Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Dorian] Dim 8 Avr - 7:38

J’étais dans mon lit, les yeux fermer, dans le silence le plus complet. Je prenais une bouffée d’air, même si cela m’était inutile, et me levais. Je regardais par la fenêtre. Le temps était nuageux, et on aurait même pu prévoir des averses sur Volterra. J’ouvrais mon armoire, prenais des vêtements, et me dirigeais vers la salle de bain ou je pris une douche. Une fois celle-ci terminée, je sortais et me coiffais, pour ensuite me sécher les cheveux. Je m’habillais aujourd’hui d’un jeans noir, avec des bottines a talon, noire, elles aussi. Pour le haut, je me contentais d’une chemisette rouge vif, légèrement décolleté pour pouvoir attirer les humains plus facilement. Je me maquillais les yeux, avec du crayon noir et du mascara, accompagné de fard a paupières noir pour accentuer mon regard. Il est vrai que j’aimais beaucoup me mettre en valeur. Une fois que j’eus terminé, je sortais de ma chambre, et descendait les marches du château de Volterra. Je sortais du château, regardais aux alentours. Je soupirais. Je décidais finalement d’aller à Seattle.

Je me mis à courir à pleine vitesse. Tellement vite qu’un simple humain n’aurait jamais pu me voir. J’arrivais enfin à destination. Je me recoiffais légèrement, et me baladais dans les rues de Seattle. Le temps était le même qu’a Volterra. Tant mieux, je pourrais me balader tranquillement dans les rues sans me faire remarquer. J’avais prévenu Aro de ma petite sortie en ville, qu’il ne pouvait pas me refuser, après tout. J’avançais doucement vers le centre ville, ou plusieurs regards se tournaient sur moi. J’entendais des bruits de pas venant d’une ruelle. Je tournais donc la tête, et apercevait une silhouette. Je m’approchais sans bruit de cette personne et m’arrêtais juste derrière elle. Le jeune garçon se retourna, mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Je l’attrapais, et mettais ma main devant sa bouche pour ne pas qu’il alerte toute la ville. Il ne me manquerait plus que ça, franchement ! Je me nourrissais du sang du corps sans vie, a présent, de l’homme qui était devenu pâle, a son tour. Une fois que j’en avais finit avec lui, je cachais le corps la ou personne ne le retrouverait avant longtemps.

- Pauvre homme… dis-je, en le regardant.

Au mauvais endroit, au mauvais moment. Je souriais, et me retournais pour pouvoir rejoindre le centre-ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Johnny Deap
Age d'apparence : 33 ans
Age réel : 1412 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Port Angelès
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Dorian] Ven 13 Avr - 14:38

Je reviens vite, à tout à l’heure mon amour. avais-je dit avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de ma bien-aimée.

En effet, depuis quelques jours le besoin de chasser se faisait de plus en plus ressentir et j’avais décidé qu’aujourd’hui serait le bon moment pour étancher ma soif. Eva n’avait pas souhaité m’accompagner et Alex et Brittany y étaient allé quelques jours plus tôt, je me retrouvais donc seul. Non pas que cela me dérange particulièrement, ça n’était pas la première fois que j’allais chasser seul et ça ne serait certainement pas la dernière, mais cela me faisait bizarre tout de même, voilà bien longtemps que ça n’était pas arrivé, la plupart du temps Alex venait avec moi et c’était toujours l’occasion de passer un très bon moment avec lui.

Bref, arrêtant là pour le sentimentalisme je sortis de notre maison familiale et commençait à courir à toute vitesse en direction de Seattle ; là-bas il y avait beaucoup plus d’habitants qu’à Port Angeles et surtout un taux de criminalité qui frisait des records : une série de meurtres paraîtrait beaucoup moins suspecte là-bas qu’à Forks ou ses alentours et c’était une chance pour moi.

Seattle n’était pas la porte à côté mais en courant à vitesse soutenue j’y arrivais en à peine quelques minutes. Je pus alors m’atteler à une de mes activités favorites : la traque. Je pris pour cible une jeune femme semblant horriblement superficielle, jupe extra-courte, grosse lunette de soleil alors que le temps plutôt grisâtre ne le justifiait pas, talon haut, bref, la parfaite petite américaine. Je la suivis pendant un long moment, jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte et commence à regarder autour d’elle d’un air inquiet. Un sourire carnassier se dessina alors sur mes lèvres tandis que j’apparaissais devant elle en un éclair et disparut aussi vite. La jeune femme poussa un petit cri avant de se mettre à courir droit devant elle se retournant de temps à autre pour voir si elle avait semé son poursuivant. Je continuai à la traquer, mais de loin, de telle sorte qu’elle ne puisse pas me voir. Au bout de quelques minutes elle s’arrêta dans une petite ruelle déserte, à bout de souffle et certainement convaincue d’être à nouveau seule. C’est ce moment là que je choisi pour apparaître à nouveau devant ses yeux.

Bonjour mademoiselle… déclarais-je alors que ses yeux s’écarquillait de peur, mais aussi de stupeur lorsque deux petites boules de feu prirent naissance au creux de mes mains.

Elle se mit alors à me supplier de la laisser tranquille, complètement insensible à sa mine terrifié je la fis taire définitivement en lui brisant la nuque avant de m’abreuver de son sang. En quelques secondes j’avais finis mon festin et je mis feu au corps de la jeune femme avant de la cacher de telle sorte que personne ne pourrait jamais la retrouver.

Je n’avais pas finis, loin de là même, il y aurait plusieurs autres victimes de ma soif aujourd’hui, et je me remis donc en route vers le centre ville lorsqu’une odeur, tout sauf humaine, vint à mes narines. Je haussai un sourcil, alors comme ça un autre vampire avait choisi ce jour pour chasser ? Vampire dont l’odeur ne m’était pas inconnu d’ailleurs. Me fiant à mon instinct je suivi cette piste et repérai la jeune femme en quelques minutes à peine. Renata Volturi.


*Elle qui est normalement toujours collé au basque d’Aro voilà qu’elle a quitté Volterra…* pensais-je avec ironie. Sans hésiter une seconde je m’avançai vers elle jusqu’à apparaître dans son champ de vision.

Renata… lançais-je en guise de salutation.

Nous avions servi les Volturi pendant de nombreuses années ensemble, elle me reconnaîtrait donc facilement, j’en étais certain.

Il est rare de te voir sans ton maître, il ta autorisé à quitté Volterra aujourd’hui ? fis-je d’un ton légèrement moqueur.

Malgré la petite pique que je venais d'envoyer un sourire courtois était affiché sur mes lèvres, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu Renata, nous allons bien voir comment vont se passer ces retrouvailles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nouvelle rencontre [PV Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-