Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 10:55



Validée



Votre présentation



Zéphira Volturi
feat. Rachel Brice


| Nom : Volturi
| Prénom : Zéphira
| Surnom : Kyra ( nom de scène)

| Age d'apparence : 18
| Age réel : 66 ans
| Nationalité : Japonaise ( père Américain , mère Japonaise)

| Groupe : Vampires sanguinaires
| Statut : célibataire
| Métier/Etudes : Garde des Volturi

| Don : Crée des serpents de feu en dansant. ( Si ça ne va pas , j'ai d'autres idées aussi ^^)
Explication approfondies :
En dansant , Zéphira arrive a séparer les élément positifs et négatifs composant l’atmosphère et ainsi a créer des serpents de feu. Ils apparaissent tel de long rubans au bouts de ses doigts et s’élargissent petit a petit. Si elle est vraiment consentrée , la jeune vampire arrive a les lacher et ainsi a les lancer sur ses ennemis. Néaumoins , cela n’arrive pas toujours. Elle n’utilise son don que pour le plaisir des yeux , rajoutant a la danse une touche suplémentaire de magie. Si elle doit l’utiliser afin d’attaquer les gens , elle manie les serpents comme un fouet ou les enroulent autours de ses adversaires , pareille a un boa enflammé.


Son histoire



Avant l'ombre....
Je m’appelais Zéphira Ookami, j’avais 18 ans.
Mon père a quitté ma mère et est repartit vivre dans son pays d’origine, l’Amérique, alors que j’avais a peine 8 ans. Il nous a laissé seules, moi et ma mère, dans notre petit appartement de Tokyo. Je lui ai voué une profonde haine pendant plus de 10 ans et toujours maintenant je ne regrette pas de l’avoir tué…..Mais revenons à notre histoire !
Quand il est lâchement partit, nous avons du commencés à nous battre pour garder notre foyer, pour survivre. J’aidais a payé notre loyer en faisans des petits boulots comme apporter des messages, distribuer le courrier a la place du facteur, etc. Ce n’était pas toujours facile mais nous survivions ainsi. Mes souvenirs humains sont assez flous. Néanmoins, il reste un filet de pensées limpides comme de l’eau de roche.
Son arrivée.

C’était un soir plutôt calme. Je venais de finir de distribuer un énorme paquet de journaux et avais pris le chemin de la maison. Un son mélodieux avais soudain surgit du néant et était venu réveiller mes tympans. Un son dont les merveilleuses notes tribales avaient réchauffé mon être. Je suivis la piste auditive et atterrit sur une grand place ou une scène avait été dressée. Dessus, virevoltant, tourbillonnant et ondulant pareille a un serpent, se tenait une danseuse. Elle était vêtue comme une déesse. Des fleurs ornaient ses cheveux de jais et des dizaines de bracelets métalliques pendaient à ses bras fins. Elle était la grâce incarnée. La musique prit malheureusement fin. La danseuse salua le publique sous les applaudissements chaleureux.
Je décidais de m’éclipser avant que la foule n’envahisse les rues. Au détour d’un chemin, une main légère atterrit sur mon épaule. Je me retournais vivement et aperçus le visage souriant de la danseuse de tout a l’heure. Ma peur s’évapora bien vite sous l’effet de ce regard chaleureux, presque maternelle. Elle me demanda son chemin et je lui répondis bien vite, lui indiquant la route à prendre à l’aide d’une carte qu’elle avait emportée. Elle me remercia et nous parlâmes un peu. J’appris qu’elle s’appelait Noor et qu’elle était une danseuse de tribal-fusion. Intéressée, je lui demandais où pouvait t’on apprendre cet art mystique. Elle me donna une carte, précisant qu’elle était également professeur assigné à cet art et qu’elle acceptait de me prendre comme élève.
Voila comment je commençais l’apprentissage de la tribal-fusion et entrais dans la troupe de Noor. Etait-ce également la cause de tout ce qui m’arriva par la suite ? Si je ne l’avais jamais rencontrée, aurais-je également rencontré le vampire qui m’a transformé ?
La danse a changé ma vie. Je ne peux que la remercier ! Cet art merveilleux a transformé mon existence en un compte étrange et incroyable digne d’Alice au pays des merveilles ! Merci !



