Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Sam 3 Déc - 13:31

Nous étions partis rapidement de la fête d’Halloween organisée par Alice afin de rentrer préparer nos bagages. Durant le trajet de retour vers la villa aucuns mots ne furent échangés. C’était inutile nos doigts toujours entrelacées parlé pour nous et le sourire satisfait et heureux de mon mari me comblais chaque seconde un peu plus de joie. Lorsque nous nous garâmes en bas de la villa je descendis de la Volvo et montais directement dans notre chambre.

-Donc Mon Amour nous partons mercredi et restons sur l’île d’Esmée pour trois jours ? lui demandais-je.

Tout en parlant j’avais déjà commencée à sortir les valises de l’endroit où elles étaient rangés et je les ouvris en grand sur le lit. Je m’assis quelques secondes sur le siège qui se trouvait non loin de notre lit afin de réfléchir. Je me faisais mentalement la liste de ce que nous aurions besoin désireuse de faire les choses bien. Ce voyage serait certes court, bien que je ne pus m’empêcher de penser qu’il était fort possible qu’il se prolonge un peu plus que prévue, mais pas trop quand même je ne voulais pas laisser ma fille plus d’une semaine grand maximum, mais tout devait-être parfait pour nos retrouvailles en amoureux. J’avais tellement hâte d’y être ! L’île d’Esmée ravivait tant de souvenir dans ma mémoire ; la lune de miel, les baignades au clair de lune… je n’avais rien oubliée de tout cela. Je me levai de mon siège commençant à ranger avec soin des vêtements dans nos valises.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Dim 4 Déc - 8:58

L’âme torturé qui représentait l’être que j’étais semblait enfin pouvoir recommencer à vivre, à rire et à aimer. Aimer, j’avais l’impression que ce mot, ce verbe hantait ma vie depuis l’arrivée de Bella, il ne me lâchait pas et me suivait dans n’importe quel lieu où je pouvais poser les pieds. Ca me semblait d’un côté tellement nouveau et pourtant si familier… Une sensation que je m’habituerais sûrement jamais à ressentir ! Quelle étrangeté que les émotions. Jasper devait connaitre ça mieux que tout le monde, après tout il avait la capacité de les manipuler à sa guise. De nombreuse fois il m’avait aidé à calmer Bella lorsqu’elle paniquait suite au monstrueuse fête organisée par Alice en son honneur ! Chaque membre de notre famille, car c’est aujourd’hui aussi la sienne, avait été présent pour nous à chaque nouvelle étape. Ca commençait par la traque de James, celle de Victoria, notre mariage, notre bébé Renesmée et la défense contre la meute de Sam qui en voulait à la vie de ma femme et de ma fille. J’ai l’impression d’en oublier tellement. Mais qu’importe, le plus important est ceux à quoi nous sommes arrivé aujourd’hui. Rosalie, malgré sa mauvaise humeur du moment, avait été une aide très précieuse et jamais je ne pourrais autant la remercier pour ce quelle à fait, le travail accomplie et l’aide apporté à Bella concernant Renesmée. Elle s’est montré formidable au point que je l’admets, je la verrais bien maman… Je comprends et partage sa peine de ne pas avoir eu d’enfant, puisque j’ai eu le loisir de gouter à la paternité et que si on me l’enlevait, ce serait comme arraché mon cœur et me tué encore et encore. Ma fille était tout pour moi, tout comme elle était l’astre de lumière qui régissait le monde de Jacob, mon ami. Il fallait que je l’appel celui là d’ailleurs… J’avais une nouvelle à lui annoncer qui je suis sûr, le mettrais de la meilleure humeur qui soit ! Il sautillerait presque sur place à mon annonce et serait plus que ravis que Bella lâche un peu sa fille et la lui confit. Il était imprégné, quoi de plus normal que de passer du temps avec celle qu’il aimait plus que sa propre vie loin de ses vampires de parent ?

Pour une fois que ce n’était pas une plaisanterie… Je me rappel qu’il l’avait mal pris quand il avait finit par comprendre qu’on resterait au côté de Renesmée, avec lui. Un contrôle parental efficace s’impose lorsque votre fille est encore jeune ! Je plaisante bien sur, Jacob était devenu pour moi comme un frère, prouvant sa loyauté, allant jusqu’à trahir les siens pour sauver ma femme et sa meilleure amie, Bella. Je lui étais à jamais reconnaissant et lui accordais toute la confiance qu’il m’était donné d’avoir pour quelqu’un.

