Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Chasse innovante - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Chasse innovante - Terminé Mer 21 Déc - 22:50

La soif. Même après plus d'une centaine d'années en temps que vampire, elle ne s'estompe pas. Elle ne disparaît jamais. Elle revient pour vous hanter. Bien sûr, elle évolue. A force de persévérer, on peut même parvenir à la contrôler. Mais elle reste toujours présente. Certains se morfondent, et font semblant d'avoir une conscience. Comme les Cullen. Ceux-là s'imaginent qu'ils peuvent faire ami-ami avec les humains. Quelle stupidité ! Ce n'était pas du tout du goût d'Hanna. Pourquoi passer l'éternité à pleurer et à se prendre la tête pour de pareilles sottises ? Les humains ne sont que de la nourriture, selon la belle éternelle. Certes, elle avait été l'une d'entre eux un jour mais...Elle préférait ne pas y penser. C'était plutôt affligeant, de savoir qu'elle avait été si gauche et maladroite, il y a de cela un peu plus d'un siècle.

Quoi qu'il en soit, la moindre fringale était un excellent prétexte pour faire une petite virée. Nocturne, de préférence, pour ajouter au coté dramatique de la chose. Cependant, Hanna veillait toujours à ne jamais chasser à Volterra m^me, choisissant une ville des alentours. Ou encore, elle aimait beaucoup débuter sa traque dans les forêt ou tout autre endroit un tant soit peu à l'écart de la population. Là où personne ne pourrait entendre la proie hurler...Car sous ses airs de jolie blonde superficielle, Hanna était une prédatrice redoutable. Derrière les traits fins et candides, se cachait un monstre qui aimait voir le sang couler.

Par dessus tout, elle affectionnait les beaux jeunes hommes. Mêler nourriture et séduction, quoi de plus intéressant ? Ses goût particuliers la poussaient le plus souvent à chasser seule. Elle préférait être libre de ses mouvements. Elle qui aimait attirer les regard n'aimait pas être épiée dans ce genre de situation. On lui avait souvent reproché d'en faire trop. Ce qu'elle aimait beaucoup, c'était de feindre d'être humaine, puis de laisser lentement sa victime deviner. Les différents stades d'émotions par lesquels elle passait étaient toujours très intéressants.

Mais ce soir, elle avait décider de rompre avec la tradition. Elle avait convié Zaphyra à la rejoindre. Pourtant, les deux jeunes femmes ne partageaient pas tellement le même univers. Mais au moins, cela la sortirait de la routine. A chaque fois, Hanna tentait d'innover, de trouver une manière différente de 'y prendre. Car pour elle, c'était plus qu'un simple repas. C'était un jeu. Un façon d'affirmer sa puissance et de montrer aux mortels combien ils étaient faibles. Cela l’obsédait à un tel point qu'elle s'approchait souvent de la frontière dangereuse du secret, par son manque de discrétion. Mais si effacer les traces signifiait supprimer un ou deux innocents, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Jeu 22 Déc - 9:45

Echec et mat. D'une main souple , Zéphira fit basculer le roi d'ivoire du plateau. Assise a une petite table installée dans un coin de sa chambre , l'immortelle s'amusait depuis des heures a martiriser les pauvres pions du jeu d'échecs. Enfermée dans un étaux lunatique , son esprit ne contrôlait même plus ses gestes. Des pas traversant le couloir a toutes vitesses la sortirent de son état fantomatique. Elle se leva nonchalement et consulta l'horloge suspendue a son mur. L'heure de la chasse allait bientôt sonner! Quelques temps plus tôt , une autre vampire du nom d'Hanna lui avait proposer de l'accompagner le temps d'une nuit , afin de chasser. Cette proposition tombait a points! Le feu de la soif s'était réveillé et consummait la gorge de Zéphira . Cette soif. Cette foutue soif! Ne pouvait-elle pas la laisser tranquille au moins une fois? Bien que l'immortelle trouvait le plus grand des plaisir a chasser ces pauvres humains pour se délècter de leurs sang , la sensation d'avoir un véritable incendie dans le gosier était véritablement horrible! Le sang.....le simple fait d'y penser lui mettait l'eau a la bouche! Ce doux liquide écarlate au goût du nectar des Dieu , ce suc vital capable d'éteindre le brasier, son odeurs envoutante.... Finalement , le sang pouvait bien compenser cette douleurs énervante! Une question s'imposa dans l'esprit de la danseuse : Depuis quelques temps , elle entendait le nom des Cullen résonner dans tout le chateau. Apparement , ces vampires aux yeux jaunes se nourrissait exclusivement de sang animal! beuuuurk! La question était : pourquoi fesait t-ils ça? Avaient-ils honte d'être un vampire? Honte de tuer des humains? Une chose était sure , Zéphira , elle , ne regrèttait absolumment pas d'avoir été tranformée! Aro , en la transformant , lui avait donné tout ce dont un humain pouvait rêver: l'immortalité , la beauté , la force , la rapidité , etc. Elle ne pouvait que le remercier de tout son coeur et était prête a tout pour assouvir ses ordres.

C'est en pensant a tout cela que Zéphira descendit rejoindre sa compagne de chasse. Quand elle l'aperçut , elle la salua d'une petite révérence a la japonaise et parla d'une voix enjouée.

"-Ohayo Hanna-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Jeu 22 Déc - 14:26

-Ohayo Hanna-chan !