Mort et renaissance...
Le jour de ma mort, le jour de ma renaissance, avait débuté normalement.
Cela faisait maintenant 4 ans que j’étais entrée dans la troupe de Noor. J’avais même été rebaptisée d’un nom de scène : Kyra ! Aujourd’hui était un grand jour ! Notre groupe avait été choisi pour participer à l’une des plus fameuses manifestations de danse ! La joie et l’impatience avait illuminé nos cœur et peint des étincelles dans nos yeux.
Le rideau fut levé et nous dansâmes sous les regards intrigués des spectateurs. Il faut dire que, la tribale fusion était l’une des danses les plus mystérieuses que je connais ! Contrairement a l’Oriental que l’on voyait partout a présent, la tribale fusion ajoutait une touche nouvelle à la danse ! C’était si…..merveilleux ! Alors que nous commencions la série de 8 tocs (ndt : les tocs sont des pas de danse en oriental) j’eu une étrange impression de malaise, pareil a ceux qu’on a lorsqu’on est enfant et que vous sentez le regard de votre mère alors que vous êtes en train de voler des cookies dans la boite. J’essayer d’ignorer cela mais l’impression d’être observée persistait. Le final arriva enfin et nous regagnâmes la salle après avoir rangé nos costumes. Je m’assis a une table et commandait un verre d’eau. Discrètement, je tentais de repérer un quelconque regard étrange ou malintentionné qui m’aurait donné le malaise que j’avais eu sur scène. Je repérais enfin un homme, tout de noir vêtu. Son teint avait la pâleur de la mort et la perfection de la porcelaine. Mais la chose la plus étrange qui résignait dans le corps de cet homme était ses pupilles qui luisaient d’un éclat rougeâtre. Bah ! Surement un jeu de lumière ! Son regard restait obstinément collé à moi, comme attiré magnétiquement par ma présence. Je déglutis avec difficulté et détournait mes yeux. Je me sentais mal. Une vague impression d’un danger omniprésent flottait dans mon esprit.

Lorsque je sortis enfin, la lune dominait le ciel sombre. J’avais loué un petit appartement avec l’argent que m’avait donné ma mère. Maman…..elle était restée au japon bien que je lui avais proposée de m’accompagner en France ….
Je me remis soudain à penser à elle, à ses sourires et aux bons gâteaux qu’elle faisait si bien…… (Ndt : désolée mais j’ai faim……j’vais aller chercher un truc avant de continuer……) Il faudrait que je lui écrive pour lui décrire la France ! Ce pays était si merveilleux, si pleins de surprise ! C’est avec ces pensées en tête que je me dirigeais dans la petite ruelle menant à mon appartement. Il faisait froid et les ténèbres régnaient dans cette impasse. Un chat s’éloigna en miaulant grincheusement quand je passais devant lui.
Soudain, sans savoir pourquoi, je me retrouvais plaquée contre le mur de pierre. J’étouffais un cri et, par réflexe, bombardait mon adversaire de coup de poings. Seulement, lorsque ma main s’écrasa sur son torse, un craquement sinistre m’annonça que deux de mes doigts venaient de rendre l’âme. C’était comme avoir frappé un rocher ! Je lâchais un petit cri de douleurs et lachais un juron. L’inconnu attrapa mes poignets et les maintint contre le mur, m’immobilisant totalement. Je levais enfin les yeux et croisais son regard. L’homme que j’avais aperçus tantôt ! Ses prunelles de sang m’observaient avec amusement tandis qu’un large sourire annonçait une satisfaction non-feinte.

-Tu es plutôt téméraire ! Oser contre-attaquer face a un vampire, c’est plutôt courageux….ou stupide.

Vampire ? Avais-je bien entendus ? Supeeeer voila que je me retrouvais face a un malade-mental ou a un mister-je-me-prends-pour-un-vampire ! Je ne pouvais pas tomber mieux…..
Comme si il lisait dans mes pensées, l’homme sourit, l’air de s’amuser de tout ça.