Bella préparait les valises l’air préssé de partir, elle ne pouvait pas l’être autant que moi. J’en doutais. Cette fois ce serait merveilleux, aucun faux pas car je ne pouvais pas la faire souffrir, je ne pouvais pas risquer de la tuer en l’embrassant trop fort. Je pouvais la serrer autant que je le désirais entre mes bras sans lui casser plusieurs côtes. Aucun bleu n’apparaîtrait sur son corps et pour une fois, la chambre d’Esmée resterait intacte. Mon attention serait reportée sur Bella et non plus sur les meubles… Au moins les gens du ménage n’auront pas trop de chose à faire pour une fois et je suis sûr que la petite femme qui avait dit que Bella mourrait sera très surprise de la revoir en forme !

Les valises étaient presque terminées lorsque Bella me demanda confirmation :

- Donc Mon Amour nous partons mercredi et restons sur l’île d’Esmée pour trois jours ?

Je la regardais avec un sourire, bien trop heureux d’avoir eu trois petits jours en sa compagnie et lui répondit :

– Oui mon amour, sauf si tu m’autorise à te kidnapper plus longtemps ?

Je souris à ma phrase quelques aux airs quelques peu enfantins. Bien sur moi aussi je m’inquieterais pour ma fille, elle me manquerait comme personne, mais il était agréable de se ressourcer seul auprès de son épouse le temps d’une semaine.

– Une semaine serait parfait je pense… Qu’en dis tu ?

Pour appuyer mes mots qui cette fois était passible d’être refusé, je me dirigeais vers Bella et l’entourait de mes bras puis déposa un léger baiser dans son cou avant de laisser appuyer ma tête sur son épaule. Ma Bella, son parfum me donnait toujours plus envie de la serrer contre moi, je crois que je ne pourrais jamais m’en lasser, oh dieu que non !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Dim 4 Déc - 11:15

Les valises étaient déjà presque bouclés, je prenais ce dont nous avons besoin dans notre immense armoire avant de le disposer dans la valise de manière à ce qu’une fois là-bas les vêtements nous soit facile d’accès et que nous n’aillons pas à tout déranger pour pouvoir choisir quelque chose. Le sourire radieux qu’affichait Edward me rendait un peu plus joyeuse à chaque instant.

– Oui mon amour, sauf si tu m’autorise à te kidnapper plus longtemps ?

Ça je m’y étais attendue, mais j’avais pensée qu’il aurait attendu que nous soyons là-bas pour tenter de me faire rester plus longtemps. La vérité c’est je voulais passer une semaine, un moins, une année même seule avec mon mari mais que j’avais besoin de ma fille. Contradictoire ? Oui je sais. J’avais besoin d’être près de lui, de l’avoir pour moi pendant un moment mais j’avais autant besoin de ça que de serrer ma fille dans mes bras et d’être là pour elle à chaque instant de sa vie.

– Une semaine serait parfait je pense… Qu’en dis tu ?

Avant même que j’ai pus réagir ses bras se refermaient déjà autour de ma taille. Il déposa un baiser dans mon cou me faisant frissonner avant de poser sa tête sur mon épaule. Je me laissai doucement aller contre lui posant mes mains sur les siennes. Je fermai un instant les yeux, je n’étais jamais mieux que dans les moments où j’étais dans les bras d’Edward. Doucement je me défis de son étreinte afin de me tourner face à lui et de passer mes bras autour de son cou. D’humeur joueuse je fis un petit sourire en coin.

Hum… je ne sais pas… dis-je affichant toujours mon petit sourire lui faisant comprendre que la partie était gagnée pour lui avant même qu’elle se soit jouée.

Je savais qu’une fois sur l’île d’Esmée ma fille me manquerait atrocement mais aussi que ses quelques jours dans les bras d’Edward seraient magiques. Doucement je m’approchai de lui et déposais un très léger baiser sur ses lèvres les touchant à peine puis m’éloignais déposant sur mon siège le cache cœur noir que j’avais portée toute la soirée pour paraître plus humaine mais qui à cet instant ne m’étais plus d’aucune utilité.

