Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Le salon Mer 8 Déc - 18:32

J'etait rentre d'une patrouille de routine et remuta un humain rapidement, puis tous en faisant le tour de la maison j'enfila rapidement un tee shirt.

Une fois arriver devant la porte je monta les deux petites marches et entra dans le salon, mon père devait etre a la pêche avec Charlie ou je ne sais qui.JE me dirigea vers le frigot et fis une descente dedans prenant pas mal e truc a manger, depuis que j'étais devenu loup je devorais.

Je m'installa dans le canapé et posa mes pieds sur la table basse, puis m'empara de la télécommande et zapa sur les chaines rapidement avant de tomber devant un match de Base Ball que je prenna en cour. je devora en moin de deux le paquet de chips et termina le poulet froid qu'il restait dans l'assiette fallait espere que mon pere en voulais pas un bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le salon Mer 8 Déc - 22:30

Je me promenais dans la Push ne sachant pas vraiment ou j'allais je marcher par simple plaisir et surtout pour éviter de penser, l'air étant assez douce et je pouvais sentir l'essence des arbres les feuille bougeaient au rythmes du vent , je me retrouvais devant la porte de Jake je ne savais pas trop comment, pure coincidence, non je ne pense pas peut être est ce la nature qui m'avait conduit ici. .
J'avais tant désirer tout lui avouer sur le faite que je me sois imprégné de lui, mais sachant qu'il avait Nessie je ne voulais pas avoir le coeur briser plus qu'il ne l'était déja, si il été heureux c'est tout ce qui m'importait même si cela ne vient pas à être avec moi
Soupirant je toquais à sa porte je voulais passer du temps avec lui, être son amie ce qui lui importait le plus car l'imprégnation n'était pas seulement un lien d'amour, il nous permettais d'être la pour la personne dont on été imprégné, de devenir à ses yeux ce qu'elle désirait que nous soyons.
















Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le salon Jeu 9 Déc - 7:18

Alors que j'etait tranquillement installer j'entendis toquer doucement a la porte, je tourna la tete pour voir qui c'etait et souria en appercevant la miss Kalena, je me leva et et alla pres de la porte.

Je t'ouvre ou pas??? Bonne question.
Je rigola et ouvris la porte en meme temps j'allais tous de meme pas la faire poireauter sur le pas de la porte, je m'ecarta pour qu'elle passe avant de refermer la porte.

Que me vaut l'honneur de ta visite dit moi? Ca doit etre la premiere fois que tu monte jusque ici.

Je lui souria et l'invita a prendre place dans le canapé d'un signe de main, ba oui j'avais de bonne maniere, j'alla chercher un verre pour elle et poussa rapidement sur un coin de la table basse les vestiges de mon grignotage.

Comment vas tu Kalena?

je m'installa a ses coter sur le canaper baissant le son de la télévision, ca me faisait plaisir de la voir, elle etait la seconde louve de la meute avec Leah, et elle se sentait moin seule du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le salon Jeu 9 Déc - 15:44

J'entrais lorsqu'il m'en fit signe les mains dans les poches de ma veste en cuir marron, que pouvais je bien lui dire "Oh euh j'en sais rien je marcher et je me suis retrouver devant ta porte" non sa parait ringuard.

Hum je passais comme sa pour avoir de tes nouvelles.

Je lui souris lorsqu'il me demanda comment j'allais, c'est simple mot me réchauffer le coeur un peu plus.
Même si il ne connaissait pas tout de moi il avait été le premier à m'accueillir sans aucunes jalousie si je puis dire, je n'étais pas vraiment d'ici et pourtant j'étais comme eux, je ne pensais évidement pas quand arrivant à la Push je trouvais l'être qui me retiendrais sur cet terre par des millions de cables, mais le phénomêne n'était pas réciproque car Jake s'était imprégnée de Nessie bien avant que je n'arrive ici.

Je vais bien et toi Jake?

Cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vue lui et moi nos tours de gardes été différent et je n'étais pas aller à la dernière soirée feu de camp.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le salon Ven 10 Déc - 14:15

bA sa fait plaisir je vais bien merci....
Je me souvien du jour ou elle a debarquer du moin le jour j'ai failli l'attaquer ne sachant pas qui elle etait, je patrouillais tranquillement quand je vis une louve plus loin, elle s'était assoupie a l'ombre de l'un des arbres....Leah fu heureuse mais a la fois un peu jalouse je pense de voir que je l'autorise a entre dans la meute mais j'allais pas la laisser toute seule non plus.

Tu veut un truc a boire peut etre???? j'etait en plein boulot comme tu peut voir.....
je lui designa la télé d'un signe de tete et ria, fallait que je change les binômes des patrouilles pour que tous le monde patrouille avec tous le monde, evitant tous de meme de mettre Sam et Leah ensemble, je voulais pas de meutre dans la meute.

Et au fait j'etait en train de revoir les plannings des patrouilles je me disait que ca faisait un moment qu'on a pas patrouiller ensemble ca te derange pas j'espere???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le salon Mar 14 Déc - 22:53

Oui c'est vrai que c'est temps si je dirais même quelques mois Jake et moi n'avions plus fait de rondes ensemble je le prenais pas trop mal mais lorsqu'il été à son tour en ronde je ne pouvais guère m'empêchais de m'inquiéter pour lui, l'imprégnation pouvait nous faire ressentir des choses étranges, je ressentais quand il été bléssé ou pas bien et j'essayer de faire tous mon possible sans éveiller aucuns soupçons pour l'aider.

non sa va je ne suis pas morte mais j'espère que tu repenseras à moi pendant le prochain planning.


Je vois qu'il s'occuper assez bien, surtout à se goinfrer devant un bon film ou quelques chose comme sa.

Si tu avais du coca ou quelques chose dans se goût la oui je veux bien s'il te plait.

Je m'installais sur le canapé regardant le décor interrieur, les quelques photos attacher au mur, voyant surement Jake quand il été petit et ados , il n'avait pas vraiment changer juste pris du muscle à en croire ce que je voyais.
Il avait l'air d'avoir eu une enfance merveilleuse vue tout les sourires qu'il faisait ou peut être aimait il simplement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le salon Mer 15 Déc - 19:26

Je la regarda et souria.

Bon la prochaine patrouille t'es avec moi, je te montrerai un autre circuit que je fait assez souvent, il est plus grand et couvre plus d'espace, mais c'est tres beau comme paysage et il annonce de la neige ca serra marrant.

Je me leva et alla chercher une boutielle de coca et un verre propre puis la serva avant de me rassoire, elle regarda un peu autour d'elle et e a vis s'arreter sur les photos je me rapprocha un peu d'elle et pointa un cadre.

C'est mon pere et Charlie Swan a la peche et le truc plein de boue devant eux ba c'est moi j'etait tomber dans une marre de boue a force de faire l'abruti.......je pointa une autre photo, la c'est ma mere elle etait tres belle pas vrai mes soeur ont le meme visage je trouve.

Le reste etait des photos de moi a plein moment different de ma vie, mon pere aimait mettre des photos sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Le salon Dim 30 Jan - 13:22

[HRP :

Etant donné le départ de Jake et la longue absence de Kalena, je n'ai d'autre choix que de mettre fin à ce rp.

Ce rp ne comptera donc pas dans le contexte de notre forum et est à ignorer !!!

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le salon

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis de marché - Musée du Louvre - Restauration des boiseries du salon de Luynes
» 64ème Salon philatélique d'automne
» Le salon de l'auto
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Salon de la maquette de Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-