Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Amour et haine [PV: Leah Clearwater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:57

Aujourd'hui j'ai été assigné à une ronde avec ma chère sœur Leah. Depuis que nous avons tous les deux rejoint la meute de Jake, nous sommes devenus un peu plus proches tous les deux. Après la mort de papa aussi. Mais il reste quelques tensions tout de même. Car comme tout le monde le sait, mon ainée a un sale caractère et assez rabat-joie. Alors que moi j'adore rigoler avec mes amis et m'amuser. Après tout je suis encore jeune. Cette différence d'attitude crée donc des conflits parfois, cela va de soi. En plus, elle me protège sans arrêt comme si je suis un bébé. Je suis un loup moi aussi! Je peux me défendre tout seul.

Donc nous marchons tous les deux sous notre forme lupine au beau milieu de la nuit au cas ou un vampire profiterait de la noirceur pour s'introduire dans Forks et s'en prendre à des humains innocents. Ceux-ci semblent bien aimer la forêt. Mais nous patrouillons aussi afin de vérifier qu'il n'y ait pas de Volturis. Ces cruels vampires italiens qui veulent s'en prendre à Renesmée, ce que nous ne souhaitons pas puisqu'elle est l'imprégné de Jacob.

Il n'y a aucun mot qui s'échange entre moi et la louve qui marche un peu en avant. Car en fait, je réfléchis à ce qui a rendu ma chère grande sœur aussi aigre. Son coeur brisé... Celui qui a été détruit quand l'état de loup de Sam a décidé de jouer avec le destin et qu'il s'est imprégné d'Emily. Leah aimait Sam de tout cœur et je crois même qu'elle l'aime encore, et le fait que Sam en ait choisit une autre l'a rendue aussi désagréable qu'elle l'est maintenant.

Depuis, elle déteste l'amour et encore plus l'imprégnation. Et depuis peu moi-même je me suis imprégné donc je comprends un peu pourquoi l'ex-petit-ami de ma sœur n'a pas eu le choix d'être amoureux de celle qui est un peu la grande sœur de tous les loups-garous. Celle qui veille sur nous et nous nourrit sans s'en plaindre malgré qu’on mange autant qu'une armée entière! Enfin ça c'était avant, quand nous étions encore dans la meute de Sam. Maintenant Leah voit de moins en moins le couple qu'elle déteste le plus au monde, pour ne pas dire jamais, et son comportement s'est un peu amélioré, mais pas beaucoup.

Je sais que je dois faire quelque chose. Après tout, je suis son petit fr♪8re. C'est donc un peu mon devoir de l'aider à être heureuse. Et avec de la chance, elle deviendra plus gentille et elle arrêtera de me surprotéger comme une mère poule! J'accélère donc pour me retrouver à coté d'elle et je la regarde, sans remarquer que nous sommes maintenant à l'ancien cimetière Quileutes. Je lui dit par la pensée:

*Tu sais Leah, l'imprégnation c'est pas aussi mal que tu le crois. Ce serait même une chance pour toi que tu trouves l'homme de ta vie. Tu pourras juste te sentir mieux après. Je sais de quoi je parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

La garde que Jacob nous avait confié à Seth et moi-même se déroulait sans encombre. Nous avancions calmement en trottinant chacun de notre côté. Lui en arrière tandis que je prenais les devant. Je n’avais rien à lui dire car j’étais concentré sur mon travail et sur sa protection. Il était encore si jeune. Mes pensées devaient trahir mon angoisse pour lui, c’est pourquoi un silence pesant seulement animé par le bruit de nos pattes foulant la terre dur et froide se laissait entendre.

J’écoutais chaque son que la nature produisait, chaque mouvement et chaque pas de mon frère, guettant du coin de l’œil son trajet, vérifiant qu’il était toujours derrière moi et que rien ne le guettait dans l’ombre près à l’attaquer. C’était mon rôle d’ainé et de grande sœur que de faire attention à sa vie. Pourtant il ne semblait pas le voir ainsi, je le pesait et l’ennuyais. Lui qui se croyait adulte à son âge alors qu’il ne connaissait rien de la vie… Son ignorance me faisait toujours sourire et pensée à moi avant, lorsque j’avais son âge et que j’étais encore avec Sam.