C'est par cette simple formule de bienvenue que tout avait commencé. Zephyra était, selon Hanna, la Volturi qui sortait le plus du lot. Principalement pour son style exotique hors du commun. Pour Hanna, qui avait grandit en temps qu'humaine et évolué en temps que vampire dans un univers plutôt classique, c'était une nouveauté. Cela faisait...Environ un cinquantaine d'années, voire plus, que la danseuse avait intégré les rangs des plus puissants vampires. Autant dire qu'elle était relativement récente. Mais pas autant que Kim, ce qui la rendait plus sympathique à Hanna. La Russe, qui était toujours par monts et par vaux, pouvait mettre un certains temps avant de déclarer connaître une personne.
D'ordinaire, elle ne fréquentait pas tellement Zephyra. Mais à présent qu'elle l'avait croisé dans le couloir, elle ne pouvait pas l'ignorer. Non pas pour des raison de conscience, puisque Hanna n'en avait aucune. Il lui importait peu de passer pour une pimbêche méprisante. Au contraire, elle s'en délectait. Si les gens critiquent, c'est souvent car ils sont jaloux et envieux.
Mais Zephyra possédait une chose que Hanna jugeait inestimable : de la personnalité. A sa manière, Hanna en avait aussi. Par son attitude de parfaite garce, elle se démarquait du reste du groupe. Mais elle avait toujours été attirée par l'originalité, et Zephyra incarnait parfaitement cette notion. Sa façon de s'exprimer, en employant une expression japonaise en était la preuve. Aussi, l'inviter à se joindre à elle se montrerais des plus intéressant.

Hanna stoppa sa progression pour bifurquer subtilement en un mouvement fluide des talons. Elle s'avança vers Zephyra avec un sourire étrange emprunt de sous-entendus. Chacun de ses gestes étaient parfaitement calculés, comme à son habitude. Cependant, c'était naturel chez un vampire, et Zephyra n'y prêterait probablement pas attention. Lorsqu'elle fut à une distance d'un mètre de la danseuse, elle lui tendit sa main, paume ouverte vers le ciel, et déclara :

-Oh ! Tu tombe bien. Je m’apprêtait justement à sortir...Si tu voit ce que je veux dire. Nous n'avons pas souvent eut l'occasion de chasser ensembles, je pense que ce serait une excellent idée de commencer ce soir. Qu'en pense tu ?


Il ne faisait aucun doute que Zephyra allait accepter. Aucun Volturi ne résiste à ce genre de proposition, même si la plupart d'entre eux sont habitués à ce qu'on leur apporte directement leur repas au château, par l'intermédiaire d'Heidi. Cependant, Hanna avait toujours favorisé la chasse. Rien de tel que le travail effectué soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Ven 23 Déc - 16:58

Hanna se retourna d'un mouvement fluide , fesant virevolter ses magnifiques cheveux d'or. Un sourire étrange aux lèvres , elle s'avança vers Zéphira et lui tendit la main.

-Oh ! Tu tombe bien. Je m’apprêtait justement à sortir...Si tu voit ce que je veux dire. Nous n'avons pas souvent eut l'occasion de chasser ensembles, je pense que ce serait une excellent idée de commencer ce soir. Qu'en pense tu ?

Sa voix était ,comme celle de tout les vampires , pareille a la voix d'un ange. La jeune danseuse y décela un très léger accent russe. Elle avait déja croisé la route de la garde Volturi dans l'immense forteresse de Volterra . Son caractère , sa façon d'être , sa manière de parler , ... Tout en elle intriguait fortement Zéphira. Seulement , étant plutôt timide malgré les apparence , elle n'avait pas encore oser lui parler. La proposition d'une chasse en sa compagnie lui donnait une occasion de mieux la connaitre , de pouvoir enfin discuter avec elle et peux être même ,de devenir l'une de ses amies.Décripter la véritable personnalité des gens était presque devenus un jeu pour la danseuse a présent. Pourtant , Hanna restait l'une des seules que la jeune Volturi n'arrivait pas a déchiffrer. La nature de son esprit restait un grand mystère . Et tout cela avait réveillé la curiosité de l'immortelle. Elle sourit , dévoilant ses dents blanche , et serra la main de la garde Volturi . Elle répondit ensuite d'une voix toujours aussi enjouée.

- excellante idée !

Une question s'imprima aussitôt dans son esprit. Penchant légèrement la tête sur le côté , les yeux quelque peu perdu dans les limbes des rêves , elle ajouta.

-As-tu une idée du lieu où nous pourrions chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Ven 23 Déc - 19:27

Un éclair de curiosité s'alluma dans le regard vermeille de Zéphyra, et Hanna sut qu'elle avait réussit. Elle était parvenue à captiver l'attention de son interlocutrice. Elle était ravie que celle-ci accepte la proposition, et son sourire s'étira pour se transformer en véritable expression de joie. Hanna adorait gagner, et elle considérait cela comme une victoire personnelle.

Comme elle s'y attendait, la danseuse exotique la questionna sur le lieu de la chasse. Mais Hanna faisait partie de ces personnes qui aiment tout planifier à l’avance, et le sujet avait été l'objet d'un profond débat intérieur. Elle avait déjà tout prévu. Ce soir, leur destination serait la ville pittoresque de San Gimignano. Hanna ne chassait jamais à l'intérieur de Volterra. Il s'agissait d'une stratégie qui visait à protéger le secret, très important aux yeux des Volturi. Aussi, elle avait choisit San Gimignano pour ses ressemblance avec Volterra, bien qu'elle soit plus récente que le siège des Volturi. Mais elle appréciait l'architecture du lieu, avec ses hautes tours si particulière, et la végétation méditerranéenne dense qui l'entourait. Mais surtout, l'endroit lui évoquait ce qu'elle recherchait le plus : Le romantisme et le mystère. Ce serait l'endroit parfait pour attirer un ou plusieurs beaux jeunes hommes. Hanna aimait beaucoup la mise en scène.