Une semaine serait parfaite Mon Amour, mais tu n’obtiendras pas plus longtemps. répondis-je enfin en souriant.

Je mis les quelques affaires manquantes dans les valises et les bouclaient, et voilà une bonne chose de faite.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Dim 4 Déc - 14:10

Hum… je ne sais pas… dit-elle en affichant toujours son petit sourire lui faisant comprendre que la partie était gagnée pour lui avant même qu’elle se soit jouée.

Edward en était heureux, satisfait et tout un tas d’autres termes signifiant la même chose. Il la regarda faire les valises et fut tellement pressé qu’il lui donna lui-même les vêtements pouvant lui servir.

Une semaine serait parfaite Mon Amour, mais tu n’obtiendras pas plus longtemps. répondit Bella enfin en souriant.

Une semaine au lieu de trois jours seraient amplement suffisant. Il était heureux de pouvoir partir avec elle et le lui montra. De son téléphone portable il commanda les billets d’avion et les véhicules qui les conduiraient tout droit vers l’ile d’Esmée. Un endroit merveilleux où il pourrait vivre leur amour au grand jour et se rappeler tant de bon souvenir. C’était l’ile où avait été conçue leur merveilleuse fille, il était dommage qu’il ne puisse recommencer une fois vampire… Au pire, s’il désirait donner une petite sœur ou un petit frère à Renesmée, il pourrait toujours penser à l’adoption, mais ça restait une solution très compliqué et Edward n’était pas sur que ça lui plairait tant que ça. Ce serait exposé la vie d’un enfant humain à des vampires et à des loups à longueur de temps, puis viendrait le moment où il réagirait mal puisqu’il se sentirait différent de sa famille. En somme une mauvaise idée qu’il venait d’avoir. Ca risquais d’ajouter des conflits entre la famille Volturi et la sienne. Il n’en désirait pas davantage.

Edward utilisa ensuite son téléphone pour appeler Jacob, il prononça que quelques mots avant de raccrocher :

– Jacob, c’est Edward. Tu es disponible ? Bien, j’arrive tout de suite.

Edward regarda Bella. Leur valise était déjà prête mais il ne partait que dans deux jours. A moins qu’il ne parte maintenant… Il lui soumit l’idée.

– Bella, mon amour, je vais voir Jacob. Je reviens tout à l’heure je n’en ai pas pour longtemps.

Il l’embrassa et rajouta ensuite avant de prendre ses clefs de voiture :

– Mon amour, serais tu d’accord pour partir ce soir ? On commencerait ainsi très vite notre semaine en amoureux, et tu n’imagine pas comme je suis pressée de me retrouver seul à seul avec toi.

Il se blottit dans ses bras et embrassa son front. Son regard se plongea dans le sien, il n’avait jamais été aussi amoureux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Lun 5 Déc - 13:06

Edward semblai pressé, tout autant que moi, ainsi il me passait lui-même les vêtements que nous aurions besoin. A deux nous allâmes plus vite et les valises furent très vite terminées.

J’écoutai mon mari commander les billets d’avion et les véhicules qui nous conduiraient sur l’île d’Esmée avec un sourire heureux, j’avais tellement hâte d’y être, tellement hâte de pouvoir passer une semaine seule en sa compagnie. De plus l’île d’Esmée était un des symboles de notre amour, c’est là-bas qu’avait été conçu notre fille, là-bas que nous avons officialisé notre union, là-bas que notre amour s’était épanouit encore d’avantage, cet endroit était vraiment très important à mes yeux.

Edward téléphona par la suite à Jacob.

– Jacob, c’est Edward. Tu es disponible ? Bien, j’arrive tout de suite.

Ce coup de téléphone me surprit un peu, que voulait-il dire à Jacob en personne, mon ami était censé être déjà au courant qu’il garderait Renesmée… non ? Par la suite mon mari me regarda à nouveau me transmettant l’idée qu’il venait d’avoir.

– Bella, mon amour, je vais voir Jacob. Je reviens tout à l’heure je n’en ai pas pour longtemps.