Oh Sam, que j’étais naïve et ignorante à cet époque. Je pensais que nous vieilliront ensemble, que tu ne serais qu’à moi pour le restant de nos jours et que chaque jour qu’ils nous seraient donnés de partager nous les vivrions ensemble ! Que j’étais naïve et jeune. J’aurais aimé protéger mon frère de mes propres erreurs, l’aider à se faire de l’expérience sans souffrir mais il n’acceptait aucun de mes conseils, se berçant la tête d’illusion. En plus il était imprégné, lui…

Je l’enviais d’avoir eu cette chance, je l’enviais d’avoir une expérience que je n’avais jamais vécue personnellement. Il semblait savoir tant de chose que j’ignorais, il souriait sans cesse, bref, il était habité par un éternel bonheur.
Soudain les pensées qui passèrent dans la tête de mon frère me troublèrent plus que tout. Il pensait aussi à l’imprégnation et au fait que je sois si désagréable et si renfermé. J’avais envie de grogner tant je détestais que l’on vienne à penser que j’étais ainsi au lieu de chercher à me comprendre vraiment. L’envie de fuir ce genre d’idée me prit, je m’apprêtais à accélérer le pas lorsqu’il le fit lui-même et se plaça à mes côtés avant de m’envoyer sa phrase par pensée :

- Tu sais Leah, l'imprégnation c'est pas aussi mal que tu le crois. Ce serait même une chance pour toi que tu trouves l'homme de ta vie. Tu pourras juste te sentir mieux après. Je sais de quoi je parle.

– Et moi je sais de quoi je parle lorsque je te dis que je suis la plus âgée et que je sais ce qui est bon pour moi ou ne l’ai pas. Ne viens pas te mêler de ce qui ne te regarde pas, Seth. Je ne souhaite pas en parler.

J’avais souhaitée que ma réponse soit assez froide pour le dissuader de continuer, n’aimant pas du tout aborder ce sujet, qui plus est avec mon petit frère. J’accélérais un peu le pas afin de me retrouver un peu en avant, lorsque je me rendis compte qu’on était arrivé près du cimetière Quileute.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:05

Je soupire quand elle me répond avec son ton froid, pour ne pas dire insolent, habituel. Elle reprend les devants comme pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger pour moi et que je puisse passer. Oui, peut-être que je ne suis pas totalement un adulte, mais je ne suis pas non plus un enfant et encore moins un bébé! J'ai déjà combattu contre l'armée de nouveaux nés envoyés pas Victoria tout comme elle, mais elle ne semble pas réaliser que je suis fort et capable de me défendre. Je ne me considère pas comme indestructible, mais je sais où sont mes limites et jusqu'où je suis capable d'aller. Pourquoi tous les loups que je rencontre me considèrent comme un fardeau et un incapable à cause de mon bas-age?

Il y avait Sam au départ qui faisait exprès de me donner le moins de travail possible pour minimiser mes chances de devoir me battre et donc je m'ennuyais. Puis Jacob s'est séparé de cette meute et je l'ai suivit, parce que je trouve qu'il est un bon alpha, que je l'apprécie mais aussi parce que j'espérais qu'enfin on me considérerait comme un vrai loup. Au début il me considérait comme un enfant et tentait de me dissuader de partir, mais face à mon entêtement, il m'a accepté dans sa meute. Lui maintenant me considère comme un loup adulte et puissant. Mais Leah s'est jointe à la meute et malgré que je sois le bras droit de l'alpha, elle me considère comme un être faible et ça a le don de m'enrager. D'autres membres se sont joints à la meute et eux aussi m'estime comme leur égal, mais toujours pas Leah. C'est ce qui arrive quand on a une grande sœur aussi, elle se croit supérieur à nous. Je l'apprécie bien entendu, mais pas quand elle agit de cette façon avec toi.