-Plutôt intéressant….. Mais parlons sérieusement ! Zéphira Ookami , tu a un don qui m’intéresse fortement ! J’aimerais que tu rejoignes nos rangs ! Je peux t’offrir l’immortalité et la force ! Tu pourrais ainsi revoir tes plans de vengeance vis-à-vis de certaines personnes…..

Mon père ? Comment savais t-il ? Je ne répondis pas immédiatement. Mon cœur me disais de le suivre mais mon esprit hurlait que tout cela pouvait se révéler être une arnaque. Depuis toute petite, j’avais appris à écouter mon cœur. Automatiquement, sans vraiment m’en rendre compte, je soufflais :

-J’accepte…

L’homme sourit de nouveau et approcha ses lèvres de mon cou. Quand il parla, son souffle glacé chatouilla délicieusement ma peau.

-Tu feras un bon vampire !

Ses crocs pénétrèrent ma chair et je sentis un filet de sang longer mon cou.
Ce fut le début de l’incendie.
Le commencement d’une nouvelle vie.
.


Son caractère

Le jeune vampire est une véritable âme cerclée d’une carapace solide comme l’ivoire.
Elle est d’apparence , une fille fermée , étrange et quelques peu narquoise.
Son regard pénétrant semble lire dans les esprits des autres …..qui prennent souvent peurs et l’évite le plus possible ! C’est une fille solitaire , effrayante pour ceux qui ne la connaissent pas ! Néanmoins , certaines personnes parviennent quelques fois à percer l’immense protection érigée autours de son âme. Pour eux , la Volturi devient une alliée et une amie hors du commun. Douce , amusante et loyale , on ne regrette pas souvent de l’avoir avec sois.
Malgré les apparences, elle recherche la compagnie et être isolée la meurtrit profondément.

Une attitude particulière envers ses ennemis?

Zéphira a une double personnalité. Douce , aimante et loyal envers ses amis , elle peux devenir une meurtrière sans pitié pour ses ennemis. Quand le besoin de protégé un être aimé se fait sentir , elle n'hésite pas a faire couler le sang et s'acharne sur les assaillant jusqu'a ce que mort s'ensuive. Quand le voile rouge de la colère la prends sous son aile , elle devient sadique , machiavélique et dangereuse. Il vaut mieux l'avoir dans son camp que de se battre contre elle!


Son physique

Zéphira est une fille grande et élancée. Sa peau d'albâtre la fait fortemment ressembler a une antique poupée de porcelaine.La jeune vampire possède un visage fin , toujours illuminé par un large sourire étirant ses lèvres fines. Deux yeux en amandes cerclé de khol noir et aux pupilles d'un rouge profond s'étirent sur son visage. Zéphira possède un regard déroutant. Un regard qui semble pénétrer les gens au plus profond de leurs âme. Le regard d'une danseuse tribale.
Ses long cheveux noir coulent en cascade au creux de ses reins. Rarement attaché , l'immortelle les laisse cependant quelques fois pendres en une longue tresse ou les attaches en deux queues , ce qui lui donne un véritable air de poupée.
L'une des dernières caractéristique particulière de Zéphira est qu'elle posssède un tattouage tribal partant de son épaule droite et s'étirant délicatement jusqu'a ses reins.

Garde robe : Adepte du style tribal et lolita gothique , Zéphira s'habille souvant avec de longue robes noire , de courtes jupes avec des bas longs noir et blancs, des tenues aux allures de poupée , etc. Etant une fan inconditionnelle d'Alice au Pays des Merveilles, la garde Volturi adore porter des vêtement de ce style.....en version sombre!







