Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Parcours totem [lilianna,andréa and quileute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Parcours totem [lilianna,andréa and quileute] Ven 13 Avr - 17:01

Vous venez de descendre les rivière d’Olympia en canoë, vous avez pu croisé de nombreux animaux sur les rives, et apercevoir les poisson sous votre embarcation… vous arrivé dans un espace aménager pour cette journée, vous entendez le chant des oiseaux et les feuilles bougeant sous le souffle des arbres…Vous pouvez enfin pausé vos rames, remonter vos canoë sur la rives pour éviter qu’il ne continu de glisser sur ce cours d’eau puis vous dirigé vers les panneau vous présentant les premières nations indienne de Washington de votre parcours...




Quileutes

De langue salish, les Quileutes sont liés aux Quinautls. Ils vivent sur la réserve Quileute sur la côte nord de l’Etat de Washington, au sud de la réserve Makah. Il existe une réserve pas loin d’ici, près de Forks.
Le quileute est une des deux langues de la famille des langues chimakuanes. Parlée aux États-Unis dans l'état de Washington et plus précisément dans l'Ouest de la Presqu'île d'Olympic le long des rivières Quileute et Hoh, la langue est quasiment éteinte.
À partir de 1950, une nouvelle politique du gouvernement consiste à favoriser la relocalisation des amérindiens vers la ville pour diminuer les coûts relatifs à une politique d'assimilation par l'intermédiaire de réserves .Les foyers urbains majeurs d'habitation de ces tribus sont Everett, Seattle, Tacoma et, plus au sud, Portland. Il existe néanmoins des réserves secondaires sur les territoires originels quileute et makah et une réserve principale de Yakimas composée toutefois d'une majorité d'amérindiens «nez percés».
Le territoire de la tribu Quileute regroupe des terres situées dans le parc national Olympic avec un accès à l'océan Pacifique. Mais, il n'inclut pas les terres longeant la frontière maritime canado-américaine. Ces terres sont plutôt celles de la tribu Makah.

Makah

Les Makahs appartiennent au peuple Salish, liés aux Kwakiutls. Ils vivaient à la pointe du cap Flattery. C’était des pêcheurs de saumon et de remarquables chasseurs de phoques et de baleines.
En 1855, au traité de Fort Elliott signé avec le gouverneur Isaac Stevens, les Makahs doivent céder tout leur territoire aux Etats-Unis. La nation makah, qui a réussi à survivre dans des conditions très difficiles, se voit attribuer en 1893 une petite réserve à Neah Bay, sur son territoire traditionnel.
En 1927, ils doivent abandonner la chasse à la baleine. Ils ont obtenu récemment de la commission baleinière internationale l’autorisation de tuer quatre baleines grises par an à des fins économiques et culturelles. Mais il leur est impossible d’user réellement de ce droit, tant est violente la pression que les associations de protection des cétacés exercent contre eux. La baleine grise a pourtant été retirée de la liste des espèces menacées.


klikitat


Petite nation indienne de la côte de l’Etat de Washington et de Colombie Britannique
Les Klikitats, qui appartiennent à l’aire culturelle du Nord-Ouest, sont connus pour leurs belles couvertures de laine tissée.
Les Klikitats vivaient de la pêche et la cueillette le long des côtes de l’Océan Pacifique, habitant de grandes maisons de planches de cèdre et conduisant sur la mer leurs grands canoës creusés dans un tronc de cèdre.
Ils sont connus pour leurs superbes couvertures en laine de chèvres des montagnes tissées de beaux dessins représentant des animaux ou des visages stylisés, caractéristiques de l’art des tribus du Nord-Ouest américain et de la Colombie Britannique.
[/center]

Après, avoir lu ce panneau vous apercevez à votre gauche un stand, ce stand est le stand d’activité que vous rencontrerez à chaque arrêt… l’activité qui vous est proposé est une activité artistique sous forme de concours, sur la table du stand vous pouvez apercevoir plusieurs morceau de bois, des pot de peinture et des couteaux… sur une petite pancarte poser sur le table il vous expliqué que vous devez chacun faire un mini totem, ainsi vous devez tout d’abord sculpté le bois puis le peindre…puis vous devrez vous concerter pour décidé lequel est le mieux réussie.

Cette activité vous est proposer en conclusion des informations sur les nations que vous venez de lire…la sculpture étant donner que les indien creusé leurs propre canoë dans du cèdre, et la peinture pour les décoration sur les canoë et les toiles de laine.

A vos couteaux, sculptez bien et que le meilleur gagne.

******************************************************************************************************************
HRP:

A vous de faire preuve d'imagination pour ce concours ^^
Vous pouvez décrire votre totem et mettre en éveille votre imagination visuel....ou allez chercher une image sur google... Smile

-Si vous n’avez pas d’idée, n’hésitez pas à donner une tournure originale à votre rp…donner une drôle de tête à votre totem (pourquoi pas la tête de votre voisin) … vous êtes en forêt tout peu arriver…et vous pouvez même pourquoi pas faire des farces au équipes qui vous entoure…

Cet évent est fait pour que vous vous amusiez et que vous rencontriez d’autre membre en rp.
En tout cas Bon rp, amusez vous bien

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parcours totem [lilianna,andréa and quileute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Malraux, André] La condition humaine
» Exposition André Abbal - Musée Calbet à Grisolles - Jusqu'au 26 octobre 2008
» André the giant classic superstars series ???
» Armandy, André
» André Brink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-