Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:04



Validé



Votre présentation





Hanna Sadovski Volturi
feat. Dianna Agron


| Nom : Sadovski de naissance, désormais Volturi.
| Prénom : Hanna
| Surnom : Aucun

| Age d'apparence : 18 ans
| Age réel : 112
| Nationalité : Russe

| Groupe : Vampire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Garde des Volturi

| Don : Tous les regards se tournent vers elle lorsqu'elle se met à danser. Ce charme influe sur les êtres qui l'entourent prend cependant fin au bout de quelques minutes. Cela lui permet d'agir comme bon lui semble durant le temps que dure l'hypnose. Elle ne peut l'utiliser qu'une fois par mois sur chaque personne.





Son histoire

Hanna est née il y a de cela plus d'un siècle dans le grand nord glacé, au milieu des pleines parcourues par le blizzard gelé de la Grande Russie. Même si elle ne garde aucun souvenir très précis de sa période humaine, elle sait qu'elle appréciait énormément l'atmosphère particulière de son pays natal. Par dessus tout, ce sont les paysages froids et désertiques qui sont aujourd'hui le plus à même de faire encore battre son coeur.
Elle à eut la chance de naître dans une famille relativement aisée, voire riche. Consciente de cet avantage, elle profitait grandement de son train de vie confortable, qui lui permit de bénéficier d'une bonne éducation. A ses 16 ans, elle reçut même l'honneur de faire son entrée dans le monde au sein même de la cour du Tsar. Durant cette période de fêtes et de paillettes, elle s'épanouit et devint une jeune femme capricieuse et vaniteuse, aimant le luxe et les attentions.
Tout cet univers s'écroula en 1917. Une terrible révolution éclata, teintant les magnifiques tentures du palais de sang et remplissant ses couloirs des cris de ceux qui tentaient de s'enfuir. Sans réfléchir plus longtemps, la jeune demoiselle décida d'imiter ses pairs et de prendre la fuite en abandonnant tous ses biens derrière elle. C'est ainsi que toute la famille se retrouva à bord d'un fiacre lancé à pleine vitesse, en direction des régions du sud, où ils pourraient se réfugier auprès de proches parents. Malheureusement, le sort en avait décidé autrement. La voiture s’immobilisa au milieu de la lande déserte sans raison apparente. Et c'est ainsi que tous, sauf Hanna, furent tués. Le cocher se révéla être une créature assoiffée de sang, qui n'hésita pas une seule seconde à leur déchiqueter la gorge. Hanna eut plus de chance dans son malheur. Curieusement, le vampire fut moins brutal avec la jeune femme. Peut être était à cause du charme de la jolie poupée russe? Quoi qu'il en soit, cela n'était tout de même pas suffisant à freiner la soif du monstre, et Hanna eut droit à la morsure.
Par la suite, on ignore ce qu'est devenu le cocher démoniaque. La douleur qui se répandait dans les veines d'Hanna était trop puissante pour qu'elle se soucie de ce qui l'entourait. Au bout de plusieurs jours d'enfer, elle se réveilla couchée dans la neige, au milieu des cadavres gelés de gens qui lui semblaient familiers. Elle finit par se souvenir qu'il s'agissait de sa famille, mais c'était comme de regarder une photographie: tout lui semblait distant et sans importance.
Elle ne réalisa pas immédiatement qu'elle était devenue vampire. Presque inconsciemment, elle se mit en quête d'une victime potentielle afin d'étancher la soif brûlante qui l'assaillait. Ce n'est que lorsqu'elle observa le cadavre de sa première victime à ses pieds qu'elle comprit. Mais cela ne la rebuta pas pour autant. Le plus important, c'était qu'elle se sentait seule, dans la peau d'une créature dont elle ignorait les attributs.
C'est dans les rues malfamées de Moscou, où elle rôdait dans le but de se nourrir qu'elle fit la connaissance de l'étrange Caius Volturi. Dès l'instant où elle croisa son regard, elle sut qu'il l'attendait. C'était comme s'il était attirée par elle comme par un aimant. Les choses ne traînèrent pas en longueur. Il eut tôt fait de lui expliquer qui il était, et pourquoi il fallait absolument qu'elle le suive. A ses dires, elle possédait un don rare qui faisait d'elle une personne de valeur. L’orgueil de la jeune femme n'était pas mort avec son humanité, et c'est pour cela qu'elle accepta de le suivre.
Et jamais elle ne regretta son choix. A Volterra, elle bénéficie de tout le luxe dont elle peut rêver, et se sait en position de puissance par rapport au commun des Vampires. Malgré le climat méditerranéen, elle apprécie beaucoup la ville aux rues escarpées.