Elle sourit et adopta une pause lascive tout en annonçant son plan à sa nouvelle camarade.

-Justement, c'est bien que tu m'en parle. J'avais déjà une idée en tête, à vrai dire. Je pensais qu'on pourrait se rendre à San Gimignano. C'est une ville magnifique, et elle s'écarte un peu de Volterra. Si cela ne te convient pas, j'ai d'autres projets aussi...

Tout en prononçant ces mots, Hanna ne doutait pas une seconde que Zéphyra serait de son avis. Elle était extrêmement sure d'elle, et ne doutait jamais de son pouvoir de persuasion. Guettant la réaction de la vampire qui lui faisait face, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Sam 24 Déc - 15:14

-Justement, c'est bien que tu m'en parle. J'avais déjà une idée en tête, à vrai dire. Je pensais qu'on pourrait se rendre à San Gimignano. C'est une ville magnifique, et elle s'écarte un peu de Volterra. Si cela ne te convient pas, j'ai d'autres projets aussi...

San Gimignano? Zéphira n'en avait pas encore entendus parler. Mais en même temps , les villes peuplant le monde étaient si nombreuses que la jeune vampire ne pouvait pas retenir tous leurs nom! De plus , elle n'avait jamais exellé dans le domaine de la géographie. L'idée de respirer l'air d'un lieu différent , inconnu plaisait bien a l'immortelle ! Elle avait pris l'habitude de participer aux sanglants festins , comprenant les victimes que rapportait Heidi , au coeur même du chateau des Volturi. N'appréciant guère le fait de chasser seule , elle s'était résignée a rester dans la forteresse , se nourrissant exclusivement des mets que rapportait la garde Volturi . Pouvoir traquer des humains en compagnie de quelqu'un la remplissait de joie! Rien de mieux qu'un travail fait par sois même après tout! Traquer , jouer et enfin achever l'être mortel fesait partie des plus grands plaisir de la chasse! Même si elle ne connaissait pas cette ville , Zéphira supposait qu'elle devait être un terrain de choix pour le sanglant festin qui allait s'y jouer! Elle aquièssa vivement , sautillant presque sur place.

-ça me convient parfaitement! Je ne connais pas vraiment cet endroit mais , innover est plutôt chouette! Et puis , traquer dans un lieu inconnus rajoute du piment a la chasse....

Une flamme se réveilla dans son coeur tandis que l'impatience coulait dans ses veines. Cette chasse promettait d'être amusante!

-Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Lun 26 Déc - 13:44

-Je te suis !

Hanna ne le fit pas remarquer à sa nouvelle partenaire de chasse, mais son ignorance l'avait étonné. Il était étonnant que la danseuse ne connaisse pas San Gimignano, qui n'était pas si éloignée que cela de Volterra, pour un vampire. En temps normal, Hanna n'aurait pas perdu l'occasion de le lui faire remarquer. Les remarques cinglantes étaient une de ses spécialités. Elle aimait frapper là où cela fait mal, et rabaisser qui que ce soit. Mais elle ne le fit pas, car il était dans son intérêt de jouer la finesse, ou elle se retrouverait seule pour chasser. Et vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais, en cent ans d'existence, la solitude fini par vous peser. Alors pour une fois qu'elle avait l'occasion d'élargir le cercle de ses amis, elle allait en profiter. Et puis, elle avait apprit à feindre l'amabilité au cours de son humanité, lorsqu'elle était à la cour.

-Très bien, allons-y.

Sans attendre la réponse de l'intéressée, Hanna s'élança à vitesse vampirique par la fenêtre la plus proche, profitant de la nuit pour user de sa force en toute sécurité, à l'abri des regards.
Elle ne se retourna pas une seule fois pour vérifier que Zéphyra la suivait bien. Les vampires n'en n'ont pas besoin. Elle sentait sa présence, et c'était suffisant. Le trajet ne fut pas long, et elles purent purent profiter du paysage à couper le souffle de la toscane baignée d'ombres.
Quelques minutes plus tard, les hautes tours caractéristiques de la ville de San Gimignano apparurent, illuminés par des projecteurs pour la plus grande joie des touristes.

Hanna ralentit son allure dès qu'elle dut suffisamment près des remparts. Puis elle emprunta l'une des portes principales, ondulant entre le flots de touristes qui affluaient en cette saison. L'air était glacial, et les humains vêtus de vêtements chauds s'étonnaient du passage de cette femme qui ne portait qu'une robe légère. Hanna sentait les regards se poser sur elle, et elle percevait le bruit délicieux de tous ces cœurs vivants qui pulsaient. Pourtant, elle n'attaquerait pas ici, et pas tout de suite. Auparavant, elle allait profiter de tout ce que la ville avait à offrir, comme une parfaite mortelle. Seulement, elle serait obligée de faire preuve d'un minimum de discrétion, credo des Volturi, lors de la véritable chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Lun 26 Déc - 17:42

