Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Anabess C. LeGrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06



Validé



Votre présentation





Anabess C. LeGrand
feat.Lili Collins


| Nom : LeGrand
| Prénom : Anabess Céleste
| Surnom : "Bess"

| Age d'apparence : 18ans
| Age réel : 266ans
| Nationalité : Française

| Groupe : Vampire Sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Jeune étudiante en Histoire

| Don : /



Son histoire

De mon ancienne vie à aujourd'hui...

Je m'appelle Anabess Céleste LeGrand, aussi connu sous le nom de Bess, et je suis né en France en 1746 dans une petite contrait dans le Sud du Pays. J'y ais vécu toute mon enfance avec mes parents, Ellena et Williams LeGrand. Autrement dit j'y ais vécu toute ma vie d'humaine. J'ai ressenti le besoin de respirer l'air environnante jusqu'à mes 18ans... Vous devinez ce qui met arrivé ensuite ?

Le 26 mai 1764, en l'honneur de mon dix-huitième anniversaire, mes parents ont organisaient une grande fête. Tout le village y avait était convié. Seulement, j'étais loin de m'imaginer que des nomades serait présent au festivité. L'un deux, très différent des jeunes hommes de mon village, Blond et grand... aux yeux d'un bleu ciel éclatant, au sourire d'ange, au teint sublimement pâle... L'homme irrésistiblement parfaite... Il était impossible de lui résistait, moi, en tous les cas, je n'aurais pût !
Cette soirée aurai dût être la plus merveilleuse de toute ma vie. Je disais alors adieu à ma vie d'enfant et saluer mon avenir prometteur de jeune femme. Mais la seule chose à laquelle je fis mes adieux se soir là fût à ma vie... à ma vrai vie "d'être normale"...

Ce soir là, James Pryde m'avait invitait à danser. Ce beau blond... Quand ses yeux se posèrent dans les miens, je ne put lui refuser. Alors nous avons danser, danser et danser. A m'en faire perdre la tête ! Plus tard dans la soirée, il m'avait cordialement proposé d'aller en balade. Une nouvelle fois je succombais à son charme. Mauvaise idée ! Plus loin, dans la peine ombre, James me courtisais. J'étais si fière, un si bel homme...! Mais lorsque sa main se posa brutalement sur ma hanche et qu'il me tira de sa mine mauvaise vers lui, je compris trop tard la dure réalité qui m'attendais. Son visage, face au mien, n'avait plus rien d'attirant. Les traits de son visages c'était crispaient, il semblait à présent monstrueux. J'eux alors la soudain envies d'hurler, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Avant même que j’eus le temps de comprendre ce qui était entrain de m'arriver, son visage était déjà sur mon cou. Du bout de son nez il caressait ma peau nu. En l'espace d'une seconde je senti une douleur m'assaillir ! Que se passait il ? Il m'avait mordu ! Pire encore, il aspirait mon sang, me vider ! A un moment donner, il avait cessait. Je vous laisse imaginer la suite.

J'ai donc fini ma métamorphose trois jour plus tard. Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans un lit, pas le mien. Je savais que ce n'était pas le mien. Les draps n'était pas de la même couleurs et l'endroit semblait beaucoup plus sombre. Soudain, un homme s'avança vers moi. Il s'agissait de James. Celui-ci avait retrouvait son beau visage d'ange, je pensais alors avoir fait un mauvais rêve et que tout ce qui c'était passé la veille n'avait été qu'un horrible cauchemars. Seulement, quand sa main se posa sur la mienne et qu'il me parla de chose et d'autre, étrangement j'avais su que tout était vrai ! Anéanti, James essaya de me rassurer m'expliquant qu'il m'avait choisi pour compagne, que toujours nous vivrons ensemble et que plus jamais je ne prendrais de l'âge... A ce moment précis, j'étais heureuse que mon cœur ne battait plus, car si cela avait était le cas, il aurai lâché prise ! J'aurais certainement du être enchanté de ne plus vieillir, toutes les femmes du monde chercher après, après tout, leurs "fontaine de jouvence". Mais à l'époque, moi, je voyais cela plutôt comme un cadeau empoisonné...!

Plus tard, il m'informait que nous nous trouvions dans une chambre qu'il avait louer avec ses paires et que bientôt nous allions partir. Je ne voulais pas m'en aller... Mais la réalité me frappa en plein visage. Je n'avais pas le choix. Si je restais là, tout le monde finirai par se rendre compte que quelque chose ai changé chez moi...
Alors le soir même nous avons quitté la France, après de douloureux adieux.

James et ses paires avaient l'idée de vivre ensemble une fois arrivé à bon port : Forks. Et c'est ce qu'il... enfin nous avons fait. James avait acheter avec Mikaël Dupret une immense bâtisse, suffisamment grande pour y loger tout un groupe de Vampire nomade.

