Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa] Lun 30 Jan - 13:36

Lorsque j’arrivais enfin chez moi j’étais toujours autant secoué, ma rencontre avec Selena m’avait réellement bouleversé. Pourquoi avait-il fallut que je la retrouve, pourquoi maintenant que j’avais retrouvé un certain équilibre dans ma vie il avait fallut que ça me tombe dessus ? Malgré ses pensées plutôt désagréable envers Selena tout au fond de moi j’étais heureux, bien que ça allait mettre une sacrée pagaille dans ma vie j’étais content de la revoir, c’est une jeune fille qui avait, et qui compte encore aujourd’hui, énormément pour moi.

Je me garais à proximité de chez moi et pénétrais lentement dans la maison, Lélia devait-être là et malgré les évènements qui avaient chamboulé ma journée je lui avais tout de même acheté le livre dont elle m’avait parlé et qui semblait temps lui plaire.

Devais-je lui parler de Selena ? Je ne le savais pas, elles ne s’étaient jamais réellement apprécié toutes les deux et peut-être que la nouvelle de son retour dans nos vies serait une mauvaise chose à dire à Lélia, peut-être qu’il valait mieux que je lui cache. Pourtant j’étais certain qu’à la seconde où elle me verrait elle serait qu’une chose plutôt importante c’était passé et que cela m’avait chamboulé, ma sœur me connaissait beaucoup trop bien pour que je puisse lui mentir. Sans que j’y fasse réellement attention je m’étais installé dans le fauteuil du salon et trop absorbé par mes réflexions je n’entendis pas des pas derrière mon dos…

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Miley Cyrus
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 636
Date d'inscription : 01/10/2011
MessageSujet: Re: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa] Lun 30 Jan - 18:37

J'étais dans ma chambre, assise sur ma chaise de bureau, à lire tranquillement. En me levant ce matin, je découvris un petit papier sur la table du salon. C'était Noah qui me dit qu'il était parti faire quelques courses sans préciser exactement de quel genre de courses il s'agissait. Il me promit seulement d'être là à l'heure du repas à midi.

Je m'étais levé d'assez bonne humeur et eus envie de faire plaisir à Mon Frère. Après mon petit-déjeuner, j'entrepris donc de préparer son plat favori, des lasagnes. En plus d'être le plat qu'il préférait, c'était aussi le mien. Cela tombé vraiment bien. Je cuisinai donc avec amour et avec le plus grand soin.

Une fois avoir mis le plat à chauffer dans le four, je partis donc dans ma chambre lire un de mes nombreux livres sur les vampires. Décidément ces histoires de vampires me fascinais réellement.

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter et de regarder l'heure qui défilait. J'avais toujours peur qu'il arrive quelque chose à Noah. Après tout c'était normal avec tout ce qui s'était passé, j'avais toujours peur de perdre à nouveau une personne importante à mes yeux.

Enfin le moment que j'attendais avec impatience arriva, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me précipitai et vis Noah, s'assoir sur le fauteuil, avec des livres à la main et surtout celui que je désirais plus que tout. J'étais super contente et très touchée par son attention.

-Oh c'est super gentil de ta part, merci beaucoup Niisan' !!

Je l'enlaçai très fort. Cela faisait longtemps d'ailleurs que je ne l'avais pas appelé comme cela. Je l'avais appelé ainsi lorsque j'étais dans ma « période manga ». Niisan' veut dire Frère ainé en Japonais. Il sursauta quand je le pris dans mes bras. Il ne m'avait pas remarqué, il n'avait pas vu que la table était mise et n'avait pas dû sentir la bonne odeur des lasagnes.

Il était vraiment bizarre, il avait l'air songeur et perturbé. Il m'inquiétait énormément. Je m'assis en face de lui et pris sa main dans la mienne.

-Qu'est-ce qui se passe ça ne va pas ? Que s'est-il passé ?!

J'étais terrorisée ! Je ne supportai pas l'idée qu'il s'était passé quelque chose de grave.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa] Mer 1 Fév - 13:00

-Oh c'est super gentil de ta part, merci beaucoup Niisan' !!

Cette phrase pourtant prononcé très clairement par ma sœur je ne l’entendis pas, enfin pas vraiment. Je reviens à la réalité seulement quand elle prononça le mot « Niisan’ » et qu’elle me prit dans ses bras.

Niisan’… en entendant ce simple mot des souvenirs remontèrent en moi tellement vite que je n’eus même pas le temps de penser à autre chose pour éviter d’être triste par la suite… Je me rappelais surtout la première fois où elle m’avait appelé comme ça, elle était alors jeune, peut-être 10/12 ans et était en plein dans sa période manga. A cette époque mon père et ma mère avaient eux aussi eut droit à leur nom en japonais et cela leur avait d’ailleurs beaucoup plu.

