui représentait ma mère d’après Dorian il y avait marqué « Brittany silver,10 avril 2001 »,après m’avoir remis cette photo il m’affirma que le sang humain été le seul moyen de se nourrir et que si j’arrêtais d'en boire, il risquerait de me perdre et que cela il ne le supporterait pas. Une fois de plus j'acquiesçais ce qu’il disait, tellement heureuse de savoir comment je m’appelais et quel jour j’étais née. Après ce jour j’avais repris ma vie de vampire, avec le sentiment d’avoir une famille plus proche de moi que jamais.
Je tentais tout de même de cacher mon côté sensible et attentionné a ma famille, car eux ça ne leur ressemble pas, Je m’adaptais donc à leur mode de vie, pour être sûre de garder la place que je m’étais faite dans cette famille que j’aime.
Malgré l’affection que je porte à Dorian je ne cesse de me demander qui est mon père et si je le verrais un jour.

Aujourd’hui
Je suis étudiante au lycée de Forks
Je vis et chasse comme un vampire normal, j’essaye tout de même de m’intégrer et de rencontrer des personne humaine ou vampire.
Je suis toujours sur les traces de mon père, mais en étant de la plus grande discrétion possible pour ne pas éveillé les soupçons de ma famille adoptive, j’essaye désespérément de réunir des éléments pour mieux connaître ma mère.
J’aimerais aussi trouver des personnes qui me ressemble vraiment, car ma famille sont des vampire se qui nous rapproche énormément mais je sens que je ne suis pas totalement comme eux, s’avoir qui je suis exactement m’aiderais a mieux construire mon futur et a mieux comprendre mon passé, vu que malgré les entraînement que je fait pour amélioré mon pouvoir n’ont toujours aucun impacte sur mon passé.
Il est fort difficile de caché tout cela a ma famille et je ne peut en parlé a personne. Cela me fait mal de caché tout cela a mon pour qui je n’avais pas de secret avant. J’aimerais que quelqu’un me comprenne ou que quelqu’un m’aide.
Je ne veux en aucun cas décevoir ou perdre les mien, mais certain choix me sont tout de même nécessaire et difficile.
Je n’aime pas leur mentir mais je le dois.






Son caractère

Brittany est une jeune fille marqué par son passé qui lui reste en parti inconnu, elle s’est longtemps renfermé sur elle-même a cause de la mort de son ami Rachel.
Brittany est prête a faire face a toute situation, car la période ou elle a du vivre seul la endurci, mais derrière son apparence froide et sanguinaire se cache un jeune fille prête a tout pour préservé sa famille et trouvé son père, son cœur ne cherche que de la tendresse et de l’affection, mais elle cache cela par peur de décevoir les sien.
Brittany est une grande charmeuse qui en a mare d’être seul pour affronté l’avenir et tout les décision quel a a prendre.






Son physique

Brittany est une fille a l’apparence d’une demoiselle de 19 ans mais ne vous y fié pas, car elle n’a que 10 ans. Elle a des cheveux bruns qu’elle coiffe délicatement pour faire ressortir les quelques subtils reflets dorés qui mettent en avant tout le charme qu’elle a en sa possession. Son magnifique visage blanc est parsemer de mille et merveille, ces yeux de braise son quelque fois marqué par de longue pensée semée de doute, mais sans toutefois enlevé la beauté qu’il lui apporte, lorsqu’elle essaye de caché cette expression elle se maquille avec légèreté, mais quand il s’agit de séduire pour mieux mangé elle insiste sur les couleurs sensuelle pour mettre les mettre en valeur en tout cas plus que se qu’il ne sont déjà. La courbe de sont nez est fine et délicate comme si quelqu’un lavé dessiné, elle dissimule un grain de beauté sur sa joue droite, sans oublié ces lèvre pulpeuse qui permette de dévoilé un peu plus sa sensualité. Sa peau est blanche comme tout vampires, elle ne paraîtrait pas normale sinon, déjà que c’est pas facile quand on est mi humain mi vampire. Elle est mince et élancé elle mesure environ 1m70. Quand à ces mains elle montre toute la délicatesse qu’elle essaye de cacher.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Aurélie
| Age : 16 et demi
| Présence : /7

| Comment avez-vous connu le forum : Je recherché un site de jeu de rôle
| Avez-vous lu les livres : en français et en anglais
| Commentaires/Suggestions: _
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp :
Spoiler:
 




[/quote]

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Brittany McCherry Ven 10 Déc - 17:39

Bienvenue à toi Brittany. Smile

Heureuse que tu ai pu trouver une solution avec Hélèna, en tout cas je comprends tout à fait qu'elle ait accepté ton histoire : elle amène beaucoup à la famille des McCherry.

Nous espérons de tout coeur que tu te plairas sur notre forum et que bientôt d'autres membres de ta famille nous rejoindrons !

Je valide déjà ton code du réglement en attendant que tu changes la taille de l'avatar de ta fiche (200x320).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Brittany McCherry Ven 10 Déc - 18:18

Comme tu m'as dit que tu avais du mal pour redimensionner l'avatar de ta fiche sur la chatbox, je me suis permise de le faire pour t'aider.

Je te valide donc maintenant que tout en ordre ! Smile

Je te souhaite que bientôt tout le reste de ta famille arrive, et en attendant n'hésites pas à démarrer des sujets grâce au lycée par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Brittany McCherry Ven 10 Déc - 19:50

Même si on a déjà parlé hier toutes les deux pour trouver une solution pour que tu joues un personnage qui t'inspire, je me permets de te resouhaiter la Bienvenue sur le forum ! Smile

Tu es notre première McCherry et j'espère que ta famille te rejoindra bientôt.
Bon jeu et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany McCherry Sam 11 Déc - 18:18

Ouaaa en Anglais aussi ??

Trop la classe !!
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Brittany McCherry Sam 11 Déc - 18:20

merci bella,héléna et alice Very Happy

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brittany McCherry

Revenir en haut Aller en bas

Brittany McCherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather Morris (Brittany S. Pierce)
» Brittany Ferries en deuil
» [Finistère] Brittany Ferries
» R.I.P Brittany Murphy
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-