La suite de l'histoire n'est pas vraiment intéressante. Juste une nouvelle vie et un nouveau mode de vie. Les Vampires avec qui je vivais et vis toujours actuellement, n'ont rien de gentil. Ils sont pervers et toujours désireux... Moi qui depuis un peu plus de 200ans vie à leurs côté, j'ai été élevé dans ce non respect des valeurs et de l’abus de pouvoirs.
De nature et encore aujourd'hui je ne suis pas méchante, mais je ne contrôle pas tout à fait ma soif de sang ! Et je m'en veux souvent de ne pas y parvenir. Je déteste tuer !

Alors voila, c'est comme sa que je suis devenu celle que je suis aujourd'hui, un Vampire. Les humains, dans leurs innombrable mythes qualifient les être comme moi de "suceur de sang" ! C'est en partie vrai ! On en peu vivre sans... Je suis aussi Condamné à vivre éternellement dans la peau d'une jeune fille de 18ans. A vrai dire, aujourd'hui, cela ne me dérange plus tellement, je m'y suis faite. J'aime beaucoup ma vie actuelle et suis condamné à resté jeune... Mais est-ce vraiment un supplice ? Beaucoup d'humaine tueraient pour avoir ce "privilège"! Alors je ne vais pas ou plus m'en plaindre.

La seul chose que je désire aujourd'hui c'est m'enfuir. Oui m'enfuir ! Car James ne veux pas que je parte, bien que depuis plusieurs décennies je ne l'aime plus. A vrai dire je n'ai plus éprouvé grand chose pour lui depuis le soir ou il ma transformé. Et puis j'aimerais bâtir mon propre avenir sans l'avoir toujours en travers de mon chemin. La question reste "Comment ?"...

Aujourd'hui, comme énoncé précédemment, je vis à Forks et croyais moi, en 266ans j'ai parfaitement eût le temps d'apprendre la langue, car ne l'oublier pas je suis Française d'origine. J'aime beaucoup Forks, les apparences sont calme et le temps toujours pluvieux. Les habitants peuvent comptaient sur les doigts de la main les jours ou le soleil brille. Et cela, pour quelqu'un comme moi, vous comprenez que c'est l'idéal, même si James surveille continuellement mes allés et mes venues.

Pour faire comme tout le monde, je vais au Lycée. Je suis une fille de 18ans, pour la énième fois, mais je le suis. Il est donc normal que j'aille à l'école et faire comme si... Même si j'ai du lourdement insister pour avoir se privilège.

En ce qui concerne ma nourriture j'essaye tant bien que mal de devenir ce que l'on appel "un vampire végétarien". Mais croyait moi que ce n'est pas chose aisé de le devenir... Surtout quand vous êtes un vampire sanguinaire qui raffole de sang humain et que vos paires en déguste a chaque instant sous votre nez ! Je fais pourtant des progrès, mais il m'arrive de céder, comme je pense que cela doit être le cas pour beaucoup qui tente l'expérience.
Parfois je me sens monstre de m'abreuver de ce que j'ai était autrefois... Je n'aime pas ça, mais je n’ai pas vraiment le choix... Pas toujours !


Son caractère

Je suis une jeune quelqu'un de posé, calme mais certainement le genre de fille qu'il faut avoir en travers de son chemin. J'ai gardais très précieusement l'éducation que mes parents m'ont donnée et quand parfois je m’égare dans les méandres de la folie qui me ronge... le sang, j'y songe fortement et je vais on peu mieux.
Vous l'aurez compris, je suis long d'être méchante, mais ne me chercher pas, j'ai horreur de la provocation ! Je suis cependant peu rancunière, disons que cela dépend du tort que vous m'aurai causé et du contexte.
Il m'arrive très souvent de croiser les doigts lorsque je suis pensive ou angoissé. Je peut être très susceptible quand je suis fatiguer et surtout mal nourrit.



Son physique

Je suis grande et élancé, environ 1m70. Plutôt mince et bien faite, assez jolie à regarder. La peau froide... Je porte les cheveux roux, très long et soigneusement onduler. Le visage fin et pointu, le teint pâle. De longue mains avec des doigts fin aux ongles long et vernier de noir le plus souvent ou de gris argenté. J'ai les yeux clair et envoûtant, le regard ainsi que le sourire charmeur. Un large sourire, reflétant souvent ma joie d'être et de vivre malgré tout.
J'aime portais des robe de couleurs sombre et mes bottes ne quitte jamais mes pieds ! Je les portes toujours, quelque soit mon vêtement. De plus, je ne suis pas vraiment le genre de fille à se pomponner, juste un trait de crayon noir de temps en temps et cela suffit amplement.



Vous...



| Prénom ou pseudo : Mégane
| Age : 18ans
| Présence : 5-7/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Sur Google.
| Avez-vous lu les livres : OUI, tous !
| Commentaires/Suggestions: Aucune pour le moment.
| Code du réglement :
Spoiler:




| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13

Bienvenu sur le forum.

