Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:46

La vie est faite d’obligations auxquelles ont ne peut échapper quand bien même on le voudrait. Je ne parle pas la de mon rôle d’Alpha, même si ce dernier est une obligation envers ma meute, ça c’est plutôt mon échappatoire, même si ce n’est pas toujours évident à gérer. Non je parle de la vie de tous les jours. Oui celle ou je ne suis pas un loup, ou je suis un homme, tout simplement. Cette vie dans laquelle il faut payer les factures et tous ce que cela incombe. Et pour subvenir à cela j’avais mon deuxième échappatoire, mon garage. Et dans ce dernier le travail c’était accumulé, mon rôle d’Alpha avait pris le dessus. Et aujourd’hui j’avais décidé de rattraper mon retard.

J’étais sous l’une des voitures en train de la réparé, lorsque mon téléphone avait sonné, j’avais manqué de me cogner la tête de par le surprise. Sur mon téléphone c’était affiché Edward Cullen. Oh bien sur avec le temps, nos relations c’était amélioré, nous étions même devenus amis. Je pouvais compter sur lui et inversement. On se voyait régulièrement, enfin surtout quand je passais voir Nessie. Mais il était rare que l’on s’appelle. Alors oui cela m’avait surprit.

J’étais sortit de dessous la voiture afin de prendre son appelle. Il m’expliqua vite fait qu’il partait avec Bella ce soir, et que d’ici quelque minute il viendrait me déposer Nessie. Il ne s’étendit pas, me disant qu’il m’expliquerait plus tard. Je contenais ma joie au téléphone. Pourtant j’étais vraiment content. J’allais passer la semaine avec mon petit rayon de soleil et il n’y avait rien qui pourrait me faire autant plaisir.

Nous avions raccroché et j’avais quitté le garage. Il avait dit qu’il serait là dans quelque minute et je n’étais pas ce qu’il y avait de plus présentable. Inutile de donner à Edward l’occasion de me faire une réflexion. Quittant alors le garage, je sautais vite fait dans la douche. L’avantage d’avoir le travail à coté de la maison ou pas parfois. Maintenant il me fallait mettre un peu d’ordre dans la maison. Pour Nessie j’aurais fait n’importe quoi et cela passait aussi par faire le ménage, ce qui n’était pas ma tasse de thé.

La maison était impeccable et moi impatient de recevoir ma petite princesse chez moi. J’aimais Nessie d’un amour fraternel, d’une tout autre façon que j’aimais Sora. Pour le moment entre les deux je n’avais pas à faire de choix. Pourtant un jour je savais que cela arriverai. Mais aujourd’hui la question ne se posé pas. Nessie était une enfant et qu’elle me voyait comme un grand frère et je fessais en sorte de ternir se rôle du mieux que je pouvais.

J’étais dans mes pensées, lorsque l’on frappa à la porte. Il ne me fallu que peu de temps pour me rendre à la porte et leur ouvrir.

« Bonjour Edward, bonjour ma princesse. Entrez »

Je leur adressais un grand sourire, leur faisant signe de rentrer. Il ne faisait pas particulièrement chaud dehors et si Edward et moi étions immuniser contre les températures, ce n’était pas le cas de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:16

J’avais précipité notre départ sans prendre vraiment en compte les sentiments de Bella, j’avais été égoïste mais je n’en pouvais plus de me tenir si loin d’elle chaque jour que dieu faisait alors que nos corps se touchait sans cesse. Le fait de vivre proche mais pourtant si loin de ses pensée m’était déjà insupportable, et le pire maintenant c’est que je n’étais plus la priorité numéro 1 dans sa vie. Je le vivais mal mais aussi bien, car cette nouvelle priorité n’était autre que Renesmée, notre fille et surtout le lien indéniable et éternel qui nous liaient devant l’éternité.

Partir une semaine en tête à tête avait été ma première idée, celle qui me semblait le plus approprié à notre situation et à notre amour. On serait à deux, réunis sur l’ile de la conception de notre enfant, sur l’ile où notre lune de miel s’était déroulée.