Il m’embrassa ensuite avant de prendre ses clés de voiture.

– Mon amour, serais tu d’accord pour partir ce soir ? On commencerait ainsi très vite notre semaine en amoureux, et tu n’imagine pas comme je suis pressée de me retrouver seul à seul avec toi.

Ce soir… oui mais à la condition que je puisse d’abord voir ma fille afin de la serrer contre moi une dernière fois avant de partir et lui dire au revoir. Je répondis donc à Edward.

– Oui Mon Cœur, mais à la condition que l’on puisse voir Renesmée avant de partir, je ne veux pas prendre l’avion sans lui avoir d’abord dit au revoir.

Mon Petit Trésor… à l’idée de devoir la laisser toute seule et passer une semaine loin d’elle je ne pus m’empêcher de baisser la tête. N’y la câlin qu’Edward ne me fit, n’y le fait qu’il m’embrasse le front, n’y le fait qu’il plonge son regard dans le mien n’y changèrent quoi que se soit. J’angoissai vraiment énormément de devoir laisser ma fille pendant une semaine même si d’un autre côté je mourrais d’envie de partir seule avec mon mari.

Bref, tentant de paraître un peu plus joyeuse que je l’étais au fond je lui souris et déposai un léger baiser sur ses lèvres.

Va voir Jacob, il sera ravi d’apprendre que c’est sûr et certain qu’il garda sa petite princesse.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Jeu 8 Déc - 19:28

Edward avait raccroché d’avec Jacob sans lui avoir soufflé d’avantage sur le sujet de leur rencontre. Il devait se demander ce qu’il pouvait avoir fait ou pas fait, ou bien il se douterait du sujet. Après tout je lui en avais soufflé un mot en privée il y a quelques temps de ça.

Bella m’adressa à nouveau la parole, peut être un brin de question dans sa phrase que je choisis volontairement de laisser de côté. Elle avait peut être un doute sur mon petit mensonge, mais ça avait été la seule solution pour que je puisse la convaincre de partir en ma compagnie. Que ne fallait t-il pas faire pour arriver à être avec celle qui prenait la place dans chaque cellule de mon cœur !

Oui Mon Cœur, mais à la condition que l’on puisse voir Renesmée avant de partir, je ne veux pas prendre l’avion sans lui avoir d’abord dit au revoir. Va voir Jacob, il sera ravi d’apprendre que c’est sûr et certain qu’il garda sa petite princesse.

Bella était triste, je l’étais aussi mais ce n’était pas un adieu mais uniquement un petit aurevoir pour une semaine à deux.

– Renesmée est en train de préparer son sac, elle devrait arriver d’une minute à l’autre pour te faire un bisou. Je vais l’emmener directement voir Jacob. Il nous attends.

J’étais conscient que ça allait vite mais j’étais tellement pressé de l’avoir rien que pour moi que j’avais accéléré notre départ et retardé notre retour. Une semaine au paradis, j’étais le plus comblé des hommes.

C’est alors que notre petite Renesmée arriva avec son bagage à la main et sa peluche, elle me fit sourire et sans l’accabler davantage, je me saisis de son sac et le portait à mon épaule. J’embrassais sa joue toute fraiche et la portait jusque sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Ven 9 Déc - 3:52

J'étais dans ma chambre, je préparai mes affaires parce que Maman et Papa partaient en vacance et que Jacob allait me garder, j'avais mis mes affaires dans un sac à dos, je m'étais débrouillée pour qu'elles rentrent à l'intérieur, Tatie m'avait appris comment faire sa valise rapidement et sans prendre trop de place, j'avais donc pris du linge pour deux semaines et surtout pas des habits neufs, parce que avec Jacob j'étais sur de ne pas rester dans la maison à jouer à la dinette comme toute petite fille.

Je pris mon nounours dont je ne pouvais pas me séparer, mis mon sac sur mon dos et me préparais à dire au revoir à mes parents.
Même si j'étais triste de les voir partir, j'étais heureuse pour eux ça leurs feraient du bien, et puis ils ne partent que pour une semaine.
Je sortis de ma chambre en fermant la porte derrière moi, j'avançai dans le couloir au ralentit redoutant le moment de la séparation.
Puis d'un coup j'entendis la discussion de mes parents, ils avaient l'air si heureux, que je n'avait pas le droit de gâcher leur plaisir avec mes gamineries.