Juste avant de s'engager dans une course folle, Zéphira crut apercevoir une lueur étrange dans les yeux de sa partenaire. Déception? Etonnement? Nombreuses étaient les hypothèses et nombreuses pouvaient être les réponses ! Cependant, la jeune vampire décida de ne pas réagir. Questionner pouvait parfois mener sur des chemins obscurs. Non, il valait mieux se taire et se concentrer sur cette merveilleuse chasse qui approchait à grand pas! L'immortelle commença elle aussi à courir, suivant Hanna comme son ombre. L'ivresse de la vitesse l'emplit tout entière. Des étoiles illuminant ses grands yeux, un sourire de pur bonheur aux lèvres, elle se mit à rire tout en continuant de courir. Le trajet fut malheureusement de courte durée. L'enivrement de la course s'estompa quelque peu, mais la vue des majestueuses tours de San Gimignano ramena bien vite la joie dans son cœur. Les deux Volturi entrèrent dans la ville, attirant bien vite le regard des humains présents. Cette odeur...les yeux mi-clos, avançant presque automatiquement, Zéphira se laissait bercer par la douce mélodie de dizaines de cœurs battant en alternance. Non! Elle devait rester concentrée! Tuer l'un de ces mortels maintenant attirerais l'attention sur elles ! Garder son calme. Oublier l’odeur sucrée du sang. Sérénité. La danseuse rouvrit ses yeux, dont les pupilles s'étaient teintées d'obscurité. Elle concentra son esprit sur les merveilleux monuments de la ville, oubliant momentanément sa faim. Mais la brulure ardente de sa gorge était toujours présente pour lui rappeler sa terrible soif. Seulement, ce démon de feu s'était heurté à un ennemi de taille : sa curiosité. Regardant partout autours de sois, Zéphira s'imprégnait des richesses culturelles de San Gimignano. Arrivée au pied de l'une des tours, la danseuse posa sa main sur la pierre glacée et murmura, d'une voix inaudible pour l'espèce humaine.

-C'est vraiment magnifique! Les humains sont vraiment comparables aux fourmis ....Seules, ils sont faibles et pitoyables mais ensembles, ils arrivent à créer de véritables merveilles...Et nous, a quoi pouvons nous nous comparer? Sommes-nous pareils aux anges.....ou aux démons ? Pff...Question inutile ... et débile...

Stoppant sa réflexion personnelle, la jeune danseuse laissa retomber sa main et sourit. Pauvres mortels....alors qu'ils souriaient, riaient et se promenaient dans les rues illuminée, un projet macabre se préparait. Dans quelques temps, le sang d'innocents coulerait dans sa gorge, pour apaiser un feu qui ne s'éteindrait jamais. La mort planait sur San Gimignano......mais personne ne se doutait de rien. Il faudrait néanmoins faire très attention : chasser dans la discrétion était la clé de la survie! Une traque devait toujours se dérouler dans la discrétion la plus totale, histoire de ne pas dévoiler le secret aux humains.

Le jeu allait commencer.....et le plateau allait être baigné d'un sang écarlate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Jeu 29 Déc - 16:45

Hanna savourait l'instant présent. Pour un peu, elle en aurait presque oublié sa place de garde Volturi, tellement l'instant était délicieux. Tout était enivrant. Les battements de cœur. L'odeur sucrée. Les regards étonnés et admiratifs. Les murmures sur son passage. La tentation était forte. Mais, même si Hanna était une chasseuse redoutable, elle savait bien se contenir, dans l'ensemble. Alors elle ne fit rien. Il lui était impossible d'attaquer à découvert. Elle ne devait pas révéler la vérité aux humains.

Elle s'avança dans la fouille grouillante, qui se resserrait autour d'elle comme pour mieux la toucher, en ondulant des hanches pour se frayer un chemin. Il lui fallait trouver un endroit plus tranquille pour accomplir son méfait. Pour cela, elle devait absolument s'éloigner. Tournant la tête en arrière, son regard accrocha celui d'un jeune homme au regard brillant qui l'observait avec insistance. Elle fit l'ignorante et s'enfuit lentement à travers un dédale de ruelles sombres. Mais elle souriait. Elle se savait victorieuse. Elle venait de trouver sa première proie. Et elle allait lui montrer que la curiosité était un bien vilain défaut.
Car le jeune homme était tombé sous le charme, comme bien d'autres avant lui. Cette erreur lui serait fatale. Il resta un moment pétrifié sur place, jusqu'à ce qu'il réalise que la belle inconnue prenait la fuite. Son cœur se serra à cette idée, et il se mit à la suivre sans même en avoir conscience, comme hypnotisé. En temps normal, jamais il n'aurait pu suivre l'allure de la demoiselle. Mais celle-ci était consciente de sa présence, et elle modifiait sa vitesse de façon à le faire courir un peu, mais sans le distancer.
Le petit manège dura plusieurs minutes à travers les rues sinueuses de la ville. Les battements affolés du cœur du jeune homme ravissaient la jeune demoiselle, et elle s'amusait de le voir s'acharner. Cependant, elle décida d'y mettre fin. A la dernière minute, elle accéléra soudainement, de façon à être installée à la terrasse d'un café lorsqu'il la rejoindrait.
Quand il déboula essoufflé sur la place, Hanna se tenait assise les jambes croisées sur l'une des chaises en fer blanc de la terrasse. Elle avait adopté une posture candide et faisait semblant de siroter un thé. Le breuvage était insipide mais la mise en scène en valait la peine. Lorsqu'il la vit, son visage trahit son incompréhension. Comment avait elle fait ? Attiré vers elle, il s'approcha de la table, hagard. Elle leva les yeux vers lui et lui adressa son plus beau sourire.

-Je vous attendais.

Du gracieux geste de la main, elle l'invita à s'asseoir en face d'elle, se qu'il fit comme un automate. La voix de son interlocutrice le charmait, et il était pendu à ses lèvres. Puis, sans prévenir, elle se leva pour se diriger à l'intérieur du café. Là, elle emprunta les escaliers montant à l'étage, pendant qu'il la suivait en titubant. Comme si elle connaissait les lieux, elle s'aventura dans les pièces. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut parvenue à une petite chambre dont la vue donnait sur l'une des tours illuminée. Elle s'approcha de la fenêtre et s'y appuya, poussant un soupir las parfaitement calculé.