Vous...


| Prénom ou pseudo : Margaux ( TheMadHatter)
| Age : 14 ans
| Présence : 7/7 jours ( j'essaye d'être connectée tout les jours)

| Comment avez-vous connu le forum : Par recherche.....
| Avez-vous lu les livres : oui!
| Commentaires/Suggestions: c'est un super beau forum! J'ai cherché pendant des heures un forum sur twilight et c'est le meilleurs, le plus fidèle au livre que j'aille trouvé !^^
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : La salle était bondée d'un mélange hétérogène d'humains et de vampires. Pour la fête d'halloween , les 3 grands maitres des vampires avaient conviés beaucoup d'humain dont le funeste destin serait de finir en plat principal. On avait égalemment proposé a Zéphira de faire une démonstration de son talent. Bah , pourquoi pas? Se déhancher au rythme d'une musique ethnique lui manquait fortement! Depuis sa transformation , elle n'avait eu que quelques rares occasions de danser. Elle enfila son costume , se coiffa et se maquilla avant de descendre dans la salle ou se déroulerait la demonstration. Le silence se fit au fure et a mesure qu'elle avançait. La tenue et l'attitude de la danseuse était déja l'une des chose qui montait la tribal-fusion au niveau de danse extraordinaire! Un cercle se forma et la douce musique de pentaphobe démarra. Zéphira commença la choré en se déhencha avec la grâce des serpents. Elle était enfin dans son monde a elle! Le monde de la tribal-fusion! Rampant vivement sur le sol , son serpent Nacarat la rejoignit , provoquant un sursaut de la part de certains spectateurs. La jeune vampire sourit et indiqua, d'un sifflement presque imperceptible, au serpent de venir sur elle. Le serpent s'enroula autours de sa jambe et remonta lentement sur son bras droit, toujours dans le rythme de la musique. Le spectacle pouvait commencer! Un ruisseau de chaleurs brulante montait dans le bras de l'immortelle. Lorsque cette chaleurs parvint au bout de ses doigts , elle la libéra sur l'énèrgie vital du serpent. Les écailles du reptiles devinrent flammes , ses os devinrent chaleurs , ses entrailles devinrent magma. Nacarat s'était transformé en véritable petit dragon enflammé! Bien sur, cela ne lui fesait aucun mal! C'était comme si sa composition avait changé...
Zéphira ne ressentait aucune brulure , aucune douleurs. Son énergie vital s'était branchée sur la même fréquence que celle de son serpent. Elle ressentait tout comme lui , voyait tout comme lui. C'était incroyable! Le reptile de flamme s'enroula autours de son bras et , sur un ordre de sa maitresse , se détendit d'un coup et fonça sur un humain tout proche , les crocs dehors. L'humain recula vivement sous les regards amusés de ses congénaires.L'immortelle recommença son petit manège plusieurs fois , tourbillonnant dans tout les sens. Elle laissait tout juste le temps aux différents individus de ressentir la chaleurs des flammes sur leurs peau avant de rappeller son serpent. La musique s'arreta enfin . Les flammes quittèrent le corp de Nacarat pour retourner dans l'organisme du jeune vampire. Elle se retira enfin sous les applaudissement et les regards époustoufflés des personnes présentes.


[désolée , c'est court mais j'ai pas eu d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 11:53

Bienvenue parmi nous Zéphira ! Smile


Personnellement j'aime beaucoup l'esprit dans lequel tu vas créer ton personnage, j'imagine déjà plein de choses et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle grâce à son histoire.


Sinon pour le don, il me parait pas mal mais j'aurais quelques questions et peut-être une préférence si tu devais le garder :
    - Tu dis que tu utilises ce don surtout lorsque tu danses : est-ce une condition à son efficacité ?
    - Quand elle les lance sur ces ennemis, agissent-ils comme des serpents ou comme un simple ruban de feu ?
    - Tu dis qu'elle les utilise comme un fouet : les flammes sont donc réelles et non psychiques ?
    - Enfin, ma petite demande : pour "brider" un peu ce don qui m'a l'air très intéressant mais un peu puissant, il faudrait qu'il y ait un élément extérieur dont elle ait besoin. Etant charmeuse de serpent, elle pourrait les "transformer" en élément enflammé ce qui la forcerait à en avoir toujours un sur elle (sachant que les flammes ne le tuerait pas si elles sont psychiques). Qu'en penses-tu ?


Si tu as toi aussi des questions à propos du forum, de son évolution, etc... n'hésite pas à nous les poser. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.


J'espère pouvoir très vite me délecter de la suite de ta présentation !
Heureuse que le personnage et l'origine de son prénom t'ait tant inspirée. Smile

Bises

Alice (qui est aussi Eléanore D'Ambroisie et Sayuri Y. Volturi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 12:43

Bonjour et bienvenu parmi nous Zephira
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

Ton personnage m'intrigue et j'ai hâte de lire l'histoire que tu nous réserve.