Je devais confier Renesmée à quelqu’un de confiance, elle aussi je voulais qu’elle passe de bonne vacance, même courte, auprès de quelqu’un quel aimait d’un amour sincère et différent de sa propre famille. Jacob avait été son premier et unique choix, il ne se voyait pas la confier à quiconque.

Immédiatement il l’avait contacté pour lui annoncer vaguement l’idée, sans même s’étendre sur le sujet tant qu’il n’était pas sûr de la réponse de son amour.

La réponse lui avait été confirmée. Il avait donc rappelé son ami. Renesmée avait fait son sac et se trouvait en l’instant juste à côté de lui sur le siège passager attaché et cramponné à son doudou. Elle semblait être heureuse, comme perdu dans ses pensées. Seules quelques images lui apparaissaient devant les yeux lorsqu’elle se donnait la peine de les lui transmettre. Il n’ajouta aucun mot pendant la durée du trajet. Sa voiture pénétra dans la Push et il se gara devant la maison de Jacob. Presque aussitôt il fut de l’autre côté de sa portière, à détacher la ceinture de Renesmée pour la prendre dans ses bras. Il lui murmura :

– Nous y voici ma petite puce.

Jacob apparu à l’embrasure de la porte et les fixait. Edward lui sourit et s’approcha avec sa fille dans les bras. Il entra dans la maison comme le lui indiqua le Quileute.

– Jacob, je suis désolé de mon coup de fil bref tout à l’heure mais je pense que tu comprends pourquoi je ne me suis pas attardé. Je t’amène ma petite fille pour une semaine entière. Tu as la liste des consignes de Bella dans son sac, concernant l’horaire du bain, du couché… Et tu as l’ordre de veiller sur elle comme sur la prunelle de tes yeux. Crois-moi que j’y veillerais personnellement au respect de cette exigence. Sinon, à part ça, tu as le droit de faire ce que bon te semble, dans la limite du raisonnable car n’oublie pas que Renesmée est encore petite et qu’elle se fatigue vite.

Edward fit un bref sourire et jeta un œil sur sa petite puce avant de l’embrasser sur la joue et de retourner son regard sur Jake.

– C’est mon idée personnel, fait en sorte que tout se passe bien si tu veux la garder la semaine entière, Bella à déjà eu beaucoup de mal à s’en séparer.

Il lui adressa un sourire franc cette fois ci et continua de serrer sa fille contre son corps froid, malgré qu’il fasse chaud à l’intérieur du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:31

Personne ne prononça un mot pendant le trajet, Papa devait sans doute penser à ses vacances en amoureux avec Maman et puis moi je pensais à mes vacances à la Push avec Jake.
Sa faisait bien trop lomgtemps que je ne l'avait pas vu.
Je savait que je ne m'ennuyerai pas avec Jacob, la semaine passera vite, beaucoup trop vite.

Cependant je transmit plein d'image à Papa pour détendre l'atmosphère, je lui montrer des images qui pour moi représenter l'île d'Esmée, je ne l'avait jamais vu, mais Maman et Papa n'arretai pas de m'en parler, à leurs description je l'imaginer très bien.
Papa ne fit que des sourires en regardant mes images.

Plus tôt Papa avait appeler Jacob pour lui prévenir de notre arriver, l'appel fut très court, juste le temps à Papa de dire "j'arrive avec Renesmée, je t'expliquerai plus tard".

Papa s'engagea dans le chemin qui menait à la Push, l'exitation s'empara de moi, j'avait hâte de voir mon Jacob, sa faisait lomgtemp que je n'était pas monter sur son dos en loup, je ne savait pas pourquoi, mais sa me rassurer d'être au près de lui.
Il est comme mon grand frère et c'est à peu près la seul personne qui ne s'inquiète pas au moindre faux pat que je fait.