-C'est beau, n'est ce pas ?

D'un simple regard, elle l'invita à la rejoindre, ce qu'il fit. Tout deux, il observèrent le paysage, elle faisant semblant d'être perdue dans ses pensées et lui qui n'osait pas la regarder tellement sa beauté l'éblouissait. Il finit tout de même par oser rompre le silence. Hanna n'attendait que cela.

-Oui. C'est...C'est parfait.
-Non, ce n'est pas parfait. Parce qu'il manque une chose.

Un expression d'étonnement se peignit sur le visage du jeune homme. Il voyait bien qu'elle cherchait à lui faire comprendre quelque chose, mais il ignorait de quoi il s'agissait.

-Ah...Ah bon ? Quoi donc ?

Elle se tourna vers lui et lui offrit son sourire le plus étrange, celui qu'elle réservait à la chasse.

-J'ai soif.

Il n'eut pas le temps de comprendre le sens de la réponse, ni d'y réfléchir. Déjà, Hanna s'était jeté sur lui. Elle aurait pu faire les choses plus en douceur, étant donné la situation. Mais au dernier moment, elle avait opté pour la cruauté et la violence. L'odeur du jeune homme lui avait fait perdre sa contenance, qu'elle ne pouvait tenir très longtemps. Elle fondit sur lui avant qu'il ne puisse réaliser. Il se retrouva plaqué contre le mur opposé, et Hanna enfonça ses dents dans la chair de son cou tandis qu'il hurlait. En bas, les gens commencèrent à s'agiter. Elle n'avait pas prévu qu'il serait aussi bruyant. Pour le faire taire, elle saisit sa tête à deux main et tourna brutalement l'ensemble vers la droite. Un craquement écœurant retentit, et il s'affaissa dans ses bras. Voilà un problème qui était résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Jeu 29 Déc - 19:07

L'heure était venue! D'un pas gracieux, Zéphira traversa la marée humaine, attirant les regards de plusieurs humains. Cependant, ces hommes impurs n'intéressaient pas le jeune vampire. Elle était à la recherche d'une proie de choix! A quoi bon sortir si les victimes choisies n'étaient que des êtres banals au sang insipide? Non, quand l'occasion de chasser dans un lieu aussi beau se présentait, le repas devait être tout aussi intéressant! Une douce odeur monta aux narines de la jeune danseuse. Un mélange divin de rose et de cannelle ! Zéphira huma longuement cette senteur exceptionnelle avant de se mettre à la recherche de l'humain qui lui était associé. Et quel humain! Il avait l'air tout aussi succulent que l’odeur qu'il portait! Il devait avoir environs 18 ans et était d'origine étrangère. Ses cheveux noirs en bataille fessaient ressortir ses yeux d'un bleu extraordinaire! D'après les observations de la jeune fille, il devait être un adepte du Visual Kei! Mais le plus beau en lui était l'état de son organisme! Le jeune garçon n'avait encore jamais été souillé par une humaine, il était pure! Et son sang l'était également! Il était une véritable perle rare! C'était décidé! Son choix se porterait sur lui!

La garde Volturi s’avança vers lui avec une grâce vampirique. Son regard pénétrant était rivé sur ses yeux d’océan. Elle lui effleura le bras lorsqu’elle arriva à sa hauteur et continua son chemin jusqu'à une petite ruelle sombre. Elle lui adressa au passage, un regard pleins de promesse et un sourire mystérieux. Intrigué, il la suivit, pareil à un zombie. Zéphira accéléra le pas, courant à une allure humaine. Le jeune garçon se hâta également. La garde entra dans une maison abandonnée donnant sur une impasse, en prenant soin de vérifier que sa future proie la suivait toujours. Elle s’arrêta enfin dans une chambre du 1er étage. Quand l’adolescent la rejoignit, épuisé par cette course infernale, la danseuse lui dit, un air candide peint sur le visage.



-Qui es-tu ?



-Je…je m’appelle Gil mademoiselle ! Bafouilla t’il, rougissant a vue d’œil.



Pour peu, Zéphira aurait eu pitié de lui ! Elle hésita même une seconde à le laisser partir…. Mais, quel vampire laisserait partir une proie aussi prometteuse ? La garde Volturi s’avança vers lui doucement et pris son visage dans ses mains. La froideur de sa peau fit frissonner le prénommé Gil. Mais il ne bougea pas, ne s’enfuit pas. L’espace d’un instant, elle observa ses yeux qui s’étaient teinté d’une lueur craintive et se demanda se que cela donnerais si les saphirs devenaient rubis. Elle poussa un soupire et approcha ses lèvres de sa gorge. Sa carotide battait sous la pulsion du sang. Quel son merveilleux !

- Au revoir !

Avec vélocité, Zéphira enfonça ses crocs dans la chair tendre de l’adolescent. Un sang chaud et exquis emplit sa bouche et réjouis ses papilles. Elle en avala de longues lampées, inondée de plaisir. Le garçon, en état de choc, avait perdus l’usage de la parole. Parfait ! Il ne causerait pas d’ennuis au moins ! Au loin, un cri de terreurs qui avait fusionné avec la douleur retentit. Hanna n’était surement pas loin ! Elle avait sans doute trouvé une proie elle aussi ! Le liquide grenat se tarit bientôt. Il n’en restait que très peu, juste assez pour garder l’humain conscient ! Zéphira traina le jeune homme jusqu’a la fenêtre, après avoir fait cicatrisé ses plaies et l’assis sur le rebord.

