Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une promenade un peu risquée [pv Eurydice et Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eurydice A. Marshall
Eurydice A. Marshall


Feat. : Jessica Stam
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2011
Une promenade un peu risquée [pv Eurydice et Alec] Empty
MessageSujet: Une promenade un peu risquée [pv Eurydice et Alec] Une promenade un peu risquée [pv Eurydice et Alec] Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:51

Après avoir occupée ma nuit comme je l’avais pus, en lisant une fois de plus, j’étais sortis de chez moi avec la ferme intention d’aller faire un tour sans que ça en coute la vie à quiconque. Je m’empêchai donc de respirer, bien que la petite part d’humanité qui restait en moi malgré tout m’y poussais, je ne voulais faire de mal à personne et respirer aurait été la pire des erreurs. Je me haïssais, enfin non, je haïssais le monstre assoiffé de sang qui était en moi, celui qui pouvait voler une vie sans hésitation, tuer un humain sans aucun regret, quitte à ce que moi j’en éprouve un remord sans égal par la suite. Tuer un humain... non je ne le voulais pas, bien que ce fut très tentant parfois, leur sang était si attirant… mais priver une mère de son enfant ou même l’inverse je ne le pouvais pas. La douleur d’avoir perdu un être cher je savais ce qu’elle était pour l’avoir expérimentée et je refusais que quelqu’un d’autre est à vivre cela qui plus aie par ma faute.

J’enfilai donc un jean et un col roulé avant de sortir, je me mis à courir sachant que les rues de Forks étaient bien trop petite pour que je n’y rencontre pas d’humain, je voulais aller à Seattle, au moins là-bas je pourrais marcher dans les petites ruelles désertes en étant certaine de n’y trouver personne. Courir… cette sensation était si agréable pour moi… le vent s’engouffrant dans mes cheveux, sentir la vitesse que je prenais au fil des foulées… moi qui n’avais jamais été une mordu de sport auparavant on pouvait dire que j’y avais pris goût depuis ma transformation. Une fois arrivée là bas je me mis à marcher doucement tâchant toujours de ne pas respirer, j’accélérai le pas dès que je croisai un humain dans l’espoir que la brûlure dans ma gorge, que j’arrivai à maîtriser jusque là, ne s’intensifie pas d’avantage. Même ici, dans les rues pourtant très grande de Seattle il m’était impossible d’éviter les humains, malgré tout mes efforts j’en croisais toujours un de temps à autre.

Au bout d’un moment sentant que j’allai craquer je m’éloignai brusquement courant, mais toujours à vitesse humaine pour n’alerter personne, une ruelle sans humain, vite, vite… Au bout de quelques instants de course je finis par trouver ce que je cherchais, c’était une petite ruelle abandonnée sans rien, personne ne risquait de venir ici. Je m’assis dans un coin et me recroquevillai sur moi-même dans le vain espoir que la brûlure se calme. Pourquoi avait-il fallut qu’un vampire décide de me transformer, je détestais tellement ce que j’étais devenue, le monstre que j’étais devenue…
Revenir en haut Aller en bas

Une promenade un peu risquée [pv Eurydice et Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade nocturnes entre vampires[Pv Kim]
» Cherche son frère [Pv Alec] - [FINI]
» Une vie sauvée et une rencontre inespéré [pv Eurydice Marshall & Héléna Stevens]
» Eurydice A. Marshall
» Les liens d'Eurydice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-