Son caractère

On pourrait dire, s'il fallait décrire la vampire de façon familière, qu'elle se prend pour une princesse. Elle est particulièrement fière de ses charmes, dont elle use et abuse sans retenue. Où qu'elle se rende, elle se déplace toujours avec une démarche fière et altière, la tête haute et le bassin ondulant. Elle observe toujours tout d'un oeil critique, et les remarques acerbes ne manquent pas de fuser dans sa tête. Cependant, elle ne se gêne jamais pour les prononcer à voix haute, sauf en présence de ses maîtres envers lesquels elle à un profond respect. Elle se veut intelligente et cultivée, mais il lui arrive souvent d'avoir des pensées légères. Cependant, elle s'efforce toujours de les masquer. Elle entretient une curiosité maladive, qui peut la pousser à déplacer des montagnes pour connaitre la vérité, aussi décevante soit elle. Elle est de nature rebelle et ne respecte que peut de personnes, à l'exceptions des Volturi. C'est une vampire dans toute la puissance de la race. Elle apprécie beaucoup ce qu'elle est devenue, et remercie le jour où son créateur l'a mordue. Elle est particulièrement sadique avec ses victimes et aime "jouer avec la nourriture". Elle déteste les humains pour ce qu'ils sont, car elle les méprise pour leur faiblesses.






Son physique

Hanna est ce qu'on peut appeler "une beauté sculpturale". Pour une vampire, c'est presque normal, voire banal. Elle cultive de longs cheveux dont la couleur varie entre presque toutes les nuances du blond. Elle est grande, bien proportionnée, et gâtée par la nature au niveau de la poitrine. Elle a toutes les qualités physiques qu'on pourrait attendre d'un mannequin, voire plus. Comme tous les vampires qui se nourrissent de sang humain, ses yeux sont rouges. Au même titre, sa peau à la couleur et la dureté du marbre. Chaque parcelle de sa personne bénéficie d'un entretient précieux, elle il lui est impossible de sortir sans petre parfaitement manucurée. Pour les vêtements, c'est autre chose. Elle n'a aucun style particulier, puisque tout lui va à merveille. Cependant, elle veille à entretenir un minimum de classe, autant pour les chaussures que pour tout autre accesoire et ne s'abaisserait jamais à porter du premier prix. En règle générale, elle a conservé les habitudes acquises lors de son séjour à la cour de Russie, et s'est habitué au faste d'une vie luxueuse.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Manon
| Age : 17 ans
| Présence : 7/7 jours sauf un week-end de temps en temps mais je vous préviendrais ^^

| Comment avez-vous connu le forum : Google
| Avez-vous lu les livres : Oui
| Commentaires/Suggestions: Non ^^
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:15

Welcome parmi nous !!!

J'espère voir ta fiche validé, vivement qu'il y ai Hanna dans Volterra !
Pour info je joue Edward Cullen, Leah Clearwater, Lukas Rendès et Rafaël W. Volturi.
Bon je suis pas sur que tu retienne tout ça fait beaucoup de perso, mais en tout cas dès que tu es validé je te demanderais un lien avec Rafaël ! Ton personnage est très intéressant et j'attends avec grande impatience de voir ta fiche rédigée ! Encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:37

Merci beaucoup! J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:00

Bonjour Hanna,

Bienvenu parmi nous.
je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup ton histoire.

Cependant:

*Le don que tu a utilisé est déjà pris par une autre personnage, Eleanore.