-Humpty Dumpty sur le mur a voulu jouer…..

Chantonna-t-elle d’un air sinistre. Elle posa ses deux mains sur le torse de Gil et observa son air terrifié. Il avait revêtus un masque suppliant et des larmes se déversaient en grandes quantités sur ses joues. Sadique, la jeune Volturi posa un baiser sur ses lèvres avant de le pousser dans le vide. Son corps toucha le sol dans un bruit mou agrémenté du chant caractéristique des os brisés. Il devait être mort à présent…. Le médecin légiste ne verrait en lui qu’un pauvre suicidaire qui avait décidé d’en finir…..

-Mais Humpty Dumpty est tombé….et ni le roi ni les chevaliers ne purent le ramasser….

Zéphira leva les yeux vers le ciel sombre. Le jeu sanglant n’avait pas pris fin avec la vie de Gil…..

La nuit ne fessait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Mar 3 Jan - 14:47

Le corps encore chaud du jeune homme reposait dans les bras d'Hanna. Elle l'observa un moment. Il était très beau, c'était regrettable. Elle aurait du lui demander son nom avant de le tuez. Cela n’aurait pas changé grand chose à son destin tragique, mais cela aurait apporté une petite touche de poésie à son affaire. Mais Hanna n'avait pas le temps de s'arrêter sur ce détail.
Comme s'il s'était agit d'une poupée de chiffons, elle laissa choir sur le sol. Elle fit une petite moue, comme une enfant qui aurait cassé volontairement un objet. Pour elle tourna les talons avec grâce. Au loin, elle pouvait sentir sa partenaire chasser. La nuit était donc riche en émotions pour elles deux.
Mais ce n'était pas terminé. A présent qu'elle avait prit un apéritif, l’appétit d'Hanna était décuplé. Mais cette fois-ci, elle ne ferait pas dans la dentelle. Il était temps de jouer à son jeu favori : le jeu de la grande méchante vampire qui fait peur.
L'odeur humaine se rapprocha, et les marches de l'escalier craquèrent. Un choix se posait à la blonde. Allait elle en profiter pour régler son compte à l'intervenant, ou partir vers d'autres découvertes ? Cependant, sa raison lui indiquait que la première solution était la bonne. Tout Volturi digne de lui n’aurait jamais laissé un témoin. Elle devait l'éliminer. Elle passa sa langue sur ses lèvres en attendant qu'apparaisse son prochain repas.
Quelle ne fut pas sa déception ! Il s'agissait du propriétaire du café, un gros Italien typique, avec un large ventre camouflé derrière un tablier blanc taché de café. Lorsqu'il entra dans la pièce, Hanna lui jeta un regard condescendant. Elle était déçue, mais elle n'avait pas le choix. D’ordinaire, la demoiselle ne se nourrissait que de proies de premier choix, puisant dans l'élite esthétique de la population. Cependant, il en allait des valeurs du clan Volturi. Au nom de ses maîtres, elle se forcerait. Elle espérait juste que l'homme ne soit pas un fumeur ou un alcoolique.

En entrant, il vit immédiatement le corps inerte et se mit à hurler. Dans un bafouillement incompréhensible, il la désigna du doigt, complètement affolé. Ses gesticulations agacèrent Hanna. Les humains étaient si peu digne...

-Arh ! Mais tu va te taire ?! Vraiment, tu fait peine à voir !

Jouant la comédie, elle se tourna vers le cadavre et haussa les épaules.

-Ah ! Ça...Ce n'est rien. Il n'y a pas de quoi en faire un drame...

L'homme hurla de plus belle devant l'attitude surnaturelle de la femme. Comme un possédé, il l'insulta de noms de démons, invoquant tous les saints qu'il puisse connaître. Hanna haussa un sourcil, calme mais dubitative.

-Mmh...Tu n'est pas très crédible. Je parie que tu n'a même jamais mit les pieds dans une église de ta vie. C'est énervant à la fin...Vous avez tous la même réaction. Mais enfin, ne t'en fait pas, je vais arranger tout cela.

Une une fraction de secondes, elle se jeta sur lui comme une furie. Cette fois-ci, elle laissa libre cours à sa force. L'homme n'eut pas vraiment le temps de faire beaucoup plus de bruit, car la nature humaine n'est pas conçue pour survivre à une colonne vertébrale brisée. Presque autant que le sang, Hanna se délectait de la douleur. Mais cela fut de courte durée, puisqu'il rejoignit assez rapidement le royaume des morts. Déçue, elle ne le draina même pas entièrement, gâchant ce repas de mauvais goût. Il lui fallait une victime bien plus savoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Dim 8 Jan - 16:48

Zéphira partit bien vite a la recherche de sa prochaine victime. Le sang exeptionelle du jeune homme lui avait ouvert l'appétit ! Elle était juste un peu déçue de ne pas avoir pus jouer plus longtemps avec lui.....bah , elle se ratrapperais avec le suivant! Son regard retrouva vite la place principale. Elle flâna quelques minutes dans les rues , en quête de son repas. Une musique venues des temps anciens fila jusqua son oreille. Elle suivit la piste auditive et déboucha sur une véritable marée humaine, coincée dans une auberge. La foule était amassée en un parfait cercle autours d'un groupe de danseurs. Les différents artistes étaient de tout âges et mélangeaient filles et garçons. La vampire questionna un homme assis sur un banc , occupé a fumer une cigarette.

-Que ce passe t-il ici?

