Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Les relations de Jasper H.CULLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:45


Les relations de Jasper H.CULLEN 2541506339_small_1
Jasper HALE CULLEN

Vampire VégétarienEtudiant
Fiche
« Les relations sont sans doute la chose la plus difficile
que la vie puisse vous apprendre »


Les relations de Jasper H.CULLEN Jasper-Hale-and-Alice-Cullen-cullenism-3531575-100-100Les relations de Jasper H.CULLEN Cullens-cullenism-3618353-100-100Les relations de Jasper H.CULLEN Jasper-Hale-and-Alice-Cullen-cullenism-3531464-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:47

        Celle qui hante mes pensées
        Car sans elle je ne suis pas.
Alice, Cullen Mon âme soeur
Les relations de Jasper H.CULLEN Breaking-Dawn-alice-cullen-23920617-100-100
Tu es cette partie de moi qui m'a toujours manqué, tu es celle qui à été capable de faire battre mon coeur mort depuis bien longtemps. Tu es ma moitiée, mon âme soeur, mon souffle de vie, celle sans qui je ne pourrait vivre. Tu as changé ma vie et je ne t'en aime que plus encore. Je ferai tout pour toi et je sais que cela est réciproque. Tu es ma femme et je t'aime plus que ma vie.

        Ceux qui sont ma famille
        Car ils m’ont accueillit comme tel.
Carlisle, Cullen Mon père
Les relations de Jasper H.CULLEN Carlisle-carlisle-cullen-18373855-100-100
Tu nous as accueilli dans ta famille et tu m'a aider à devenir celui que je suis aujourd'hui, comme un père doit le faire avec ses enfants. Alors oui, je te considère comme mon père, même si les choses ne sont pas toujours facile.
Esmée, Cullen Ma mère
Les relations de Jasper H.CULLEN Esme-3-esme-cullen-26717281-100-100
Douce et aimante, tu ma ouvert les bras, telle une mère. Tu es cette mère que j'ai toujours cherché. Nous avons un peu la même vision des choses et partageons les mêmes idées.
Rosalie,H.Cullen Ma soeur jumelle
Les relations de Jasper H.CULLEN Rosalie-rosalie-cullen-17007163-100-100
Lorsque j'ai rejoint la famille, il a été intéressant de noté nos similitudes et donc plus facile de nous faire passer pour des jumeaux, ce qui m'amuse beaucoup. Je te respecte et t'aime à ma façon. Même si c'est derniers temps j'ai beaucoup de mal à supporter tes sautes d'humeurs.
Emmett, Cullen Mon beau-frère
Les relations de Jasper H.CULLEN Emmet-emmett-cullen-26239881-100-100
Pour les apparence tu es mon beau frère, pourtant tu n'en reste pas moins mon frère. Toi comme moi aimons jouer, et chaque situation deviens vite le sujet d'un paris, ce qui à tendance à agacé notre famille, mais nous fait bien rire.
Edward, Cullen Mon frère
Les relations de Jasper H.CULLEN Edward-edward-cullen-23295695-100-100
Tu es celui après Alice, dont je me sens le plus proche. Je ne saurais trop expliquer pourquoi, mais c'est ainsi. Et ce bien en dépit du fait que tu ne me laisse pas mes pensé propre. Tu as toujours été présent pour me soutenir et m'épauler et je ne saurais trop t'en remercier.
Bella, Cullen Ma belle-soeur
Les relations de Jasper H.CULLEN Bella-bella-swan-26023784-100-100
Ma chère Bella, les choses non pas toujours étaient simples entre nous. Tu as mis mon corps et mon esprit a rude épreuve. Aujourd'hui je ne regrette rien et apprécie même le lien qui nous unit pour la vie: notre famille à laquelle tu as ajouter ta touche personnelle. Tu ne cesse de me surprendre.
Renesmée, Cullen Ma nièce
Les relations de Jasper H.CULLEN Renesmee-renesmee-carlie-cullen-17460329-100-100
Notre petit rayon de soleil, ma petite princesse. Comment ne pas tomber sous ton charme, il faudrait être aveugle. J'avoue que tu me mène un peu par le bout du nez, mais je ne vois pas comment il serait en être autrement. Je pense qu'avec le temps cela se tassera. Sache juste que je t'aime très fort.


Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:48

        Ceux qui sont important pour moi
        Car nous avons créé des liens

Sateen, M.Brown Comme ma meilleurs Amie
Les relations de Jasper H.CULLEN Image_18
Sateen c'est un peu ma deuxième Alice. Elles se ressemblent beaucoup, même joie de vivre, même énergie, même hobbies...en bref elle se ressemble. Aussi lorsqu'Alice nous a présenté la première fois, le contacte entre nous c'est fait tout de suite et pourtant ce n'est pas chose évidente pour moi. Mais avec elle je me sens bien, c'est un peu mon havre de paix, je n'ai nullement besoin d'influer sur ses émotions et c'est vraiment un bien fait. Si j'avais besoin de me confier à quelqu'un sans crainte, je pense que je me tournerai vers Sateen sans aucun doute. Alors je ne recherche pas forcément sa compagnie mais quand elle est là, je suis content. C'est un peu comme ma meilleure amie
Prénom, Nom Lien
Les relations de Jasper H.CULLEN Jasper-Hale-and-Alice-Cullen-cullenism-3531546-100-100
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:48

        Ceux qui .....
        Car....

Prénom, Nom Lien
Les relations de Jasper H.CULLEN Jasper-Hale-and-Alice-Cullen-cullenism-3531546-100-100
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:49

        Ceux qui .....
        Car....

Prénom, Nom Lien
Les relations de Jasper H.CULLEN Jasper-Hale-and-Alice-Cullen-cullenism-3531546-100-100
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:51

Ma fiche de liens vous est ouverte
Alors n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les relations de Jasper H.CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Jasper H.CULLEN Les relations de Jasper H.CULLEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Jasper H.CULLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jasper Whitlock Cullen
» Jasper Hale Cullen
» Jasper _ Hale _ Cullen - END
» Jasper Cullen, le vampire démilitarisé
» Sujets de Jasper Hale Withlock Cullen :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Vos liens-