Alors je me ressaisis et avançai en ouvrant la porte.
Maman et Papa étaient entrain de préparer leurs valises avec des sourires.
Je restai debout devant la porte incapable de réagir, papa s'avança fis un sourire et s'empara de mon sac, le mit sur son épaule.
Il me fis un bisou sur la joue et me porta jusqu'à Maman.
Avec un sourire je fis un gros câlin à Maman et Papa.

-J'espère que vous vous amuserez bien pendant ces vacances ! Dis-je avec le plus d'assurance possible, même si ma tristesse remontait un peu.

Je leur fis un sourire tellement grand, que mes yeux se fermèrent, j'étais aveugle.

-Et puis de toute façon Jacob me gardera, donc j'aurai pas le temps de m'ennuyai et vous n'ont plus d'ailleurs !

Je me demandais à quoi ressemblais cette île d'Esmée, Maman me l'avait décrite comme paradisiaque, mais elle m'avez aussi dit qu'il y faisait très chaud.

-Mais c'est promis un jour vous m'y emmènerai à cette île, un pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Sam 10 Déc - 15:07

– Renesmée est en train de préparer son sac, elle devrait arriver d’une minute à l’autre pour te faire un bisou. Je vais l’emmener directement voir Jacob. Il nous attends.

Tout cela était tellement rapide… je me faisais à peine à l’idée de devoir laisser ma fille que déjà ce moment était arrivé. Je craignais énormément le moment où je devrais la serrer dans mes bras et lui dire au revoir tout en affichant un sourire qui se voulait rassurant, j’avais vraiment très peur de ne pas y arriver. Elle franchit à ce moment là le seuil de la porte, Edward alla à sa rencontre et après l’avoir embrassé sur la joue vint la porter jusqu’à moi. Renesmée nous souris avant de nous serrer contre elle.

-J'espère que vous vous amuserez bien pendant ces vacances !

Ma Petite Princesse avait parlée avec le plus d’assurance possible mais je sentais bien sa tristesse, elle se répercutait en moi d’ailleurs. J’avais beau me dire que ce n’était que pour une semaine ça n’arrivait pas à me remonter le moral, à ce moment là j’étais presque tentée de demander à Edward de tout annulé afin que nous puissions rester près d’elle.

Elle nous fit un immense sourire avant d’ajouter :

-Et puis de toute façon Jacob me gardera, donc j'aurai pas le temps de m'ennuyer et vous non plus d'ailleurs !

J’essayais de m’en convaincre mais j’étais certaine qu’elle allait me manquer, horriblement même.

-Mais c'est promis un jour vous m'y emmènerai à cette île, un pas vrai ?

La gorge nouée je la pris dans mes bras avec une extrême douceur et me mis à caresser ses cheveux en inspirant doucement le parfum que j’aimais tant comme pour être sûre que je ne l’oublierais pas pendant cette semaine alors que je savais très bien que ça ne serait pas le cas. Comment aurais-je pus ; elle était ma fille, la chair de ma chair, je l’aimais plus que tout au monde, plus que ma vie même.

Oui promis Ma Princesse, bientôt nous retournerons sur l’île d’Esmée et tu nous accompagneras murmurais-je.

Je restais un moment sans bouger ma main montant et descendant toujours le long de ses longues mèches brunes. Puis je déposai un baiser sur son front.

Bien sûr que tu ne t’ennuieras pas et Jacob va être ravie d’apprendre qu’il va pouvoir te garder pour lui tout seul pendant une semaine.

Une semaine… sept jours que j’allais passer loin d’elle, mais les retrouvailles n’en seraient que plus délicieuses à savourer et puis rien que l’idée de m’imaginer seule avec Edward sur cette île me donnait des frissons de plaisir. Je pris une grande inspiration afin de prononcer cette phrase, il le fallait.

Alors tu es prête, on y va ?

Je parlais toujours d’une voix anormalement basse incapable de montrer la joie apparente que j’aurais du, j’étais vraiment heureuse de passer cette semaine loin de tous en compagnie de mon mari, l’être que j’aimais plus que tout, mais j’avais peur de laisser ma fille. Je fermais les yeux continuant toujours de lui caresser les cheveux tout en la serrant contre moi.