-Bah , on fait une tite fête! C'est pas interdit a ce que je sache hein?!

Cet humain la dégoutait. Encore un peu , elle aurait tordus le cou a cet imbécile qui osait lui répondre sur ce ton! Mais , une idée jaillit dans son esprit...

-Hum , savez vous qui est le patron je vous prie?

-Bah , c'est le gars là-bas au fond! Celui avec la chemise rouge !

Zéphira marmonna un remerciement suivit d'un "abrutit" pas très audible et se dirigea vers l'homme. En lui expliquant ses ambitions , elle tenta de le séduire , afin de le mettre a ses ordres. Enfin il accepta! Zéphira sauta de joie et courut dans un vestaire afin de se changer. Sa demande était bien évidement un laps de 5 minutes pour une danse! En venant a San Gimigiano , elle avait pris un sac contenant quelques unes de ses affaires tribales , au cas où l'occasion d'une danse se présentait! Ayant enfilé son costume , elle entra sur la scène que le gérent avait fait vidé de toutes personnes rien que pour elle. Les gens se tournèrent sur son passage , émerveillés. Durant 5 minutes de pure bonheurs , elle dansa sous un solo endiablé de tambours. Les spectateurs étaient emplit de joie , un sourire était peint sur leurs visages humains. Elle ressortit enfin sous des applaudissement chaleureux. Son plan marchait plutôt bien! Zéphira monta lentement les escaliers et se retrouva dans un couloirs vide. Des pas pressé résonnèrent derrière elle. Enfin , un homme dans la trentaine , essoufflé et plutôt bien batit , apparut au bout du couloir. Il recoiffa ses cheveux sombre et se dirigea vers la danseuse , un sourire peint sur les lèvres. Un vrai macho celui la....La proie avait mordu a l'hameçon. Zéphira poussa la porte d'une chambre et y entra, lui lançant au passage un regard langoureux. Le mortel l'a suivit bien vite et referma la porte. Mais , quand il arriva dans la pièce , il se retrouva face a la solitude. Il fronssa les sourcils et chercha après la jeune vampire. Celle-ci , accrochée au plafond tel une mortelle araignée , tomba sur son dos et couvrit sa bouche de ses mains. L'homme se débattit , a la fois surpris et appeuré, mais l'immortelle tenait bon. Elle planta profondément ses ongles dans son dos et fit couler une rivière de sang. Une odeurs sucrée se déversa dans la pièce. Ne pouvant rester impassible plus longtemps , elle plongea dans son cou et mordit sa chaire tendre. Le mortel cessa enfin de se débattre et tomba bientôt a terre , exangue. Zéphira récupéra les dernières gouttes de sang et sortit calmement par la fenêtre. Son crime serait vite découvert! Et puis , elle n'avait pas tellement envie de se retrouver avec une dizaine d'enragé la traitant de meurtière sur les bras . Elle essuya les dernières traces écarlates coincées sur ces lèvres et sortit afin de trouver un nouveau divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Lun 9 Jan - 21:37

Hanna s'était arrangée pour tout nettoyer sur son passage. Camoufler les traces de son repas, comme toujours. Elle l'avait apprit auprès des autres Volturi, quand elle était encore une toute jeune immortelle. Et cela passait par la suppression des témoins, mais aussi par un peu de ménage. Si la vampire arrogante ne se s'abaissait quasiment jamais à un tâche de cette bassesse, dans ce cas-ci, tout était différent. Faire disparaître un corps étaient pour elle bien plus poétique que de passer le balais. Aussi, avec sa vitesse vampirique, il ne lui avait pas été difficile de transporter le corps. Elle aurait bien aimé mettre le feu au bâtiment tout entier, cela l'aurait grandement aidé, mais un incendie n'aurait pas été très discret. Aussi, elle avait choisit l'option recyclage, à la sauve meurtrière. Certes, cela exigeait de quitter la ville quelques minutes le temps de conclure l'affaire, mais c'était un excellent moyen de faire disparaître un cadavre. Pourtant, ce n'était pas une technique très répandue. Mais c'était cela qui faisait tout son charme. Et aussi, il y avait une part d'ironie dans la situation qu'Hanna appréciait beaucoup. Ce servir d'un défunt humain pour créer la matière qui sert à les nourrir... Les plus perspicaces d'entre vous aurons deviné que le sort qu' Hanna réservait au tavernier était des plus particuliers...En effet, elle décida d'offrir son corps en nourriture...Aux cochons. Mais oui. Vous avez bien lu. Peu de gens y pensent mais, rappelons le, ils sont omnivores. C'est à dire qu'ils mangeant de tout. La peau, les os, les cheveux...De n'importe quoi, ou de n'importe qui. Si vous voulez commettre le crime parfait, c'est ainsi qu'il faut procéder. Zéro traces garantie.

Après avoir effectuer sa besogne, Hanna revint vers la ville. Après avoir bu le sang de l'homme, elle était rassasiée. Enfin...Suffisamment pour estimer que la soif s'était tarie. Mais Hanna était gourmande, alors le jeu n'était pas terminé. Il lui faudrait un dernière victime. D’ordinaire, elle se contentait du minimum, mais il lui arrivait parfois d'avoir besoin d'une chasse démesurée, comme celle qui avait lieu ce soir. Sa première réaction fût de rejoindre sa partenaire. Celle-ci avait prit en otage un petit club où avait lieu une soirée privée. Probablement un anniversaire. Hanna ne comprenait pas se besoin des humains de célébrer le temps qui passait en les rapprochant de la mort. Quoi qu'il en soit, Zéphyra avait décidé de leur faire part de son incroyable talent pour la danse, qu'elle ne devait ni au vampirisme ni à un quelconque don. Chez elle, c'était naturel.

