Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Jasper Cullen, le vampire démilitarisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Jasper Cullen, le vampire démilitarisé Sam 26 Nov - 12:26



Fiche refusée
Raison : Choix entre deux fiches pour le rôle de Jasper



Votre présentation





Jasper Hale Cullen
feat. Jackson Rathbone


| Nom : Hale Cullen
| Prénom : Jasper
| Surnom : Jaz"

| Age d'apparence : 19 ans
| Age réel : 166 ans
| Nationalité : Américain

| Groupe : Vampire végétarien
| Statut : Marié
| Métier/Etudes : Etudiant

| Don : Capacité de percevoir et de manipuler les émotions des gens





Son histoire

Ecrire votre histoire ici. (Un minimum de 15-20 lignes est demandé).

Jasper est né en 1844 à Houston, dans le Texas.

Encore très jeune et plein d'idéaux, il s'engage dans l'armée confédérée en prétendant avoir vingt ans et non dix-sept. Il se révèlera être un bon élément et deviendra ainsi le plus jeune major dans la cavalerie texanne sans jamais avoir participé à un véritable combat. Une nuit, après avoir déplacé un groupe de jeunes femmes vers l'est, Jasper revînt sur ses pas et croisa la route de trois immortelles qu'il prit pour des femmes de son convoi égarées. L'une d'elles, Maria, le transforma alors...

Les années qui suivirent furent éprouvantes pour le jeune vampire qui aida Maria dans sa lutte pour gagner du territoire contre les autres clans des régions avoisinantes. Fin stratège, il était un atout de choix pour la belle qui usait de son charme malsain pour le garder sous ses ordres. En effet, voyant que son don était une bénédiction dans sa situation, elle désirait garder l'ancien soldat auprès d'elle et le chargeait d'éduquer des nouveaux-nés au combat. Tous deux gagnèrent un nombre impressionnant de batailles. Mais vînt un jour où Jasper ne put se résoudre à supprimer une des nouveaux-nés qui venaient d'atteindre ces un an : celle-ci était devenu le grand amour d'un autre immortel que Jasper affectionnait tout particulièrement, il ne put donc se résoudre à lui briser le coeur et les laissa s'enfuir tout les deux. C'est suite à cet incident qu'il prit conscient de la monstruosité bestiale et du caractère manipulateur de Maria qu'il avait confondu avec de l'amour. Il quitta alors son armée, sans se retourner.

Peu de temps après, en 1947, il rencontra sa bien-aimée Alice en voulant s'abriter de la pluie dans un restaurant de Philadelphie. Elle lui redonnera le goût de vivre en lui montrant que malgré leur état ils peuvent mener une existence heureuse et sans violence. Par sa douceur et son optimisme, elle lui montra ce qu'était le véritable amour...

Quelques années plus tard, suite à une vision de celle qui est désormais devenue son épouse, ils se joindront à la famille Cullen.

Les années passèrent et la famille Cullen s’agrandit, et elle eut comme arrivée notable celle de Bella, qui en tant qu'humaine posa de sérieux problèmes à Jasper de par la tentation qu'il éprouvait vis à vis de son sang.

Celui-ci est très protecteur de sa famille, d'autant plus avec l'arrivée de Bella puis de celle de sa fille Nessie, qui attira notamment les foudres des Volturis ce qui développa davantage l'instinct de protection que Jasper éprouvait pour sa famille et le poussa à fréquenter davantage Jake en qui il trouva un ami lupin efficace et loyal.






Son caractère

Décrire votre caractère ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).

Un naturel ténébreux et d’un caractère taciturne, voilà ce qui définit Jasper Hale Cullen.
Sa façon de penser, d’agir et de réagir ont été façonnées années après années par l’existence qu’il a mené, d’abord en tant que soldat lorsqu’il était encore humain et ensuite lorsqu’il dirigeait l’armée de Maria, ce qui se traduit chez lui par un certain sens de l’autorité et de la discipline, assez facilement remarquables, de même qu’un certain charisme supérieur aux autres vampires, affectant aussi bien les immortels que les humains auquel son don joue certainement une importance.
Malgré ça, sa rencontre avec Alice a changée sa vie et elle influe beaucoup sur son caractère encore de nos jours, relayant la colère et la violence qu’il porte de par son passé et l’aidant à maîtriser sa soif de sang humain et essayant de voir les petits plaisir de la vie (ou de l’après vie) même dans les choses les plus simples et dans les moments les plus banaux de l’existence.






Son physique

Décrire votre physique ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé).

Jasper H. Cullen est un vampire relativement jeune, de part son nombre d’années en tant qu’immortel tant que par son physique. En effet, celui-ci ressemble de traits et de carrure à un jeune homme d’une vingtaine d’années.
Les traits de son visage sont fins, sa musculature délicatement dessinée malgré qu’il ne soit pas très grand et il n’en a pas pour autant une force moindre.
Ses yeux luisent d’un bel orange foncé de par son régime alimentaire de végétarien. Ses cheveux sont coupés mi longs, coupés plus courts qu’aux épaules et renforcent davantage son aspect sévère et menaçant qu’il arbore très souvent en présence des inconnus et particulièrement en présence des vampires qui lui sont étrangers. De ses lèvres fines qu’il entrouvre à peine, aucun mot superflu ne semble s’échapper laissant à son visage une impression d’immobilité parfaite, et relevant surtout d’une grande maîtrise corporelle.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Nath"
| Age : 19
| Présence : Variable

| Comment avez-vous connu le forum : Recommandé par une membre
| Avez-vous lu les livres : Oui
| Commentaires/Suggestions: Dc de Nathaniel
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
MessageSujet: Re: Jasper Cullen, le vampire démilitarisé Sam 26 Nov - 12:48

Bienvenue de nouveau ! Dit donc il va y avoir de la concurrence... Deux Jasper en même temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jasper Cullen, le vampire démilitarisé Sam 26 Nov - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Karen Gillan
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : A Volterra
Humeur : Sanglante
MessageSujet: Re: Jasper Cullen, le vampire démilitarisé Sam 26 Nov - 18:14

Bienvenue Jasper! Comme a dit Leah, il semble y avoir de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Jasper Cullen, le vampire démilitarisé Dim 4 Déc - 0:24

Suite à un examen des fiches de présentation des deux personnes désirant incarner Jasper, nous avons porté notre choix sur l'un d'entre eux pour lui accorder ce rôle essentiel pour l'avancée de l'intrigue.

Après comparaison, ta fiche en ressort comme celle qui correspond le moins à nos attentes quant à ce personnage, à l'idée que nous nous faisons de son caractère et de sa manière d'agir, de se comporter.

C'est pourquoi je suis dans le regret de t'annoncer que le poste est accordé à ton concurrent et ta fiche donc refusée... Je suis désolée pour toi et espère que tu n'en seras pas trop déçu.

Je vais donc archiver cette fiche de présentation et supprimer ce compte de Jasper pour éviter toute confusion.

Bonne soirée et j'espère encore que tu ne seras pas trop peiné de ne pas avoir eu le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jasper Cullen, le vampire démilitarisé

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Cullen, le vampire démilitarisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-