Je revins à la réalité quand je sentis Nina… enfin Lélia prendre ma main dans la sienne. Elle me regardait d’un air inquiet, comme je l’avais prédis elle avait compris que quelque chose n’allait pas.

-Qu'est-ce qui se passe ça ne va pas ? Que s'est-il passé ?!

Je commençais par me lever pour la serrer dans mes bras quelques secondes afin de la tranquilliser, ce qui allait suivre ne serait pas facile à lui annoncer et je ne voulais surtout pas qu’elle soit inquiète à cause de moi.

ça va… enfin… non pas trop en fait. répondis-je.

Je pris ensuite une profonde inspiration pour lui dire ce qui allait suivre, une longue discussion s’annonçait je le savais. Je m’assis donc sur le fauteuil et attirait Lélia sur mes genoux.

J’ai revu Selena. lui dis-je enfin en la regardant dans les yeux.

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Miley Cyrus
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 636
Date d'inscription : 01/10/2011
MessageSujet: Re: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa] Jeu 15 Mar - 20:04

Il me prit dans ses bras sûrement dans le but de me rassurer mais cela fit exactement l'effet inverse. Il s'était passé quelque chose, j'en était sûre désormais. Depuis que j'avais appris l'existence des loups et d'autant plus celle des vampires, j'avais toujours énormément peur que Niisan' fasse une mauvaise rencontre. Il faisait tout pour me mettre en dehors de tout ça, car, étant de nature très fragile, il savait que tout cela m'angoissait, me terrorisait.

-Ça va… enfin… non pas trop en fait. Me répondit-il.

Super, il aurait pas pu me rassurer mieux que cela ! Je commençais à trembler de peur. La seule chose qui me rassurais, c'était que Ryan enfin Niisan' enfin Noah, mes idées s'embrouillent, c'était qu'il ne semblait pas souffrir. L'hypothèse d'une bagarre et donc d'une probable rencontre avec un vampire, était donc à écarter. Ou presque en tout cas.

-Allez dis-moi ce qui s'est passé je peux tout entendre. Dis-le moi vite avant que je ne tienne plus debout !

Il prit une longue inspiration qui me paru durer une éternité ! Il s'assit sur le fauteuil et m'invita à venir sur ses genoux, ce que je fis volontiers.

Il me regarda droit dans les yeux. J'étais tétanisée. Je retins mon souffle craignant au plus point sa réponse.

-J’ai revu Selena. Me lâcha t-il enfin.

Je bondis du fauteuil et restais là debout, plantée, bouche bée. Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Mes poils se sont hérissés en entendant ce prénom que je pensais ne plus jamais entendre. Selena... Mon passé me revint en tête en une fraction de secondes. Tous ces moments qu'elle a passé avec Mon Frère et donc tout ce temps où elle m'a privé de Mon chère Frère !

D'un coup je pensais à tous les problèmes que l'on pourrait rencontrer avec son retour. Elle ne connait pas notre nouvelle vie, ni même nos nouveaux prénoms ! Mais comment nous allons pouvoir nous en sortir ?!

Un frisson me parcouru dans tout le corps. Je sentais les ennuis venir à plein nez. Et je suis persuadée que Noah aussi.

Au bout de quelques minutes, ou de quelques secondes, je ne sais pas, je réussis enfin à fermer la bouche, à regarder Mon Frère d'un air grave et à faire sortir du son de ma bouche.

-Attends attends.. mais comment on va faire ?! Elle va nous causer énormément de soucis celle-là !

J'essayais de ma calmer me rappelant tout l'amour qu'avait éprouvé Mon Frère envers Selena. Certes, je la détestais plus que tout mais pas Noah donc je devais me contrôler. Je tentais de me calmer faisant les cents pas dans le salon, puis m'assis sur une chaise juste en face de Niisan' et le regardai d'un air on ne peut plus sérieux.

-Ok raconte moi tout. Je veux tout savoir !

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa] Mar 27 Mar - 20:26

Lorsque Lélia se mit à trembler, de peur et non à cause du froid bien entendu, je faillis renoncer à lui parler au dernier moment. Pourquoi devrais-je la faire souffrir encore d’avantage alors que je pouvais facilement la tenir éloigné de mes histoires avec Selena. Après quelques instants de réflexion j’arrivais à la conclusion que de toute façon elle serait obligé de le savoir un jour ou l’autre, alors autant que ce soit maintenant et moi qui lui parle. *Tu n’as plus le choix maintenant Ryan, il faut lui dire* pensais-je.

-Allez dis-moi ce qui s'est passé je peux tout entendre. Dis-le moi vite avant que je ne tienne plus debout !

Cette phrase prononcée par Lélia m’amena à prendre une grande inspiration avant de l’inviter à s’assoir sur mes genoux. Puis enfin je lui annonçai la nouvelle : j’avais revu Selena.