*De plus, nous savons que les don que nous avons vampire, sont une amplitude des capacités/dons que nous avions lors de notre vie humaine. Hors je ne vois pas le lien entre celui-ci et ton histoire.

Je le sais très bien, il n'est pas évident de trouver un don qui corresponde à nos personnage et qui puisse s’intégrer à leur histoire.
Si jamais tu a besoin d'aide n'hésite pas, le staff t'aidera avec plaisir.


Bonne continuation a toi
nous nous tenons à ta disposition.


(ps; tu as aussi la bienvenu de Jacob black, Kim Volturi et jasper Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:35

Bienvenue chère Hanna, Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un des membres du staff : nous nous ferons un plaisir de t'aider et de te conseiller.

Apparemment, il semble qu'il va y avoir de la concurrence pour le poste d'Hanna Volturi. J'avoue que j'aimais beaucoup cce personnage lorsque j'avais créé les bases de son hitoire et je suis heureuse qu'il séduise autant.

Par contre, comme te l'a fait remarqué Alex, le don que tu as choisi est déjà celui d'un autre personnage (ou du moins à peu de choses près) et il n'a pas de lien avec ton histoire. Nous attendons donc que tu changes ce don et que tu y mettes un lien avec ton histoire (et une bride pour qu'il ne soit pas trop puissant Wink). Si tu n'as pas d'idée, nous pourrons t'aider.

Suite à cela, nous déciderons laquelle des deux fiches proposées est la mieux rédigée pour le personnage d'Hanna et y correspond au maximum.

Bonne chance !
Bises


Alice (qui est aussi Eléanore D'Ambroisie et Sayuri Volturi).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:43

Oui merci, je veux bien l'aide du staff pour le don. Ceci dit, un personnage sans don m'ira aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:02

Etant de la garde volturienne, il est un peu obligatoire que tu ai un don même passif. Wink

Je vais t'envoyer par mp quelques idées de dons qui colleraient avec ton personnage et qui avaient été imaginé par des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:08

Oui, je comprend, et je m'y attendait. Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hésites pas nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Tu as aussi la bienvenue d'Eurydice Marshall, Lilianna Pain et Bella Cullen mes autres personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:38

Et voilà! Les modifications nécessaires ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:43

Je te souhaite de nouveau la bienvenu parmi nous chère Hanna

Je te l'ais déjà dit dans la partie invité et les autres membres du staff te l'on rappelé, mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Alex et Alice on tout dit me semble t-il.

Il nous reste donc plus qu'a choisir une de vos histoires.

XoXo Sateen

Comme tu avais dû le comprendre je suis aussi Brittany McCherry et Andréa Jones^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:56

J'adore ta fiche et ton histoire !! Je suis sous le charme de ton personnage. J'espère que tu auras le rôle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:52

Je le répète, j'ai terminé ma fiche. J'aimerais qu'on me dise si les modifications apportés sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:27

Suite à un examen des fiches de présentation des deux personnes désirant incarner hanna, nous avons porté notre choix sur l'une d'entre elle pour lui accorder ce rôle.

Après comparaison, ta fiche en ressort comme celle étant la mieux rédigée et correspondant le mieux possible aux attentes que nous avons quant à ce personnage.

Je te félicite donc tu es validé

Dès à présent, tu peux donc rédiger tes fiches de lien et de rp.

Je ne pense malheureusement pas que l'on aura l'occasion de rp avec se perso. Mais amuse toi bien.

Désir tu que je modifie ton pseudo en Hanna S. Volturi ?
XoXo Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Hanna S. Volturi
Hanna S. Volturi


Feat. : Dianna Agron
Age d'apparence : 18
Age réel : 112
Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:33

Oui, merci!
Je suis ravie d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:59

Pense à te connecté sous Hanna S. Volturi la prochaine fois Smile
Et ajoute le nom de ton actrice dans ton profil Smile

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé]
» Aro Volturi [terminé]
» Aagarth B. Volturi [termine]
» Hanna Volturi
» Hanna S. Volturi - To do List [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-