Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

I.1 - 2) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: I.1 - 2) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice] Jeu 12 Avr - 15:37

Un jour comme les autres ou presque. J’avais quitté la maison avec Alex. On était partie pour une partie de chasse près d’un village voisin, on avait donc dû partir tôt. C’était une idée d’Alex qui m’avait vu préoccupé, et il avait du se dire que c’était un bon remède, une distraction en dehors du fait d’être un moyen de subsister.
Ma préoccupation était du a l’envie de retrouver mon père. Pour oublier cela et rendre nos parties de chasse plus amusante, Alex avait tourné l’évènement sous forme de jeux, le but étant d’être le premier a trouvé un humain à se mettre sous la dent. Un jeu auquel je gagné souvent et auquel nous aimions nous affronter pour mesurer l’avancement de nos performance, lui améliorants sa faculté a sentir les humains et moi ma rapidité. Pour se jeu, je laissais tout d’abord mon frère trouver la trace d’un humain et ensuite je prenais un malin plaisir a suivre la trace de l’humain qu’il avait trouvé, je me servais ensuite de ma rapidité qui surpassais la sienne pour le doubler. Et une fois de plus il c’était fais avoir et j’avais gagné, mais cela lui importait peu car je lui permettait de manger plus vite. C’est pour cela que je ne serais dire qui est le plus rusé de nous deux. Après avoir tué trois humain donc je me contentais totalement, je me suis mise a la recherche d’Alex qui devait déjà être reparti a la recherche d’un autre humain je m’évertuais donc a crié son nom :

- ALEX ! ALEX !!!
Ce dernier se décida tout de même à me répondre.

- Oui, qui a-t-il petite sœur ?

- Je voulais juste t’informer que j’arrête de chasser pour aujourd’hui, je vais faire un tour

- Désolé, mais je ne t’accompagne pas, je vais encore tuer quelque humain pour étancher ma soif.
Sa réponse ne m’étonnait pas du tout car Alex était souvent plus assoiffé que moi, de plus il avait bien compris que je souhaitais être seul. Je lui avais donc répondu sur un ton rieur pour ne pas l’inquiéter :

- Se n’est pas grave, amuse toi bien, mais surtout laisse en moi quelque un pour la prochaine fois.

- Je vais essayer de ne pas tous les tuer.
M’avait t-il dit avec un grand sourire.

Alex commencé a s’habituer a ce que je reste seul comme cela après nos chasse, il m’avait accompagné les deux première fois mais il s’en est vite lassé se sentant inutile. Maintenant il avait comprit que j’avais besoin d’être seul et il n’essayait pas d’en savoir plus, ce qui était un grand soulagement pour moi.
Une fois seul m’avançant dans la forêt en direction de Port Angeles, je me suis questionné sur les moyens que j’avais de retrouver mon père dont je ne savais toujours pas le nom.Je me suis assise sur une pierre, les yeux rivé sur l’horizon pour mieux me concentré. Mais je fus interrompu dans mes pensées, par une silhouette que j’avais remarquée au loin.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice] Ven 13 Avr - 9:57

Nous étions en début d'après-midi, le soleil planait au dessus de la villa : chose miraculeuse dans la petite bougade de Forks. Soupirante et bougonnant que je ne pourrais décidémment pas aller faire du shopping à Port Angeles aujourd'hui et voyant que tous les autres Cullen se regardaient dans les blancs des yeux dans le salon et que ceux qui ne le faisaient pas mourraient d'ennui ça et là dans la ville : je me décidais à faire une partie de chasse.

Je pensais pour me donner bonne conscience que de cette manière je n'aurais pas à y songer toute la semaine et que donc par conséquent je serais plus disposée à emmener ma nièce chérie à New York le lendemain, journée annoncée brumeuse et même neigeuse par toutes les stations météo !

Les garçons étant très occupés à se chamailler sur des problèmes mécaniques au garage, je fis simplement un petit signe à Jasper pour lui montrer que je sortais. Sachant que je l'aurais davantage interpeller s'il y avait eu un quelconque problème, il me renvoya simplement un sourire.

Je quittais donc la villa tranquillement, à la recherche néanmoins de quelque élan pour me nourrir. La forêt était grande et je n'eus donc aucun mal à m'éloigner, comme à mon habitude, des sentiers pour ne pas être vue de possibles randonneurs. A l'ombre des arbres, ma peau brillait seulement lorsqu'entre deux feuilles une lueur du soleil parvenait à se faufiler et j'en riais sachant qu'ici j'étais à l'abri : *après tout s'il y avait eu un humain je l'aurais senti à des kilomètres !* riais-je intérieurement.