La voiture s'arreta devant la maison de Jacob, si j'aurai pu j'aurai sauter par la fenêtre et taper comme une folle sur la porte, mais je me contentait de regarder la maison jusqu'à ce que Papa vienne me détacher et me prendre dans ses bras, pour m'emmener devant la maison de Jake.

– Nous y voici ma petite puce.

Nous étions à peine arriver devant la porte que Jacob nous y attendez déjà.
Il nous regarder, je n'avait qu'une envi, sautai des bras de Papa et lui faire un gros calin.
Jacob nous fit un sourire en nous indiquant d'entrer, ce que Papa fit sur le champ.
Il faisait tellement froid dehors que deux minute de plus à l'exterieur, on aurait pu me confondre avec une sculpture de glace ultra réaliste.

– Jacob, je suis désolé de mon coup de fil bref tout à l’heure mais je pense que tu comprends pourquoi je ne me suis pas attardé. Je t’amène ma petite fille pour une semaine entière. Tu as la liste des consignes de Bella dans son sac, concernant l’horaire du bain, du couché… Et tu as l’ordre de veiller sur elle comme sur la prunelle de tes yeux. Crois-moi que j’y veillerais personnellement au respect de cette exigence. Sinon, à part ça, tu as le droit de faire ce que bon te semble, dans la limite du raisonnable car n’oublie pas que Renesmée est encore petite et qu’elle se fatigue vite.

Papa fit un petit sourire et se retourna vers moi pour me faire un petit bisous sur la joue, puis retourna son regard vers Jake.

– C’est mon idée personnel, fait en sorte que tout se passe bien si tu veux la garder la semaine entière, Bella à déjà eu beaucoup de mal à s’en séparer

J'ai entendu dire que Papa et Jacob se destestiez avant, mais maintenant ce qui es sûr, c'est ce qui se font confiance.
Je suis contente qu'il s'entendent mieux maintenant.
Papa me serra encore plus fort.

-Bonjour Jake sa va ?

J'avais un tas de truc à lui dire, mais voilà la seule chose qui sorti de ma bouche.
Je fis un grand sourire à Papa et un gros bisous, et ensuite je lui transmit une image de Maman, il fis un sourire.
Je descendis de ses bras et déposai mes affaires sur le canapé du salon.

-Je vais bien m'amuser moi !

J'étais comme une folle.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:53

J’étais vraiment heureux de la voir ici, mais je faisais en sorte de ne pas trop le montrer. Car même si Edward, avait pris la décision de me confier Nessie, je savais que la situation n’en était pas pour autant délicate. Il avait pleinement conscience de ce que l’imprégnation impliqué pour moi et de la façon dont je voyais les choses pour le moment. Ce qui semblait nous convenir à tous les deux, mais ce qui pourtant laissé sous entendre ce qui pourrait advenir par le future. Et je savais pertinemment que cela ne leur plaisaient, ni a Bella ni a lui

Je les laissais rentré, adressant un grand sourire à Nessie qui se trouvait dans les bras de son père, quand bien même j’aurais préféré la tenir dans mes bras. Elle était sa fille avait tout et je ne tenais pas à me mettre Ed a dos aujourd’hui.

« Jacob, je suis désolé de mon coup de fil bref tout à l’heure mais je pense que tu comprends pourquoi je ne me suis pas attardé. Je t’amène ma petite fille pour une semaine entière. Tu as la liste des consignes de Bella dans son sac, concernant l’horaire du bain, du couché… Et tu as l’ordre de veiller sur elle comme sur la prunelle de tes yeux. Crois-moi que j’y veillerais personnellement au respect de cette exigence. Sinon, à part ça, tu as le droit de faire ce que bon te semble, dans la limite du raisonnable car n’oublie pas que Renesmée est encore petite et qu’elle se fatigue vite. »

Je ne pu que sourire devant toutes ces recommandations, cela ne m’étonné ni de l’un ni de l’autre. Et je pensais à Renesmée, elle avait la chance d’avoir des parents aimant, peu être un peu trop parfois, mais ils étaient de bons parents pour elle. Je n’avais jamais douté des capacités de Bella en ce qui concerné son rôle de mère, même si je n’avais jamais envisagé qu’Ed dans le rôle du père.

