Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Une rencontre spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Ashley Olsen
Age d'apparence : ans
Age réel : ans
Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
MessageSujet: Une rencontre spéciale... Sam 25 Fév - 15:17

Il est vingt-trois heures, la soirée est très bien avancé même beaucoup trop avancé, pour qu'une jeune fille traine dans les rues d'une ville comme Port-Angeles, et pourtant je suis bien dans les rues de cette ville qui n'était même pas la ville où j'habite désormais ; je sort d'un restaurant discothèque. Pourquoi j'étais là-dedans ? C'est simple j'y travaille. Les raisons qui font que j'y travaille sont tout aussi simple j'en avait besoin pour partir, oui partir loin de mon père, loin de mon principal soucis, j'ai tout simplement besoin d'une pause plus ou moins longue. Je ne sait pas encore où je partirai mais j'y réfléchirai plus tard, j'ai encore le temps je ne suis pas presser de quitter ma mère, même si c'est peut-être pour une courte séparation, enfin j'espère vraiment qu'elle n'aura pas besoin d'être trop longue.

Je soupire,puis lève la tête vers le ciel et regarde la lune ; c'était un jour de pleine lune ; la lune était vraiment magnifique. Je met mon sac a mains sur mon épaule ma mère m'avait appeler quinze fois mais mon père pas une seule fois, je pousse un léger grognement, et je rappel ma mère.

"-Allo maman?
-Ma chérie où est tu ?, dis ma mère avec une voix d'hystérique, je suis super inquiète ma chérie.
- A port Angeles maman...
-Quoi mais que fais tu là bas? Tu es folle! cette ville est dangereuse !
"

Ma mère commençait a perdre le souffle, elle avait l'air d'une folle mais je la comprend tellement sa fille celle qui la comprend le plus et qui la soutient le plus aussi, celle avec qui elle ce protégeais des absence incessante de son père, avait disparu pendant des heures sans dire où elle allait.

"-Maman j'étais aux travail
- Aux travail pourquoi tu travail?, dis ma mère se calmant un peu,on as assez d'argent...
-je t'expliquerai maman
- Tu me le promet?"


Mes yeux se posent soudain sur un jeune homme aux cheveux auburn, et remarque la couloir de ses yeux, mon cœur se met a battre plus fort, je me demande depuis combien de temps il était planter là sous la lumière du poteau. Je n'écoutais plus ma mère depuis quelques secondes déjà. Je soudain coupe ma mère en lui disant tout simplement:

-Je te le promet mais je doit te laisser maman j'ai plus de batterie.


Je lui raccroche au nez, ce qui était bien la première fois, et aussi que je lui mentais suis autre chose que sur les absence de mon père. Je range mon portable dans mon sac à main, puis fixe mon regard bleu-gris sur l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale... Lun 19 Mar - 10:43

    Depuis combien de temps n'avais-je pas goûté au sang humain? Plusieurs semaines, j'en étais sur. Et bizarrement je n'étais pas spécialement tendu en présence de ces derniers. Peut être était-ce parce que pendant plusieurs années je m'étais retenu jusqu'à l'extrême et que je me concentrais sur les gens mourrants pour qu'ils souffrent le moins possible, en tout cas le régime végétariens était libérateur. J'étais bien plus souriant que d'habitude, et je parlais bien plus facilement aux gens autour de moi. Même si leurs odeurs continuaient a me chatouillés la gorge, me la brulant de par la tentation, il ne m'était plus aussi difficile qu'avant de les supportés. J'avais bien sur faillis plusieurs fois cédé a la pulsion de mordre une personne trop proche, mais c'était un combat que je devais livré, un challenge a relevé. Moi contre mes instincts, autant dire un défi intéressant pour une personne qui peut vivre a l'infini.

    J'avais fini mes cours plus tard que d'habitude aujourd'hui, mais cela ne me dérangeait pas. Une fois sortie des cours, je pus enfin retiré mes lentilles, redévoilant ma fiertée. C'est a dire mes iris orangés, plus proche de l'or que du rouge a présent. J'avais enfourché ma moto et était rentré tranquillement a Port Angeles, mais je n'avais pas envi de rester enfermé dans mon appartement, aussi me promenais-je un petit peu dans les rues, content de ma nouvelle existance. Je n'étais plus aussi triste qu'avant, la mort de Leatitia me semblait bien moins triste aussi...Sans doute parce qu'a la base je ne l'aimais pas, nous n'étions qu'une alliance de chasse, petit a petit j'avais cru qu'elle m'aimait, mais au vue de mes réactions, c'était sans doute faux. Je ne comprend pas moi même ma logique, mais bon ce n'est pas important. Me promené ainsi de nuit me fit sourire, c'était tellement vampire... En passant sous un lampadaire, j'entendis la voix d'une jeune fille qui semblait parlé au téléphone. Je me fis le plus discret possible, pour ne pas qu'elle pense que je l'espionne, mais elle m'a remarquée. Elle coupa bien vite sa conversation et m'observa. Haussant les épaules, je repris mon chemin tranquillement. De loin on aurait dit que mes yeux étaient noirs de toute manière, et personne n'était au courrant pour les vampires en dehors des vampires eux-même, autant dire que je n'avais rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New York Unité Spéciale
» Force spéciale en Afganistan (ou éventuellement Irak)
» [Blu-Ray] The Expendables: Unité Spéciale (Import CAN)
» [1999] New York Unité Spéciale
» Commande spéciale Roxy Musa terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-