Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Les Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Les Nomades Sam 24 Nov - 13:22

♠ Les Nomades ♠


Les vampires nomades n’ont en fait rien de plus que les vampires classiques, d’ailleurs si le vampire ne vous a jamais dit qu’il était nomade il vous serait impossible de le deviner par vous-même. Les nomades sont seulement des vampires qui ont choisi, ou qui sont obligé, de vivre seul, sans clan auquel ils appartiennent. Ils restent rarement longtemps dans une même ville, ils préfèrent écumer le monde, pour éviter de se faire remarquer. Parfois il arrive qu’ils voyagent avec un unique compagnon, mais la plupart du temps ils aiment à rester seul.




LibrePrisRéservé


Stefan Salvatore feat. Paul Wesley


(c)lili



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Les Nomades Dim 2 Déc - 21:34


♠ Stefan Salvatore ♠
ft. Paul Wesley
LibrePrisRéservé

19 ans • 164 ans en réalité• Américain • Célibataire • Lycéen à Olympia • Possède le don d'hypnose*


❈Story ❈

- Stefan est le frère de Damon Salvatore.
- Avant de devenir vampire, il a aimé une immortelle répondant au doux nom de Katherine qui se jouait de lui et de son frère : voulant les avoir tous les deux pour elle et cela pour l’éternité, elle les transforma…
- A peine leur transformation fut-elle achevée quelques nuits plus tard que, ayant entendu parler de cette vampire qui mettait le secret de leur existence en danger et lui connaissant un précédent contrat à leur solde qu’elle n’avait jamais honoré, les Volturi arrivèrent dans la demeure cossue des deux frères où résidait le trio amoureux. Là, ils la jugèrent trop dangereuse pour la laisser vivre sans être inquiétée. C’est pourquoi, la découvrant en compagnie de ses deux amants dont la transformation venait tout juste d’être achevé, la garde royale italienne l’emmena sans ménagement avec eux et an laissant, gisant sur le sol, les deux nouveau-nés et leur promettant qu’ils reviendraient pour eux s’ils ne parvenaient pas à contrôler leur soif rapidement...
- Ce fut la dernière fois que les deux frères aperçurent leur amour, emprisonnée dans les mains de fer des Volturi qui disparurent avec elle…
- Depuis Stefan subit la haine que son frère a développé à son égard. Celle-ci prend son origine dans la soirée où Katherine a été emmené par les Volturi. En effet, Stefan ayant peur que son frère se fasse tuer par les italiens, il l'a retenu pour éviter que celui-ci ne se fasse tuer en essayant de sauver Katherine.
- Les relations entre Stefan et Damon sont donc tendues. Ce dernier apprécie d’ailleurs particulièrement de faire souffrir son frère.
- Depuis sa transformation, il a décidé de tout faire pour contenir sa nature de vampire : c'est dans ce but qu'il a adopté le régime végétarien... Toutefois ne faisant parti d'aucun clan, il a bien du mal à tenir son régime...
- Il a parcouru le monde, ne restant jamais bien longtemps à un même endroit par la faute de son frère qui pour le torturer le poursuit au fil de ses errances en semant la mort autour de lui.
- Aujourd’hui, il est de retour à Olympia, la ville de leur enfance là où tout a commencé et où ils sont les propriétaires d’un manoir familial. La raison de son installation dans cette ville est simple : il y a quelques mois, il a sauvé la vie d'une jeune fille qui venait d'avoir un accident de voiture avec ses parents. Après l'avoir secouru, il constata avec stupéfaction qu'elle ressemblait à la perfection à Katherine. Longtemps septique, il enquêta et découvrit que celle-ci était en fait une descendante de sa créatrice et qu'elle avait en fait été adoptée par la famille Gilbert : Lena...
- Après l'avoir longtemps observé, Stefan constata qu'elle avait un caractère totalement opposé à celui de Katherine et en tomba amoureux.
- Inscrit au lycée de la ville pour tenter de l'aborder, il espère néanmoins que l'arrivée de son frère ne remettra pas tout en question..

Comportement:
- Ayant une conscience pure, il souffre énormément de son état et de ce qu'il lui impose. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a décidé il y a déjà plusieurs années de devenir végétarien.
- Par contre, s'il venait un jour à recommencer à boire, ne serait-ce qu'une fois, du sang humain alors il aurait énormément de mal à s'en sevrer pour retrouver son régime végétarien.
- Il a une grande empathie avec les humains, même s'il reste toujours très discret.
- Calme et posé, c'est une personne sur laquelle on peut compter...

*Informations sur le don d'hypnose:
Stefan parvient à hypnotiser les humains en les regardant dans les yeux et en leur dictant ce qu’il souhaite que ceux-ci fassent ou disent. Son don fonctionne également sur les vampires mais il a besoin pour cela d’une grande concentration. De plus, ceci n’est effectif dans toute sa puissance que s’il se nourri de sang humain et n’est pas assoiffé (étant végétarien, son don ne fonctionnera donc pas souvent ou ces victimes s'en rendront compte).



Damon Salvatore
Frère ★ Stefan et Damon ? Leur relation est particulièrement complexe depuis un certain temps désormais. En effet, depuis que Stefan à empêcher son frère d’agir face aux Volturi, lorsqu’ils sont venus éliminer leur amour commun, Katherine, ce dernier lui en veut énormément et ne se prive pas de le lui montrer. L’occupation favorite de Damon est ainsi de suivre Stefan partout où il va et de semer le chaos et la terreur autour de lui pour l’obliger à partir, à fuir, encore et encore. Cela dure depuis longtemps maintenant. Malgré cela Stefan n’arrive pas à détester son frère. Secrètement il rêve qu’un jour Damon parviendra à le pardonner et qu’ils puissent redevenir complices, comme avant…


Lena Gilbert
Son double... ★ La première fois où Stefan a regardé Lena, après l’avoir sauvé de la noyade, il a réellement cru que son esprit lui jouait des tours. Ou alors peut-être rêvait-il ? Non, c’était impossible, cela faisait tellement longtemps maintenant que ça ne pouvait plus lui arriver… Et pourtant il avait en face de lui son sosie, le sosie de celle qui avait été pour lui un amour passionnel : Katherine. Après avoir fait de longues recherches, Stefan s’est en fait rendu compte que Lena était une enfant adoptée, et une descendante de sa créatrice. Il l’a observé, de loin, et s’est vite rendu compte que Katherine et Lena était différente : le jour et la nuit à vrai dire. Ainsi, aujourd’hui le jeune homme revient à Olympia pour s’inscrire dans le même lycée qu’elle et pouvoir l’aborder. Ses sentiments pour Lena sont confus, mais pour rien au monde il ne voudrait la perdre, cela il en est certain…


Eléanore d'Ambroisie
Amie ★ Au départ, Eléanore est une amie de Damon. Stefan l’a rencontré pour la première fois un soir de décembre, alors qu’elle venait ramener Damon dans la demeure où ils vivaient alors tout deux. Très vite il s’est rendu compte que même si la jeune femme est une amie de son frère, elle est foncièrement différente de lui. Ainsi il la considère comme une amie, bien qu’Eléanore ne prenne jamais parti dans les conflits qui les opposent, lui et Damon.



(c)lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Les Nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Germain, Sylvie] Rendez-vous nomades
» Les nomades du vide
» Jeune nomade de la Vallée de l'Anergui.
» Jeune nomade de la Vallée de l'Anergui
» Les Clans de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Postes vacants :: Vampires végétariens-