*Très bien, tu veux du silence? Alors je me tais.*

Désolé mais je ne vais pas me déconcentrer de ma tache parce que madame refuse d'entendre raison et qu'elle est encore plus entêtée que moi. Je sais bien entendu qu'elle peut lire mes pensées mais je m'en fiche, il est bien temps qu'elle comprenne tout ce que je pense vraiment. Je n'ai jamais été le petit frère exemplaire et elle le sait très bien. Je marche en donnant des coups de patte sur les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:45

Sa réaction me donna raison sur le comportement que je devais avoir envers lui, ce n’était qu’un enfant qui agissait comme tel. Il trainait des pattes, râlait dans sa tête et me traitait d’entêtée et ose penser que je me sens supérieur à lui. Une fois de plus je le vis se mettre à bouder dans son coin suite à mes remarques sur un ton peu agréable. Je commençais à vraiment me lasser des donneurs de leçon qui avait eu leur chance et pas moi. Je ne voulais pas de leurs conseils, je ne voulais pas de leurs pitiés et encore moins de leurs aides. J’avais toujours fait mon chemin seule, comme une grande et je m’étais relevée à chacune de mes chutes, pourtant on s’entêtait à vouloir me porter secours ! Bon sang, j’avais envie de crier :

"Lâcher moi ! Je me retenais sans cesse de leur sauter à la gorge, de leur faire du mal pour qu’il comprenne qu’il m’en faisait à chaque fois qu’il me rabâchait le sujet concernant Sam et l’imprégnation. Comprenez-moi… Ne m’aidez pas. C’est tout ce que je vous demande. "

Même mon frère s’y mettait maintenant, il se montait la tête trop vite. Il n’était qu’un enfant pas très difficile à rembarrer et qui maintenant faisait du bruit en trainant ses pattes sur les cailloux. Je me retenais d’intervenir, me contentant de marcher droit devant moi sans écouter mais il faisait bien trop de bruit, à cause de ses enfantillages ont pouvais être repéré facilement et je doute que ce soit une bonne idée dans notre cas.

D’un geste plutôt vif je fis volte face et m’opposait à lui le poil hérissé de colère, c’était le moment de discuter entre frère et sœur, entre adulte s’il en était capable bien sur. J’essayerai de le prendre comme mon égal.

– Ecoute Seth, tes leçons de morale quant à l’imprégnation et au comportement que je dois avoir je m’en fiche, autant que tu économise ta salive et que tu la garde pour des choses plus importante que le bonheur de ta sœur. De plus, avise toi encore une fois de penser que je me crois supérieur à toi et je te découpe en morceau car figure toi que j’ai du faire bien plus d’effort que toi pour m’intégrer dans la meute mais ça tu ne t’en doute pas une seconde, tu ne pense qu’à toi. Je suis une femme, je suis en plus l’ex-petit-amie de Sam, l’ancien Alpha, et tu pense que ça a été une partie de plaisir pour moi ? Chaque jour était une torture car je revoyais chacun de nos moments ensemble, je revoyais et percevais son bonheur nouveau et moi je n’avais plus rien. Je ne ressens que de la haine et de la colère aujourd’hui. Je suis la première femme à être devenue un loup, je suis aussi la seule de tous à ne pas être imprégnée. Alors garde tes remarques et tes pensées pour quand tu seras humain et que je ne pourrais pas le percevoir.

Mes phrases se terminèrent par un grognement sourd qui prévenait que je n’étais pas d’une humeur appréciable et qu’il ne serait pas bon et pas très judicieux de venir m’embêter en ce moment. A la moindre contrariété je pouvais attaquer. Je ne lui conseillais pas de me provoquer trop longtemps. Je me retournais pour ne plus lui faire face et repris mon chemin à une allure un peu plus rapide. Des milliers de question vinrent se poser dans mon esprit, pourquoi il rabâchait ce sujet alors qu’il savait que j’étais horriblement malheureuse et seule ? Pourquoi mon petit frère venait à se mêler de ma vie et cherchait à tout prix à me caser ? Il se sentirait alors moins coupable de me voir ainsi. C’est la pensée qui me parut la plus logique en tout cas. Ma colère diminua, après tout il essayait de m’aider.