Quand Hanna entra dans la salle, elle s’arrangea pour se fondre dans la masse, ondulant au milieu des humains bouche-bées, tel un esprit invisible. Les lumières orange et rouge des spots éclairaient sa peau, reflétant une lumière étrange. Cependant, le public était bien trop captivé pour y faire attention. En temps normal, Hanna en aurait été offusquée. Mais c'était le moment de gloire de Zéphira, et en temps que danseuse, Hanna respecta cela. A un moment, Hanna du se faire violence pour résister aux pulsions qui l'assaillaient. Elle avait envie de rejoindre Zéphira sur scène, afin de mettre en scène son pouvoir. Ainsi, ils seraient tous hypnotisés et elles pourraient les massacrer. Mais ce serait une vaine démonstration de violence, bien trop dangereuse pour le clan. Aussi, elle se contenta d'observer.

Plus tard dans la soirée, Zéphyra fit une nouvelle victime. Mais Hanna se sentait anormalement lasse, comme si tout volonté l'avait quittée. A sa manière, Zéphyra avait réussit à l'hypnotiser, et elle n'avait désormais plus du tout envie de chasser. Il lui tardait soudain de retrouver les murs de Volterra, et ses chers maîtres qu'elle admirait tant. Elle patienta le temps nécessaire, puis rejoignit Zéphyra dans la pièce de l'étage.

-Je pense qu'il est temps de retourner là où nous devons être. Nous en avons fait beaucoup pour une soirée. Il nous faut remettre tout cela en place avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Mer 11 Jan - 16:26

Alors qu'elle s'apprêtait a quitter la pièce , une présence qu'elle reconnus immédiatement entra. Hanna. Zéphira se retourna vers elle et souris. Elle était plutot contente de la revoir! Etre en compagnie des humains finissait par être....lassant!

-Je pense qu'il est temps de retourner là où nous devons être. Nous en avons fait beaucoup pour une soirée. Il nous faut remettre tout cela en place avant de partir.

Zéphira aquiessa et lui répondit , un sourire éternel au lèvre.

-Tu as raison !

La vampire lorgna le cadavre a terre et murmura pensivement.

-Qu'allons nous faire de toi......mmm idée!

Comme l'immortelle avait pris soin d'effacer toutes trace de sang sur lui et qu'elle avait fait cicatriser les traces de morsures qui étaient survenue avec son passage , le mort semblait s'être simplement endormis. Elle ouvrit plusieurs armoires et trouva finnalemment ce qu'elle cherchait : une longue et épaisse corde. Elle attacha solidement l'un des bouts a une poutre qui ne collait pas parfaitement au plafond et forma avec l'autre , une parfaite représentation d'un noeud du pendu. Elle hissa enfin le cadavre a sa place et observa le travail. On aurait dit qu'il s'était simplement pendu! Parfait !

Après avoir rectifié certains détails , elle se tourna vers Hanna , un sourire aux lèvres.

-Je crois que nous pouvons y aller!



[désolée , pas d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé Mer 11 Jan - 21:25

Hanna observa le petit manège de Zéphyra sans mot dire. Malgré le caractère sérieux de la situation, la jeune danseuse était toujours frivole. Plus que cela, elle semblait flamboyante. Si elle n'avait pas été une vampire, on aurait pu dire qu'elle rayonnait de vie. C'était en partie du à son jeune âge. Physiquement, elle n'était encore qu'une adolescente. Mais cela ne changerais jamais, et elle le serait pour l'éternité. Même si on dit souvent que les apparençes sont trompeuses, l'hypothèse était annulée dans ce cas. Selon Hanna, Zéphyra était bel et bien aussi jeune dans sa tête. Elle resterait probablement toute son éternité une adolescente pleine de joie. Ceci-dit, Hanna n'avait que 19 ans lors de sa transformation. Elle n'était donc pas tellement plus vieille que sa nouvelle camarade.
Mais Hanna s'était mise à douter. Elle trouvait le stratagème de Zéphyra trop mince pour camoufler correctement le crime. Et si ils comprennaient ? Parfois, les humains savaient faire preuve de plus d'intelligence que leur air hagard ne pouvait le laisser deviner...Ce serait mauvais pour le clan. Bien sûr, ils ne remonteraient pas jusqu'à eux, pas plus qu'ils ne devineraient la présence de vampires, mais cela installerait un climat tendu au sein de la famille royale. Aro savait se faire respecter, et il ne manquerait pas de le leur rappeller.
Pour confirmer sa théorie, Hanna s'approcha du corps suspendu. Elle se saisit du poignet de la victime, qu'elle approcha de son nez pour en respirer l'odeur. Voilà qui était mieux. Zéphyra avait eu la présence d'esprit de ne pas le saigner à blanc. Il était mort tout juste à la « limite ». Au delà de 40% de perte de sang, le cœur humain cesse de battre. Tout le monde sait cela. Rasurée, elle sourit et s'apprêta à partir. Ainsi, si jamais une autopsie était pratiquée, la perte de sang n'éveillerrait pas les soupçons. Et ainsi, la création d'une nouvelle légende hurbaine délirante serait évitée de peu. Tant mieux.
Sans même adresser un dernier regard au restant de repas, Hanna sauta par la fenêtre, s'élançant dans la nuit avec pour but Volterra.

PS: Je pense que le RP est terminé. J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse innovante - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Chasse innovante - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» angle de chasse
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Offre terminée.
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» je vais à la chasse....aux timbres....lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-