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Dim 11 Déc - 10:29

Renesmée semblait triste de nous quitter, mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle ne voudrait plus retourner à la maison une fois qu’elle aurait partagée une semaine avec Jacob. Elle ferait probablement un caprice car elle ne voudrait pas le quitter. Edward sourit à sa fille et déposa encore un baiser sur sa joue.

- J'espère que vous vous amuserez bien pendant ces vacances ! Et puis de toute façon Jacob me gardera, donc j'aurai pas le temps de m'ennuyer et vous non plus d'ailleurs !

Un sourire adorable, magnifique même, se déposa sur ses lèvres de petite fille. Elle avait raison sur le fait qu’avec Jacob, elle ne s’ennuyerait pas une seule seconde. Jacob était quelqu’un d’extraordinaire, et c’est bien la raison première qui m’avait poussé à le détester lorsque nous nous sommes rencontrés. Son amour pour ma Bella avait été la seconde… Mais à présent, je le connaissais au plus profond de son être, je le connaissais tel qu’il était, un ami formidable, un frère.

Il faisait partit de notre famille et bien que ça me gêne qu’il se soit imprégné de ma petite fille, je ne m’y oppose pas, du moment qu’il ne nous l’arrache pas. Je ne veux pas la perdre, c’est mon nouveau bonheur, une vie qui m’est offerte alors que jamais je n’aurais cru pouvoir y avoir accès, jamais je ne me serait permis d’y rêver. La vie m’avait comblé, tout d’abord Bella, maintenant Renesmée et surtout une famille aux liens soudés pour l’éternité.

- Mais c'est promis un jour vous m'y emmènerai à cette île, un pas vrai ?

Sa phrase m’apporta le sourire aux lèvres, je me retiens de rire car ça me rappelait vaguement la solution que j’avais proposée à Bella lors de la soirée d’Halloween. Je lui avais dit que si elle le souhaitait, on emmènerait Jacob et Renesmée avec nous, comme ça ils ne nous quitteraient pas. Bien qu’au fond de moi je doute fort que Jacob ait accepté ! Il y a des limites à tout, dit-on.
C’est sa maman qui se chargea de lui apporter une réponse.

– Oui promis Ma Princesse, bientôt nous retournerons sur l’île d’Esmée et tu nous accompagneras. Bien sûr que tu ne t’ennuieras pas et Jacob va être ravie d’apprendre qu’il va pouvoir te garder pour lui tout seul pendant une semaine.

Je les regardais sans prononcer un mot. Il allait falloir qu’on y aille, Renesmée et moi-même. J’observais Bella qui suite à une grande inspiration, prononça ces mots :

– Alors tu es prête, on y va ?

Bella parlait doucement, différemment de d’habitude. J’aurais tant voulu que mon idée la rende heureuse. J’en perdis alors ma joie de la voir ainsi, ça me « brisait le cœur ». Je baissais les yeux sur le sol, ne sachant quoi dire, j’étais un monstre d’arracher Renesmée à sa mère, je m’en voulais soudain d’être si égoïste et de penser à mon bonheur avant de penser au sien. Alors je m’assis sur le lit, mettant mon visage dans mes mains, adoptant une position de réflexion totale. C’est alors que mon téléphone sonna, je vis « Jacob » s’afficher sur le petit écran, il devait s’impatienter. Alors sans hésiter, continuant dans ma première idée, je me relevais et me dirigeais vers Bella.

– Bella, il est temps que j’emmène Renesmée. Attends moi à la maison, je n’en aurais pas pour longtemps. Préviens Carlisle et Esmée, Alice et les autres aussi que l’on part qu’une petite semaine et que si besoin, on est joignable sur mon téléphone. Je t’aime ma Bella.

Je lui pris des bras notre fille et remit en place son sac sur mon dos avant d’embrasser au front Bella. Cette fois ci on y allait. D’un pas normal on sortait tous les deux de la pièce, me retournais et fit un clin d’œil à ma Bella, lui signifiant que ce soir, nous serions tous les deux blottit dans le noir, direction l’ile d’Esmée. Puis, je sortis de la maison et installais ma fille dans la voiture, l’attachant. Une fois que ceci fut fait, nous primes la route direction La Push.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Dim 11 Déc - 19:26

Mman me prit dans ses bras et se mit à carresser mes cheveux.