Je m’arrêtais, plus ou moins déconcentré de ma mission et m’assit devant une ancienne tombe, regardant la pierre avec tristesse ; Nous étions arrivé depuis un moment dans le cimetière Quileute et sans le savoir mes pattes m’avaient conduite devant la tombe de notre père : Harry Clearwater. Ca faisait bientôt six ans qu’il avait disparu. Comme il me manquait… Lui, il aurait été capable de me comprendre, je le savais, un père comprend ses enfants au premier regard. Maman ne s’intéressait pas au loup, pourtant elle en avait deux sous sa responsabilité. Ca me donnait soudain une idée. Après tout j’étais adulte et suffisamment grande pour quitter la maison familiale ! Pourquoi ne prendrais-je pas une sorte d’appartement ou de petit chalet dans la Push pour commencer une nouvelle vie loin des problèmes ? Je devais prendre le chemin de la maturité, et si je voulais encore apprendre, il fallait que je passe à autre chose et ce moment était venu. Je m’y attèlerais dès demain matin. Je savais que Seth ne comprendrais pas. Mais c’est comme si papa, de l’endroit où il était, me l’avait soufflé. Il connaissait sa fille, il savait d’avance ce qui l’aiderait à guérir ses plais.

J’étais sincèrement désolé que les bonnes intentions de Seth mettent en route un nouveau conflit et crée un nouveau fossé entre nous. Un jour peut être, j’arriverais à être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

Moi qui croyait que ma relation avec Leah etait en train de s'ameliorer... Je me trompais completement. Ce qu'elle pense a mon sujet et ce qu'elle me dit m'enerve au plus haut point. Moi-meme, pour une fois, je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus. Jamais je ne voudrais faire expres pour blesser ou enerver quelqu'un, mais elle ne semble pas l'avoir remarque. Je veux seulement aider même si parfois je ne le fais peut-être pas de la bonne façon. Je regarde aussi la pierre tombale de notre père.

-Tres bien, je vais partir. Comme ca je vais arrêter d'être dans son chemin.

Je cours jusqu'à la foret et me remet en humain avant d'enfiler ma paire de shorts. J'ai des limites comme tout le monde et je dois dire que Leah a réussit a me pousser a bout. C'est ma sœur et je l'aime, mais le fait qu'elle croit qu'il y a juste elle qui a des malheurs et que tout le monde est contre elle a le don de m'enerver. Elle veut qu'on la comprenne. Mais comment la comprendre si elle ne parle pas et ne dit rien? J'ai l'impression des fois qu'elle veut aussi que tout le monde se soucis seulement d'elle et de rien d'autre. Nous aussi nous avons une vie. Je suis avec Lilianna et je suis heureux avec elle, je veux seulement que mon ainee puisse vivre ce meme bonheur. Mais avec la facon dont elle vient de se comporter avec moi, disons que je n'en ai plus trop envi.

Je marche seul dans la foret en remachant ma rancoeur. Ce n'est pas mon genre d'être en colère et je le sais. Disons que c'est mes émotions refoulées depuis toutes ces années qui ressortent. Oui Leah me protège sans arrêt et nous avons un lien de sang, mais c'est bien les deux seules choses qui font que je la considère comme ma sœur. Sinon elle verrait que je tiens a elle et que je ne souhaite que son bonheur et qu'elle arrête de tant souffrir. Elle veut partir de la maison? C'est son choix, mais qu'elle ne vienne pas s'en plaindre après parce que je ne l'aiderai pas. Ouais, c'est ca, je vais arrêter de l'aider et d'essayer d'être gentil avec elle. Je ne suis plus capable d'endurer son cynisme et sa cruauté. Après la mort de papa je me disais que nous pourrions nous rapprocher tous les deux, mais je vois maintenant que c'est impossible. Nous sommes trop différents l'un de l'autre.