La réaction de ma petite sœur fut immédiate, elle fit brusquement un bond de mes genoux et resta là, planté, semblant réellement choqué d’avoir appris cela. Je lui laissais quelques instants pour se remettre et attendit qu’elle prenne la parole d’elle-même. Cependant ce moment ne semblait pas arriver et je commençais sérieusement à me demander si elle n’allait pas finir par faire un malaise quand enfin sa bouche s’ouvrit pour prononcer ces mots :

-Attends attends… Mais comment on va faire ?! Elle va nous causer énormément de soucis celle-là !

Un haussement de sourcil plutôt mécontent de ma part accueillit ces paroles. Certes ma petite sœur était en état de choc mais cela n’excusait pas tout. Selena avait énormément compté pour moi et Lélia le savait très bien, elle n’avait pas à parler comme cela de celle qui avait été pour moi un premier amour. Je ne l’aimais plus, j’en étais certain, mais il n’en restait pas moins que j’éprouvais un très grand attachement pour elle et entendre ma sœur parler de Selena avec un tel ton ne me plus pas mais alors pas du tout. Ainsi je gardais le silence attendant simplement que ma sœur se rende compte de son erreur et se décide à dire autre chose. Pendant quelques minutes elle fit les cents pas dans le salon et finit par s’assoir juste en face de moi ces yeux bleu gris assombri par une lueur de sérieux que je leur avais rarement vu jusque là, les seuls moments où ils avaient étés comme cela était beaucoup trop triste pour moi pour que j’ai enfin d’y repenser.


- Ok raconte-moi tout. Je veux tout savoir !

J’hochai la tête pour lui faire comprendre qu’effectivement, j’allais tous lui dire et pris quelques instants pour réfléchir. Comment résumer une rencontre si bouleversante pour moi en quelques phrases ? Je n’en avais pas la moindre idée et c’est cela qui m’empêchai de prendre la parole pour le moment. De plus, il fallait que je présente les choses de telle façon que la culpabilité n’envahisse pas Lélia. Elle n’y était pour rien, je le savais parfaitement bien entendu, mais je savais aussi qu’à l’instant où je lui dirais avoir revu Selena devant la libraire elle ne pourrait s’empêcher de se sentir coupable de m’avoir parlé de ce livre. Du coup je décidais de mentir légèrement pour éviter cela. D’ordinaire je n’aimais pas trop cacher des choses à ma sœur mais là c’était déjà assez compliqué comme ça alors si je pouvais éviter d’envenimer encore d’avantage les choses, autant que je le fasse.

-En fait, déclarais-je Après être allé chercher ton livre j’ai voulu faire un tour dans un magasin de vêtement et c’est là que j’ai revu Selena.

J’étais vraiment affolé par ma facilité à mentir à ma petite sœur, la personne qui était censé me connaître le mieux au monde. A force de cacher des choses à tous le monde, étais-ce devenu une seconde nature chez moi, à tel point que je ne rencontrais aucune difficulté à mentir à une personne de ma propre famille ?

-Au début, elle était vraiment très surprise, voir choqué même, et sa réaction a été… changeante… ajoutais-je un sourire plein d’ironie se dessinant sur mes lèvres au souvenir de la gifle que m’avait donné Selena
Après… est arrivé le moment des questions, bien entendu. J’ai hésité un moment tu sais, mais je pense que je ne pouvais pas vraiment lui mentir, ou seulement en partie en tout cas, elle était en droit plus que quiconque d’apprendre la vérité.

Sur ce point là je savais d’avance que Lélia ne serait pas d’accord avec moi mais tant pis, ce qui était fait était fait, il était trop tard pour faire marche arrière.

-Je lui ai avoué une grande part de la vérité. Je lui ai expliqué ce qui c’était passé ce jour là, Je refusais de mentionner plus en détail cette partie là, ressasser tous cela ne ferait que nous faire souffrir tous les deux pourquoi nous étions parti et donc je lui ai aussi dit que nous avions changé d’identité.

Voilà, elle savait tout, je scrutais désormais le visage de Lélia en l’attente d’une réaction qui ne tarderait pas à arriver…

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Miley Cyrus
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 636
Date d'inscription : 01/10/2011
MessageSujet: Re: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa] Mar 3 Avr - 15:46

Il hocha la tête et je compris donc qu'il avait l'intention de tout me raconter. J'en fus soulagée. Je m'assis donc confortablement sur la chaise, je croisai les jambes et attendis ce qui me semblait être une éternité, que Noah réponde tout en gigotant ma jambe qui était à terre. J'avais l'impression que mon cerveau allait exploser. Cette fille là m'agaçait vraiment et je pensais m'en être débarrassée définitivement mais de toute évidence je me trompais. Mais bon attendons que Niisan' raconte son histoire peut-être que finalement il ne s'était rien passé, peut-être qu'il ou même elle s'était enfui(e) en voyant l'autre. Un brin d'espoir me vint d'un coup.