« Ne t’en fait pas, je veillerais à ce que chaque consigne soit respecté à la lettre. Et tu sais aussi bien que moi que je ne laisserai rien lui arriver, je ne le supporterai pas. Je serais un grand frère exemplaire pendant toute cette semaine. Je veillerais sur elle comme sur la prunelle de mes yeux, sois en certain. Il ne saurait en être autrement. »

Je ne rajoutais rien en ce qui concerner la fin de ses paroles. Il savait pertinemment que Renesmée pourrait faire ce qu’elle voudrait de moi et avec moi. Mais je pense qu’il avait rajouté cela plus pour lui-même. Et pourtant je ferais en sorte qu’elle se repose quand même un peu. J’adressais un sourire à Nessie alors que son père l’embrassé.

«C’est mon idée personnel, fait en sorte que tout se passe bien si tu veux la garder la semaine entière, Bella à déjà eu beaucoup de mal à s’en séparer. »

« Je te remercie pour ta confiance et pour rassurer Bella, tu lui dira que l’on vous appellera en milieux de semaine, ou quand cela vous arrange. Mais tu as intérêt à prendre soin de ma meilleure amie, mais je te fais confiance pour cela. »

C’était un prêter pour un rendu. Bella n’était pas du genre à ce confier, mais je pouvais assurer qu’elle avait besoin de s’éloigner de Forks et je devais admettre qu’Ed avait eu une bonne idée avec ce voyage, bien que précipité, c’était de toute façon la seule façon de convaincre Bella.

«Bonjour Jake sa va ? »

Elle me sortit de mes songes, je lui adressais alors mon plus beau sourire. L’avoir chez moi toute une semaine, allait être un véritable bonheur. Même si je savais qu’elle allait me faire tourner en bourrique.

« Je vais merveilleusement bien ma puce depuis que tu es là »

Elle s’échappa des bras d’Edward avec grâce. Telle une fée, elle trottina vers le canapé pour y déposer ses affaires. Je ne pu qu’affichait un sourire béat devant cette petite fille. Me retournant alors vers Edward.

« Rassure Bella, dit lui que je prendrais soin de sa fille, qu’elle se détende et profite de cette semaine en amoureux. Je sais que vous en avez besoin. Alors partez sans crainte. »

Oui il m’avait volé ma meilleure amie, mais je ne lui en voulais pas, enfin plus. J’avais bien vu qu’elle était très heureuse avec lui et cela me suffisait. Savoir son bonheur me rendait heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:58

Je ne savais que répondre, que dire à ces paroles. Simplement je ressentais que je pouvais lui faire confiance, comment en serait-t-il autrement ? Il avait su montrer sa valeur à mes yeux et surtout à ceux de Bella. Malgré nos jalousies, nos querelles, nous avions appris à nous reconnaitre au point de nous appeler « mon frère ». C’était venu de moi, lors de notre dernière opposition aux Volturi pour protéger Renesmée.

J’avais pris conscience de ce qu’il pouvait être, de qui il était et aussi de ce qu’il était capable de faire pour Bella et Renesmée. Il était près à donner sa vie. Bien sur je l’étais aussi, mais c’était deux choses différentes entre nous.

Il tenta de me rassurer au mieux devant Renesmée, ne pas l’inquiéter.

Personnellement je percevais la moindre de ces pensées, bien que je m’interdisais d’aller les lires. Une trop rude tentation pour un curieux tel que moi, surtout lorsqu’il s’agit de laisser ma fille.

Ne t’en fait pas, je veillerais à ce que chaque consigne soit respecté à la lettre. Et tu sais aussi bien que moi que je ne laisserai rien lui arriver, je ne le supporterai pas. Je serais un grand frère exemplaire pendant toute cette semaine. Je veillerais sur elle comme sur la prunelle de mes yeux, sois en certain. Il ne saurait en être autrement.