Maintenant je redoute même de rentrer a la maison pour la nuit. Et si j'allais dormir chez Jake pour la nuit? Bah en fait je veux pas trop le déranger alors non. Sora? Encore moins. Noah non plus... Bref, je n'ai aucun autre endroit ou aller. A moins que je passe la nuit a me promener dans la foret... Dans un cas ou dans un autre, je ne veux pas croiser ma sœur pour ne pas envenimer davantage la situation, c'est aussi simple que ca. C'est un peu comme la fuir je sais, mais c'est pour le bien de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:42

Leah ne comprenait pas pourquoi son petit frère réagissait ainsi avec elle, pourquoi il cherchait à la protéger et surtout pourquoi il faisait sa mauvaise tête lorsqu’elle lui disait ne pas avoir besoin de lui pour vivre sa vie. Bon, il est vrai que comme à son habitude, Leah avait fait preuve de mauvaise fois et avec relâchée sur son petit frère Seth, toute sa colère et sa hargne qui normalement ne lui était pas adressé. Elle lui avait parlé d’un ton qui ne donnait pas envie de prolonger une conversation, mais quand même, elle avait des excuses.

Rien ne semblait se passer comme elle le souhaitait vraiment, tout était trop long, trop pénible et trop … Dur à affronter. Seul Jacob était la pour elle, seul lui la voyait sous son vrai jour, avec ses douleurs au fond de ses yeux et son malheur d’être une âme errante. Jacob était un être tellement magnifique, tellement beau, doué, c’était simple, Leah ne pouvait plus se passer de lui. C’était son meilleur ami. L’homme à qui elle se confiait et qu’elle appréciait pour ce qu’il était et non simplement pour ce qu’il lui apportait.

Elle savait faire la part des choses et pourtant, des fois, il lui arrivait de ne pas la faire comme il aurait fallu qu’elle la fasse. Son frère par exemple, elle ne le voyait pas autrement que comme son petit frère, un être fragile et immature qui a besoin de la protection de sa grande sœur. Pourtant, ce qu’elle ne réussissait pas à voir et qu’elle ne lui attribuait pas, c’était sa force grandissante, son statut d’homme et aussi le fait qu’il devienne un adulte et ne soit plus l’enfant qu’elle a connu et apprivoisé.

Des parties de son caractère lui confirmait qu’il n’était pas encore celui qu’il souhaitait être, il gardait ses yeux d’enfant remplis d’innocence…

Leah restait assise, contemplait la tombe de leur père tandis qu’elle sentait son frère s’éloigner jusqu’à perdre le contact avec lui. Il s’était retransformé pour ne plus avoir à l’entendre dans sa tête. Quel rabajoie ! Lui qui disait vouloir connaitre les secrets de sa sœur mais qui ne supportait pas de les entendre vraiment !

Je ne savais que faire pour apaiser ma colère, simplement je m’avançais sous ma forme lupine sur la tombe de mon père et m’y couchait. La gueule appuyé sur mes pattes avant, je réfléchissais à la tournure qu’avait prise notre relation. Qui était le plus égoïste des deux ? Moi-même ou lui ? Ou bien simplement nous deux. Nous étions peut être incapable de nous comprendre et ça depuis toujours, car des différences, il y en avait toujours eu, même inconsciente. Seth était le petit garçon de la famille et moi je n’étais qu’une fille, pas une descendante correct à proprement parlé. Notre père savait d’avance que si l’un de ses enfants devait se transformer, ce serait Seth.

Quelle surprise il aurait eu s’il avait pu voir que sa chère Leah s’était transformée elle aussi ! J’aurais aimé pouvoir balancer cette remarque mais je m’en abstins. Après tout je n’étais pas là pour ça mais pour protéger la Push.

Un bruit de feuillage me fit dresser la tête. Quelqu’un se trouvait non loin de là. Je rabaissais mes oreilles en arrière et observais au loin la forêt dansante sous le vent. Il y avait une présence.

Les babines retroussées, les dents apparentes à la lueur de la lune, je grondais. Prête à bondir sur l’inconnu, prête à le mettre en pièce. J’attendis qu’il se présente, les pattes fermement ancrés dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Amour et haine [PV: Leah Clearwater] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour et haine [PV: Leah Clearwater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leah Clearwater
» Les liens de Leah Clearwater
» Sayuri Y. Volturi - Un lys d'amour et de mort...
» Seth Clearwater
» RP de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-