Tout à coup, je me stoppais net.
Une odeur : du sang.
Une victime : un humain.
Un bruit : aucun.
Machinalement en constatant que plus personne ne se trouvait sur les lieux du drame, j'y courus rapidement. Arrivée en face du carnage, je constatais non sans effroi que je n'entendais plus le coeur de ses malheureux randonneurs... Ils étaient bel et bien morts, complétement vidés de leur sang.

Une vision vînt dans mon esprit à ce moment précis, je vis une jeune fille. Penchée, assise sur un rocher, en forêt... Elle était très belle, belle comme l'aurait été n'importe laquelle d'entre nous autre vampire. Sur son chemisier, je vis dans un plongeon de ma vision du sang : sans doute celui des malheureux qui gisaient devant moi. Puis tout disparut de mon esprit.

Connaissant la forêt comme ma poche, je n'aurais aucun mal à la retrouver. Toutefois cet ammoncellement de cadavres dans la forêt ne me plaisait guère et plairait encore moins à Carlisle... Il y a déjà quelques temps de cela il avait été obligé d'aller rendre visite à des semblables qui s'étaient installés non loin de chez nous, enfin semblables ils l'étaient dans leur condition de vampire mais ils étaient totalement à notre opposé concernant la nourriture. Au fond de moi, je me demandais si cela n'était pas leur oeuvre puis hésitant de retourner à la villa ou de retrouver la fille de ma prémonition, je fis le choix de la seconde option.

Rapidement sur ces traces, son parfum particulier que j'avais senti sur le lieu du meurtre me guida jusqu'à elle. Tout était semblable à ce qu'il m'avait été donné de voir quelques secondes auparavant et je la vis me saluer avec méfiance avant même que cela ne se produise, visiblement elle ne tenterait pas de me faire du mal.

M'approchant de ma démarche dansante d'elle, je lui dis d'une voix douce :

- Bonjour mademoiselle

Puis j'attendis de voir sa réaction, bien que celle-ci n'eut dès lors plus aucun secret pour moi... Prémonition oblige...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice] Ven 13 Avr - 11:00

Je me suis assise sur une pierre, les yeux rivé sur l’horizon pour mieux me concentrer. Mais je fus interrompu dans mes pensées, par une silhouette que j’avais remarquée au loin.
Ce n’était donc pas qu’une impression j’avais belle et bien vu une silhouette, cette personne que je n’arrivais pas encore a identifier commençait a marcher en ma direction. Je ne pus sentir l’odeur de cette personne c’est donc a cet instant que j’avais compris qu’elle n’était pas humaine se qui la rendait d’autant plus intrigante, un rayon de soleil me permis de mieux voir cette personne. C’était une magnifique jeune fille, sont visage était illuminé de mille reflets. C’était une vampire qui s’approchait de moi mais cela ne m’effrayait pas au contraire cela m’apportait un espoir dans savoir plus sur moi-même.
Lorsqu’elle c’est approché de moi elle ma dit d’une voix douce :

-Bonjour mademoiselle

Et tout de suite dès que je l’ai vu tout près de moi j’ai reconnu Alice Cullen, que j’avais vu longtemps au paravent lorsque toute avec sa famille été venu pour nous dire que notre alimentation ne leur plaisait pas. Je me doutais donc que Alice avait beaucoup de préjugée sur moi. Je voulais donc scruter son passé pour mieux comprendre ce qu’elle avait pu dire ou penser de moi pour que j'essaye de mieux me présenter et de supprimer quelque de ces préjugé en espérant que j’aurais l’occasion de lui reparler. Mais avant de scruter le passé d’Alice, j’ai repensé au fait qu’elle n’était pas au courant de mon don et ce n’est pas la première chose que je veux montrer a une personne pour une première rencontre dans de bonne circonstances ou presque. Je décidais donc de d’abord répondre a Alice et ensuite d’observer une courte partie de son passé pour ne pas paraître bizarre.

-Bonjour Mademoiselle Cullen. Comment allez vous ? J’espère que le fait que notre famille se soit installé ici ne vous a pas causé de désagrément après la dernière discutions que nous avons eu.

Lui avais-je répondu en espérant que la question que je lui avait pausé entraînerait une réponse assez longue me laissant le temps pour entrevoir une partie de sont passé, sans ne regardé plus que ce qu’il m’est nécessaire. Je prendrais le temps de regarder le reste de sont passé un autre jour. J’entrepris donc de scruter sont passé tout en essayant d’entendre ce qu’elle me répondait…

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I.1 - 2) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice]

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 2) Rencontre peu attendue avec une Cullen [Pv Brittany et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Top 5!
» Peluches Tsum-Tsum
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Le blason des Cullen
» la larme de bella chez les cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-