– Oui promis Ma Princesse, bientôt nous retournerons sur l’île d’Esmée et tu nous accompagneras.

Elle resta un moment sans bouger et me fis un petit bisous sur le front.

-Bien sûr que tu ne t’ennuieras pas et Jacob va être ravie d’apprendre qu’il va pouvoir te garder pour lui tout seul pendant une semaine.

Je sentais que le moment de la séparation arrivée a grand pat, car l'atmosphère de la pièce était de plus en plus tendu.
Papa ne disait plus rien et maman non plus.
Je les regardai et leurs fis un sourire, je sentais bien que Maman était triste de partir, mais elle ne le regretera pas une fois qu'elle sera arrivée sur l'île d'Esmée, j'en suis sûr.

-Alors tu es prête, on y va ?

Maman me serra très fort contre elle une dernière fois, je luis fis un bisous et descendis de ses bras.
Papa quant à lui s'assit sur le lit, de façon à réfléchir, et d'un coup son téléphone sonna, il ne répondit pas, mais je compris qu'il s'agissait de Jacob.

-Prête, on y va !

Je regardai Maman et lui fis un dernier petit sourire pour lui dire que tout aller bien, et de passer de bonne vacance.

– Bella, il est temps que j’emmène Renesmée. Attends moi à la maison, je n’en aurais pas pour longtemps. Préviens Carlisle et Esmée, Alice et les autres aussi que l’on part qu’une petite semaine et que si besoin, on est joignable sur mon téléphone. Je t’aime ma Bella.

Papa me pris le bras pour m'accompagner, il embrassa Maman et nous étions partient dans la direction de la Push.
J'étais triste de quitter mes parents, mais contente de retrouver Jacob, j'allais bien m'amuser.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI] Lun 12 Déc - 18:46

La tristesse d’Edward suite à mes paroles je l’avais ressenti et m’en étais senti atrocement coupable, je ne voulais surtout pas qu’il pense que ce voyage ne me rendait pas heureuse car ça n’était pas le cas bien au contraire. Mais mon instinct maternel me poussait à vouloir rester près de ma fille pour toujours et à jamais, à ne jamais la quitter, hors c’est ce que j’allais faire. Mon mari avait baissé les yeux et s’était ensuite assis sur le lit plongé dans une intense réflexion. Moi je serrais juste Renesmée contre moi sachant que le moment du départ était bientôt arrivé. Le téléphone d’Edward sonna, il ne répondit pas mais j’avais immédiatement deviné l’interlocuteur ; Jacob. Mon meilleur ami devait être terriblement impatient de pouvoir retrouver sa Princesse.

-Prête, on y va ! me répondit Renesmée.

Je n’eus rien le temps de faire, Edward se leva du lit et la prit dans ses bras.

– Bella, il est temps que j’emmène Renesmée. Attends moi à la maison, je n’en aurais pas pour longtemps. Préviens Carlisle et Esmée, Alice et les autres aussi que l’on part qu’une petite semaine et que si besoin, on est joignable sur mon téléphone. Je t’aime ma Bella.

Encore une fois je n’eus pas l’occasion de répondre, après un dernier sourire de la part de Mon Ange et un clin d’œil venant d’Edward plus rien, ils étaient partis.

Au revoir Ma Puce… avais-je murmurée bien qu’elle n’était plus là.

Je savais que cette sensation était parfaitement ridicule mais j’avais l’impression que l’on venait de m’arracher ma fille, je n’avais pas eut le temps de lui dire tous ce que j’aurais souhaitée et ne le pourrais pas avant notre retour. Tachant de masquer ma tristesse je me levai afin d’aller trouver le reste de la famille pour leur annoncer notre départ.

Rp terminé

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de voyage express [Bella & Edward] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward et Bella [Twilight]
» Si tu m'aimes (songfic) - Twilight - Edward/Bella - G
» Klucel express . (préparation, mise en œuvre)
» Préparation voyage en NZ (4 mois)
» vfa express 1 groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-