Tu avais un petit souci avec le code de la fiche, je l'ai rectifier.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas le staff reste à ta disposition

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Bienvenue ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:27

Merci beaucoup à vous deux !!!!
Je réfléchi encore un peu pour mon nouveau nom et je pourrais enfin finir ma fiche de présentation !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:08

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche Smile

Comme te l'as dit Alex si tu as des questions surtout n'hésites pas à les poser, le staff est là pour y répondre et nous le ferons avec plaisir.

A très bientôt,
Noah, qui est également Bella Cullen, Lilianna Pain, Eurydice Marshall et Dorian McCherry.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:23

Welcome mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Bienvenu parmi nous Elinor et bonne chance pour ta fiche:)

J'espère que tu te plaira parmi nous, comme te l'on dit alex et Noah, surtout n'hésite pas en cas de questions où de soucie!! le staff est là pour t'aider Smile

J'ai hâte de découvrir ton histoire
Je trouve le prénom que tu as choisis très jolie ♥️

Tu as aussi la bienvenu de mes deux autres perso Brittany McCherry et Andréa Jones

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

Merci beaucoup à tous, mais malheureusement je ne pourrais pas garder ce nom et prénom... ='(
Car le nom est identique à celui d'un autre perso et mon prénom ressemble beaucoup trop à ceux de deux autres personnages d'après Alice...
Enfin bon, merci a tous et je vous remercie de votre attention, cela me va droit au coeur !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

Oui je m'en doutais ma belle Elinor, et je m'étais douté que Alice t'en avait parlé, c'est pourquoi je n'ai rien dit Smile

Voici un petit cadeau de bienvenu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:24

Ohhh merci beaucoup Sateen !!! Elles sont magnifiques ces photos !!!!! Very Happy
J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

Changement de nom et prénom effectué ! Très bon choix en tout cas, personnellement j'adore "Anabess". Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:03

Merci beaucoup Alice !

Au faite, j'ai terminé ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:21

Alors, il y a quelques petits soucis à rectifier dans ta fiche avant que je ne puisse te valider. A savoir :


    - Il y a un souci dans le codage de ta fiche. La balise < div > de ton histoire ne doit pas être fermée.


    Côté histoire :
    - Lors de la transformation en vampire dans l'univers de Twilight, la simple morsure suffit à transformer un humain en immortel. Point besoin d'échange de sang comme tu l'as mentionné dans ta fiche de présentation.
    - La transformation en vampire dure toujours 3 jours complets. Ton personnage ne peut donc pas avoir fini sa transformation le soir même.
    - Ensuite, on ne sait pas ce qu'il est arrivé à ton créateur. Ton personnage a-t-il continué à vivre avec lui ? L'aime-t-elle toujours ? Comment a-t-elle réagi au fait qu'il soit vampire ? Vit-il avec elle à Forks ? Tant de questions qui ont besoin de réponses.
    - Pour finir, pourquoi ton personnage a-t-il emménagé à Forks même ?


    Côté physique :
    - Merci d'ajouter quelques lignes afin d'atteindre le minimum demandé. Wink



Quand tout sera bon, alors tu seras validée.
En attendant, je valide déjà ton code de règlement. Wink

Bises

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:32

Merci à toi Emilie !

Sa y est Alice, les modifications sont faites ! =)
Dit moi si tout est OK !!! (:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

Bonjour Anabess!! tu as encore trouvé un très jolie prénom!! ♥️

Et tu nous as écrit une très jolie histoire Smile J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Tout est correct maintenant Smile Je te valide donc dès à présent Smile
Malgré tes effort pour devenir végétarien n'oublie pas qu'il te faudra un certain nombre de rp avant d'enfin pourvoir l'être réellement Smile

Je t'invite dès à présent à faire ta fiche de lien et de rp, si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous les poser on se fera un plaisir d'y répondre!!
J'espère que tu te plaira dans ce personnage et que tu t'amusera bien parmi nous ♥️

XoXo
Ps: j'aime beaucoup l'actrice que tu as finalement choisi
NB: je suis aussi Brittany McCherry
Revenir en haut Aller en bas
Anabess C. LeGrand
Anabess C. LeGrand


Feat. : Lili Collins
Age d'apparence : 18ns
Age réel : 266ans
Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : FOrks
Humeur : Normal
Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:56

Ah Super !!!! MERCI Beaucoup pour la Validation et pour TOUT Sateen !!! C'est vraiment gentille ! J'ai hâte de commencer !!! Very Happy

Ok pour le N.B Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anabess C. LeGrand Empty
MessageSujet: Re: Anabess C. LeGrand Anabess C. LeGrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anabess C. LeGrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Liens de Anabess C. LeGrand
» Les RPs de Anabess
» Mon cher journal... [Par Anabess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-