Oui, il ne pouvait en être autrement…

J’avais rajouté que tout cela était de mon idée personnel, essayant de lui faire comprendre que Bella était contre au départ mais avait tellement besoin de s’éloigner de Forks avec moi, qu’elle avait finit par accepter.

Renesmée discuta un instant avec Jake, se glissa de mes bras, l’embrassa et déposa ses affaires sur le canapé du salon. Qu’elle était mignonne. Je ne me serais jamais cru capable de faire une si belle chose de ma vie. Moi qui m’était toujours vu comme un monstre, je venais d’être gâté par la vie.
Le nombre de soir où seul j’attendais de rencontrer Bella, j’attendais d’être heureux tout en parlant à la lune, me confiant à celle qui jamais ne m’aurait jugé. Mais ce temps là devenait lointain, et l’heure tournait. Je devais dire au revoir et retourner voir Bella. Notre avion décollait dans une heure et demi.

Rassure Bella, dit lui que je prendrais soin de sa fille, qu’elle se détende et profite de cette semaine en amoureux. Je sais que vous en avez besoin. Alors partez sans crainte.

J’acquiesçais d’un signe de tête et fit un signe à Renesmée tout en m’agenouillant à sa hauteur.

- Ma petite fille chérie, ma Renesmée. Je te confis Jacob, prends en soin et ne le fait pas trop tourner en bourrique. Je dois aller rejoindre maman pour aller sur l’ile d’Esmée. Tu vas me manquer ma princesse mais je suis sur que maman voudra t’appeler tous les jours. Pense à t’amuser et ne fais pas trop de bêtise et surtout n’oublie pas que nous t’aimons et que nous reviendrons très vite. Je t’en fais la promesse ma petite princesse.

Je l’a pris dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue fraiche. Elle allait me manquer. Je devais y aller avant de revenir sur mon choix.
Je me relevais et regardait Jake.

– Bella et moi, nous voulons te remercier pour ce que tu fais. Voici une enveloppe dans lequel tu trouveras de l’argent pour assumer les besoins et sortie de Renesmée mais aussi pour les tiennes. Nous le prendrions très mal que tu refuse.

Je lui adressais un sourire, passa ma main dans les cheveux de ma fille et partit direction la voiture, laissant Jacob avec ma princesse et une enveloppe qui ferait leur bonheur pour la semaine puisqu’elle contenait au minimum 2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:03

Alors que je déposais mes affaires sur le canapé de Jake, papa et lui continuer à discuter.
Je n'avait pas besoin de jouer au devinette pour savoir de quoi il parler, sa paraissait tellement évident.
J'étais très exité de passer toute une semaine avec Jake, en plus sa maison était vraiment bien, la forêt n'était pas loin on pouvait même sentir l'odeur des arbres depuis le salon.

Je me rapprochais un peu de Jake et Papa quand je vis que la discution aller bientôt se terminer et que l'heure de dire aurevoir à mon Papa était très proche.
Papa me fit un signe pour me dire d'approcher, et il s'agenouilla pour se mettre a ma hauteur.

- Ma petite fille chérie, ma Renesmée. Je te confis Jacob, prends en soin et ne le fait pas trop tourner en bourrique. Je dois aller rejoindre maman pour aller sur l’ile d’Esmée. Tu vas me manquer ma princesse mais je suis sur que maman voudra t’appeler tous les jours. Pense à t’amuser et ne fais pas trop de bêtise et surtout n’oublie pas que nous t’aimons et que nous reviendrons très vite. Je t’en fais la promesse ma petite princesse.

Les mots qu'il venait de prononcé me fit un petit pincement au coeur, c'était la première fois que j'étais séparer d'eux si lomgtemps, mais l'idée qu'ils partaient tous les deux en amoureux me rendit le sourire.
Papa me prit dans ses bras et déposa un baiser sur ma joue.
Il me regarda tendrement et se releva pour parler a Jake.