Pour le reste Alice semble avoir tout dit Smile
Si tu as des question surtout n'hésite pas tout le staff est là pour te répondre Smile

XoXo Sateen

Tu as aussi la bienvenu de Andréa Jones et Brittany McCherry.
Ps: tu as interdiction d'essayer de me manger^^

***************************

« La distinction entre le vrai et le faux s'applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur.»
Rp color __ lightpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 13:17

Merci beaucoup !!! ^^ ça me fait super plaisir! ^^

Pour le don :
- Zéphira n'arrive a créer des serpent que quand elle danse. C'est un peu comme un élément déclancheurs ! ( Le feu et les serpents sont lié a la danse tribal , c'est pourquoi j'ai associé les deux éléments^^ Le trucs après , c'était de trouver une explication logique a tout ça et trouver la manière d'éxposer ce don xp )
- Les flammes réagissent comme des serpents . Si Zéphira les lance sur quelqu'un , c'est comme si un serpent se jettait sur eux pour les mordres . Au départ , j'avais pensé a des flammes réelles mais , des mirages ne seraient pas mal non plus^^ Gwaaaaaaaaaaaaa je sais paaaaaaaaaaaaaaaaas ^^

Citation :
- Enfin, ma petite demande : pour "brider" un peu ce don qui m'a l'air très intéressant mais un peu puissant, il faudrait qu'il y ait un élément extérieur dont elle ait besoin. Etant charmeuse de serpent, elle pourrait les "transformer" en élément enflammé ce qui la forcerait à en avoir toujours un sur elle (sachant que les flammes ne le tuerait pas si elles sont psychiques). Qu'en penses-tu ?

Ouai!!!! c'est une super bonne idée je trouve!^^ j'adopte l'idée^^
(huuum...... vipère , python ou cobra?.....)

Bon allez au boulot!!!!!! j'ai une histoire a préparer!!!! Gooooooooooooooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 13:45

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas le staff se fera un plaisir d'y répondre Smile

Tu as aussi la bienvenue de mes autres personnages Lilianna Pain, Eurydice Marshall et Bella Cullen.

***************************

couleur de rp: limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 13:54

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 14:14

Bienvenue Zéphira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 14:17

Merci beaucoup^^

(hey! j'ai finis la première partie de mon histoire!!! reste a faire la 2ème.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 16:10

Soit la bienvenue sur le forum

(Tu as aussi le bienvenue de mon autre perso qui est Jennifer Mapuche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 16:56

merciiiii!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Ven 16 Déc - 21:39

Bienvenue Zéphira, j'aime bien ton perso !! Very Happy

Tu as aussi la bienvenue de Phoebe Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Sam 17 Déc - 12:49

merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice séductrice au coeur de glace (Dc Alice)


Feat. : Fan Bingbing
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 319 ans
Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Volterra
Humeur : Délicieusement sanglante
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Sam 17 Déc - 13:26

Vraiment, très belle fiche de présentation. Cela se voit que tu adores ton personnage et que tu y as mis tout ton coeur. Smile

Je te valide donc sans aucune hésitation !

Tu peux dès à présent écrire tes fiches de sujets et de liens, faire une demande pour avoir tes appartements à Volterra et même commencer à rp. D'ailleurs à ce propos, un rp est en cours dans la salle des trônes : celui-ci conditionnera la suite de l'intrigue et je t'invite donc à nous y rejoindre au plus vite même si celui-ci est déjà entamé.

A très bientôt en rp,
Bises


Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Rachel Brice
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 66 ans
Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Volterra
Humeur : joyeuse ^^
MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer Sam 17 Déc - 13:32

okiiiii^^

et encore un super grands merci pour tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer

Revenir en haut Aller en bas

Zéphira Volturi : a bellydancer , a snakecharmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La seconde et courte vie de Bree Tanner
» Révélation : le film
» Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13
» costume egyptien professionnel rose!!! T38 220€
» [Twilight] - Un homme patient - Divers - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-