Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Rafaël W. Volturi - Un compagnon d'arme [1/1 : en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Jake Gyllenhaal
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 560 ans
Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Volterra.
MessageSujet: Rafaël W. Volturi - Un compagnon d'arme [1/1 : en cours] Dim 4 Déc - 10:40

En attente de validation






Maixent Dorness
feat. Jared Padalecki ou Hayden Christensen


ou

| Nom : Dorness
| Prénom : Maixent
| Surnom : Max.

| Age d'apparence : 24 ans
| Age réel : 560 ans
| Nationalité : Perse.

| Groupe : Vampire sanguinaire.
| Statut : Célibataire.
| Métier/Etudes : Guerrier et grand ami de Rafaël.

| Don : Aucun.






Principaux éléments :



    - Guerrier fidèle à son frère d'arme Rafaël W. Volturi.

    - Souhaite vivre non loin de Rafaël, considérant la question de devenir garde Volturi.

    - Célibataire et souhaite le rester, collectionnant uniquement les conquêtes et ne désirant pas s'éprendre d'une femme. C'est un guerrier et pas un homme souhaitant une famille.

    - Son arme fétiche est le poignard, qu'il lance et manie à la perfection, doué dans le combat du corps à corps et même meilleur que Rafaël (il se battait souvent lorsqu'ils étaient humain et triomphait sur son ami à chaque fois).

    - Meilleur ami de Rafaël, aucune trahison possible ni même de manque à l'honneur. Quand il tient à quelqu'un, chez lui c'est pour la vie.







Ses liens



    Rafaël W. Volturi

    Frère d'arme, frère de cœur, meilleur ami.

    Maixent est le seul à avoir aidé Rafaël lorsqu'il fut transformé en vampire, trainant son corps douloureux sur des kilomètres de dune, à travers les tempêtes de sable pour le mettre à l’abri de ses persécutant. Il lui sauva ainsi la vie bien qu'il sache pertinemment que ce qu'il était devenu n'était pas bénéfique pour la race humaine. Il s'en fichait, se rappelant seulement que Rafaël avait été son ami et son mentor : un guerrier exceptionnel qui lui enseigna l'art de la guerre.

    Durant la transformation de son ami, il resta cacher dans une grotte veillant sur sa santé, puis, lorsque le réveil se fit ressentir, il s'empressa d'apporter de quoi satisfaire ses pulsions désormais animales. Il lui apporta des corps humains presque encore frais, qu'il avait égorgée non loin de leur cachette en prévision du réveil de son frère. Même s'il haïssait la nature de son ami, il n'en tint pas rigueur et l'aida coute que coute, frôlant la mort un peu plus chaque jour jusqu'à ce que son état se stabilise.

    Il conseilla alors à Rafaël de trouver des membres identiques à son espèce afin de mieux vivre et de cesser de se cacher dans une grotte. Le vampire accepta et se mit en quête d'une nouvelle famille, il la trouva et demanda à ce qu'on l'accepte. Aro le prit alors comme garde dans son armée. Maixent retourna dans la ville de son enfance le temps que la situation se calme dans l'autre ville. Il promit à son ami de le rejoindre en Italie dès qu'il le pourrait, ne pouvant se séparer de celui qu'il considérait comme son frère.

    Malheureusement à sa fuite de la citée royale, Maixent n'était pas passé inaperçu et fut emprisonné dès son retour pour être mené sur la place publique en vu d'une exécution le lendemain dès l'aube. Rafaël qui avait des instincts de chasseur et envisageait les situations différamment, se douta de la traitrise du peuple Perse, près à dénoncer quelqu'un pour récupérer de quoi manger un morceau. Il ne leur en voulait pas, bien qu'ils soient aller trop loin. Rafaël partit de Volterra après avoir demandé conseil à Aro et retrouva son ami dans les geolle. Abille et avec une force nouvelle, il détruit la cage métallique qui retenait le guerrier puis le vampire plus âgé qui l'accompagnais, lui aussi garde Volturi, mordit l'homme. Rafaël refit le même chemin que celui qui avait été emprunté quelques semaines plus tôt lors de sa transformation, repassant par la grotte mais ne s'y arrêtant pas. Il retournait à Volterra, avec sur le dos, son ami de toujours se tordant de douleur. La douleur d'un changement de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rafaël W. Volturi - Un compagnon d'arme [1/1 : en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Postes vacants :: PV des membres-