– Bella et moi, nous voulons te remercier pour ce que tu fais. Voici une enveloppe dans lequel tu trouveras de l’argent pour assumer les besoins et sortie de Renesmée mais aussi pour les tiennes. Nous le prendrions très mal que tu refuse.

-Aurevoir Papa, je t'aime !

Papa me regarda une dernière fois, me sourit et passa une main tendre et protectrice dans mes cheveux avant de rejoindre la voiture, triste de me laisser et heureux d'aller retrouver celle qu'il aime.
Je le regarder s'en allait et démarrer la voiture, je réussis a empecher une larme de couler sur ma joue et je me retourner vers Jacob.
Quand je vis son visage un sourire apparut sur mes lèvres en repensant au paroles de Papa.

"prends en soin et ne le fait pas trop tourner en bourrique"

C'est vrai que j'aime bien jouer avec Jacob, mais je serai sage cette semaine, je ne voulait pas que Jacob ne veuille plus jamais me garder parceque j'étais trop mescine.
Je fis un sourire a Jacob avant de courrir et sauter sur le canapé.

-Merci d'avoir accepter de me garder Jake, je sent qu'on va bien s'amuser

Je finis par me demander ce qu'il y avait dans cette enveloppe que Papa avait donné a Jake.
Je me relever du canapé et me dirigeai vers le maitre des lieux.

-Dit Jake, qu'est-ce qu'on vas faire cette semaine ?

C'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de rester avec Jake toute une semaine, alors je compter bien en profiter.
Ce qui étaait sûr en tout cas, c'est que j'allais monter sur son dos quand il sera transformé en gros loup roux.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:27

Je regardais Edward prendre sa fille dans ses bras et lui expliquer qu’il devait retrouver Bella et qu’elle devait être sage avec moi et garder un œil sur moi. Cela m’amusa beaucoup, la façon dont-il avait tourné les choses, on aurait dit que c’était Nessie qui devait me surveiller pendant toute cette semaine. Oui il fallait dire aussi que quand je voulais, je pouvais être un grand enfant et que pour lui faire plaisir j’aurais été prêt à beaucoup de chose. Mais je savais aussi que si Bella et Ed me la confier, c’est qu’il me faisait confiance. Et je leur prouverai qu’ils avaient eux raison de me faire confiance.

En les regardant ainsi tout les deux, je me rendis compte qu’Ed ressemblait plus à un être humain que n’importe quel humain. Comme si le fait d’être père l’avait métamorphosé. Et je trouvais que cela lui allais bien. Je chassais alors aussi vite cette idée de ma tête, inutile qu’il sache ce que je pense de lui en cet instant. Puis les embrassa terminé, il s’avança vers moi, l’air beaucoup plus sérieux. L’espace d’un instant, j’ai vraiment cru qu’il avait lu ce que j’avais pensé. Non à la place de cela, il me tendit une enveloppe.

EDWARD « Bella et moi, nous voulons te remercier pour ce que tu fais. Voici une enveloppe dans lequel tu trouveras de l’argent pour assumer les besoins et sortie de Renesmée mais aussi pour les tiennes. Nous le prendrions très mal que tu refuse. »


Je lui souris et ne répondit rien, attrapant simplement l’enveloppe. Ils n’avaient pas besoin de faire ça, je gardais Renesmée avec le plus grand plaisir et j’aurais été à même de pouvoir subvenir à nos besoins. Mais Ed avait été clair et je savais qu’il pouvait se montrer beaucoup plus ferme quand il le voulait. Inutile de le renvoyer à Bella énervé, elle m’en aurait voulu aussi et aurai été capable d’annuler cette petite semaine en amoureux et là Ed m’en aurais voulu encore plus à son tour…enfin je vous laisse imaginer la réaction en chaine. Alors il était dans mon intérêt de ne rien dire.

JACOB « Y a pas de quoi. Profitez en bien ».