-En fait, déclara-il, Après être allé chercher ton livre, j’ai voulu faire un tour dans un magasin de vêtements et c’est là que j’ai revu Selena.

Bon pour l'instant je gardais espoir. Mais attendons la suite. En tout cas je fus soulagée qu'il ne l'ai pas revu dans cette librairie car c'est l'endroit où je comptes aller très souvent maintenant que je sais qu'elle vend la série que je lis actuellement, mais je ne peux m'empêcher de me dire que je n'aurais pas dû en parler car c'est en quelque sorte ma faute s'il s'est trouvé près de cette endroit. Mais bon pas le temps de culpabiliser, voyant plutôt ce qu'il a à me dire.

-Oui d'accord. Et ensuite que s'est-il passé ?

-Au début, elle était vraiment très surprise, voire choquée même, et sa réaction a été… changeante… ajouta t-il.

Je pus apercevoir un sourire se dessiner sur ses lèvres lors de son récit. Je ne comprenais pas pourquoi il affichait un tel sourire et cela ne me plaisait pas du tout. Je posai mes mains sur mes hanches et le regardai d'un air furieux et très interrogateur. Bref passons. Je me remis normalement et attendis la suite.

-Après… est arrivé le moment des questions, bien entendu. J’ai hésité un moment tu sais, mais je pense que je ne pouvais pas vraiment lui mentir, ou seulement en partie en tout cas, elle était en droit plus que quiconque d’apprendre la vérité.

Je laissai tomber mes bras et le regardai la bouche grande ouverte. Quoi ? J'ai bien entendu !! Pourquoi serait-elle «en droit plus que quiconque d'apprendre la vérité» ? Décidément cette fille me sortait vraiment par les yeux. Elle avait envoûtée au plus au point Mon Frère. Comment était-ce possible ? Elle n'a vraiment rien d'extraordinaire. Elle est vraiment banale et puis en plus je trouve que parfois elle savait se montrer assez capricieuse !

-Bon je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'elle était en droit de connaître la vérité mais bon passons, que lui as-tu dit ?

Le petit espoir qui était né en moi, repartis aussi vite qu'il était venu. Désormais je craignais vraiment le pire.

-Je lui ai avoué une grande part de la vérité. Je lui ai expliqué ce qui s’était passé ce jour là, pourquoi nous étions parti et donc je lui ai aussi dit que nous avions changé d’identité.

-Quoi ?! Tu lui as parlé de Ted ?! Tu lui as dit que l'on avait changé d'identité ?!

Je n'en revenais pas ! Il lui avait tout dit ! Je ne pus retenir ma main qui s'élança vers la joue de Noah. Mais heureusement ma main s'arrêta juste avant qu'elle atteigne sa joue. Je n'allais tout de même pas frappé Mon Frère ! Du coup, la gifle que j'avais l'intention de lui donner sans arriver à me contrôler, se transforma en une caresse de la joue.

Avoir prononcé le nom de Ted me donna des frissons. Ce souvenir m'horripilais, je ne supportais pas ce mec, mais quand même pas de là à vouloir sa mort. Ce qu'il avait voulu faire était ignoble. Enfin je préférais mettre de côté cet affreux souvenir pour le moment, ce n'était pas mon soucis principal actuellement. Et puis repenser à tout cela était beaucoup trop douloureux pour moi et sans doute que pour Niisan' aussi.

Je me sentis coupable d'avoir voulu lui faire mal mais la surprise m'avait rendu incontrôlable. Je rougis donc mais me souvenue de suite après la raison de ma colère et m'écriai :

-Mais pourquoi tu as fais ça !

Je tentai de me calmer et faisais donc une nouvelle fois les cents pas autour de la table basse, mais cette fois-ci en étant un peu plus agitée. Je me rappelai d'un coup qu'il n'avait pas parlé du fait qu'il s'était transformé quand il... Oui enfin quand il s'est passé ce qui s'est passé, pas besoin de le répéter ni de faire un schéma. Mais avait-il oublié de me dire qu'il l'avait dit ou ne l'avait-il pas dit ?

-Attends... Tu ne lui pas parlé des loups et tout ça hein ?!

Une question me vint à l'esprit tout à coup et cela m'étonna qu'elle ne vint pas plus tôt.

-Comment a-t-elle réagis? Lui demandai-je un peu anxieuse.

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa]

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante [pv Noah et Lélia Kiowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
» Kiowa
» Kurt et Noah
» HOMMAGE A NOAH
» Noah GORDON - la médecin d'Ispahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-