Après quoi Nessie lui dit au revoir. Cela ne devait pas être évident pour elle, car rare avaient été les moments ou elle avait été séparé de ses parents. Nous regardions s’éloigner Ed dans sa voiture. Nessie se tourna alors vers moi et je lui adressais alors mon plus beau sourire de réconfort. Il ne lui en fallu pas plus, visiblement, pour retrouver son énergie et courir en direction du canapé sur lequel elle sauta avec énergie.

RENESMEE « Merci d'avoir accepter de me garder Jake, je sent qu'on va bien s'amuser »

Je lui adressais un autre sourire, puis referma la porte. Avant de la rejoindre sur le canapé et poussé un peu par la curiosité, j’ouvris l’enveloppe, j’espérais seulement que Belle et Ed n’avaient pas été trop fou et ce que je craignais été devenu réel. C’est deux là, rien n’était trop beau pour leur fille. Je rangeais donc l’argent dans la commode de l’entrée. J’avais accepté l’enveloppe, je n’avais pas dit que j’utiliserais tout son contenu. Je rejoignis finalement Nessie sur le canapé.

RENESMEE « Dit Jake, qu'est-ce qu'on va faire cette semaine ? »

Me reprochant un peu plus d’elle, je la pris sur mes genoux et lui sourit de nouveau. Je risquais d’avoir des crampe au visage en fin de semaine, mais cela avait peut d’importance.

JACOB « Et bien ma puce, nous ferons tout ce que tu voudras »

Il n’y avait pas grand-chose à faire à Forks ou à la réserve, mais en dehors il y avait tout plein de chose à découvrir, des parc animalier, des parc d’attraction et tout plein d’autres choses dont-elle n’avait peut être pas connaissance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:04

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours vu le visage de Jacob, ce beau visage et cette magnifique peau hâlée, ont toujours été à mes côtés.
Jacob a toujours été présent pour moi, il a toujours été gentil attentionné et protecteur et je ne saurai jamais comment le remercier.
Quand je suis avec lui plus rien ne comptent, je m'amuse tellement.
Passait toute une semaine avec lui était pour moi, comme un voyage sur la lune.

Jake ferma la porte et vint s'asseoir avec moi sur le canapé avec l’enveloppe que Papa lui avait remise un peu plus tôt.
Son expression en disait long, je savais bien que ma famille était plutôt aisée financièrement et Jake le savait il avait donc peur de voir la somme que Papa et Maman lui avaient donné.
J'esquissai un petit sourire en le voyant ouvrir l'enveloppe.
Il regarda le contenu, se leva et partit la déposer dans la commode du salon.

-Dit Jake, qu'est-ce qu'on va faire cette semaine ?

Jacob revint s'asseoir auprès de moi avec un grand sourire qui m'accompagner depuis mon arrivée.
Il me prit sur ses genoux et me fixa avec ses beaux yeux bruns.
J'avais hâte que cette semaine commence et en même temps pas, car je ne voulais pas que cette semaine se termine rapidement.

-Et bien ma puce, nous ferons tout ce que tu voudras

J’avais tellement entendu ça dans ma vie, toutes les personnes que je connaissais me répéter la même chose "comme tu veux, nous ferons ce que tu voudras.."
Je ne trouvais pas ça logique du tout que Jake me dise ça, car après tout j'étais chez lui c'était lui qui avait bien voulu me garder, donc c'était à lui de prendre cette décision.
Et puis en plu j'avais envie de savoir ce que Jake aimait faire, voir ou encore manger, il savait tout sur moi, mais moi a l'inverse de lui j'en savais très peu.

-Non Jake, c'est toi qui décides où on va aller et puis je veux en savoir plus sur toi

Je montrais ensuite une profiterole à Jake, pour lui faire comprendre qu'en passant ce serait cool d'en prendre une.
Ensuite je lui fis un grand sourire pour le convaincre même si je savais déjà d'avance quelle serait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit coin de paradis [PV : Edward et Alice] [Terminé !]
» Comme quoi le monde est petit! (PV Alex )
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI]
» Un petit mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-